Jump to content

[22] Pablo Marì

Recommended Posts

C'est encore une fois face à un adversaire assez faible , mais il montre beaucoup d'intelligence dans la couverture de ses coéquipiers la lecture des appels adverses .

Il se positionne bien à la relance , porte la balle , joue court ou long. Il a l'air de bien communiquer aussi.

De là à concurrencer Gabriel non. On a vu quelques situations où sa lecture du jeu ne suffisait pas à compenser son manque de vitesse , ça aurait pu coûter cher face à une bonne équipe.

Edited by Micah

Un bon match contre une équipe de plots, mais un bon match quand même. Toujours invaincu quand il est titulaire, c'est un peu notre porte-bonheur depuis son arrivée. Sans être flamboyant, il arrive à faire le job. C'est le plus important, en doublure de Gabriel il fera l'affaire je pense.

il y a une heure, Fly a dit :

Un bon match contre une équipe de plots, mais un bon match quand même. Toujours invaincu quand il est titulaire, c'est un peu notre porte-bonheur depuis son arrivée. Sans être flamboyant, il arrive à faire le job. C'est le plus important, en doublure de Gabriel il fera l'affaire je pense.

https://www.arsenal.com/news/news-archive/20170131/mustafi-the-secret-to-my-unbeaten-run

:ph34r:

C'est pas un excellent défenseur mais il a un caractère apaisant sur le terrain je pense. ça a l'air d'être un joueur super serein. Avec lui et Maitland sur le terrain Arsenal devient un vrai panneau publicitaire pour tranxene

Je viens de voir le résumé de son match. Même quand le gars semble avoir été excellent il se fait clasher ici (par certains) :D

Je veux dire tout y passé, ballon longue, domination de la tête, bonne lecture pour couper les passes.

je veux bien qu'il soit lent et que c'était que Newcastle. Si le transfert a couté 4M avec un salaire assez bas comme on peut le deviner, c'est clairement une affaire pour un numéro 4.

Il y a 4 heures, papapoupa31 a dit :

Je viens de voir le résumé de son match. Même quand le gars semble avoir été excellent il se fait clasher ici (par certains) :D

Je veux dire tout y passé, ballon longue, domination de la tête, bonne lecture pour couper les passes.

je veux bien qu'il soit lent et que c'était que Newcastle. Si le transfert a couté 4M avec un salaire assez bas comme on peut le deviner, c'est clairement une affaire pour un numéro 4.

Exactement. 

Faut juger Mari comme un back up et non comme un titulaire en puissance. 

Et sur ce point de vue et vu le tarif, il fait plus que le taf 

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..