Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Anigmé, le battle royale de la culture manga !


sinestro

Messages recommandés

Bonjour mes chers Gooners,

 

En cette période de confinement, on s'ennuie un peu sans matchs de foot et sans sortie avec ses amis. C'est pourquoi je voudrais vous présenter un jeu que je suis en train de faire avec des amis : Anigmé.

 

Vous pensez bien connaître un animé ? Pas sûr.

Venez affronter vos amis dans un jeu de Quizz sur la culture manga au format Battle Royale.
Jouez, Répondez, Utilisez des items.
Le but, c'est de rester en vie.

C'est terminé les quizz trop faciles de xxxDarkKiritoxxx sur internet. Ici, vous saurez vraiment si vous connaissez VRAIMENT un animé.

 

https://www.anigme.io/#/home

 

On est encore en phase d'alpha, hésitez pas à nous rejoindre sur le Discord pour trouver des joueurs, faire des suggestions, participer au projet etc...

 

https://discord.gg/3KDAqXd

ANIGMÉ, C'EST NOTRE PROJET !

 

Modifié par sinestro
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principe du battle royale, enfin comment je le comprends, c'est du 1vs tout le monde. Il reste qu'un survivant à la fin. C'est le cas ici. Tu peux faire des parties jusqu'à 100 personnes

Après, oui c'est encore un peu vide visuellement, c'est vrai. Après, on a commencé le truc y a trois semaines, on rajoute des choses très régulièrement.
Merci de ton commentaire, en tout cas. Hésite pas à me faire des retours !

Modifié par sinestro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..