Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

[Community Shield] Liverpool 1-1 [4-5 t.a.b] Arsenal

Recommended Posts

il y a 16 minutes, Fly a dit :

On est toujours en négociations avec le Real pour Ceballos, donc on a des chances de le resigner d'ici le début de la saison. Je pense qu'on pourra évoluer avec Xhaka/Torreira pour le début de saison, voir donner sa chance à Smith-Rowe, qui à mon sens, peut évoluer dans ce registre.

Willock a bien plus de chance de joueur plus bas que Smith-Row qui est un véritable 10.

Smith-Row prend la place numériquement de Ozil.

il y a 5 minutes, papapoupa31 a dit :

Willock a bien plus de chance de joueur plus bas que Smith-Row qui est un véritable 10.

Smith-Row prend la place numériquement de Ozil.

Dans les faits, tu as raison.

Toutefois, j'aimerai vraiment qu'on le teste dans ce registre. Il possède, à mon sens, toutes les qualités pour évoluer dans ce registre de milieu box to box. 

Mais en quoi le club a merdé dans la gestion du cas Ceballos? c'est un joueur prêté sans option d'achat, sachant qu'il a réalisé une très bonne fin de saison le Real a toutes les raisons du monde de le garder pour la pré-saison.

il y a 5 minutes, Jil a dit :

Mais en quoi le club a merdé dans la gestion du cas Ceballos? c'est un joueur prêté sans option d'achat, sachant qu'il a réalisé une très bonne fin de saison le Real a toutes les raisons du monde de le garder pour la pré-saison.

Trouver un remplaçant rapidement c'est vraiment impossible pour le club ?

Au final le club va devoir utiliser Guendouzi. 

il y a 23 minutes, Ezio a dit :

Trouver un remplaçant rapidement c'est vraiment impossible pour le club ?

Au final le club va devoir utiliser Guendouzi. 

T'es jamais content en fait, c'est un truc du fou. 

Je préfère qu'on prenne notre temps et que le joueur en question soit un upgrade, plutôt qu'on se précipite et qu'on se retrouve avec un navet. 

C'est surtout qu'on manque de thunes aussi. C'est un peu la dèche.
On veut déjà Partey, un DC, un 10.

Et vu nos joueurs, et le marché actuel, c'est difficile de vendre. Avoir un 8 en plus, c'est quasiment impossible pour nous (à moins qu'on choppe un prêt, mais dans ce cas-là difficile de s'y prendre vraiment en avance, d'autant plus qu'on compte aussi reprendre Ceballos).

Priorité à Partey, au DC et au 10 (là on en déjà 2/3 de faits logiquement)

Edited by sinestro

Il y a 10 heures, Fly a dit :

Dans les faits, tu as raison.

Toutefois, j'aimerai vraiment qu'on le teste dans ce registre. Il possède, à mon sens, toutes les qualités pour évoluer dans ce registre de milieu box to box. 

J'avoue que je serai vraiment hype à l'idée de voir ESR avec une "responsabilité" d'avant saison 

Ça rapporte des thunes de gagner le community ?  Pour moi Ceballos n'est pas primordial on a gagné des matchs sans lui . il nous a claqué quelques beaux matchs mais c'est tout

il y a une heure, uboya a dit :

Ça rapporte des thunes de gagner le community ?  Pour moi Ceballos n'est pas primordial on a gagné des matchs sans lui . il nous a claqué quelques beaux matchs mais c'est tout

Je ne pense pas.

Mais par contre d'après wikipedia : ""Les revenus de ce match sont affectés au financement d'œuvres de charité ou à d'initiatives locales."

Mais vu que ce sera à huis clos, ça ne va pas rapporter grand chose à la Federation Anglaise comparé à une année normale.

3-1 Arsenal en prono. On a des blessures importantes (Henderson, TAA qui peut tout juste revenir cet après midi), les joueurs sont cramés et font de grosses erreurs défensivement.  On est dans le creux de la vague physiquement parlant au niveau de la préparation et les jambes sont bien lourdes. 
À voir si les joueurs me font mentir cet après midi mais Arsenal a l’air plus en retard sur sa préparation peut être, mais bien plus frais physiquement. 
Mais vu l’état de notre défense et nos erreurs je nous vois bien souffrir et encaisser. 

il y a 31 minutes, Sick_Boy a dit :

3-1 Arsenal en prono. On a des blessures importantes (Henderson, TAA qui peut tout juste revenir cet après midi), les joueurs sont cramés et font de grosses erreurs défensivement.  On est dans le creux de la vague physiquement parlant au niveau de la préparation et les jambes sont bien lourdes. 
À voir si les joueurs me font mentir cet après midi mais Arsenal a l’air plus en retard sur sa préparation peut être, mais bien plus frais physiquement. 
Mais vu l’état de notre défense et nos erreurs je nous vois bien souffrir et encaisser. 

Ma question ne concerne pas ce match, mais penses tu que ton équipe pourra garder un pressing efficace cette saison, comme l'année dernière sachant qu'il y a pas vraiment de pré saison ? Klopp fait tourner son equipe en PL ? (je ne regarde pas trop les matchs de Liverpool)

T'es bien pessimiste. On a la moitié de l'équipe porté disparu lol, on sait même pas qui s'entraîne.

Je pense qu'on verra la même équipe que contre MK en première mi-temps. Liverpool devrait gagner assez facilement.

Non mais là c'est même plus du pessimisme pour nous voir gagner 3-1. 

A priori on a fait que 2 entraînements plus un match amical alors que côté Liverpool ils sont rentrés d'un stage il n'y a pas longtemps il me semble.  

On a aucune idée de quand les joueurs ont repris ni qui a repris. 

Perso, encore plus que les autres années, je vois ce match comme une préparation. J'espère juste voir des progrès dans notre jeu et dans la construction de nos attaques, en sachant que ça ne voudra dire que peu de choses vu qu'il nous manquera la moitié des joueurs 

A voir alors si vous avez autant de problèmes avec le Covid et les blessures. 

Je suis pessimiste sur ce match car on est dans le dur physiquement. En général t’es plus frais en début de préparation comme Arsenal qu’en plein milieu de préparation comme Liverpool où ça peut facilement piocher.

En espérant surtout que ça soit un match assez ouvert et pas trop chiant surtout. 

Dernier point sur le pessimisme si vous aviez vu notre dernier match de préparation face à Salzbourg vous comprendriez. C’était pas beau du tout. 

Il y a 3 heures, Neodraken a dit :

Ma question ne concerne pas ce match, mais penses tu que ton équipe pourra garder un pressing efficace cette saison, comme l'année dernière sachant qu'il y a pas vraiment de pré saison ? Klopp fait tourner son equipe en PL ? (je ne regarde pas trop les matchs de Liverpool)

Je pense qu’au milieu de terrain on est assez fourni pour faire tourner les joueurs et garder de la fraîcheur pour continuer le pressing. Je n’ai pas l’impression que l’effectif soit usé, peut être dans 1 ou 2 ans, mais pas encore. A la rigueur il nous manque un joueur devant pour éviter des blessures (même si les 3 sont impressionnants physiquement). 

Faudra voir comment on jouera cette saison vu que notre manière de jouer change parfois radicalement d’une saison à l’autre. 

Je pense que physiquement on sera au rendez vous durant la saison, à vérifier maintenant sur le terrain. 

il y a 17 minutes, Jil a dit :

Ahaha Elneny

Arteta c'est un coach écolo, il fait du recyclage

Faut bien montrer ses joueurs pour le vendres. Willock doit etre content. 

Mais la question est de savoir qui est defensivement meilleur que El Neny parmi les milieux à disposition. 

Mais bon ça reste un match de pré saison, donc il faut qu'Arteta puisse tester les joueurs revenu d'un pret.

En parlant de prêt, est ce que Arsenal a fait une annonce officiel par rapport à Mkhitaryan pour la prolongation de son prêt ?

On va ramasser, cette équipe est aussi inoffensive qu'un chaton.

Je parie qu'on va se faire bouffer au milieu, que Nketiah sera invisible. 2-0 propre à la mi-temps pour Liverpool.

Alors Sick-Boy? Tu nous vois toujours favori?

il y a 1 minute, Neodraken a dit :

Mais la question est de savoir qui est defensivement meilleur que El Neny parmi les milieux à disposition. 

Mais bon ça reste un match de pré saison, donc il faut qu'Arteta puisse tester les joueurs revenu d'un pret.

En parlant de prêt, est ce que Arsenal a fait une annonce officiel par rapport à Mkhitaryan pour la prolongation de son prêt ?

Tout les milieux sont meilleurs que Elneny défensivement. Même Willock je trouve. L'Egyptien je le trouve lent et sans intensité, sans puissance Physique. Un peu pareil que Xhaka en fait, une bonne passe et le reste tout très moyen.

Edited by papapoupa31

Pas d'accord avec toi, Elneny etait monstrueux en turquie pourquoi ca marcherai pas a Arsenal.

Quand a a Nketiah j'avoue je suis pas fan du joueur il va nous faire du Nketiah, courrir, ne pas être précis dans ces passes, et marqué un but de racro en une touche surement ou tirer sur le poteau ou completement a coté et levé la tête au ciel. 

Torreira il a fait du mal a la maman du coach ou quoi ?? De ou elneny lui est préféré ? C'est un truc de fou quand même.

Pourquoi saliba et willian ne jouent pas ? Punaise la bonne compo a chier ...

Calmez vous y a des joueurs en quarantaine c'est tout.

On va se faire laver, Liverpool qui a limite l'équipe type lol RIP

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..