Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J26 - Arsenal v Newcastle

Recommended Posts

Premier_League_Logo_2016-1.png

------

arsenal.png?2012-13newcastleunited.png

Dimanche 16 février, 17h30 (heure française) à l'Emirates Stadium.

Diffusé sur RMC Sport 1 et Canal+ Sport

On joue à domicile on doit renouer avec la victoire, après cette trêve ou Mikel et le groupe ont eu le temps de travailler ensemble je m'attends à voir de belles choses sur le terrain.

En espérant que burnley était un accident, avant ce match, tous les matchs avec mikel avaient montrés de belles choses.

C'est tellement long deux semaines sans arsenal, encore plus quand on jour le dimanche en fin d'apres midi, j'en peut plus.

Ca va être intéressant, le stage a Dubai c'était l'occasion de vraiment travailler avec le groupe de façon de façon posé, sans l'urgence des matchs, pour la première fois. J'espère qu'on va voir de belles choses.

Kolasinac et Nelson font leur retour normalement. Mais Mari et Soares ne sont pas disponibles encore.

Plusieurs interrogations pour le onze :

- DC : Mustafi continue avec Luiz ou Sokratis de retour

- DG : Saka ou Kolasinac

- MC : Torreira ou Guendouzi

- Pepe encore sur le banc ? Saka ailier ? Martinelli enchaîne ?

J'imagine ça mais on peut être surpris comme pour Burnley

Leno

Bellerin Mustafi Luiz Kolasinac

Torreira Xhaka

Martinelli Özil Aubameyang

Lacazette

COYG

Comment mustafi pourrait être titulaire alors que tout le monde est là ? Jamais de la vie.

Avant de parler de grosse victoire, on va déjà commencer à gagner tout simplement et réduire l'écart avec tottenham qui est en train de perdre.

il y a 18 minutes, na-oukine a dit :

Comment mustafi pourrait être titulaire alors que tout le monde est là ? Jamais de la vie.

Avant de parler de grosse victoire, on va déjà commencer à gagner tout simplement et réduire l'écart avec tottenham qui est en train de perdre.

Parce qu’il enchaine ces dernières semaines et qu’il a été préféré à Sokratis dernièrement et qu’Holding ne joue plus.

Non sokratis était diminué, et ce n'est pas avec le niveau catastrophique qu'il a affiché qu'il a pu postuler à mieux mustafi.

Composition pour le moins surprenante... Hâte de voir ce que ça va donner sur le terrain. 

Je comprends pas pourquoi Torreira joue pas par contre. J'espère qu'il est juste préservé avant l'Olympiakos

Edited by Alterego 11

Ouhla oui vraiment je comprends pas trop cette compo là. Ceballos-Xhaka au milieu ça me paraît vraiment pas terrible défensivement. Je comprends pas pourquoi on se passe autant de Torreira qui était notre meilleur joueur sous Arteta. Ca va être intéressant ceci dit de voir Ceballos et ou est-ce que Xhaka et lui vont se positionner. 

J'aime bien la ligne d'attaque par contre ça peut être intéressant. 

Déçu de revoir Ozil et Mustafi.

Au moins on a Ceballos qui joue à son poste. Maintenant c'est clair que se passer de Torreira c'est vraiment étrange, et Nketiah aussi c'est bizarre. On verra bien. 

Ozil tjrs sur son trône du roi. 

À mon avis Arteta s'attend à ce que Newcastle joue très bas et veut ajouter un joueur plus créatif au milieu, ça peut faire sens mais je n'aurais pas pris ce risque vu notre défense encore bien trop poreuse.

Le choix de Nketiah me surprend également. À voir.

Même défense. 3 changements : IN = Nketiah, Ceballos, Pepe ; OUT = Laca, Guendouzi, Martinelli

Ligne d'attaque inédite avec Pepe - Nketiah - Auba.

Guendouzi absent, Kolasinac de retour.

Mustafi reste titulaire. Il est bien devant Sokratis pour le moment.

Saka latéral gauche malgré le retour de Kolasinac dans le groupe.

Ceballos titulaire, Torreira sur le banc. Guendouzi absent.

Nketiah titulaire, Lacazette sur le banc.

Pepe titulaire, Martinelli remplacent.

Laca qui paie ses performances dégueulasses des dernières semaines, à Nketiah de saisir sa chance aujourd'hui. 

Je suis pas étonné de revoir Mustafi titulaire, je mettrais même un petit billet sur le fait qu'il va faire son match aujourd'hui. 

Sinon curieux de voir la doublette Xhaka - Ceballos. 

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..