Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

Premier League 2020/2021 - Discussions

Recommended Posts

il y a 10 minutes, Mikeb a dit :

Il y a deux de nos joueurs qui ne pourront pas être inscrits sur la liste des joueurs de PL, on a 19 joueurs et on peut en sélectionner 17. Vous voyez qui ? Pour moi ça sera Ozil et un CB Papa probablement. 

Très certainement Sokratis et Özil.

Je reste persuadé qu'Ozil peut encore nous apporter si on le supprime comme ça j'aurai la haine 

Nos joueurs ont pas trop joué pendant cette trêve (seuls Xhaka et Pépé ont enchainé 2 matchs je pense). Ca pourrait nous avantager pour la suite comparé à d'autres équipes (peut-être déjà contre city ce w-e). 

Pas de topic pour le match de demain ? 

Pour une fois on va les affrontés avec pas mal de possibilités.

Il y a 12 heures, Neodraken a dit :

Je me trompe probablement mais j'ai l'impression que Liverpool va perdre contre Everton Samedi.:ph34r:

Si on suit les dynamiques des 2 équipes c'est pas délirant. Mais bon n'enterrons pas Liverpool, contre nous par exemple ils ont été très appliqués et on n'a pas vu le jour. 

Leur problème c'est qu'ils ont la fâcheuse tendance de donner des  goals pour le moment (Lacazette, le premier de villa qui lance leur match, ...). S'ils font un cadeau à un Calvert en pleine forme ça ne pardonnera pas. 

Je vois un gros score, 4-3 pour Liverpool. 

Edited by Alterego 11

il y a 4 minutes, Alterego 11 a dit :

Si on suit les dynamiques des 2 équipes c'est pas délirant. Mais bon n'enterrons pas Liverpool, contre nous par exemple ils ont été très appliqués et on n'a pas vu le jour. 

Leur problème c'est qu'ils ont la fâcheuse tendance de donner des  goals pour le moment (Lacazette, le premier de villa qui lance leur match, ...). S'ils font un cadeau à un Calvert en pleine forme ça ne pardonnera pas. 

Je vois un gros score, 4-3 pour Liverpool. 

Je ne les enterre pas, ils seront probablement leur propre successeur pour le titre, mais sur ce match je donne bizarrement l'équipe d'Ancelotti gagnant (c'est juste mon avis :P)

Il y a 3 heures, Neodraken a dit :

Je ne les enterre pas, ils seront probablement leur propre successeur pour le titre, mais sur ce match je donne bizarrement l'équipe d'Ancelotti gagnant (c'est juste mon avis :P)

Oui le "faut pas les enterrer" était plutôt général, pas spécialement pour toi, mais c'est parce que je vois passer pas mal de trucs sur twitter.

il y a 19 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Je trouve ça un peu triste pour Papa. Ozil n'en branle pas une et se moque de nous mais Sokratis j'ai pas eu écho de soucis comportementaux.

Après si ça permet de miser un peu plus sur Saliba, ce sera un mal pour un bien.

J'espère un beau match ce soir (Aston Villa - Leeds), le 17ème de l'année passée contre un promu et pourtant ça promet un super match. Qu'est-ce que j'aime la PL. 

Quel match de Leeds. Bamford marque les trois buts (et ils sont superbes) mais c'est collectivement qu'ils impressionnent. Villa ne faisait même pas un mauvais début de match en plus, mais ils ont totalement plongé après l'ouverture du score. 

il y a 9 minutes, Mellow a dit :

Quel match de Leeds. Bamford marque les trois buts (et ils sont superbes) mais c'est collectivement qu'ils impressionnent. Villa ne faisait même pas un mauvais début de match en plus, mais ils ont totalement plongé après l'ouverture du score. 

Les deuxièmes et troisième but de Bamford ils sont magnifique. 

Petite préférence pour le troisième qui découle d'une superbe action collective avec une finition magnifique

il y a 57 minutes, Fred76ers a dit :

Les deuxièmes et troisième but de Bamford ils sont magnifique. 

Petite préférence pour le troisième qui découle d'une superbe action collective avec une finition magnifique

J'aime beaucoup le 3e aussi, à montrer dans les centres de formation. La maturité avec laquelle il gère cet espace est très précieuse à montrer aux joueurs parfois impatients et pensant devoir éliminer, accélérer ou même toucher une fois de plus.

il y a 36 minutes, Jack_Wilchevre a dit :

J'aime beaucoup le 3e aussi, à montrer dans les centres de formation. La maturité avec laquelle il gère cet espace est très précieuse à montrer aux joueurs parfois impatients et pensant devoir éliminer, accélérer ou même toucher une fois de plus.

Le défenseur est très passif quand même (Mings il me semble), s'il y a une bonne défense il n'a pas le temps de tirer je pense. 

Il y a 11 heures, Alterego 11 a dit :

Le défenseur est très passif quand même (Mings il me semble), s'il y a une bonne défense il n'a pas le temps de tirer je pense. 

En soi je suis d'accord, mais c'est ce qui fait la beauté du geste : il fixe Mings (notamment) en restant à l'arrêt. Un défenseur aura toujours tendance à cadrer le joueur sans intervenir car il peut se faire éliminer trop facilement, c'est intelligent (ou instinctif, ou autre) de Bamford de jouer avec ça.

On avait eu le cas aussi à l'époque avec Ibrahimovic quand il jouait à l'Inter ; il fixe le défenseur dans le rectangle en s'arrêtant net puis frappe car il savait (j'imagine) que le défenseur ne ferait que le cadrer.

il y a une heure, Jack_Wilchevre a dit :

En soi je suis d'accord, mais c'est ce qui fait la beauté du geste : il fixe Mings (notamment) en restant à l'arrêt. Un défenseur aura toujours tendance à cadrer le joueur sans intervenir car il peut se faire éliminer trop facilement, c'est intelligent (ou instinctif, ou autre) de Bamford de jouer avec ça.

On avait eu le cas aussi à l'époque avec Ibrahimovic quand il jouait à l'Inter ; il fixe le défenseur dans le rectangle en s'arrêtant net puis frappe car il savait (j'imagine) que le défenseur ne ferait que le cadrer.

Oui Bamford joue bien le coup, surtout qu'avec les pénos qui sont donnés pour chaque léger contact, les défenseurs n'osent plus mettre le pied dans la surface. 

Mais tout de même, j'ai l'impression que si la même situation avait eu lieu avec David Luiz à la place de Mings, il se serait fait allumé sur le forum et on aurait pas spécialement parlé du beau geste de Bamford. 

Edited by Alterego 11

Bramford et Lawin sont incroyable depuis le debut de saison 

Des clubs de PL qui ont de meilleur 9 que nous avec Nketiah et Lacaz. Il y en a de plus en plus avec les Wovs Leicester plus le top 5. Et Everton Leeds maintenant 

Faut faire attention.

Ezio on a Aubameyang qui a finit une fois meilleur buteur du championnat et une 2eme a un but je pense d'être le meilleur :zZZzzZz:

Puis on a Martinelli que t'oublie... Je vois vraiment un futur super crack

Bamford il a marqué hier ça devient un crack, le mec a 27ans et vient de championship si c'était un crack on l'aurait vu depuis longtemps. La saison dernière il a joué 45matchs pour 16 buts seulement. 

Il est juste en état de grâce en ce moment. 

Edited by bassemo

il y a 54 minutes, bassemo a dit :

Ezio on a Aubameyang qui a finit une fois meilleur buteur du championnat et une 2eme a un but je pense d'être le meilleur :zZZzzZz:

Bamford il a marqué hier ça devient un crack, le mec a 27ans et vient de championship si c'était un crack on l'aurait vu depuis longtemps. La saison dernière il a joué 45matchs pour 16 buts seulement. 

Quand est-ce que Aubame et surtout Gaby ont joués en pointe ? Il y a environ un an rien que ça. Donc les cites pas.

Bamford ou j'ai dit parlé d'un crack ? Faut lire correctement hein Par contre son début de saison est incroyable. Les 2 buts hier... wow 

Nos 9 sont Lacazette et Nketiah. Je sais que c'est une vérité qui va déranger mais il y a au moins 8 9 équipes dans ce championnat qui ont mieux que nous au poste de 9.

C'est très important de le préciser je pense.

Edited by Ezio

Il y a 1 heure, bassemo a dit :

C'est là que tu vois le travail de Bielsa, il arrive à faire des choses incroyables avec certains joueurs à priori moyen. Là, Leeds, il a pas eu un recrutement de malade depuis son arrivée et pourtant techniquement, il y a une différence chez les joueurs. Ca me rappelle à Marseille où il a réussi à faire passé des Imbula, Dja Djédjé et Ayew pour des bons joueurs au dessus de leur niveau et même Mendy c'était plus le même joueur après. 

C'était un peu pareil avec l'Arsenal d'avant, bon nombre de joueur se sont complètement éteint après être parti du club pcq ils avaient un coach qui les faisait briller. 

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..