Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

Premier League 2020/2021 - Discussions

Recommended Posts

il y a 1 minute, Kloro a dit :

Apparemment y a Elneny qui joue ce soir lol

Gros capital sympathie pour Moi mais il a jamais eu le niveau pour jouer chez nous :lol:

il y a 34 minutes, Parsi a dit :

Gros capital sympathie pour Moi mais il a jamais eu le niveau pour jouer chez nous :lol:

Ca me parait un peu logique, aucun joueur ayant joué la fa cup et les matchs précédents ne va jouer ce soir !

Il y a 1 heure, Kloro a dit :

Apparemment y a Elneny qui joue ce soir lol

Espérons qu'il soit bon et qu'un club se montre intéressé.

Tellement hâte de voir Saliba :amoureu:

J'espère voir Azeez aussi ! Niles est là et c'est rassurant.

Surprenant de voir Elneny et Niles (si il est vraiment sur le départ). C'est basé sur rien, mais ça a peut être un lien avec les reports annonçant l'abandon du dossier Partey.

Défense à 5, plutôt un 3-4-3 sur la continuité de la saison précédente

Edited by Parsi

C'est très faible en face mais au moins on voit des buts. Super choix de Saka, il aurait pu être tenté de la jouer sur Auba mais il prend la bonne décision, la passe est bien masquée 

Auba est pas en forme je trouve, je trouve ça surprenant qu'il soit déjà de retour alors qu'il a joué quasiment tous les matchs de la dernière saison.

Ou sont Willian Lacaz Bellerin ? 

Si on se refait une saison 3 4 3 ça va être long.

Mdr Holding, y'avait aucun danger sur le centre, c'est vraiment le genre d'erreur débile qu'on ne doit plus voir en match officiel.

il y a 4 minutes, Ezio a dit :

Ou sont Willian Lacaz Bellerin ? 

Si on se refait une saison 3 4 3 ça va être long.

Je ne pense pas que ce soit judicieux de changer de tactique alors que c'est un match de prépa pour le community Shield de Samedi.

Vous vous attendiez à quoi franchement concernant le système ? On repart 3 semaines après l'arrêt, on n'a aucune recrue à aligner hormis Saliba qu'on doit installer tranquillement et on doit quand même jouer ce match dans la perspective du CS face à pool, c'est assez logique de repartir sur les bases d'un système que l'on maîtrise plutôt bien. Si la saison dernière on n'avait pas les bons joueurs et assez de stabilité pour jouer à 4 derrière c'est toujours le cas aujourd'hui (sans recrue et sans préparation), l'enchaînement des 2 saisons ne nous aide vraiment pas à installer quelque chose de nouveau c'est assez embêtant. 

à l’instant, Parsi a dit :

C'est que MK Dons mais Saliba il dégage une assurance incroyable :amoureu:

Et c'est comme ça à tous les matchs ^^ 

Totalement logique que Mikel conserve ce système par contre, comme l'a judicieusement souligné @House, on affronte Liverpool la semaine prochaine pour un potentiel titre, on a pas vraiment le temps d'expérimenter autre chose, sachant qu'il nous manque pas mal de joueurs clés. 

il y a 4 minutes, Parsi a dit :

C'est que MK Dons mais Saliba il dégage une assurance incroyable :amoureu:

C'est que MK Dons mais Holding il dégage aucune assurance c'est incroyable:ph34r:

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..