Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[17] Cedric Soares


SkyMan

Messages recommandés

Gros match de sa part. Cela dit et je vais me répèter mais il a toujours répondu présent et a été correct chaque fois qu'on a fait appel à lui quelque soit la compétition (PL-CUP-Europa) 

 

D'ailleurs, quand l'équipe a laché les chevaux, il a vraiment pris plaisir et a tenté quelque jolis trucs.

 

Il mériterait une vraie chance et un petit run de match. Son rôle ne devrait pas dépasser celui de doublure mais si on arrive à vendre Bellerin cet été et réinvestir sur un gros potentiel Anglais, on aurait tout à gagner.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, connaissant Cédric depuis des années j'avais fait un topo sur ses qualités que l'on a retrouvé ce soir.

 

Il a une qualité de centre, une qualité technique et une capacité à combiner supérieure à Bellerin et Maitland-Niles. En revanche il manque de vitesse par rapport à ses deux concurrents. 

 

Ca fait plaisir de voir un nos latéraux droits combiner avec ses coéquipiers ! 

Modifié par Edixon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va attendre quand même. Pour moi c’est le même genre de joueur que El Nenny limité, mais qui peut surprendre comme ce soir et face a une équipe en total déclin.

Bellerin est intouchable selon Arteta.

ANM n’a pas su saisir sa chance, lui a fait le job quand il a été titulaire, c’est ce qu’on lui demande.

Modifié par Skins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je préfère attendre aussi, Kolasinac à ses débuts étaient similaire à Cedric das le rendement, combatif, solide physiquement et revenait bien défendre.

 

Il fait un vrai bon match ce soir même s'il pourrait souvent opter pour une passe plutôt qu'un centre, il doit mieux juger les situations surtout qu'on a pas de super joueur de tête devant.

 

Il m'a surpris dans les petits espaces, son une-deux avec Emile en profondeur sur la ligne de touche à droite était étonnant de sa part, techniquement c'était juste malgré quelques déchets.

 

AMN et Bellerin créer quand même plus par leur mouvement sans ballon mais le deuxième peut-être irrégulier et le second est techniquement trop mauvais pour assurer ce qu'il veut faire. Cedric c'est un bon squad player mais s'il maintient ce niveau jusqu'à la fin de saison on devrait s'en sortir. A voir s'il sera maintenu.

 

Il a l'air bien aimé dans le vestiaire aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement, vrai bon match.  C'est un peu comme holding, mari, elneny. Ils peuvent être terriblement rageant de nullité parfois, mais quand l'équipe est en place et eux dans une bonne dynamique, ça peu marcher en bon s subs. 

Après c'est clair que par rapport a l'espagnol, il n'y a pas photo, mais n'importe quel lateral est meilleur que bellerin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Xavgunner_6 a dit :

Le genre de joueurs important dans un effectif. 

Il ne fait pas de bruit mais répond présent. 

N'en déplaise à certains, moi je trouve son recrutement intéressant. 

Il fait le taf 

Comme pour Mari au final (sur lequel j’étais extrêmement mitigé mais qui a fait le taf plus convenablement) 

 

pas des foudres de guerre, mais des mecs avec un peu d’expérience qui font du bien au vestiaires et qui font jusqu’à maintenant plus que correct.

 

les seuls deals d’agent foireux qui sont correct jusqu’à présent :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais compris le bashing sur se joueur il apporte beaucoup je trouve il ai nettement au dessus de Bellerin il mériterait d’être titulaire le reste de la saison il a une belle pallette dans son jeux 

[img]http://www.arsenalreport.com/wp-content/uploads/2012/05/article.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire MOTM.

 

Il est balancé latéral sur son mauvais pied après un match compliqué en Cup et il a su répondre face à Walcott qui est bon à Soton et Valery qui fait un bon match (j'étais jaloux de lui tellement notre DD est catastrophique). Grosse débauche d'énergie, il a su s'adapter et trouver de belles ouvertures sur son pied droit (dont un qui amène le but, magnifique). Il a pas centré bêtement comme d'habitude, il est lucide sur sa faiblesse du pied gauche.

 

Combattant en prime, il a l'air important dans le vestiaire (Arteta avait déclaré que lui et Mari était aimé dans le vestiaire peu après leurs arrivées) et en sub il fait plus que le travail. Je le mettrais même titulaire devant Bellerin.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est un back up très solide.

Il joue pas à son meilleur poste vu qu'il est à gauche et ce n'est pas Tierney mais j'espère que lorsque l'écossais reviendra il sera titulaire à droite. 

Vraiment sceptique son recrutement pour 4 ans l'hiver dernier mais il m'a fait taire en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un peu plus de mal sur ce match, alors il fait un bon travail mais les choix de passes c'est pas encore ça sur certaines phases. Mais je lui en veux pas, il est sur son mauvais pied. Globalement un bon match, combatif et présent défensivement même s'il doit faire attention dans son dos parce que si Gabi était pas revenu plusieurs fois ça aurait pu être dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Kloro a dit :

J'ai eu un peu plus de mal sur ce match, alors il fait un bon travail mais les choix de passes c'est pas encore ça sur certaines phases. Mais je lui en veux pas, il est sur son mauvais pied. Globalement un bon match, combatif et présent défensivement même s'il doit faire attention dans son dos parce que si Gabi était pas revenu plusieurs fois ça aurait pu être dangereux.

 

Je pense qu'il était en marquage individuel sur Rashford et Wan Bissaka en a bien profité.

 

En effet il a souvent sauvé des coups à quelques centimètres en se jetant ou avec l'aide de Martinelli, ça aurait pu être bien plus grave, comme sur l'action de Rashford qui tire pas en première intention.

 

Pour moi c'est le Back up parfait à droite d'un titulaire en puissance. Si ni Bellerin ni AMN ne font l'affaire faudra une recrue et on a potentiellement 40M avec ces deux joueurs. Pour trouver un titu à droite et un back up de Tierney à gauche ça me semble suffisant (même HG car on en perd 2 sur le coup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..