Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[12] Willian


SkyMan

Messages recommandés

Arteta a un gros caractère, je pense qu'il sera à même de tirer le meilleur de Willian. Avec Emery j'aurais eu largement plus de doutes. 

Un Willian bien physiquement, avec une équipe tournée sur l'offensive et motivé, il peut se fixer un 10 buts 10 passes décisives sur l'année.

Bref à voir mais il devrait bien s'entendre avec Aubam et Pepe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content de sa venue, j'espère qu'il va assurer.

 

Pour ceux qui étaient sceptiques sur son âge. J'aimerais juste rappeller que beaucoup enviaient la gestion de la Juve sur les joueurs gratuits (Pirlo par exemple).

 

Quand ce sont les autres ce sont des bons coups, mais nous jamais.

 

Laissons le temps faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais partie des membres heureux de sa venue. Je l’apprécie depuis longtemps et j’ai eu la sensation, en lisant l’interview Arteta/Edu, que le coach le voulait et savait comment il allait l’utiliser.

 

C’est un bon début pour le mercato je trouve. Les sources proches du clubs disent qu’il a un salaire inférieur à celui qu’il avait à Chelsea, en dessous des 100k.

 

Je ne sais pas pourquoi certains médias comptent son indemnité et celle de son agent en surplus de son salaire. Si vraiment ça se passe comme ça c’est encore mieux puisque ça réparti les coûts sur 36 mois.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Hamza59 a dit :

 

Je crois pas qu'il sera dépositaire du jeu, mais la rampe de lancement offensive, un joueur qui peut faire le lien milieu attaque sans aucun doute.

Il va nous amener beaucoup j'en suis sûr. 

Bienvenue à lui en tout cas, et y'a encore beaucoup de travail entre Ceba qui va peut etre rester au Real et Gabriel qui va finalement peut etre signer à Naples. 

 

Dans un rôle où il ferait la balle avec sa capacité de dribble ça peut être intéressant oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Auré a dit :

Je fais partie des membres heureux de sa venue. Je l’apprécie depuis longtemps et j’ai eu la sensation, en lisant l’interview Arteta/Edu, que le coach le voulait et savait comment il allait l’utiliser.

 

C’est un bon début pour le mercato je trouve. Les sources proches du clubs disent qu’il a un salaire inférieur à celui qu’il avait à Chelsea, en dessous des 100k.

 

Je ne sais pas pourquoi certains médias comptent son indemnité et celle de son agent en surplus de son salaire. Si vraiment ça se passe comme ça c’est encore mieux puisque ça réparti les coûts sur 36 mois.

 

 

Parce que c'est du sensationnalisme et qu'ils veulent à tout prix pousser l'agenda du méchant Kia qui tirerait toutes les ficelles à Arsenal.

Alors qu'en réalité, quand tu signes un joueur libre, tu payes toujours des grosses commissions aux agents et une grosse prime à la signature pour le joueur.

 

Je trouve que c'est une super signature, c'est un joueur de très haut niveau depuis qu'il est arrivé en PL. Il va faire un bien fou.

Modifié par Nujabes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Micah a dit :

Intéressant pour sa capacité à crée du danger à l'arrêt ou lancé et son volume de jeu.

 

Par contre j'espère qu'Arteta ne compte pas faire de lui le dépositaire du jeu. Il fait trop de mauvais choix et est trop irrégulier pour ça.

Bah je pense que c'est le but, si Lacaz reste, je le vois pas changer son trio avec Pepe et Aubame... et je viens de lire pas mal de commentaire de la part de fan de Chelsea, et Willian dans l'axe il pense comme toi il a trop de déchets... 

 

 

Donc à voir, bon il vient gratuit mais on a des urgences au milieu. Si il se montre qu'utile sur les cotés... ça peut tourner en transfert bizarre. Même si de la conccu fera pas de mal à ce poste, MAIS si on a pas un trio compétitive et équilibré au milieux et 4 joueurs pour 3 postes devant ce sera pas bon.

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même des réserves sur le joueurs, surement du au dernier "crack" en fin de course que l'on a pris de chelsea.

Je pense clairement que pour la saison qui arrive c'est un bon recrutement. C'est plus sur les 3 ans de contrat que j'ai des crainte.

 

J'espère qui vieillira comme le bon vin mais comme c'est un joueur qui mise quand même pas mal son jeu sur la vitesse et la vitesse d’exécution je m’interroge. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette déclaration fait plaisir.

 

Alors bien sur, c'est de la communication et je pense que trois ans, c'est trop court, même avec un gros travail.

 

Maintenant, ça souligne tout de même un changement de mentalité dans le club. Un changement qui n'aboutira peut être pas à de grands résultats mais au moins, on sort de cette période où nous nous plaignons justement de la philosophie  : " Bravo les gars, nous sommes en Champions League ". Dorénavant, le club n'attend pas des résultats satisfaisants. Dorénavant, le club attend des résultats matériaux, concrets et conséquents.

 

J'espère ne pas me tromper mais c'est en tout cas l'impression que j'ai suite à cette déclaration, combiné à celle de Vinai.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus Arteta aurait déclaré (un journal qui l'a dit, faut je le retrouve) qu'il le voit vraiment comme le numéro 10 de l'équipe. Il a vraiment les qualités dont on a besoin, je vous rejoins : il peut faire très mal.

 

Après faut que le mercato suit et qu'on ait un milieu de terrain digne de ce nom (Partey, Ceballos voir Aouar si on rêve :p)

 

Quel idiot ce Guendouzi, il aurait pu s'épanouir autour de super joueur pour une fois et vraiment exploser, mais non...

Modifié par Kloro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guendouzi avec Xhaka Ceballos plus Partey qui pourrait arriver. Je vois pas comment il aurait pu s'épanouir.

 

Quant à Willian en 10 je pense qu'on s'est un peu emballé. Ca reste un joueur qui garde beaucoup le ballon. Qu'on ait essayé de faire venir Aouar c'est pas pour rien je pense. Lui a beaucoup plus ce profils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ezio a dit :

Guendouzi avec Xhaka Ceballos plus Partey qui pourrait arriver. Je vois pas comment il aurait pu s'épanouir.

 

Quant à Willian en 10 je pense qu'on s'est un peu emballé. Ca reste un joueur qui garde beaucoup le ballon. Qu'on ait essayé de faire venir Aouar c'est pas pour rien je pense. Lui a beaucoup plus ce profils.

 

Xhaka je sais même pas s'il rejouera des gros matchs si on parvient à recruter Partey et Ceballos. Guendouzi a un plus gros potentiel, c'est dommage pour lui comme je le disais, nous on aura ce qu'il faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

 

Vraiment intéressant son match, c'est un profils technique sur le coté qu'on avait plus depuis un moment, il peut repiquer dans l'axe. accélérer très peu déchet aujourd'hui et il tire bien les cpa. 

 

 

Mikhy avait bien commencer également, donc à confirmer. Pepe va devoir se bouger sérieusement si il répète ce genre de perf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impliqué sur les trois buts pour son premier match officiel, il pouvait difficilement faire mieux. Il était à deux doigts de marquer sur CF également, dommage que le ballon heurte le poteau. 

 

Pour ses débuts, j'ai beaucoup aimé son match personnellement. On va attendre un peu avant de voir ce qu'il peut donner sur la durée, mais c'est très encourageant.

 

Nos deux recrues ont fait forte impression pour leur premier match, ça fait franchement plaisir, surtout quand on sait qu'on a l'habitude de galérer généralement lors de la reprise. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une seule chose à dire: merci chelsea, j'ai toujours adoré ce style de joueur, il nous va comme un gant, les laca aubameyang vont se régaler, on peut meme faire des matchs avec aubam en pointe avec pepe et willian comme ailliers, ça va etre une saison excitante, il nous manque qu'une seule pièce du puzzle: partey.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..