Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[12] Willian


SkyMan

Messages recommandés

Sans le pointer du doigt car il a plus apporté que Martinelli offensivement, il aurait pu mieux frapper en début de seconde, plus rapidement et en la frappant fort au premier poteau mais bon encore c'était pas trop mal joué.

 

Ce qui m'énerve c'est son attitude sur le CF de Lacaz, qui prend la barre, le mec marche dans la surface s'il avait un tant soit peu suivi l'action il aurait peut être pu être à la retombée. C'est pas le seul après il doit y avoir deux joueurs sur son côté, mais c'est celui qu'on distingue le plus facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a foutu la haine sur sa frappe. T'as le but ouvert, t'as de l'espace. Si tu contrôles comme tu choisis de le faire, frappe fort ou place ton ballon hors de portée. Sinon frappe en première intention. Mais ce contrôle pour une frappe molle et mal placée je vais mettre du temps à le digérer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Jil a dit :

Il est au fond du trou le pauvre.

C'est surtout l'attitude le problème, tu dois te battre comme un chien sur chaque ballon, Martinelli le fait lui mais sans réussite jusque là, même Pepé, s'y est mis.

 

Regardez son attitude sur le CF de Lacaz, pour moi c'est scandaleux surtout quand tu es entré à la mi-temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Alk. a dit :

J'ai jamais vu un joueur apporter que dalle lorsqu'il joue. Et tu continues à le faire rentrer, qu'est-ce-qu'il fout à l'entraînement? Il cire les chaussures d'Arteta ou quoi?

Mais enfin Willian se tue à l'entraînement tu savais pas ? 

 

Ce double discours foireux du coach. Willian fout rien en match on va pas me faire croire qu'il se tue aux entraînements.

 

En tous cas masterclass de Chelsea. Willian plus Luiz qui nous bien du mal. C'est très fort de leurs part.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit avoir un clause de nombre de match jouer sous nos couleurs, c'est pas possible autrement.. il sert littéralement à rien, il arrive à rien, il est nul ce joueur est une douille rien que pour son salaire. Ça me dégoûte de le voir sur le terrain de voir ce joueur passer devant des Marti, Nelson, ces joueurs la se donnent à 200% quand ils ont la chance de jouer mais même ainsi Arteta préfère l'autre joueur de m**** qui ne réussi rien ça me répugne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le champion des centres et des frappes contrées. Quand il a le ballon, tu sais que ça va finir dans le tibia ou la cuisse de l'adversaire.

  • Haha 2

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Comment il peut passer devant Gabi ?? 

 

Moi Martinelli je le ferai rentrer en pointe pour faire souffler Lacaz, et je donnerai du jeu à Nelson sur les ailes. Donc eux deux plus souvent Willian moins souvent et Nketiah comme ça donc jamais c'est bien.

Ca me semble assez logique mais j'ai l'impression que Arteta a ses chouchous et prend l'affect énormément en compte, ce qui biaise totalement son jugement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'on pourrait pas organiser une manifestation avec une pétition à la clé pour faire annuler son contrat ?

 

Non parce qu'à ce rythme là, il va battre Mustafi comme pire recrue de l'Histoire du club en un temps record. 

 

Je n'ai jamais vu un joueur aussi nul porter ce maillot avec autant de régularité, c'est complètement dingue. 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment la vérité va sortir sur son cas.

Mais tiens je vais faire mon zététicien. Méfiez-vous du rasoir de Hanlon... Ne pas attribuer à un complot farfelu ce qui pourrait tenir de la simple bêtise.

Arteta étant un gros incompétent, (mise à part quelques matrixés qui pourrait dire le contraire...) il fait des choix de m**** et parmi ces choix de m**** y'a celui de considérer William comme le supersub de feu qui va nous sortir de la mouise ou nous claquer du lourd.

Modifié par Jil
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Fly a dit :

Est-ce qu'on pourrait pas organiser une manifestation avec une pétition à la clé pour faire annuler son contrat ?

 

Non parce qu'à ce rythme là, il va battre Mustafi comme pire recrue de l'Histoire du club en un temps record. 

 

Je n'ai jamais vu un joueur aussi nul porter ce maillot avec autant de régularité, c'est complètement dingue. 

J'aurais plutôt mis DL ou le double claqué de Bellerin qu'on a recruté après sa blessure. Mais il tient dans le temps pour l'instant Willian. Il fait fort. Heureusement qu'on a pas payé un montant de transfert...

 

@Jil : "le supersub de feu qui va nous sortir de la mouise ou nous claquer du lourd" : M'étonnerait qu'il l'ait fait rentrer pour qu'il joue ce rôle là tout de même. Le match était déjà plié.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, FreeCuddleforWilshere a dit :

J'aurais plutôt mis DL ou le double claqué de Bellerin qu'on a recruté après sa blessure. Mais il tient dans le temps pour l'instant Willian. Il fait fort. Heureusement qu'on a pas payé un montant de transfert...

 

@Jil : "le supersub de feu qui va nous sortir de la mouise ou nous claquer du lourd" : M'étonnerait qu'il l'ait fait rentrer pour qu'il joue ce rôle là tout de même. Le match était déjà plié.

 

Bah ouais il en est complètement incapable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Jil a dit :

 

Bah ouais il en est complètement incapable

 

Non mais le vrai soucis c'est pourquoi pas donner du temps de jeu à Martinelli qui sera bien plus utile en Europa potentiellement.

 

Le social ça m'énerve, surtout quand tu en fais avec certains et pas avec d'autres, quand tu vois les traitements de certains joueurs vis à vis de Willian. Moi il jouerait pas une minute tant qu'il se donne pas à 400% aux entrainements.

Je hais sa façon de presser en plus, comment un mec si faible a il pu rester 10 ans en PL, même à Chelsea il était moyen, en tant qu'offensif il a jamais dépassé plus de 5 buts je crois, et sa meilleur saison pour les passes c'est l'an dernier avec 9, avant ça c'était tout aussi médiocre.

 

Y'a un match d'Europa dans 4 jours et Arteta fait du social, ou alors il pense le faire rentrer contre Benfica et c'est un scandale pour les autres joueurs offensifs (Pepé, Martinelli ou les autres)

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

 

Non mais le vrai soucis c'est pourquoi pas donner du temps de jeu à Martinelli qui sera bien plus utile en Europa potentiellement.

 

Le social ça m'énerve, surtout quand tu en fais avec certains et pas avec d'autres, quand tu vois les traitements de certains joueurs vis à vis de Willian. Moi il jouerait pas une minute tant qu'il se donne pas à 400% aux entrainements.

Je hais sa façon de presser en plus, comment un mec si faible a il pu rester 10 ans en PL, même à Chelsea il était moyen, en tant qu'offensif il a jamais dépassé plus de 5 buts je crois, et sa meilleur saison pour les passes c'est l'an dernier avec 9, avant ça c'était tout aussi médiocre.

 

Y'a un match d'Europa dans 4 jours et Arteta fait du social, ou alors il pense le faire rentrer contre Benfica et c'est un scandale pour les autres joueurs offensifs (Pepé, Martinelli ou les autres)


Pepe qui étais plutôt pas mal ces derniers matchs en plus , pour qu’il garde le bon rythme c’est lui que tu doit faire rentrer un peu . 
La c’est zéro min il peut même pas enchaîner 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, weley a dit :


Pepe qui étais plutôt pas mal ces derniers matchs en plus , pour qu’il garde le bon rythme c’est lui que tu doit faire rentrer un peu . 
La c’est zéro min il peut même pas enchaîner 

 

L'un des deux en tout cas.

Le mec devrait avoir honte des 12M par saison, et nous honte de l'avoir signer, c'est vraiment ce type d'achat basé sur l'expérience et le CV et non pas sur le profil qui nous coute beaucoup d'argent, on repète les erreurs du passé, après on est moins attractif donc on doit se tourner sur des seconds couteaux mais je préfererai toujours un second couteau jeune avec du potentiel qu'un ancien avec de l'expérience mais qui souvent n'avance plus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..