Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Sign in to follow this  
SkyMan

[EL-16ème de finale aller] Olympiakos Le Pirée - Arsenal

Recommended Posts

p***** je ne comprends plus rien aux compos de mikel... pourquoi ne pas mettre niles, pourquoi mettre mustafi DD ?

A moins qu'il tente un 3-3-4 ? C'est bizarre son truc.

Premier match européen d'Arteta.

5 changements :

Sokratis - Bellerin
Guendouzi - Ceballos

Willock - Özil

Martinelli - Pepe

Lacazette - Nketiah

Guendouzi est bien la et est titulaire suite à son absence face à Newcastle.

Holding et Maitland-Niles de retour dans le groupe. Nelson et Mari n'y sont pas.

Bellerin absent du groupe (avec Torreira et Özil).

Arteta a décidé d'aligner Leno en EL.

Kolasinac reste remplacent.

Je comprends pas franchement cette compo. J'attends de voir si on change de système ça peut éventuellement lui donner plus de sens mais là je peine à l'expliquer.

il y a 2 minutes, Graciak a dit :

Je comprends pas franchement cette compo. J'attends de voir si on change de système ça peut éventuellement lui donner plus de sens mais là je peine à l'expliquer.

Je vois une sorte de 3-5-2 avec Saka d'un côté et Martineli de l'autre, lors du dernier match il a demandé à Aubam de prendre l'axe en deuxième mi-temps, il veut peut-être voir ce que ca donne de commencer directement avec deux 9. Willock en 10 qui prend la place d'Ozil qui est malade. 

à l’instant, Stenx a dit :

Je vois une sorte de 3-5-2 avec Saka d'un côté et Martineli de l'autre, lors du dernier match il a demandé à Aubam de prendre l'axe en deuxième mi-temps, il veut peut-être voir ce que ca donne de commencer directement avec deux 9. Willock en 10 qui prend la place d'Ozil qui est malade. 

Franchement je m'attends vraiment à voir juste Sokratis ou Mustafi à droite dans notre système habituel.

Dans tout les cas c'est quasiment sûr qu'on verra Martinelli à droite et j'aime pas ça, encore plus devant ces joueurs là.

Moi je pense qu'on joue a 3 derrière en phase offensive avec Saka qui monte et a 4 derrière en phase défensive avec Sokratis arrière droit et Saka a gauche. 

J'aurais aimé voir Torreira titu par contre ainsi que Niles 

il y a 4 minutes, Ars'Unal a dit :

Moi je pense qu'on joue a 3 derrière en phase offensive avec Saka qui monte et a 4 derrière en phase défensive avec Sokratis arrière droit et Saka a gauche. 

J'aurais aimé voir Torreira titu par contre ainsi que Niles 

Oui dans l'animation ce sera sûrement la même chose que ces derniers matchs en effet, mais dans le système on joue à 4 derrière quoi je doute qu'on joue à 3, après jpeux évidemment me tromper.

Torreira est malade je crois.

Autant dimanche j'étais très emballé par la compo de départ puisque les choix de Mikel me paraissaient cohérents, autant là je ne vois aucune cohérence.

Martinelli est performant dans l'axe et sur l'aile gauche, il va vraisemblablement jouer à droite (à moins que...). Mustafi latéral droit ? Sérieusement ? Alors que tu as Bellerin et Niles qui sont disponibles ? Incompréhensible. Ceballos pas titulaire alors qu'Özil n'est pas là, c'est un non sens total également. L'animation va être inexistante. Willock n'a pas du tout le profil d'un meneur de jeu.

Espérons simplement que les joueurs me feront mentir et qu'on va s'en sortir, mais à mon sens, je ne vois rien de bon dans cette composition d'équipe. 

il y a 37 minutes, Graciak a dit :

Franchement je m'attends vraiment à voir juste Sokratis ou Mustafi à droite dans notre système habituel.

Dans tout les cas c'est quasiment sûr qu'on verra Martinelli à droite et j'aime pas ça, encore plus devant ces joueurs là.

Ca m'étonnerait de voir un des deux centraux à droite sachant qu'on a Bellerin et AMN qui sont disponibles, mais enfin oui c'est une possibilité. 

Wait & See, j'ai confiance en Arteta, la moitié du forum était septique quand à la compo la semaine passée et pourtant on a gagné 4-0, il connait mieux son groupe que nous, à voir. 

il y a 21 minutes, Graciak a dit :

Oui dans l'animation ce sera sûrement la même chose que ces derniers matchs en effet, mais dans le système on joue à 4 derrière quoi je doute qu'on joue à 3, après jpeux évidemment me tromper.

Torreira est malade je crois.

Sur le papier c'est a 4 mais je pense que selon les phases c'est modulable en effet..

Ah oui d'accord j'aurais aimé le voir, il a vraiment retrouvé son niveau depuis l'arrivée de Mikel.

Niles vraiment dommage de pas le voir il aurait eu sa place ce soir. 

En effet Graciak avait raison, défense à 4 avec Sokra à droite. Pourquoi pas Mustafi à droite d'ailleurs ? Il est plus mobile que Sokra, il devrait avoir plus de facilité à défendre sur Valbuena. 

Vraiment le choix Sokratis à droite ça fait deux fois qu'Arteta fait le coup et je comprends vraiment pas pourquoi faire ça. Vraiment aucune raison pour moi de le privilégier à AMN Ou Bellerin.

il y a 1 minute, Kloro a dit :

Tellement hâte de voir la vente de Willock. Trop nul 

Ce genre de commentaire franchement...

Déjà c'est faux et de plus, il ne joue pas à son poste. 

Il est sérieux lacasette il a mis 10match pour revenir de blessure et marquer enfin 1 but le week-end dernière et la il vient de se reblessee à la cuisse...... 

Sign in to follow this  

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..