Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

[EL-16ème de finale retour] Arsenal - Olympiakos Le Pirée

Recommended Posts

il y a 1 minute, KalaCrazy a dit :

Pas de blagues c'est normal . On a rien fait pour se qualifier. Sur le but d'aubam j'etais même pas content

La même. On n'a pas le niveau c'est tout.

à l’instant, Kloro a dit :

Il pleure Aubam ?

Si j'étais lui j'irai jouer ailleurs. Lacaz fait un match horrible et dès qu'on la remis en pointe avec Martinelli ça allait mieux.

Le coaching a été incompréhensible.

Leno il a une balle a bien dégager...il en est même pas capable. Le mec c'est un professionnel, il s'entraîne tous les jours et offre un corner à l'adversaire à 2 minutes de la fin...

Les joueurs de champs pareils.

Contrôle passe c'est la base 

Bon ba reste plus qu’à finir la saison sans pression et essayer de construire quelque chose pour l’année prochaine (exit ozil, ...)

Je trouve qu’on ne méritait pas du tout de passer sur les 2 matchs, il y a eu une justice. Maintenant va falloir remettre des choses en questions et construire quelque chose 

Imaginez ces prochaines semaines on nous annonce la prolongation d’ozil, Xhaka, mustafi (bon lui est bon depuis quelques matchs),... 

ça serait encore pire que ce soir la désillusion 

Je pense que cette saison pouvait être la saison du renouveau, celle du maintient dans le bon wagon européen mais cette élimination est probablement celle de trop. Il n'y'a plus rien a attendre. 

Dégouté pour Aubam, surtout qu'il rate une occasion à la 123ième, c'est le seul à sortir du lot aujourd'hui, avec Mustafi. 

La saison est terminée, l'Europa c'était le seul truc un peu intéressant qu'il restait à jouer, et vu le mental de fragile que l'effectif se tape je peux vous dire qu'en PL ca va chier dans la colle bien comme il faut, cette défaite on va la trainer pendant des semaines. 

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..