Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[17] Cedric Soares


SkyMan

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Arno a dit :

T es toujours autant dans l'irrespect c'est dommage.

 

Bellerin pour moi c'est pas un cas condamné, et Si t'avais bien lu mon post (je me remets à l'irrespect comme toi) j'ai parlé de doublure à Bellerin OU Niles.

 

merci de lire entre les lignes.

 

Et parler de cas désespéré pour Luiz qui réalise une bonne saison ou Mari qui a joué 2 matchs et demi... Mais allez continue, continue.

On verra mais un joueur qui avait basé tout son jeux sur sont explosivité qu'il n'a plus aujourd'hui c'est quand même compliqué. 

 

 

Peut-être qu'il reviendra mais que Cedric ce soit montré plus tranchant alors qu'il a pas joué depuis 6 mois. C'est très inquiétant pour Bellerin.

 

 

Niles est meilleur que lui c'est une certitude et Cedric semble l'être aussi donc pourquoi Bellerin devrait être titu la saison pro c'est injustifié 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, papapoupa31 a dit :

Moi je vais pas changer tout de suite. Il rentre dans un match ultra dominé et Norwich n'y est plus. Il marque parce que c'est contré sinon je pense que c'était pas cadré.

 

Donc dubitatif mais moins qu'avant ce match. La qualité de centre rien que ça, ça fait du bien. Bellerin a plus le gaz pour dépasser et a jamais été un grand centreur.

 

Je lis partout que sa frappe est contré, j'ai beau regarder mais la frappe est juste sublime et non contré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Kloro a dit :

 

Je lis partout que sa frappe est contré, j'ai beau regarder mais la frappe est juste sublime et non contré

 

Si elle est contrée par le premier tacleur, qui la ramène vers le but, sans ça c'est 50cm à 1m à droite. Tu le vois surtout avec la vue face au but.

 

Tant mieux pour lui, mais ça reste un petit peu chanceux. Mais bon la chance ça se provoque, on frappe tellement rarement d'en dehors de la surface. Une bonne patate qui part un peu au pif ça peut toujours être touché et faire une occasion.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Ezio a dit :

On verra mais un joueur qui avait basé tout son jeux sur sont explosivité qu'il n'a plus aujourd'hui c'est quand même compliqué. 

 

 

Peut-être qu'il reviendra mais que Cedric ce soit montré plus tranchant alors qu'il a pas joué depuis 6 mois. C'est très inquiétant pour Bellerin.

 

 

Niles est meilleur que lui c'est une certitude et Cedric semble l'être aussi donc pourquoi Bellerin devrait être titu la saison pro c'est injustifié 

 

Toutes les blessures ne se valent pas. 

Je pense qu'il faut attendre la saison prochaine avant de juger définitivement Bellerin. Si après une bonne préparation + la saison 2019/2020 pour retrouver du rythme il ne revient pas a un niveau convenable, alors on pourra se poser des questions sur son niveau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nujabes a dit :

 

Toutes les blessures ne se valent pas. 

Je pense qu'il faut attendre la saison prochaine avant de juger définitivement Bellerin. Si après une bonne préparation + la saison 2019/2020 pour retrouver du rythme il ne revient pas a un niveau convenable, alors on pourra se poser des questions sur son niveau. 

Non mais même sans ça, de base Bellerin tout son jeux était porté sur sa vitesse. c'est pas une critique au contraire. Mais ça jamais été un bon centreur, ni un bon défenseur,  tu regardes Tierney à coté, il y a beaucoup plus d'intelligence, avec et sans le ballon, leur façon de centrer. 

 

 

 

Mais il avait un point fort tellement développé que ça compensait tout ses défauts, il avait battu les testes de sprint de Walcott ... il avait déjà baissé de niveau sur la dernière année de Wenger, mais il s'était bien remis avec Emery.  Mais là revenir d'une très grosse blessure... hier je voyais bien que quand il fallait accélérer il y arrivait plus. 

 

 

Alors peut être qu'il reviendra, mais à l'heure actuel il mérite pas d'être titu. Arno disait faut lui trouver une doublure, ah non c'est Bellerin qui doit être la doublure voir le 3em choix.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ezio a dit :

Non mais même sans ça, de base Bellerin tout son jeux était porté sur sa vitesse. c'est pas une critique au contraire. Mais ça jamais été un bon centreur, ni un bon défenseur,  tu regardes Tierney à coté, il y a beaucoup plus d'intelligence, avec et sans le ballon, leur façon de centrer. 

 

 

 

Mais il avait un point fort tellement développé que ça compensait tout ses défauts, il avait battu les testes de sprint de Walcott ... il avait déjà baissé de niveau sur la dernière année de Wenger, mais il s'était bien remis avec Emery.  Mais là revenir d'une très grosse blessure... hier je voyais bien que quand il fallait accélérer il y arrivait plus. 

 

 

Alors peut être qu'il reviendra, mais à l'heure actuel il mérite pas d'être titu. Arno disait faut lui trouver une doublure, ah non c'est Bellerin qui doit être la doublure voir le 3em choix.

 

Encore une fois, tu es dans l'exagération. Bellerin en troisième choix... un peu de sérieux. 

 

De base, il lui faut surtout un concurrent pour qu'il puisse alterner avec ce dernier et retrouver un niveau décent. Là, depuis quelques mois, on voyait clairement que peu importe ses performances, il était titulaire pratiquement à chaque fois. Ce n'est pas l'aider. La concurrence lui permettra certainement de revenir à un bon niveau, mais pour le moment il est totalement largué.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ezio a dit :

Non mais même sans ça, de base Bellerin tout son jeux était porté sur sa vitesse. c'est pas une critique au contraire. Mais ça jamais été un bon centreur, ni un bon défenseur,  tu regardes Tierney à coté, il y a beaucoup plus d'intelligence, avec et sans le ballon, leur façon de centrer. 

 

 

 

Mais il avait un point fort tellement développé que ça compensait tout ses défauts, il avait battu les testes de sprint de Walcott ... il avait déjà baissé de niveau sur la dernière année de Wenger, mais il s'était bien remis avec Emery.  Mais là revenir d'une très grosse blessure... hier je voyais bien que quand il fallait accélérer il y arrivait plus. 

 

 

Alors peut être qu'il reviendra, mais à l'heure actuel il mérite pas d'être titu. Arno disait faut lui trouver une doublure, ah non c'est Bellerin qui doit être la doublure voir le 3em choix.

Bordel c'est quand même dingue je dis doublure Bellerin ou Niles (qui peut a mon sens encore s'imposer justement au vu du niveau de Bellerin) et t'arrives encore à déformer mon propos, c'est dingue il se passe quoi dans ta tête sérieusement ? 

 

Alors es je vais le répéter une 3ème fois car tu sembles pas comprendre. Pour moi Cédric doit jamais être titulaire chez nous. Au mieux dans la rotation mais on peut pas viser un Top3 avec Cédric titulaire à mon avis. 

 

''Derrière t'as Bellerin. Clairement insatisfaisant pour le moment qui se remet mal de sa blessure de janvier 2019. Mais pourquoi on devrait l'enterrer maintenant ? Walcott avait subi une blessure similaire en janvier 2014. Ca l'a pas empêché de revenir à un niveau correct en ... Mai 2015. Il avait d'ailleurs le même âge que Bellerin a cette époque. Aujourd'hui, c'est sur que l'Espagnol ne devrait pas jouer titulaire, dans 5 mois la donne sera peut être complètement différente. Mais bon reste dans tes certitudes d'homme qui sait tout. Et de deFormateur de propos, ou simplement de quelqu'un ayant de sérieux problème de lecture. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Wiz a dit :

 

C'est traduit ici pour ceux que ça intéresse https://www.gunners.fr/un-but-apres-229-secondes-sur-la-pelouse-debuts-en-fanfare-pour-cedric-soares/

 

En tout cas moi il me plaît bien. J'aime son fighting spirit et son état d'esprit tout court de ce que l'on en voit. Et apparemment, Arteta n'y est pas non plus insensible. A voir s'il pourra concurrencer pour être le numéro 1, mais bon vu le niveau de Bellerin actuellement, même si ce dernier semble avoir beaucoup de crédit de la part du staff, pas impossible que Cédric est d'ores et déjà une carte à jouer... même si ça reste compliqué de le lancer dans le grand bain vu le calendrier qui nous attend. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bonne première de Cedric. 

 

Apres les 10 premières minute de tres bonne facture face à Norwich. On l'a vu aujourdhui solide face à de sacré clients. Evidemment à confirmer mais vu sa solidité défensive aujourdhui, je pense que la suite ne pourrait être que tres positive. Quelques imprécisions techniques mais face à des Wolves qui quadrillait extrêmement bien le terrain. 

 

Très pro et beaucoup d'envie on sait maintenant pourquoi Arteta à ete impressionné par le personnage.

 

edit: et Ca permettra à Bellerin de se bouger un peu les fesses. Il a deux concurrents qui pourrait lui faire mal entre Cedric et Niles.

Modifié par Arno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est très aggressif sur l'homme et ça c'est un bon point.

Il a tenté une ou deux redoublées mais a globalement rien apporté offensivement. Il s'est contenté d'assez bien défendre.

 

Deux trois approximations et placements hasardeux, et j'aurai jamais cru écrire ça mais bien récupérer par Mustafi ou Luiz.

Je pense qu'il a la mentalité qu'aime Arteta, un battant.

 

Après c'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas greffer sa mentalité sur AMN, car l'anglais a vraiment un truc en plus.

 

Belle concurrence à droite, pendant que Tierney domine le côté gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas aussi emballé que vous sur ce match. Je précise que je n'ai vu qu'a partir de la 27eme minute mais il a été totalement absent offensivement. Et on voit d'ailleurs que le fait qu'il joue si bas a permis aux Wolves de jouer plus haut. 

On a vu a gauche que Tierney obligeait l'ailier des wolves à jouer très bas. 

 

Et en 2eme mi temps avant sa sortie (peut être dû à la fatigue) mais plusieurs pertes de balles totalement évitables. 

 

Je vais attendre de le revoir sur plus de match pour le juger. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Je sais pas ce que vous en pensez, mais j'aimerai vraiment qu'on le revoit en PL à la place de Bellerin. Ca parle d'avantage de Niles, mais depuis qu'il est arrivé, il a fait plutôt des presta solides que ça soit en PL l'été dernier, en League Cup ou encore en EL.

 

Je me souviens encore des réactions à son arrivée, ça le défonçait comme pas possible alors qu'il avait pas joué un seul match, aujourd'hui et si Arteta faisait jouer la concurrence c'est lui qu'on devrait voir à droite. Au vu du fait qu'il aie pas l'air de voir Niles comme un titulaire à ce poste mais d'avantage comme un couteau Suisse, voir + pison gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Arno a dit :

Je sais pas ce que vous en pensez, mais j'aimerai vraiment qu'on le revoit en PL à la place de Bellerin. Ca parle d'avantage de Niles, mais depuis qu'il est arrivé, il a fait plutôt des presta solides que ça soit en PL l'été dernier, en League Cup ou encore en EL.

 

Je me souviens encore des réactions à son arrivée, ça le défonçait comme pas possible alors qu'il avait pas joué un seul match, aujourd'hui et si Arteta faisait jouer la concurrence c'est lui qu'on devrait voir à droite. Au vu du fait qu'il aie pas l'air de voir Niles comme un titulaire à ce poste mais d'avantage comme un couteau Suisse, voir + pison gauche.

 

Offensivement il est pas mal, mais défensivement il galère déjà contre des équipes en bois, donc j'ai beaucoup de mal à l'imaginer flamber en PL.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre des équipes de bois comme tu dis, c'est "normal" qu'offensivement il soit bon. Même ses premières touches de balles, c'est pas ça du tout. Toujours un contrôle et conduite de balle approximatif. Défensivement, je ne lui vois pas de qualité particulière. 

 

Je ne le vois toujours pas prétendre à un poste de titulaire surtout lorsque je vois AMN faire le travail et super bien s'adapter en sachant quand aller au milieu, quand monter, etc.

 

Cédric bon joueur pour la rotation. Je n'apprécie pas les prises de balles et les "qualités" défensives de Bellerin mais je ne vois pas Cédric comme une option viable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fly a dit :

 

Offensivement il est pas mal, mais défensivement il galère déjà contre des équipes en bois, donc j'ai beaucoup de mal à l'imaginer flamber en PL.

Je suis pas sur que défensivement, il soit aussi largué que Bellerin. C'est un bon soldat qui se donne toujours à 100%, il a l'air plus solide dans les duels, ses montées sont pas dégueulasses, sa qualité de centre est correct.

 

On en parlait sur le topic Holding mais le coté droit Bellerin-Holding c'est effectivement plus possible. Bellerin est faible dans les duels, laisse souvent des boulevards pour les joueurs adverses, et ça met Hoding dans le jus en permanence et fait ressortir tout ses défauts. Avec un latéral un poil plus fiable défensivement et correct offensivement. On craindrait à mon avis moins les attaques cotés droit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/12/2020 à 00:54, Arno a dit :

Je suis pas sur que défensivement, il soit aussi largué que Bellerin. C'est un bon soldat qui se donne toujours à 100%, il a l'air plus solide dans les duels, ses montées sont pas dégueulasses, sa qualité de centre est correct.

 

On en parlait sur le topic Holding mais le coté droit Bellerin-Holding c'est effectivement plus possible. Bellerin est faible dans les duels, laisse souvent des boulevards pour les joueurs adverses, et ça met Hoding dans le jus en permanence et fait ressortir tout ses défauts. Avec un latéral un poil plus fiable défensivement et correct offensivement. On craindrait à mon avis moins les attaques cotés droit. 

 

Dans la mesure où c'est déjà pas brillant contre des équipes en bois comme Dundalk, je ne vois pas comment ça pourrait être mieux en PL personnellement. Tu penses vraiment qu'il ferait mieux que Bellerin sur la durée face à des clubs de PL ? Je n'y crois pas un seul instant pour ma part. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fly a dit :

 

Dans la mesure où c'est déjà pas brillant contre des équipes en bois comme Dundalk, je ne vois pas comment ça pourrait être mieux en PL personnellement. Tu penses vraiment qu'il ferait mieux que Bellerin sur la durée face à des clubs de PL ? Je n'y crois pas un seul instant pour ma part. 

Tu prends le match d'avant hier comme exemple mais en soit il a pas été catastrophique défensivement sur l'ensemble des matchs disputés en EL ainsi qu'en Cup. 

 

Je pense que c'est à tester vu la forme de Bellerin, vu qu'en plus Arteta voir Niles d'avantage comme un joueur à gauche visiblement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Arno a dit :

Tu prends le match d'avant hier comme exemple mais en soit il a pas été catastrophique défensivement sur l'ensemble des matchs disputés en EL ainsi qu'en Cup. 

 

Je pense que c'est à tester vu la forme de Bellerin, vu qu'en plus Arteta voir Niles d'avantage comme un joueur à gauche visiblement. 

 

Non non, je prends en compte tous les matchs qu'il a joué. Il est limite, hier y compris alors qu'on jouait l'équipe la plus faible de toute la compétition. 

 

Je rappelle à titre indicatif, que Souhampton n'en voulait plus et pour le moment il n'a rien montré qui puisse me convaincre qu'on a bien fait de le recruter. Je n'ai absolument pas envie de le voir débuter en PL au détriment de Niles, qui lui ne joue pas non plus puisque Señor Hector est intouchable. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Fly a dit :

 

Non non, je prends en compte tous les matchs qu'il a joué. Il est limite, hier y compris alors qu'on jouait l'équipe la plus faible de toute la compétition. 

 

Je rappelle à titre indicatif, que Souhampton n'en voulait plus et pour le moment il n'a rien montré qui puisse me convaincre qu'on a bien fait de le recruter. Je n'ai absolument pas envie de le voir débuter en PL au détriment de Niles, qui lui ne joue pas non plus puisque Señor Hector est intouchable. 

Je me demande si t'es pas un Pool dans l'exagération concernant ce joueur de part le fait qu'il fait partie d'un de ces deals foireux d'agent ? 

 

Il est arrivé et Avant meme qu'il aie joué une seule minute chez nous il a été defoncé. 

 

Je te trouve dur avec lui, c'est loin d'être un recrutement à la Mari (qui lui est vraiment une belle arnaque, son profil n'étant pas du tout fait pour la PL, Si ENcore il savait se placer intelligemment, il pourrait compenser ses défauts de placement) 

 

Mais Cedric comme tu dis, il vient de Souhampton alors certes il n'en voulait plus, mais sur le peu qu'il a joué chez nous, il a fait son taf plus que correctement. 

 

La saison dernière il fait plutot une bonne perf face au wolves dans un match couperet de la saison. Son CS face à LIverpool est bon également. Et il a repondu également plutot bien en League Cup face à ce meme LIverpool et également face à Leicester. En Europa il a toujours été correct, Pas impliqué sur les buts qu'on prend, Pas extraordinaire offensivement mais faisant le taf. 

 

Il choisit pas ses matchs (comme Niles) QuAnd il est titulaire il se donne toujours à fond. Et il est actuellement large au dessus de Bellerin. 

 

Je comprends vraiment pas l'impopularité de ce joueur. Sans doute lié au fait qu'il arrive lié a un deal d'agent foireux. Mais en soit des prestations ont globalement été bonne/corrects.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Arno a dit :

Je me demande si t'es pas un Pool dans l'exagération concernant ce joueur de part le fait qu'il fait partie d'un de ces deals foireux d'agent ? 

 

Il est arrivé et Avant meme qu'il aie joué une seule minute chez nous il a été defoncé. 

 

Je te trouve dur avec lui, c'est loin d'être un recrutement à la Mari (qui lui est vraiment une belle arnaque, son profil n'étant pas du tout fait pour la PL, Si ENcore il savait se placer intelligemment, il pourrait compenser ses défauts de placement) 

 

Mais Cedric comme tu dis, il vient de Souhampton alors certes il n'en voulait plus, mais sur le peu qu'il a joué chez nous, il a fait son taf plus que correctement. 

 

La saison dernière il fait plutot une bonne perf face au wolves dans un match couperet de la saison. Son CS face à LIverpool est bon également. Et il a repondu également plutot bien en League Cup face à ce meme LIverpool et également face à Leicester. En Europa il a toujours été correct, Pas impliqué sur les buts qu'on prend, Pas extraordinaire offensivement mais faisant le taf. 

 

Il choisit pas ses matchs (comme Niles) QuAnd il est titulaire il se donne toujours à fond. Et il est actuellement large au dessus de Bellerin. 

 

Je comprends vraiment pas l'impopularité de ce joueur. Sans doute lié au fait qu'il arrive lié a un deal d'agent foireux. Mais en soit des prestations ont globalement été bonne/corrects.

 

Je ne trouve pas. 

 

Il m'a fait bonne impression sur son premier match où il est rentré et a marqué un joli but et puis derrière, j'ai pas vu grand chose. Limite Mari m'a plus convaincu que lui pour le moment. Je ne vois pas ce que le portugais apporte en fait, c'est un joueur moyen. Pour moi, Niles doit jouer en PL, Cedric passe après, clairement.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..