Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

[EL-16ème de finale retour] Arsenal - Olympiakos Le Pirée

Recommended Posts

Je suis en train de me dire que Sokratis n'aurait probablement pas joué le match aller si c'était pas dans son pays. Surtout qu'il a même pas joué DC.

Torreira sur le banc ça saoule... sinon le reste pas grand chose à dire...

Go les quarts de finale !!

Oui on est d'accord juste Torreira à la place de Xhaka ce serait bien.

J'espère qu'on tire pas trop sur la corde avec Saka.

AMN et Willock sur le banc mais pas Nelson. 

il y a 8 minutes, Wiz a dit :

Torreira sur le banc ça saoule... sinon le reste pas grand chose à dire...

Go les quarts de finale !!

Je l'avais dit que ça sentait mauvais pour lui.

Auré disait non il est juste malade. Xhaka est titu quoi qu'il arrive. Un peu du mal à comprendre mais bon.

il y a 35 minutes, Ezio a dit :

Je l'avais dit que ça sentait mauvais pour lui.

Auré disait non il est juste malade. Xhaka est titu quoi qu'il arrive. Un peu du mal à comprendre mais bon.

Rien ne dit qu'il est totalement guéri. Il peut être sur le banc parce qu'il n'est pas à 100%.
Ou pas, on en sait rien... il a débuté les 3-4 premiers matchs d'Arteta et a été notre meilleur joueur, donc je cherche des explications car comme vous je suis circonspect.

il y a 22 minutes, Kloro a dit :

Xhaka est titulaire grâce à son jeu long. Chose que Torreira n'offre pas.

En théorie je veux bien mais en pratique j'ai pas du tout la sensation de voir souvent Xhaka jouer long...

Edited by Auré

il y a 7 minutes, Auré a dit :

Rien ne dit qu'il est totalement guéri. Il peut être sur le banc parce qu'il n'est pas à 100%.
Ou pas, on en sait rien... il a débuté les 3-4 premiers matchs d'Arteta et a été notre meilleur joueur, donc je cherche des explications car comme vous je suis circonspect.

En théorie je veux bien mais en pratique j'ai pas du tout la sensation de voir souvent Xhaka jouer long...

Pareil mais je me suis mis à la place du coach ^^. Après Granit utilise quand même plus le jeu long que Lucas. Même son jeu mi-long fait pas mal de bien parfois sous pressing. Notamment ses décalages sur le côté gauche.

Mais bon rien de fou pour sauter Torreira à mes yeux. Même si je pense que c'est une question de dimension physique et présence aérienne.

Xhaka ça me pique les yeux, désolé mais se joueur je peut plus me le voir, il est toujours en train de se cacher de donner systématiquement les balle en arrière c'est comme jouer à 10 avec lui 

à l’instant, Miky_asc a dit :

Xhaka ça me pique les yeux, désolé mais se joueur je peut plus me le voir, il est toujours en train de se cacher de donner systématiquement les balle en arrière c'est comme jouer à 10 avec lui 

Je met Guendouzi et Willock à la place de Ozil 100 fois.

Willock a fait une très bonne  phase de poule et fait un pressing énorme.

il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit :

Je met Guendouzi et Willock à la place de Ozil 100 fois.

Willock a fait une très bonne  phase de poule et fait un pressing énorme.

Je met Ceballos à la place d'Özil.

Les 2 offensifs Saka et Aubam à gauche sont plus utiles dans  le pressing et la défense que lui...

Sinon match sans rythme.

On est qualifié pour l'instant mais on a clairement des points faibles. Pepé n'en est plus un mais notre milieu à Ozil-Ceballos-Xhaka c'est invisible.

Edited by papapoupa31

Le problème pour le moment c'est Xhaka en effet. Il joue beaucoup trop vers l'arrière et quand il joue vers l'avant il ne fait pas les bons choix.

Sinon il y a beaucoup trop de déchets de la part de la plupart des joueurs.

Le nombre de contrôles et de passes ratés...

Edited by BooGui

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..