Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[17] Cedric Soares


SkyMan

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Neodraken a dit :

Je ne le vois pas forcément titulaire pour le match de Cup la semaine prochaine contre Brentford, mais à mon avis il sera (ainsi que Elneny) au moins sur le banc.

J'aimerais beaucoup voir jouer Reuel Walters plutôt que Cedric personnellement. On connaît déjà le Portugais... Il était d'ailleurs dans les 22 ce soir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
à l’instant, Saha a dit :

Il faut vraiment arrêter de plier les matchs à la 60ième, sinon il va finir avec plus de minutes de PL que Partey...

 imaginer un seul moment si on gagne la PL et que Cédric avec le temps de jeu accumulé prenne à médaille ça serait juste incroyable :lol: :g:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Arno a dit :

 imaginer un seul moment si on gagne la PL et que Cédric avec le temps de jeu accumulé prenne à médaille ça serait juste incroyable :lol: :g:

 

C'est quoi les règles, je pense qu'il là déjà la médaille, non?

 

Mastermind le Cédric, il reste dans l'ombre quelques saisons, fait des demi-prêts pour se faire oublier et va tapper la plus belle ligne sur son CV (et plus belle prime) sur sa dernière semaine de contrat. Et après il va pouvoir aller cramer tout ca au soleil tranquillou avec Elneny. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
Il y a 2 heures, Saha a dit :

 

C'est quoi les règles, je pense qu'il là déjà la médaille, non?

 

Mastermind le Cédric, il reste dans l'ombre quelques saisons, fait des demi-prêts pour se faire oublier et va tapper la plus belle ligne sur son CV (et plus belle prime) sur sa dernière semaine de contrat. Et après il va pouvoir aller cramer tout ca au soleil tranquillou avec Elneny. 

 

A une époque c'était 10 matchs, je sais pas si ça a changé depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 17/02/2024 à 21:09, Arno a dit :

C’est 5 sauf erreur de ma part maintenant.

 

Bon on y est encore très loin mais l’espoir fait vivre on dira ! 


Il va finir par l’avoir sa médaille :clapclap:.

 

Pour autant que ça fasse sens de parler de lui comme un footballeur, plutôt bonne entrée, le plus concerné avec Jesus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Saha a dit :


Il va finir par l’avoir sa médaille :clapclap:.

 

Pour autant que ça fasse sens de parler de lui comme un footballeur, plutôt bonne entrée, le plus concerné avec Jesus.

 

Ses dernières entrées, aussi rares soient-elles, sont plutôt bonnes globalement. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..