Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Sign in to follow this  
SkyMan

J28 - Manchester City v Arsenal

Recommended Posts

Premier_League_Logo_2016-1.png

------

manchestercity.png?itok=Ye65idJparsenal.png?2012-13

Mercredi 11 mars, 20h30 (heure française) à l'Etihad Stadium.

Diffusé sur RMC Sport 5 et Canal+

Difficile d'être optimiste.

Malgré plusieurs victoires en championnat on voit bien que ça reste léger au niveau du jeu proposé. On concède encore quelques occasions, nous ne sommes pas vraiment maître au milieu de terrain ni clinique devant le but. J'espérais une victoire de City dans le derby histoire de nous donner un peu plus de chances de rattraper United mais c'était sans compter sur les deux erreurs d'Ederson.

Même si nous n'avons plus perdu à l'extérieur depuis Leicester en fin d'année dernière, j'ai bien peur que nous ne soyons pas à la hauteur pour un tel match.

Man united a fait le boulot pour se qualifier, a nous d'en faire autant sinon nous aurions simplement moins mérités qu'eux cette qualification.

En soit rien n'est impossible mais il n'y a aucun signal qui montre que ça l'est non plus.

United et chelsea semblent s'améliorer depuis quelques matchs, ce n'est pas encore vraiment notre cas.

Emery aura eu trop de temps pour que la saison puisse être sauvée.

Ce qui est quand même incroyable c'est que si nous gagnons ce match, la qualif a la LDC est complétement relancé ce qui au vue du début de saison est quand même fou.

Je pense que Laca sera titulaire, Nketiah a a mon sens été beaucoup trop léger, et n'est pas assez bon dans la construction du jeu. Je nous vois faire un gros match, avec une mentalité ambitieuse, City on une marge en championnat sur leicester, à nous de forcer le destin et de gagner ce match !!

COYG

https://www.gunners.fr/les-echos-de-la-conf-du-09-mars-en-marge-du-deplacement-a-manchester-city/

La conférence de presse de Mikel :ok: 

Pour ma part je ne suis absolument pas confiant, je pense qu'on va perdre pour la première fois en Premier League en 2020... 

En plus hier Pep a plutôt fait tourner à certains postes. Il n'y avait pas de KDB, pas de Mahrez et les latéraux titulaires habituellement. On aura certainement le droit à l'équipe type nous comme de par hasard, surtout que City fera certainement tourner le week-end suivant avant la C1.

Ils n'ont pas tant de marge sur Leicester qui peut revenir à 4 pts en cas de victoire ce soir. Bref, tout est réuni pour une belle soirée merdique :D 

Pep a signifié que la priorité pour eux était la C1 et donc il ne devrait pas précipiter le retour de De Bruyne (qui s'est tout de même entrainé), du moins espérons.

Après, je pense que l'équipe n'est de toute manière pas très fringante en ce moment, peut-être l'occasion de les rencontrer et pourquoi pas espérer un point minimum.

Y'a moyen de gagner, City est dans une mauvaise passe, ils privilégient la LDC, on est "en confiance" et dans les gros matchs on répond présent ces derniers mois. Y'a pas de meilleur moment en tout cas, je pense. Faut être prêt à mourir sur le terrain, à chaque match, pour espérer la LDC et le top 5. Surtout que United et Chelsea ont pas l'air de lacher le morceau. 

il y a une heure, Hamza59 a dit :

Y'a moyen de gagner, City est dans une mauvaise passe, ils privilégient la LDC, on est "en confiance" et dans les gros matchs on répond présent ces derniers mois. 

A domicile on a pris 0-3, chez eux je ne les vois pas perdre. Aguero va mettre son but, et Sterling va nous faire mal.(sans parler des autres joueurs).

Je sens que c'est un match avec un carton rouge. Je ne sais pas pourquoi.

On peut créer le topic du match contre Brighton et fermer celui ci ? :ph34r:

Personnellement, j'ai vraiment peur que l'on se fasse ouvrir au milieu si De Bruyne est là... Et ce n'est pas impossible. 

Après City reçoit Burnley samedi. Même s'ils privilégient la C1, ils joueront à fond demain, Leicester a gagné hier soir et revient à 4 points d'eux.

J'espère voir ça pour ma part

Leno

Bellerin  Sokra DL    Saka

Ceballos  Xhaka

Pépé   Guendouzi  Aubam

Lacaz

C'est impossible que l'on voit cette équipe évidemment, mais c'est ce qu'il y aurait de moins pire pour ne pas prendre le bouillon défensivement. Sur ce genre de match, l'absence de Torreira est hyper préjudiciable...

Le bar où on va habituellement regarder la LDC avec mes potes ne diffusera pas Arsenal... 

Y aller quand même en espérant un stream sur mon pc ou rester chez moi? ... Choix très compliqué

Pour ce qui est de la compo, j'espère voir la même chose que @Markeuls, si ce n'est Mari en DC à la place de Sokratis. Il a fait 2 matchs corrects, city est son ancien club, Luiz peut ainsi repasser à droite.

Je prie pour ne pas voir Mesut sur la compo. S'il joue, j'annonce qu'il touche 5 ballons, dont 3 pertes de balles suite à un leger physique et évidemment, 0 interception.

On va se faire ouvrir.

Agüero, De Bruyne, Bernardo, Sterling face à David Luiz, Xhaka, Mustafi et Bellerin, ils n'auront pas à trop forcer je pense.

Si Xhaka et Özil démarrent c'est comme si on jouait à 9.

il y a une heure, Markeuls a dit :

Personnellement, j'ai vraiment peur que l'on se fasse ouvrir au milieu si De Bruyne est là... Et ce n'est pas impossible. 

Après City reçoit Burnley samedi. Même s'ils privilégient la C1, ils joueront à fond demain, Leicester a gagné hier soir et revient à 4 points d'eux.

J'espère voir ça pour ma part

Leno

Bellerin  Sokra DL    Saka

Ceballos  Xhaka

Pépé   Guendouzi  Aubam

Lacaz

C'est impossible que l'on voit cette équipe évidemment, mais c'est ce qu'il y aurait de moins pire pour ne pas prendre le bouillon défensivement. Sur ce genre de match, l'absence de Torreira est hyper préjudiciable...

Idem pour la compo, je rêve de voir guendouzi à la place d'ozil depuis un sacré moment.

J'espère plutot voir ça :

Szczesny

Bellerin Mertesacker Kosc Monreal

Cazorla Arteta

Ramsey Ozil Alexis

Giroud

Je pense qu'on a une chance de gagner avec cette equipe.

il y a 23 minutes, Neodraken a dit :

J'espère plutot voir ça :

Szczesny

Bellerin Mertesacker Kosc Monreal

Cazorla Arteta

Ramsey Ozil Alexis

Giroud

Je pense qu'on a une chance de gagner avec cette equipe.

Ou on reprend le meme 6-3 qu'on avait pris à cette epoque ^^ 

je pense, comme beaucoup, qu'un résultat positif pour nous dépendra de la présence de De Bruyne ou non dans leur 11. 

Alors oui oui ils sont supérieur dans tous les domaines et la logique serait qu'il nous explose même avec leur equipe B. 

Mais j'ai envie de croire un a certain orgueil. En plus comme l'a dit Hamza, on a fait des matchs serieux contre les Gros qu'on a affronté depuis le début d'année en PL. alors pourquoi pas ? 

il y a 11 minutes, Arno a dit :

Ou on reprend le meme 6-3 qu'on avait pris à cette epoque ^^ 

A part si Arteta est entraineur-joueur :P

Hello à tous.

Avec cette saison et l'équipe qu'on a, faut arrêter les plans sur la comète et les formations utopiques.

Maintenant tu commences à regarder le match et si t'es warrior tu tiens jusqu'à la fin.

Et au bout de ses 90mns tu seras si tu trinques ou si tu as trinqué....

P.S:j'adore ta compo "vintage" neodraken ! Je rajouterai Rosicky et RVP :D

Edited by Mumakil

Il y a 1 heure, Mumakil a dit :

Et au bout de ses 90mns tu seras si tu trinques ou si tu as trinqué....

je vais privilegier le matchà huis clos du PSG :lol:

Je me demande si Arsenal aurait plus de chance à huit clos à l'Etihad Stadium

Edited by Neodraken

Match reporté du fait que plusieurs joueurs et membres du staff sont entrés en contact avec le propriétaire de l'Olympiakos, contaminé par le coronavirus.

Nos joueurs vont pouvoir bénéficier d'un peu de repos supplémentaire. L'ennui, c'est que City récupérera De Bruyne.

Ce qui est emmerdant c'est que ça parle de confinement à domicile donc probablement sans entraînement.

Au fait c'est 14 jours depuis le match contre l'Olympiacos donc on arrive au bout de la période.

il y a une heure, Mikeb a dit :

Au fait c'est 14 jours depuis le match contre l'Olympiacos donc on arrive au bout de la période.

Pourquoi on les teste pas comme on a fait à Mbappé?

Le test marche pas durant la période d'incubation?

Sign in to follow this  

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..