Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[17] Cedric Soares


SkyMan

Messages recommandés

il y a une heure, Xavgunner_6 a dit :

Pourquoi lui tomber dessus ? 

Comme dit sur un autre topic personne n'a été bon et quelque part c'est logique que ce ne soit pas le back up qui relève le niveau global 

 

 

Parce que j'ai réagi à chaud.

J'ai rien dit de méchant non plus, juste qu'il n'apporte rien.

Tavares sort à la mi-temps mais si on avait eu un back up à ce poste, j'ose espérer qu'Arteta aurait fait le changement.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui, venir tirer sur Cédric qui sort de 5-6 matchs d’excellente facture, mais qui n’apporte rien c’est clair que c’est très objectif comme constat. Le pauvre continuera à prendre des balles perdues alors que sa saison est une nouvelle fois plus que correct mais faut venir descendre le back-up qui fait un taf plus que bon ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Arno a dit :

Mais oui, venir tirer sur Cédric qui sort de 5-6 matchs d’excellente facture, mais qui n’apporte rien c’est clair que c’est très objectif comme constat. Le pauvre continuera à prendre des balles perdues alors que sa saison est une nouvelle fois plus que correct mais faut venir descendre le back-up qui fait un taf plus que bon ^^

 

 

"Excellente facture", si celà te convient tant mieux.

Moi je vois que dès qu'on est bougé contre une équipe un peu solide, il est dépassé. Après son point fort c'est qu'il joue beaucoup de ses bras pour compenser son manque de vitesse, à chaque toucher de balle de Zaha y'avait une ou deux fautes de sa part mais assez discrètes.

Zaha on a quand même fait sa chose plusieurs fois.

Lui et Tavares c'est malheureusement pas au niveau des autres doublures de PL je trouve.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tavares a énormément de mal depuis qu'il est sorti du XI mais a l'époque où il enchaînait les titularisations personne ne remettait en cause cela. 

Quand à Cedric je ne vois pas en quoi il est moins bon que les autres back up de PL. 

Comme dit justement c'est un back up et donc un joueur de rotation à qui on demande de pousser le titulaire et de réussir à faire ses matchs quand on fait appel à lui. 

Mais aucunement on lui demande de finir MOTM ou de tirer l'équipe. 

Un back up par définition sera bon si l'équipe tourne et tombera avec si l'équipe est dans un jour sans 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

"Excellente facture", si celà te convient tant mieux.

Moi je vois que dès qu'on est bougé contre une équipe un peu solide, il est dépassé. Après son point fort c'est qu'il joue beaucoup de ses bras pour compenser son manque de vitesse, à chaque toucher de balle de Zaha y'avait une ou deux fautes de sa part mais assez discrètes.

Zaha on a quand même fait sa chose plusieurs fois.

Lui et Tavares c'est malheureusement pas au niveau des autres doublures de PL je trouve.

Cédric a fait des bons matchs contre Pool, Wolverhampton 2x, Watford, Aston Villa, Leicester, mais faudrait venir le pendre parce que il a galère hier face à Zaha qui sort des performances XXL face à nous à chaque fois lol. 
 

Et encore hier, j’ai du mal à voir où il est catastrophique, tu le tailles pour venir le tailler c’est n’importe quoi et ridicule. Si tu arrives pas à voir qu’il a de  qualité alors que le mec enchaînait bonnes perf sur bonnes perf, je sais pas ce qu’il te faut de plus. Surtout compte tenu du contexte du match de hier mais bon. 
 

Un moment c’est quoi un back-up de qualité ? Un Dani Alves à son prime ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Arno a dit :

Cédric a fait des bons matchs contre Pool, Wolverhampton 2x, Watford, Aston Villa, Leicester, mais faudrait venir le pendre parce que il a galère hier face à Zaha qui sort des performances XXL face à nous à chaque fois lol. 
 

Et encore hier, j’ai du mal à voir où il est catastrophique, tu le tailles pour venir le tailler c’est n’importe quoi et ridicule. Si tu arrives pas à voir qu’il a de  qualité alors que le mec enchaînait bonnes perf sur bonnes perf, je sais pas ce qu’il te faut de plus. Surtout compte tenu du contexte du match de hier mais bon. 
 

Un moment c’est quoi un back-up de qualité ? Un Dani Alves à son prime ? 

 

Non un mec qui sait jouer vers l'avant apporter du soutien à l'ailier. Et un peu plus rapide quand même.

Moi je l'ai toujours dit  le Cedric de Southampton c'est celui qu'on voit là, moyen partout bon nulle part. Il a surperformé 6 mois je trouve avec nous, perso j'y croyais pas.

J'espère qu'on se penchera sur un Djed Spence ou autren même si ça commence à faire beaucoup de dépense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel joueur horrible, il a rien fait de bien.

 

 

 

On devrait pas avoir des joueurs aussi faible. En plus on le laisse tiré des coups francs bien placés. Comme si on était pas assez ridicule. C'est déprimant.

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait une première mi-temps horrible, fébrile en défense, pas utile en attaque, nul sur les CPA.

En seconde il se reprend un peu, fait deux trois bonnes interventions et un bon centre sur la Madjer de Nketiah.

 

Mais en sortant tu te dis qu'un vrai latéral avec les espaces qu'il y avait il aurait pu apporter bien plus.

Je serai totalement pour un recrutement comme je l'ai déjà dit.

 

C'est pas pour tomber sur le joueur mais je vois des équipes tout les jours avant un meilleur latéral, Lirola par exemple à l'OM est pas un top mondial mais a une production intéressante et un work rate impressionnant.

 

Il aura fait 6 bons mois y'a un an et demi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/04/2022 à 09:23, Arno a dit :

L’équipe est en train de plonger physiquement et mentalement mais c’est pas une doublure correct. Le anneries qu’il faut pas lire quand même.

 

Un mot Arno?

 

Désolé Arno j'aime pas trop faire ça, mais t'aime tellement la ramener d'habitude, que c'est intéressant de voir si ton point de vue n'a pas changé.

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que certains veulent le garder plutôt que d'aller chercher Spence...

 

Autant il a sorti des bons matchs, autant depuis un bon moment, c'est le néant. 

 

Nous sommes à un moment charnière de la saison et il est LE très gros point faible de l'équipe depuis quelques matchs. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Un mot Arno?

 

Désolé Arno j'aime pas trop faire ça, mais t'aime tellement la ramener d'habitude, que c'est intéressant de voir si ton point de vue n'a pas changé.

Donc 3 matchs de m**** et faut oublier le reste de sa saison. 
 

d’accord 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Arno a dit :

Donc 3 matchs de m**** et faut oublier le reste de sa saison.

d’accord 

 

D'accord bon arrêtons le débat là en effet. :D

 

En plus d'être limité il devient handicapant.

Sur les ralentis il s'en sort très bien sur sa main dans la surface.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas de débat à avoir mdr, il plonge depuis quelques matchs mais t’oublies (enfin comme d’habitude, mémoire sélective en ce qui te concerne) son excellent run de février à Mars. Mais bref arrêtons nous là oui.

 

Par contre Trèfle, tu te gardes ton commentaire et tu le mets bien ou je pense, j’avais oublié à quoi servait un forum de foot deja. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Arno a dit :

Y a pas de débat à avoir mdr, il plonge depuis quelques matchs mais t’oublies (enfin comme d’habitude, mémoire sélective en ce qui te concerne) son excellent run de février à Mars. Mais bref arrêtons nous là oui.

 

Par contre Trèfle, tu te gardes ton commentaire et tu le mets bien ou je pense, j’avais oublié à quoi servait un forum de foot deja. 

 

Redescends Arno. Ton agressivité est vraiment mal placée au vu du ton de mon précédent message. 

 

Et tu ne peux pas nier qu'une bonne partie du forum est envahie par vos discussions sur des pages et des pages dont le contenu est bien souvent sur le même ton que tu viens d'employer à mon égard. 

Ça engendre des pavés usants et vraiment pas plaisants à suivre. 

 

Je pense que tu es en capacité de comprendre que tout le monde n'a pas forcément envie de suivre vos distributions de fions sur un forum normalement consacré à Arsenal.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Trèfle a dit :

 

Redescends Arno. Ton agressivité est vraiment mal placée au vu du ton de mon précédent message. 

 

Et tu ne peux pas nier qu'une bonne partie du forum est envahie par vos discussions sur des pages et des pages dont le contenu est bien souvent sur le même ton que tu viens d'employer à mon égard. 

Ça engendre des pavés usants et vraiment pas plaisants à suivre. 

 

Je pense que tu es en capacité de comprendre que tout le monde n'a pas forcément envie de suivre vos distributions de fions sur un forum normalement consacré à Arsenal.

Si au moins tu étais un peu respectueux et non condescendant vis à vis de certains ici j’aurai même pas répondu à ton message. 
 

Je suis d’accord sur le fond mais bon ton commentaire tu peux te le garder pour toi ou nous balancer dans ton ignore list si on te fait autant chier. 
 

On est sur un forum et pour le coup c’est même pas moi qui ai mis de l’huile sur le feu, bien que j’ai fait le même post sur le topic de Xhaka. 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..