Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[12] Willian


SkyMan

Messages recommandés

il y a 20 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Bonne question, en ailier en plus là ou il apporte rien. Alors qu'on a personne au coeur du jeu.

 

 


T'as pas vu le match mais il a plutôt fait ses appels dans l'axe en seconde mi-temps et a orienté le jeu dans le milieu à partir de l'axe, il était enfin "utile".  

 

Il a touché plus de ballons en une mi-temps qu'il en a touché lors de ses 10 premiers matchs avec nous, je dirais qu'il a été correct en deuxième mi-temps. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Stenx a dit :


T'as pas vu le match mais il a plutôt fait ses appels dans l'axe en seconde mi-temps et a orienté le jeu dans le milieu à partir de l'axe, il était enfin "utile".  

 

Il a touché plus de ballons en une mi-temps qu'il en a touché lors de ses 10 premiers matchs avec nous, je dirais qu'il a été correct en deuxième mi-temps. 

 

Bon ben tant mieux, on devrait vraiment faire coach, apparemment c'est bien payé et on a dix coups d’avance sur le coach actuel. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

 

Bon ben tant mieux, on devrait vraiment faire coach, apparemment c'est bien payé et on a dix coups d’avance sur le coach actuel. ;)


Oui du coup il commencera surement numéro 10 lors de notre prochain match, histoire de laisser Laca sur le banc pendant 80 minutes un nouvelle fois :D

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle fraude. 

Quand tu pars à Dubaï sans prévenir et que tu reviens tranquille dans le 11 c'est qu'il y a un sérieux soucis.

 

Le mec ne joue pas. Il ne sert à rien. Au lieu d'aller passer ses dernières années au Qatar, il préfère rester à Londres dans le club le plus coolos d'Angleterre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Alk. a dit :

Kia a du prendre la femme d'Arteta en otage je pense c'est la seule explication

 

Kia est aussi l'agent d'Edu, donc, en gros, le boss d'Arteta, j'ai du mal à croire qu'il mette Willian parce qu'il pense que c'est le mieux à faire, ou alors il est vraiment à la rue. (apparemment, Willian a pas mal de bonus dans son contrat en fonction du nombre de matchs joués... Quelle connerie)

 

C'est pas un joueur de foot que Chelsea nous a refilé, c'est Brooks de One Piece bordel, un vrai cadavre sur le terrain.

Modifié par Kampberg

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y crois pas tellement à cette opinion selon laquelle c'est Joorabchian qui fait le 11 de départ et Arteta qui s’exécute. Pour prouver ce genre d'idées il faut quand même avoir des preuves solides.

Et si c'était le cas ce serait gravissime de la part d'Arteta d'accepter, plus encore que de le choisir parce qu'il estime que c'est le meilleur joueur de l'effectif à son poste (ce qui est mon opinion sur la raison pour laquelle il le fait jouer).

 

 

 

 

Modifié par Jil
  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kampberg a dit :

 

Kia est aussi l'agent d'Edu, donc, en gros, le boss d'Arteta, j'ai du mal à croire qu'il mette Willian parce qu'il pense que c'est le mieux à faire, ou alors il est vraiment à la rue. (apparemment, Willian a pas mal de bonus dans son contrat en fonction du nombre de matchs joués... Quelle connerie)


On est vraiment foutu. 
on a invité le loup dans la bergerie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parti en voyage a Dubai sans permission et joue après direct. 

Des rumeurs dune alliance avec D. LUIZ pour foutre le bordel dans les vestiaires contre Arteta 

Deux joueurs de Kia biensur qui apparemment prend en otage le club

Des prestations insipides

Aucune envie sur le terrain

Aucune plus value 

 

Bref beaucoup de rumeurs, ya du vrai ya du faux mais tu sens qu'il y a un bordel. 

 

Depuis le match de United cest parti en couilles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, repiesh a dit :

Moi je ne comprends pas comment il peut jouer malgré son incartade. La situation est vraiment catastrophique au niveau de la gestion du club. Le club va s'écraser si ça continue ainsi.

 

Ça fait un long moment qu'on s'enlise et je pense que ça ne va faire que s'accentuer.

 

Quand des incompétents sont aux commandes, généralement, ils engagent d'autres incompétents pour masquer leur propre incompétence et ça donne ce qu'on vit depuis quelques années maintenant. 

 

Proprios incompétents = direction incompétente = effectif incompétent. 

 

Ce schéma est solidement ancré désormais, ce sera donc très compliqué de le défaire. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fly a dit :

 

Ça fait un long moment qu'on s'enlise et je pense que ça ne va faire que s'accentuer.

 

Quand des incompétents sont aux commandes, généralement, ils engagent d'autres incompétents pour masquer leur propre incompétence et ça donne ce qu'on vit depuis quelques années maintenant. 

 

Proprios incompétents = direction incompétente = effectif incompétent. 

 

Ce schéma est solidement ancré désormais, ce sera donc très compliqué de le défaire. 

 

Donc la question qui se pose, qu'est ce qui peut sauver arsenal désormais ? 

 

Financièrement parlant je ne crois pas qu'on peut investir une grosse somme au prochain mercato.

 

Arteta n'est plus l'homme de la situation peut etre ? alors qui peut prendre la relève dans ce gros bordel ?

 

Franchement je ne vois pas du tout qu'est ce qu'on peut faire, ça va etre chaud. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, seif14 a dit :

 

Donc la question qui se pose, qu'est ce qui peut sauver arsenal désormais ? 

 

Financièrement parlant je ne crois pas qu'on peut investir une grosse somme au prochain mercato.

 

Arteta n'est plus l'homme de la situation peut etre ? alors qui peut prendre la relève dans ce gros bordel ?

 

Franchement je ne vois pas du tout qu'est ce qu'on peut faire, ça va etre chaud. 

 

J'en ai pas la moindre idée.

 

Il faudrait certainement un rachat avec un investissement très important pour pouvoir retrouver le haut du panier, ce qui n'arrivera pas.

 

Le cycle actuel va donc très certainement se poursuivre encore un moment, avec des hauts et des bas, mais fondamentalement, je ne vois pas ce qui pourrait changer. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Fly a dit :
Il y a 7 heures, seif14 a dit :

 

Donc la question qui se pose, qu'est ce qui peut sauver arsenal désormais ? 

 

Financièrement parlant je ne crois pas qu'on peut investir une grosse somme au prochain mercato.

 

Arteta n'est plus l'homme de la situation peut etre ? alors qui peut prendre la relève dans ce gros bordel ?

 

Franchement je ne vois pas du tout qu'est ce qu'on peut faire, ça va etre chaud. 

 

J'en ai pas la moindre idée.

 

Il faudrait certainement un rachat avec un investissement très important pour pouvoir retrouver le haut du panier, ce qui n'arrivera pas.

 

Le cycle actuel va donc très certainement se poursuivre encore un moment, avec des hauts et des bas, mais fondamentalement, je ne vois pas ce qui pourrait changer. 


 

si on se loupe cette année ( quasi sur) et l’an prochain. Le club risque de perdre de la valeur. Je pense pas qu’on puisse se relever de si tôt. Du coup il serait possible que les kronke vendent le club, ils ne vont pas attendre que le club perde trop de valeur.

Pour le moment ça va, la valeur du club reste la même, mais après 2 ans hors du top 10 par exemple la chute risque d’être vertigineuse.

un peu comme Berlusconi avec le Milan.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, seif14 a dit :

 

Donc la question qui se pose, qu'est ce qui peut sauver arsenal désormais ? 

 

Financièrement parlant je ne crois pas qu'on peut investir une grosse somme au prochain mercato.

 

Arteta n'est plus l'homme de la situation peut etre ? alors qui peut prendre la relève dans ce gros bordel ?

 

Franchement je ne vois pas du tout qu'est ce qu'on peut faire, ça va etre chaud. 

La vente du club avec un propriétaire qui s’investit corps et âme au club et qui s’entoure de gens compétent, et qui injecte constamment de l’argent pour redevenir compétitif 

[img]http://www.arsenalreport.com/wp-content/uploads/2012/05/article.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, arsenewho a dit :


 

si on se loupe cette année ( quasi sur) et l’an prochain. Le club risque de perdre de la valeur. Je pense pas qu’on puisse se relever de si tôt. Du coup il serait possible que les kronke vendent le club, ils ne vont pas attendre que le club perde trop de valeur.

Pour le moment ça va, la valeur du club reste la même, mais après 2 ans hors du top 10 par exemple la chute risque d’être vertigineuse.

un peu comme Berlusconi avec le Milan.

 

 

On a signé des contrats (Aubam/Partey) énormes, on peut pas se permettre de baisser voir de descendre.

Après s'il y a descente y'a surement des clauses pour que certains joueurs partent, mais on les vendra rien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, seif14 a dit :

ESR a un willian sur chaque orteils,  dans l'engagement le placement et le pressing, techniquement aussi c'est le jour et la nuit. 

 

Merci de ne plus jamais rejouer et de ne plus jamais remettre un maillot d'arsenal, cordialement. 

 

3 ans de contrat à 240000€ semaine...

 

Ca va être compliqué la gestion des joueurs prochainement, surtout quand on va se rendre compte qu'on a des meilleurs ailiers/animateur qu'Aubam et que Lacaz est plus utile qu'Aubam devant (bien que Aubam avec l'animation de ce soir ça peut être très bon).

 

Pepé 80M qui se fait donner des leçons de justesse dans le jeu, par des Saka Martinelli Nelson... Sans le critiquer y'a un truc d'un peu paradoxal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a donc été écarté du groupe. Le mec est la depuis 6 mois même pas et il fou déjà la m****.

Pour rappel il a 3 ans de contrat avec un salaire plus que confortable...bref on s’en débarrassera pas comme ça. Visiblement notre board aime accueillir les pire boulets du football mondial. J’espère que sa servira de leçon, même si je me fait aucune illusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Skins a dit :

Il a donc été écarté du groupe. Le mec est la depuis 6 mois même pas et il fou déjà la m****.

Pour rappel il a 3 ans de contrat avec un salaire plus que confortable...bref on s’en débarrassera pas comme ça. Visiblement notre board aime accueillir les pire boulets du football mondial. J’espère que sa servira de leçon, même si je me fait aucune illusion.


Comment tu sais qu’il a été écarté ? 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Skins a dit :

Il a donc été écarté du groupe. Le mec est la depuis 6 mois même pas et il fou déjà la m****.

Pour rappel il a 3 ans de contrat avec un salaire plus que confortable...bref on s’en débarrassera pas comme ça. Visiblement notre board aime accueillir les pire boulets du football mondial. J’espère que sa servira de leçon, même si je me fait aucune illusion.

Par contre tu/vous ne penses/pensez pas qu'un Willian utiliser intelligemment pourrait beaucoup plus servir que celui qui enchaine les matchs et arrive plus a mettre les pieds sur la balle ? 

 

J'entends par là, l'année passée il n'était déjà plus vraiment titulaire avec Chelsea, Mount et Pulisic était déjà large devant. Par contre quand il jouait il faisait des bons matchs car justement il était gèré de manière différente. La solution c'est de le laisser loin du 11 mais l'entErrer de cette manière, c'est clair que si on le laisse enchaîner les matchs comme un porc à son âge on en tirera kedal, maintenant si on arrivait s faire en sorte d'avantage un joueur de sortie de banc ou pour des matchs moindres, je pense clairement qu'il pourrait montrer autre chose.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Arno a dit :

Par contre tu/vous ne penses/pensez pas qu'un Willian utiliser intelligemment pourrait beaucoup plus servir que celui qui enchaine les matchs et arrive plus a mettre les pieds sur la balle ? 

 

J'entends par là, l'année passée il n'était déjà plus vraiment titulaire avec Chelsea, Mount et Pulisic était déjà large devant. Par contre quand il jouait il faisait des bons matchs car justement il était gèré de manière différente. La solution c'est de le laisser loin du 11 mais l'entErrer de cette manière, c'est clair que si on le laisse enchaîner les matchs comme un porc à son âge on en tirera kedal, maintenant si on arrivait s faire en sorte d'avantage un joueur de sortie de banc ou pour des matchs moindres, je pense clairement qu'il pourrait montrer autre chose.

 

Il a montré dans les saisons avant et dans son premier match qu'il pouvait être meilleur que ça. Faut juste trouver ce qui cloche.

Sinon l'année dernière il était quand même titulaire à Chelsea, il a fait une saison pleine ( gratter un contrat, ça motive ?)

 

Par contre son contrat c'est pas 2+1 ans ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..