Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[17] Cedric Soares


SkyMan

Messages recommandés

il y a 7 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Moi justement je l'ai trouvé pas mal il a beaucoup percuté mais bizarrement à plus de mal à centrer du gauche que du droit.

C'est pas son poste, il a fait pas mal de fautes sans prendre de carton. Sur l'action qui amène le corner, il balance une balle sur Gabriel qui est pas un cadeau sachant qu'il peut jouer devant, une touche plus tard ça fait frappe et corner puis but. Mais bon c'est anecdotique.

Oui c'est sûr pour un latéral droit, ce qu'il fait à gauche c'est pas mal. Défensivement il a été correct, mais c'est surtout à la relance où je l'ai pas trouvé à l'aise. Il doit perdre 2/3 ballons assez bas + la passe vers Gabriel qui ressemble au but qu'on prend contre Aston Villa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses problèmes de relance sont aussi causés par le fait qu'il joue sur son mauvais pied, il a beaucoup moins d'assurance à jouer de l'avant avec son pied gauche. 

Je préfère que l'on mette Saka en ARG et Cedric à droite, le faire jouer à gauche handicape énormément la construction et pénalise encore plus les relances. C'est pas la première fois qu'il se troue sur ce côté au niveau des passes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Il y a 4 heures, Kloro a dit :

Depuis qu'il a offert le but contre le Sparta à la 90e (il a pas offert mais a céder le corner qui ramène bêtement le but) on l'a plus revu. Je sais pas si c'est une punition mais c'est hyper sévère quand d'autres enchaînent les bourdes.

 

Il a un mauvais marquage sur le but, et une mauvaise relance (sur son mauvais pied) qui amène le but.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Franchement le pauvre. C'est comme Mari ou El Nenny ce sont des mecs qui ont rien à foutre titulaire face à des équipes comme City ou Chelsea c'est tout. Les stats sont révélatrices, il n'a aucun apport dans ce genre de confrontation. Mais visiblement on se satisfait de ce qu'on a en RB sous prétexte qu'on a pas vendu l'autre pantin espagnol.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Si on charge des mecs comme Holding (que j'ai pas trouvé bon mais pas pire qu'un autre), je vois pas comment lui peut échapper. il essaie d'être sérieux mais il a rien apporté offensivement, pas une action positive. En plus de ça il tire un bon CF n'importe comment et ça sort en corner, pour finir il se fait balader de temps en temps sur son côté et sur le but il est complétement à l'Ouest laissant le joueur poteau opposé au centre démarqué.

 

Contre une D2 anglaise en plus. Il ne sert que de rôle de doublure mais même là dedans il est pas suffisant.

Son alter égo a été exceptionnel en plus de ça, muselant Martinelli et apportant beaucoup de positif en remontant beaucoup de ballons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Match à souligner face à un adversaire coriace hier. 
 

Il prend tellement cher mais quand il est bon c’est silence radio. Pas le plus talentueux et le plus fort mais solide et bosseur, comme quoi il peut faire le taf quand Tomi est pas là en attendant d’avoir mieux l’ete prochain. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Encore un bon match de notre Cédric, il fait le job plus que convenablement. 
 

Excepte son match contre Forest cette saison et sa perf abyssale contre City à la 3ème journée. il a été plus que correct chaque fois qu’on a fait appel à lui. Je ne sais pas ce qu’il en sera de son avenir mais même si on recrute un DD, avec l’Europe et les Coupes il pourrait être un bon joueur de rotation et de vestiaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais clairement, je pense qu'il est entrain de convaincre qu'on doit le garder. Sachant que Tomi peut jouer DC, je recurterais toujours un latéral mais je garderais Cédric. En plus il me semble que c'est vraiment le joueur qui fait pas de vague, et on l'a vu quelques fois côté gauche aussi, donc bon joueur d'effectif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peso, je ne suis toujours pas fan. Hier, c'était clairement le joueur le moins à l'aise, même s'il sort une prestation satisfaisante. Faut pas oublier qu'en face c'était le néant, donc dès que le niveau va s'élever, il n'existera plus. Pour moi, il faut le vendre et aller chercher une doublure à Tomi qui tienne vraiment la route. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Fly a dit :

Peso, je ne suis toujours pas fan. Hier, c'était clairement le joueur le moins à l'aise, même s'il sort une prestation satisfaisante. Faut pas oublier qu'en face c'était le néant, donc dès que le niveau va s'élever, il n'existera plus. Pour moi, il faut le vendre et aller chercher une doublure à Tomi qui tienne vraiment la route. 

Contre Wolverhampton qui est pas une opposition facile il a été à l’aise et fait son match. 
 

Encore une fois, à part son match contre City en 3ème journée et le match face à Nottingham il a toujours fait le taf plus que convenablement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
il y a 7 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Personne pour souligner de nouveau sa très bonne prestation ? 

On lui prédisait le bouillon, il n'en a rien été 

 

Mouais Luiz Diaz est pas encore intégré totalement, et sous la pluie londonienne encore moins, donc il l'a bien geré mais Y'avait assez peu de danger.

 

Il joue constamment vers l'arrière offensivement, défensivement les 2 buts viennent de son côté, même si le second n'est pas de sa faute il part en contre et Saka se fait contrer.

Le premier par contre il est complétement largué et défend à la fois sur personne sur l'aile et ne marque pas Jotah.

 

Il fait un boulot correct de doublure, mais un peu de mal avec les termes "très bonnes prestations".

On va dire qu'il assure tout ce qu'il fait, on lui demandera pas plus.

 

Hâte de revoir Tomi quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il fait un bon match quand même face à un client. Pourquoi minimiser sa performance ? 
 

Son intérim est plus que satisfaisant, c’est un joueur avec une certaine expérience, il est régulier depuis qu’il a intégré le 11 avec la blessure de Tomiyasu, il est ni fautif sur le premier but, ni sur le 2eme. Il a tout d’une doublure plus que correct. 
 

On doit chercher une upgrade mais le conserver dans un rôle de N3 me dérangerait clairement pas. On a aussi besoin de ce genre de joueur dans l’effectif et jusqu’ici et depuis son arrivée il en a surpris plus d’un. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux t'es trop dur papapoupa31,  il a été excellent face à Liverpool !

 

En première mi temps il est carrément énorme autant defensivement qu'offensivement.

 

Pour un back up, je n'aurai même pas oser espérer un niveau comme le sien hier.

 

Moi clairement il me satisfait amplement et je le garderai jusqu'en 2024, à la fin de son contrat, peut être le temps que norton cuffy soit prêt.

 

Pour 6 millions d'euros, c'est une recrue très correcte je trouve.

 

Le problème des back up c'est que sous arteta, s'il n'y a pas de blessure, ils ne jouent pas une minute. Donc difficile de perforer.

 

La il enchaine et est de plus en plus satisfaisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, na-oukine a dit :

Sérieux t'es trop dur papapoupa31,  il a été excellent face à Liverpool !

 

En première mi temps il est carrément énorme autant defensivement qu'offensivement.

 

Pour un back up, je n'aurai même pas oser espérer un niveau comme le sien hier.

 

Moi clairement il me satisfait amplement et je le garderai jusqu'en 2024, à la fin de son contrat, peut être le temps que norton cuffy soit prêt.

 

Pour 6 millions d'euros, c'est une recrue très correcte je trouve.

 

Le problème des back up c'est que sous arteta, s'il n'y a pas de blessure, ils ne jouent pas une minute. Donc difficile de perforer.

 

La il enchaine et est de plus en plus satisfaisant.

 

Toujours du mal avec le terme excellent, quand on perd 2-0.

 

Oui il a bien muselé Luiz Diaz sur une mi-temps. Offensivement il a fait le minimum.

 

Après chacun son avis pour moi il fait un match correct, c'est un joueur très sûr mais sans surprise.

 

Tierney pour moi fait un excellent match (malgré 20 premières minutes ou il balance un peu facilement devant) et d'ailleurs rien ne passe de sn côté, même à l'entrée de Salah.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..