Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[17] Cedric Soares


SkyMan

Messages recommandés

  • SkyMan a changé le titre en [17] Cedric Soares
  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Parti comme c'est on ne l'aura vu que sur le Player. 

En espérant que son prêt sera automatiquement prolongé après le 30 juin et jusqu'à la fin de l'éventuelle saison pour que l'on puisse se faire une petite idée de ce qu'il pourrait éventuellement nous apporter. 

 

On a payé une indemnité de prêt d'ailleurs ? 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Markeuls a dit :

Parti comme c'est on ne l'aura vu que sur le Player. 

En espérant que son prêt sera automatiquement prolongé après le 30 juin et jusqu'à la fin de l'éventuelle saison pour que l'on puisse se faire une petite idée de ce qu'il pourrait éventuellement nous apporter. 

 

On a payé une indemnité de prêt d'ailleurs ? 

 

Oui, il est en fin de contrat en juin, le prêt avec option pour signer, c'est plus un montage comme Mari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sheldon a dit :

Oui, il est en fin de contrat en juin, le prêt avec option pour signer, c'est plus un montage comme Mari.

Elle est de combien l'indemnité de prêt pour ces 6 mois ? 

Il n'y aura pas d'option d'achat à payer à Soton si on veut le signer, juste s'arranger avec lui comme joueur libre, ça je le savais. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transfer Markt dit que selon Ornstein son prêt nous aura coûté £5m :

 

Citation

According to a report by David Ornstein from The Athletic, Soares will cost a significant loan fee, which amounts to £5 million.

 

 https://www.transfermarkt.com/despite-expiring-contract-arsenal-loan-soares-for-ldquo-significant-fee-rdquo-/view/news/353701

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

En vrai j'ai plutôt confiance dans les derniers recrutements du club. Si on fait les comptes

Martinelli c'est un crack, Tierney c'est super solide, Luiz c'était une bonne idée sur le papier, Saliba c'est le Martinelli de la défense, Cedric joueur solide et confirmé de PL et Pépé on voit qu'il monte tranquillement en puissance.

 

La vraie interrogation c'est Mari, mais il me semble que c'est plutôt un recrutement voulu par Arteta? (j'en sais rien mais comme il a joué à City)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Jil a dit :

En vrai j'ai plutôt confiance dans les derniers recrutements du club. Si on fait les comptes

Martinelli c'est un crack, Tierney c'est super solide  un crack, Luiz c'était une bonne mauvaise idée sur le papier, Saliba c'est le Martinelli de la défense un crack, Cedric joueur solide et confirmé de PL et Pépé on voit qu'il monte tranquillement en puissance.

 

La vraie interrogation c'est Mari, mais il me semble que c'est plutôt un recrutement voulu par Arteta ? (j'en sais rien mais comme il a joué à City)

 

Je me suis permis quelques petites rectifications, mais sinon, je suis d'accord avec toi sur le fond, bien que j'attends de voir sur la durée pour Cedric et Mari.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant quand même que Cedric, apres 10 bonnes minutes et un but contre Norwich (dernier du classement), soit d'un seul coup une probable bonne pioche alors que quand sa prolongation à ete annoncée, c'était les 3/4 du forum en PLS... 

 

decidement, certaines choses changeront jamais. Et au premier mauvais match du Portugais, c'est les mêmes qui viendront le mettre au bûcher...

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Jil a dit :

Bah c'est bien un joueur solide et confirmé de Premier League non ? Je vois pas ce qu'il y a d'excessif là-dedans...

Effectivement lui donner un contrat de 4 ans c'est un peu trop, mais là c'est parce qu'on se fait enfumer les fesses par son agent

 

Non mais ce post ne te ciblais pas Toi. Evidemment que c'est un joueur confirmé de PL avec une bonne experience et qui a également été champion d'Europe avec son Pays.

 

Ça visait plutot ceux qui l'ont mitraillé alors qu'il avait pas joué une minute de PL, qu'on abandonnait Niles avec un tel recrutement, que la direction faisait n'importe quoi etc... 

 

la vérité c'est qu'il va nous coûter des cacahuètes et qu'on a une doublure correct à Bellerin (ou Niles si ce dernier s'impose à ce poste d'arrière droit) 

 

en 10 Minutes il a montré plus que Lichsteiner en une Saison avec nous et surtout, comme tu dis c'est un joueur ayant le vécu PL. 

 

Mais quand je revois le forum en PLS quand l'annonce de sa signature pour 4 ans... juger un joueur qui n'a pas joué la moindre minute c'était fort.

 

on peut presque en dire la même chose de Mari finalement. Ok il a pas rassuré sur ses premières sorties mais le condamner après 3 matchs ça va loin quand même.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais pas changer tout de suite. Il rentre dans un match ultra dominé et Norwich n'y est plus. Il marque parce que c'est contré sinon je pense que c'était pas cadré.

 

Donc dubitatif mais moins qu'avant ce match. La qualité de centre rien que ça, ça fait du bien. Bellerin a plus le gaz pour dépasser et a jamais été un grand centreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Arno a dit :

Non mais ce post ne te ciblais pas Toi. Evidemment que c'est un joueur confirmé de PL avec une bonne experience et qui a également été champion d'Europe avec son Pays.

 

Ça visait plutot ceux qui l'ont mitraillé alors qu'il avait pas joué une minute de PL, qu'on abandonnait Niles avec un tel recrutement, que la direction faisait n'importe quoi etc... 

 

la vérité c'est qu'il va nous coûter des cacahuètes et qu'on a une doublure correct à Bellerin (ou Niles si ce dernier s'impose à ce poste d'arrière droit) 

 

en 10 Minutes il a montré plus que Lichsteiner en une Saison avec nous et surtout, comme tu dis c'est un joueur ayant le vécu PL. 

 

Mais quand je revois le forum en PLS quand l'annonce de sa signature pour 4 ans... juger un joueur qui n'a pas joué la moindre minute c'était fort.

 

on peut presque en dire la même chose de Mari finalement. Ok il a pas rassuré sur ses premières sorties mais le condamner après 3 matchs ça va loin quand même.

Donc vue le niveau de Bellerin actuellement faut lui trouver une doublure ? 

 

Excellent. 

 

 

Pour Cedric c'est sa santé le problème. C'est pas un cas désespéré comme Mari ou Luiz  mais si il enchaîne blessure sur blessure ca le deviendra malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Ezio a dit :

Donc vue le niveau de Bellerin actuellement faut lui trouver une doublure ? 

 

Excellent. 

 

 

Pour Cedric c'est sa santé le problème. C'est pas un cas désespéré comme Mari ou Luiz  mais si il enchaîne blessure sur blessure ca le deviendra malheureusement.

T es toujours autant dans l'irrespect c'est dommage.

 

Bellerin pour moi c'est pas un cas condamné, et Si t'avais bien lu mon post (je me remets à l'irrespect comme toi) j'ai parlé de doublure à Bellerin OU Niles.

 

merci de lire entre les lignes.

 

Et parler de cas désespéré pour Luiz qui réalise une bonne saison ou Mari qui a joué 2 matchs et demi... Mais allez continue, continue.

Modifié par Arno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..