Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[12] Willian


SkyMan

Messages recommandés

Encore une fois, il est surement sympathique, c'est dur de lui en vouloir il est cramé, c'est une certitude. La faute revient au club d'être allé mettre un tel salaire sur un joueur déjà cuit. Un simple tour des recruteurs d'Arsenal sur un forum de Chelsea pour voir tout le bien qu'ils en pensaient sur sa dernière saison :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Parsi a dit :

Encore une fois, il est surement sympathique, c'est dur de lui en vouloir il est cramé, c'est une certitude. La faute revient au club d'être allé mettre un tel salaire sur un joueur déjà cuit. Un simple tour des recruteurs d'Arsenal sur un forum de Chelsea pour voir tout le bien qu'ils en pensaient sur sa dernière saison :ph34r:

 

Après j'ai l'impression qu'il fera aucun effort salariale pour du temps de jeu. Mais il est dans son droit.

Malin en effet d'avoir voulu économiser de l'argent avec un joueur "gratuit" et de perdre 36M en 3 ans pour pas grand chose si ce n'est bloquer la progression des jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on commence la saison avec lui et Auba titulaires en même temps, je sais pas si je suivrai Arsenal cette saison. Il y a déjà eu trop de souffrance, faut qu'Arteta prenne ses balls et écarte les joueurs qui ne méritent rien.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment c'est possible d'être grassement payé quand t'es tellement gras que tu peux plus être compétitif pour ton club ?

 

Y a pas des impératifs au niveau des contrats ?

 

Son salaire devrait être suspendu jusqu'à ce qu'il ait une condition physique correct ce fils de chouette.

Modifié par Slyd

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait quinze fois qu'on le dit... Factuellement, Edu qui est entre guillemets un peu le boss d'Arteta a pour agent le même que Willian, je suis prêt à parier qu'il joue pour ça c'est tout. Ca va Arteta a côtoyé Wenger et Guardiola pendant des années il est pas débile, il voit bien que le brésilien est éclaté au sol, mais il y a sûrement des histoires de primes foireuses derrière ce transfert. 

 

Pour moi Edu, ça fait longtemps que je le dis, il faut qu'il dégage, j'aimerais bien qu'il soit pris la main dans le sac sur une magouille par l'avocat des Kroenke pour qu'il dégage aussi. Arteta a sûrement pleins de défauts en tant que coach, il ne peut pas, ne pas voir la nullité crasse de Willian, mais quand tu lisais les interviews de Edu qui disait que non Willian allait bientôt être bon, ça veut tout dire. 

 

Que des directeurs sportifs aient des agents ça me fume... Ou alors, il ne faudrait pas que ce soit des agents qui représentent aussi des joueurs de foot en activité, parce que ça créer des conflits d'intérêt. J'essayais de m'imaginer la scène de négociation du salaire de Willian entre le joueur, Edu, et Kia, l'agent des deux, ça doit être très drôle, en fait, les deux partis sont représenté par le même mec, donc ça va, les négociation doivent pas être trop difficile si ce n'est tout faire pour s'en foutre plein les fouilles. 

  • Aimer 3

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Auré a dit :

Ca a été notre pire erreur de ces dernières années de virer Mislintat et de le remplacer par Edu.

 

C'est vrai qu'il faut pas avoir honte pour imposer un tel joueur à son équipe. Le mec en a plus rien à foutre, en plus tout le monde lui tombe dessus logiquement, donc au lieu de tenter de revenir il lâche complet.

Allez 2 ans encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Kampberg a dit :

Ca fait quinze fois qu'on le dit... Factuellement, Edu qui est entre guillemets un peu le boss d'Arteta a pour agent le même que Willian, je suis prêt à parier qu'il joue pour ça c'est tout. Ca va Arteta a côtoyé Wenger et Guardiola pendant des années il est pas débile, il voit bien que le brésilien est éclaté au sol, mais il y a sûrement des histoires de primes foireuses derrière ce transfert. 

 

Pour moi Edu, ça fait longtemps que je le dis, il faut qu'il dégage, j'aimerais bien qu'il soit pris la main dans le sac sur une magouille par l'avocat des Kroenke pour qu'il dégage aussi. Arteta a sûrement pleins de défauts en tant que coach, il ne peut pas, ne pas voir la nullité crasse de Willian, mais quand tu lisais les interviews de Edu qui disait que non Willian allait bientôt être bon, ça veut tout dire. 

 

Que des directeurs sportifs aient des agents ça me fume... Ou alors, il ne faudrait pas que ce soit des agents qui représentent aussi des joueurs de foot en activité, parce que ça créer des conflits d'intérêt. J'essayais de m'imaginer la scène de négociation du salaire de Willian entre le joueur, Edu, et Kia, l'agent des deux, ça doit être très drôle, en fait, les deux partis sont représenté par le même mec, donc ça va, les négociation doivent pas être trop difficile si ce n'est tout faire pour s'en foutre plein les fouilles. 

 

Le problème actuel c'est qu'on essaie de le vendre ou du moins de le lacher même pour peu. EDU ou pas.

Donc c'est un vrai manque de respect de revenir gras comme un Loukoum. Le mec nous empêche d'avoir des clubs intéressés.

C'est chaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Slyd a dit :

Y a pas des impératifs au niveau des contrats ?

 

 

C'est aussi la question que je me pose. Les joueurs ne sont pas surveillés et encadrés pour ce genre de choses ? Il sort d'une saison minable, s'il est aussi gros que les photos le suggèrent ça ne peut pas rester sans conséquences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Neodraken a dit :

Je ne pensais pas qu'on pouvait prendre du fat aussi vite en étant sportif. 

Ca fait plus ou moins 2 mois que la saison est terminé.

 

 

À mon avis c'est pire justement, quand t'arrêtes totalement de faire du sport et que tu fait plus attention à ce que tu manges, tu prends super vite... Regarde Hazard souvent. 

 

Willian va se la couler douce cet enfoiré ça me rend fou. Pour ça qu'il faut pas signer des joueurs de cet âge là qui n'ont rien plus à faire en carrière. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romano et Ornstein s'accordent sur le fait qu'il va dégager, comme Pellerin et ce depuis le premier jour. 

 

C'est encourageant. Maintenant, faut espérer qu'on parviendra à faire les choses bien, autrement à ne pas les prêter et se retrouver à payer leur salaire. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..