Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[17] Cedric Soares


SkyMan

Messages recommandés

Franchement, son marquage sur les centres côté opposés est assez désastreux. Il se fait systématiquement attirer dans l'axe sans regarder derrière lui. On aurait pu prendre 1 ou 2 buts faciles sur des erreurs grossières.

 

Va falloir régler ça assez vite si on veut continuer avec lui.

 

Sinon balle au pied il est vraiment rassurant contrairement au hipster espagnol, il a une vraie qualité technique qui fait du bien dans les sorties de balles et la constructions. A droite, il pourrait même facilement rentrer au milieu de terrain sur certaines phases de jeu comme le faisait AMN.

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait 8 mois sans jouer à part de temps en temps le jeudi face à des équipes très faibles, et la il a enchainé 6 matchs en 20 jours.

 

La semaine sans match va faire du bien, au retour de Tierney j'espère qu'il jouera devant Bellerin, hate de voir le duo avec Saka.

Quand l'Anglais rentrera dans l'axe lui il pourra prendre le couloir, ce que ne fait pas Bellerin.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Oui il est beaucoup plus intéressant que bellerin sur son côté. 

J'espère qu'il va prendre la place de l'espagnol. 

En tout cas dans la rotation, il mérite amplement sa place et je suis ravi de l'avoir chez nous. 

Son recrutement est un succès à mon sens.

J'espère qu'on aura une jeune recrue à ce poste l'an prochain (aarons lamptey) ou encore mieux un hakimi pour avoir un gros tandem côté droit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un joueur dont Southampton ne voulait plus, il dépanne plus que bien. Je suis agréablement surpris par son rendement depuis son arrivée. 

 

Espérons que ça dure, mais son investissement sur le terrain est appréciable.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c’est un bosseur et que ce départ de Soton lui a donné un nouveau challenge bienvenu, il a longtemps stagné là-bas après avoir été très bon et là il retrouve un niveau intéressant.

 

Ce que j’aime chez lui c’est sa grinta, il a des défauts (pas super rapide ni puissant) mais il fait tout à fond.

 

Si on peut faire la même chose avec Bertrand pour étoffer l’effectif et faire souffler KT, allons-y.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content pour lui en tous cas. 
 

tout le monde le cassait dès sa signature alors qu’il n’avait pas joué un seul match. Alors oui c’était un joueur sur la pente descendante. Plus titulaire a Souhampton (qui reste quand même une bonne équipe de PL). Mais avant de juger le joueur il faudrait juste attendre de voir ce qu’il peut faire sous nos couleurs... des joueurs sur la pente descendante qui ont fait des bonnes saisons, il y en a eu chez nous et ils ont finalement moins déçu que ceux qu’on attendait comme des vrais cadres à leurs arrivées... 

 

l’avis des gens ici était sans doute lié au fait que ça soit un deal d’agent, mais lui et Mari font de bon back-up correct qui peuvent bien dépanner. Et pourtant concernant Mari j’avais énormément de réserve par rapport à son profil, au final quand on a fait appel à lui il a plutôt fait des bons matchs. 
 

Retenons ces deux deals comme une leçon : avant de juger les joueurs attendons de voir ce qu’ils peuvent ou pas apporter sous nos couleurs quelle que soit leur CV. Là on a quand même deux back up correct qui a eux deux nous auront quasiment rien couté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Arno a dit :

tout le monde le cassait dès sa signature alors qu’il n’avait pas joué un seul match

Presque tout le monde :ok: ceux qui connaissaient bien le joueur voyaient plutôt ça comme un bon coup.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Auré a dit :

Presque tout le monde :ok: ceux qui connaissaient bien le joueur voyaient plutôt ça comme un bon coup.

Effectivement c’était dis de manière globale, je sais pas s’il fallait y croire ou pas car il était plutôt sur la pente descendante avant sa signature. 
 

D’ailleurs même en début de saison, beaucoup continuait à douter alors qu’il avait fait des bons matchs après sa blessure. 
 

en tous cas, il mérite du crédit, c’est un gros bosseur comme dis plus haut et un joueur avec pas mal d’expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement j ai été moins emballé par son match que vous autres au vu de ce qu’il a montré sur son « mauvais côté ». Défensivement il m’a rappelé notre cher Hector par moment et ses centres ont été souvent des cloches plus que des centres tendus. Je pense qu’il peut faire bien mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Gros match dans l'envie, dommage qu'il fasse poteau. Il aura pas lâcher Moura sur le couloir (ce dernier aura été dangereux en rentrant dans l'axe sinon Cédric l'aura bien muselé, pas facile car le brésilien sort une jolie performance).

 

Sa vitesse d'exécution apporte plus de spontanéité dans notre jeu contrairement à Bellerin qui met quinze ans à lever sa jambe. Il a de la grinta aussi, ça compte beaucoup.

 

Bravo Cédric !

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un back-up c'est pas mal du tout honnêtement. Si on peut vendre Bellerin et trouver un vrai titulaire à ce poste on pourra être satisfait. 

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau retour en forme pour lui. Mérité.

 

Jamais pigé les mecs qui disait que c'était un flop après 2 matchs.

 

Comme quoi avec du travail... C'est un très bon sub. Il revient de loin.

 

Bravo à Mikel qui aura su l'utiliser avec parcimonie et ce même à gauche tout en le faisant progresser. C'était pas évident.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très heureux pour lui. Son retour en sélection est mérité ! 

 

J'ai écrit plusieurs fois ici qu'il était très fort à la belle période de Southampton et qu'en suite il a baissé de pieds avec l'équipe. Il lui fallait un nouveau challenge pour retrouver l'envie et son meilleur niveau. 

 

Depuis 3 mois il faut reconnaître qu'il enchaîne les bonnes performances sur les deux côtés et qu'il a été plus performant qu'Hector. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
il y a 2 minutes, Rambo666 a dit :

Alors autant à droite il donne satisfaction comparé au fantôme Bellerin, mais à gauche il me fait flipper. Ça va être dur la fin de saison

 

Moi justement je l'ai trouvé pas mal il a beaucoup percuté mais bizarrement à plus de mal à centrer du gauche que du droit.

C'est pas son poste, il a fait pas mal de fautes sans prendre de carton. Sur l'action qui amène le corner, il balance une balle sur Gabriel qui est pas un cadeau sachant qu'il peut jouer devant, une touche plus tard ça fait frappe et corner puis but. Mais bon c'est anecdotique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..