Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[12] Willian


SkyMan

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Arrêtons de le critiquer, mettons le dans l'axe et on en reparle. 

Je ne cherche pas à tout prix à le défendre mais mettons nos joueurs dans les meilleures conditions. 

 

 

Mes critiques ne sont que pour ses performances sur le côté (pour l'instant). En effet dans l'axe il y est passé une fois en cours de partie (si tu compte pas la tentative faux 9...) et ça a avit plutôt bien marché après une performance assez mauvaise sur l'aile gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu comme vous qu'il ne provoque pas davantage et aussi par l'irrégularité de ses corners. 

 

Après tactiquement il fait quand même du bien je trouve. Depuis qu'il est arrivé on développe des phases de possession plus longues parce qu'il sait conserver le ballon dans des zones hautes. Ensuite défensivement l'équipe est plus résiliente avec lui parce qu'il sait presser et combler les espaces des milieux et de son latéral. Contre Villa le côté droit a pris la marée après sa sortie par exemple. 

 

Maintenant j'aimerais le voir plutôt en MO ou ailier gauche et laisser un run de match à Pepe. 

 

Modifié par Oxlade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Via @SamJDean - De retour à Londres après avoir passé quelques jours à Dubaï durant la trêve, Willian doit désormais passer par un test de dépistage du Covid-19 avant de pouvoir s'entraîner à nouveau. Il n'a pas été obligé de s'isoler à son arrivée en Angleterre.
 

Via @JackRosser_ - Willian est certain qu'il n'a enfreint aucune règle gouvernementale sur les vols au départ de l'Angleterre, il a effectué son voyage à Dubaï pour le business pour des questions de contrats d'image en Asie.

 

C'est du délire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, R.Westbrook a dit :

Via @SamJDean - De retour à Londres après avoir passé quelques jours à Dubaï durant la trêve, Willian doit désormais passer par un test de dépistage du Covid-19 avant de pouvoir s'entraîner à nouveau. Il n'a pas été obligé de s'isoler à son arrivée en Angleterre.
 

Via @JackRosser_ - Willian est certain qu'il n'a enfreint aucune règle gouvernementale sur les vols au départ de l'Angleterre, il a effectué son voyage à Dubaï pour le business pour des questions de contrats d'image en Asie.

 

C'est du délire.

 

Esperons qu'il soit positif pour plus voir Nelson voir Pepé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

 

Esperons qu'il soit positif pour plus voir Nelson voir Pepé.


Tu en es donc à espérer que nos joueurs soient malades pour en voir d'autres jouer ? C'est pas très classe comme comportement :D 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Stenx a dit :


Tu en es donc à espérer que nos joueurs soient malades pour en voir d'autres jouer ? C'est pas très classe comme comportement :D 

 

C'était plus de l'humour, avec une pointe de sarcasme. Un fond de vérité sur le fait que j'espère pas le voir ailier de si tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, bassemo a dit :

j'espère qu'Arteta a compris l'arnaque et qu'on voit plus le revoir de si tôt. 

 

Nelson en quelques minutes ( avant la sortie de Pepe ) a montré beaucoup plus que le brésilien en une mi temps. 

Il était blessé.

 

 

Nelson qu'on a demandé on va le voir. Saka Willan blessés. Pepe suspendu 3 matchs en Pl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour parler de son match de hier, c'est triste qu'il se blesse quand même, car c'était le seul joueur offensif qui avait l'air un peu en jambe (et par conséquent c'est aussi la première fois depuis Fulham, qu'il était juste techniquement) donc quand même un peu triste sa blessure, après voyons le côté positif : On verra enfin Nelson, espérons le Sur un RUN de matchs. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Dans le Top 10 des pires recrues de l'Histoire du club easy.

 

C'est pire que ce que je prédisais, il se surpasse dans la médiocrité comme rarement j'ai vu un autre le faire.

 

Les Mustafi, Lichtsteiner, Squillaci and co ont encore un peu de marge, mais il est vraiment pas loin derrière. 

 

Encore merci à Kia pour cette idée de génie.

 

David Luiz, Pablo Mari et Willian, que des supers coups :) 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est quand même un peu moins mauvais que les 4 fantastiques Xhaka, Hector, Rob et Aubam. Je continue à croire qu'avec de meilleurs joueurs autour il peut apporter un minimum. Tu sens qu'il a encore les jambes et sait assurer ses passes pour apporter un minimum de fluidité.

 

Mais ça reste insuffisant.

 

Pepe a pris son rouge au pire moment. Avec lui et Nelson on peut voir autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je ne vois pas ce qu'il fait pour justifier qu'il prenne la place d'un Nelson dans son développement. Lorsque Pépé sera là, qui va payer pour que Sir Willian joue ? Saka ? Lacazette ?

 

Ce qu'il fait, c'est la base pour un joueur de son niveau et historique. Mais triste est de constaté qu'à part sa petite accélération par match, il apporte rien. Majoritairement des passes en retrait. Aucun mouvement particulier. Capacité d'élimination : pauvre.

 

Je suis vraiment vraiment dégouté. Je peux pas le facilité de faire son métier et le minimum syndical. Alors soit Arteta arrête de s'entêter et le faire joueur sur les ailes soit il reste sur le banc pour rentrer en fin de match SI nécessaire. Stop.

 

Comme je le répète depuis le début il va bloquer la progression d'un jeune pour littéralement ne rien faire. C'est parce que j'aime le joueur qu'il a été que j'ai encore plus la haine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Rambo666 a dit :

Je suis assez d'accord, sur l'aile il a pas l'impact physique et la percution que peuvent avoir Pépé et Nelson. Je suis persuadé qu'en 10 il serait meilleur

 

Simple: Willian/Lacaz en 10

Aubam/Nketiah et vite Martinelli svp en 9

Pepé/Saka/Nelson sur les ailes

Ceballos/Elneny/Willock dans le double pivot avec Partey dès que ça ira mieux.

 

T'as quand même du matériel pour créer un peu...

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..