Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Sign in to follow this  
SkyMan

[EL-16ème de finale aller] Olympiakos Le Pirée - Arsenal

Recommended Posts

il y a 7 minutes, Stenx a dit :

On fait un très mauvais match. On a récupéré la maîtrise du ballon au fur et a mesure du match mais nos milieux font un match infâme.

Willock et Guendouzi perdent enormement de ballon, et Xhaka prend aucun risque et touche peu de ballons. 

J'aimerais voir un peu de créativité dans tout ça, Ceballos par exemple. 

C'est peut être pas un cadeau de le faire commencer en 10 aujourd'hui, ça je te l'accorde, et il est pas aidé par les deux gars derrière lui. Par contre même durant son run de matchs la saison passsée on voyait déjà qu'il avait de gros défauts, et pas assez de qualités pour les compenser (ce n'est que mon avis). Techniquement il m'a l'air vachement limité ce gars, il défend et presse mieux qu'Ozil (pas compliqué) mais c'est pas non plus un foudre de guerre à ce niveau là non plus, il a un déchet énorme dans son jeu aussi.

Je trouve pas perso. Je trouve que les attentes envers nos jeunes sont beaucoup trop grandes en fait. J'ai l'impression qu'à 20 ans, ils doivent déjà savoir tout faire, sinon ils sont très vite catalogués comme "mauvais", "pas au niveau", "surcôtés". Laissons les se développer tranquillement, ils doivent jouer pour progresser et à ce niveau on fait de l'excellent boulot depuis deux ans.

Que ce soit Nketiah, Nelson, Willock, Saka et Smith-Rowe, ils ont tous un vrai potentiel. S'ils sont là, ce n'est pas pour rien. Si le club estimait qu'ils n'étaient pas au niveau, ils n'auraient jamais eu leur chance en équipe première. Pour le moment, ils apprennent, ils se développent. Faut bien se dire que des joueurs comme Haaland, Sancho, Martinelli, Ansu Fati etc, t'en a pas à tous les coins de rues et que dans la majorité des cas, il faut du temps pour qu'un joueur se développe. 

A mon sens, le club fait du très bon travail à ce niveau là. Ce qui est sûr, c'est que c'est pas en les critiquant à chaque contre performance qu'on va aller bien loin. Fort heureusement, Arteta adopte la bonne attitude avec eux en continuant de leur faire confiance, en les soutenant et je reste persuadé qu'à terme, ça paiera.  

Lacazette c'est même plus un 9 mdr claqué au sol

Aubameyang son match c'est digne d'un joueur du dimanche 

Mon dieu Willock. Son cerveau est resté à Londres

Edited by Kloro

C’est fou comment Torreira transforme l’équipe quand il est présent. On est beaucoup trop dépendants de lui. On est totalement désorganisés, c’est juste le bordel.

Saka à 18 piges enfile les assists comme Özil quand il était footballeur...

Comme quoi Aubam à gauche c'est beaucoup mieux.

il y a 5 minutes, Auré a dit :

Saka à 18 piges enfile les assists comme Özil quand il était footballeur...

Comme quoi Aubam à gauche c'est beaucoup mieux.

Oui bon après il ne fait rien de spécial sur l'action à part une passe facile, c'est surtout la bonne passe de Saka (qui est surtout très oublié par la défense grecque, on sent que c'est la 83ème et qu'il avait plus de jus que son vis-à-vis) et le bon appel de Lacazette (et la transversale de Mustafi, je crois, au départ) qui font qu'ont marque.

il y a 32 minutes, Kloro a dit :

Lacazette c'est même plus un 9 mdr claqué au sol

Aubameyang son match c'est digne d'un joueur du dimanche 

Mon dieu Willock. Son cerveau est resté à Londres

il y a 15 minutes, Kloro a dit :

LACAAAAAA

MERCI SAKA

Comment passer du "claqué au sol" au "LACAAAAA" en 15 minutes :) 

à l’instant, Stenx a dit :

Comment passer du "claqué au sol" au "LACAAAAA" en 15 minutes :) 

C'est ce qu'on appelle le live :)

il y a 9 minutes, Graciak a dit :

Oui bon après il ne fait rien de spécial sur l'action à part une passe facile, c'est surtout la bonne passe de Saka (qui est surtout très oublié par la défense grecque, on sent que c'est la 83ème et qu'il avait plus de jus que son vis-à-vis) et le bon appel de Lacazette (et la transversale de Mustafi, je crois, au départ) qui font qu'ont marque.

Il se bat quand même bien et réussit un contrôle pas évident pour garder la maîtrise du ballon et servir Saka, je suis persuadé qu'à ce moment là du match les 3/4 des joueurs auraient laissé la balle filer en se disant que c'était foutu, belle détermination et jusqu'au boutsitme de la part d'Aubam quand même 

il y a 1 minute, Stenx a dit :

Il se bat quand même bien et réussit un contrôle pas évident pour garder la maîtrise du ballon et servir Saka, je suis persuadé qu'à ce moment là du match les 3/4 des joueurs auraient laissé la balle filer en se disant que c'était foutu, belle détermination et jusqu'au boutsitme de la part d'Aubam quand même 

Oui c'est vrai on peut pas lui reprocher de pas s'investir sur le terrain. Après c'est quelque chose qu'on doit attendre de tout les joueurs tout le temps si on veut atteindre l'intensité que veut Arteta, ça doit être la norme.

Sign in to follow this  

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..