Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

[EL-16ème de finale retour] Arsenal - Olympiakos Le Pirée

Recommended Posts

Notre niveau est quand même inquiétant...le placement défensif, l'animation offensive, les transitions...on est à la ramasse.

il y a 1 minute, Blankignole a dit :

J'viens de rentrer du travail, j'ai loupé quelque chose ?

Non rien on joue mal on arrive pas a faire des passes. On est vraiment à côté de la plaque la. Plomber par des performances individuel de certain assez horrible. 

Xhaka est horrible. Ozil est bof. Pépé fait 4 dribble eet derrière y sais pas ajuster une passe et bellerin ne monte jamais.. 

il y a 2 minutes, Miky_asc a dit :

Non rien on joue mal on arrive pas a faire des passes. On est vraiment à côté de la plaque la. Plomber par des performances individuel de certain assez horrible. 

Xhaka est horrible. Ozil est bof. Pépé fait 4 dribble eet derrière y sais pas ajuster une passe et bellerin ne monte jamais.. 

Si les passes son raté c'est aussi parce que cette équipe ne se comprends pas collectivement. Toujours a contre temps jamais dans le rythme... 

J'en vient à avoir de la peine pour David Luiz et Mustafi qui quand doivent relancer la balle se retrouve tout seul y a aucune solution de passe piur eux les millieu sont complètement absent et les ailiers son aux abonnée absent du coup ça dégage des long ballon devant qui serve à rien car on a pas de joueur au profil de giroud pour garder et disputer les ballons aérien  

. Quel spectacle de m**** qu'on nous propose encore ce soir..... 

il y a 3 minutes, KalaCrazy a dit :

Je prends pas de plaisir a regarder cette équipe ça me saoule. 

Pareil ça me gave avant Cetais un plaisir de nous voir jouer même dans la défaite. Ça fait plusieur année maintenant que je m'ennuie à voir nos match c'est horrible. 

On a du mal dans la transition défense attaque

Les Grecs sont solides défensivement avec 2 rideaux qui coulissent bien.

Bellerin nest pas encore au top, il hésite beaucoup et il laisse quand mm des boulevards derriere lui...

Notre milieu manque de vitesse , pas de passe en une touche , pas de 1 2  , ya pas un des 3 qui crée le surnombre dans laxe comme le faisait Ramsey... 

On est devenu compact et plus solide javoue mais on a encore du mal.

En même temps arteta cherche la misère xhaka ceballos ozil c'est d'un triste comme milieu ... trop lourd trop mou, trop lent. Et que d'imprécisions techniques de ces trois là ... a partir de là, compliqué de construire quoique ce soit ...

C'est con parce que les autres ont l'air bien.

Allez rentrées de torreira, guendouzi à la place de xhaka et ozil et on verra du football.

Tactiquement c'est pas mal mais on joue vraiment avec 0 intensité, et y'a tellement de déchets techniques dans les derniers mètres aussi. On trouve assez systématiquement des situations de 1v1 pour Saka et Pepe et on en profite très peu. C'est pas normal d'arriver autant dans les derniers mètres averse et d'être si peu dangereux.

J'espère qu'Arteta va les faire réagir, on est tellement mous. 

il y a 1 minute, Miky_asc a dit :

J'en vient à avoir de la peine pour David Luiz et Mustafi qui quand doivent relancer la balle se retrouve tout seul y a aucune solution de passe piur eux les millieu sont complètement absent et les ailiers son aux abonnée absent du coup ça dégage des long ballon devant qui serve à rien car on a pas de joueur au profil de giroud pour garder et disputer les ballons aérien  

. Quel spectacle de m**** qu'on nous propose encore ce soir..... 

C'est même pas ça. Si tu regarde bien la relance est pas si mauvaise mais c'est la transition qui manque de spontanéité surtout. Y'a des solutions de passes en première intention y'a parfois même des appels en ce sens mais non ! ça tergiverse trop ! ça fait 15 touches avant de donner. On oublient les bases je donne, je propose.  Je le répète cette équipe ne sait pas jouer ensemble. 

Les bons joueurs :

- Saka, il anime son couloir à lui tout seul

- Mustafi (je pensais pas le mettre là un jour), il fait ses passes, de bonnes interventions

Les joueurs corrects/moyens :

- Pépé, il fait de bons dribbles, lance de bonnes actions, mais est assez nonchalant, il manque d'activités. Il a du mal dans le premier et le dernier geste, pas de supers choix

- Luiz, il fait son match

- Leno, rien à faire particulièrement

Mauvais joueurs :

- Auba je l'ai quasi pas vu

- Ozil en dessous de tout, enfin il a fait quelques bonnes passes, mais j'ai l'impression qu'il est à l'ouest physiquement. La flemme de faire les courses, défensivement ça aurait pu coûter cher (j'ai une action en tête, tu le vois il suit pas son joueur, il attend que ce soit dangereux pour courir).

Cette passivité est affligeante. Le porteur du ballon n'a aucune solution, à croire que le ballon leurs brûle les pieds tant nos joueur se cachent quand il s'agit de proposer des solutions. 

il y a 17 minutes, Miky_asc a dit :

Hein ? On peut lui reprocher des choses notamment d'être imprécis dans ses passes et de ne pas réussir ses dribbles mais il monte énormément.

Mais wtf c'est quoi ce but, le gars est totalement seul avec personne à 2 mètre autour de lui dans la surface, wtf

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..