Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[22] Pablo Marì


Kloro

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Micah a dit :

Sur le second but , Tierney ne peut pas arriver à temps sur James parce que Mount est tout seul avec la balle plein axe.

 

S'il va sur le côté , Mount  peut percuter ou frapper.  C'est une situation presque indéfendable.

 

Je partage pas cette vision, Lukaku est au sol et Tierney est très proche de Mari, pas facile à défendre, mais il peut laisser Mount à Mari, que de laisser 10m d'avance à James qui certes se projette très très bien.

Après justement c'était pour dire que Mari était fautif mais comme les autres, c'est avant tout une faillite collective d'une équipe dépassée car mal coachée et surtout moins qualitative du aux absents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Je partage pas cette vision, Lukaku est au sol et Tierney est très proche de Mari, pas facile à défendre, mais il peut laisser Mount à Mari, que de laisser 10m d'avance à James qui certes se projette très très bien.

Après justement c'était pour dire que Mari était fautif mais comme les autres, c'est avant tout une faillite collective d'une équipe dépassée car mal coachée et surtout moins qualitative du aux absents.

 

Mari était trop loin pour sortir sur Mount , il avait reculé sur la passe intérieure de Marcos Alonso.

 

Effectivement c'est avant tout une faillite collective. Notre système ne permettait pas de défendre correctement sur la largeur.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Slyd a dit :

Je reviens sur mon poste d'hier, à froid.

Je suis tout a fait conscient que c'est vraiment stupide d'insulter un joueur qui n'est pas responsable de ses multiples titularisations.

 

Maintenant comme mentionné plus haut c'est un message qui est posté totalement a chaud, y a vraiment besoin de jouer la vierge effarouchée a ce point ?

 

(Coucou @na-oukine et les autres qui likent le poste de Kloro) ?

 

 

Vous avez pas choisi le bon sport si vous défendez corps et âme des valeurs essentiellement humanistes et éthiques (on est dans le monde du football les gars et encore pire, dans le monde des supporters de football)

 

J'ai pas menacé sa famille, j'lui ai pas envoyé de message privé ou quoi que ce soit, car ça même dans le football amateur, on le voit, vous le savez)

 

D'autant que le mot en question est remplacé par des "*" j'aurais pu écrire n'importe quoi d'autre de ridicule et pas insultant ça aurait été exactement la même.

 

Bref, je dis pas que c'est intelligent d'avoir un propos injurieux envers un joueur de foot sur un forum mais de là à accorder autant d'importance à ça, faut quand même reposer un minimum le contexte qui gravite autour du club depuis un long moment.

 

j'aimerais vous voir derrière vos écrans pendant les matchs.

 

Rien à voir avec le football.

 

On est sur un forum, un minimum de civilité est requise. On insulte tous les joueurs derrière nos écrans y a pas de soucis. Mais restons courtois sur un lieu public bien qu'il soit virtuel pour le confort de tout le monde.

 

Si tout le monde commence à être vulgaire ça sera vite illisible et pas très sympa de suivre le forum.

 

;) On arrête le H.S là, sinon MP y a pas de mal 

  • Aimer 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Kloro a dit :

 

Rien à voir avec le football.

 

On est sur un forum, un minimum de civilité est requise. On insulte tous les joueurs derrière nos écrans y a pas de soucis. Mais restons courtois sur un lieu public bien qu'il soit virtuel pour le confort de tout le monde.

 

Si tout le monde commence à être vulgaire ça sera vite illisible et pas très sympa de suivre le forum.

 

;) On arrête le H.S là, sinon MP y a pas de mal 

 

Vis à vis du forum, je suis entièrement d'accord effectivement ça deviendrait vite n'importe quoi les échanges ici. 

 

My bad

  • Merci 1

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je trouve les avis injustifiés envers Tierney. Il a eu du déchet (bien qu’à chacune de ses incursions y a SONNE-PER au centre, mais défensivement comment on peut lui reprocher quoi que ce soir. Sur le but il a le cul entre deux chaises, il a fait le boulot de Mari et Xhaka pendant 80 min, il a défendu contre 3/4 joueurs alone. En vrai même en oubliant son background je vois pas comment il aurait pu faire mieux dans ce marasme indescriptible. Là où Mari il a tout débranché… les jambes, l’équilibre, le QI… On aurait dit qu’il avait une névrite à l’oreille interne. Mais encore une fois c’est même pas de sa faute ile ne devrait pas être là. 

  • Aimer 1

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

 

Par contre je trouve les avis injustifiés envers Tierney. Il a eu du déchet (bien qu’à chacune de ses incursions y a SONNE-PER au centre, mais défensivement comment on peut lui reprocher quoi que ce soir. Sur le but il a le cul entre deux chaises, il a fait le boulot de Mari et Xhaka pendant 80 min, il a défendu contre 3/4 joueurs alone. En vrai même en oubliant son background je vois pas comment il aurait pu faire mieux dans ce marasme indescriptible. Là où Mari il a tout débranché… les jambes, l’équilibre, le QI… On aurait dit qu’il avait une névrite à l’oreille interne. Mais encore une fois c’est même pas de sa faute ile ne devrait pas être là. 

 


je sais pas vous mais j’en veut ni à tierney ni à mari . J’ai revu les buts vite fait. Mais saka il fou quoi sur son côté ?

Pourquoi il ne suit pas james?

j’ai pas trop compris l’action , tierney peut rien y faire mais si Saka descend un petit peu déjà la passe ne peut pas être faite .

 

peut être que c’est moi , mais les autres équipes ça défend bcp mieux que ça non , les ailiers replient pour aider leur latéraux ? 
c’est plus une désorganisation défensive de l’équipe mais je trouve que saka ne repli pas assez vite pour aider l’équipe.

En plus james il monte , la moindre des choses c’est de le suivre non?

 

 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, FreeCuddleforWilshere a dit :

Par contre je trouve les avis injustifiés envers Tierney. Il a eu du déchet (bien qu’à chacune de ses incursions y a SONNE-PER au centre, mais défensivement comment on peut lui reprocher quoi que ce soir. Sur le but il a le cul entre deux chaises, il a fait le boulot de Mari et Xhaka pendant 80 min, il a défendu contre 3/4 joueurs alone. En vrai même en oubliant son background je vois pas comment il aurait pu faire mieux dans ce marasme indescriptible. Là où Mari il a tout débranché… les jambes, l’équilibre, le QI… On aurait dit qu’il avait une névrite à l’oreille interne. Mais encore une fois c’est même pas de sa faute ile ne devrait pas être là. 

 

Tu as tout dit. 

 

Tierney se retrouve à compenser les trous laissés par Mari et Xhaka, nos fameux joueurs d'expérience, et derrière James exploite parfaitement la faille. C'est ce qui arrive quand tu joues avec des coéquipiers médiocres, tu te retrouves à faire le bouleau de deux joueurs en plus du tiens, ce qui est absolument impossible. 

 

Celui qui nous sabre hier, c'est Mari à 200%. Son pire match sous nos couleurs, indubitablement. Lukaku en a fait son sex toy tout le match. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Fly a dit :

 

Tu as tout dit. 

 

Tierney se retrouve à compenser les trous laissés par Mari et Xhaka, nos fameux joueurs d'expérience, et derrière James exploite parfaitement la faille. C'est ce qui arrive quand tu joues avec des coéquipiers médiocres, tu te retrouves à faire le bouleau de deux joueurs en plus du tiens, ce qui est absolument impossible. 

 

Celui qui nous sabre hier, c'est Mari à 200%. Son pire match sous nos couleurs, indubitablement. Lukaku en a fait son sex toy tout le match. 

 

Tout les joueurs sont coupables, à gauche de la défense au milieu jusqu'à Saka . Mari-Tierney-Xhaka-Saka.

C'est pas parce que tu aime plus un joueur qui faut avoir un avis biaisé sur sa prestation.

Il est juste tombé sur meilleur que lui, Reece James est un monstre physique et technique, c'est le latéral ultime selon moi (qui concède un pénalty normalement), il l'a dominé tout le match et par comparaison Tierney souffre, il y a eu bien plus d'actions du côté gauche de la défense que droit.

Comme Mari a souffert contre Lukaku, Tierney a souffert contre James.

D'ailleurs Mari aurait pu avoir un péno, à la 50ème il prend le coude d'Alonso dans la tête. Cet arbitrage quand même, j'aurai bien aimé voir l'inverse à Standford Bridge.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Tout les joueurs sont coupables, à gauche de la défense au milieu jusqu'à Saka . Mari-Tierney-Xhaka-Saka.

C'est pas parce que tu aime plus un joueur qui faut avoir un avis biaisé sur sa prestation.

Il est juste tombé sur meilleur que lui, Reece James est un monstre physique et technique, c'est le latéral ultime selon moi (qui concède un pénalty normalement), il l'a dominé tout le match et par comparaison Tierney souffre, il y a eu bien plus d'actions du côté gauche de la défense que droit.

Comme Mari a souffert contre Lukaku, Tierney a souffert contre James.

D'ailleurs Mari aurait pu avoir un péno, à la 50ème il prend le coude d'Alonso dans la tête. Cet arbitrage quand même, j'aurai bien aimé voir l'inverse à Standford Bridge.

Juste petite correction de ton propos. Tierney a souffert face à James + Mount. Encore une fois il était tout le temps en 2v1. Normalement ça aurait surtout été le rôle de Saka d'empêcher les incursions de James, sachant que Mari était au marquage limite individuel sur Lukaku.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’ailleurs pour revenir au Dortmund de Klopp, sans les pillages les mecs auraient pu devenir l’une l’équipe la plus monstrueuses post Barca.

 

Et même avec les pillages, on lui enlève Sahin, les types vont recruter et FAIRE PROGRESSER Gundongan en le transformant en monstre…

 

Auba pour Lewy pareil, Mkhi pour Gotze.


Et le niveau de tous ces mecs ou presque chute bizarrement une fois qu’ils ne sont plus  coachés par lui…

 

Bref, un monstre en dehors de toute data ou quoique ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, FreeCuddleforWilshere a dit :

Juste petite correction de ton propos. Tierney a souffert face à James + Mount. Encore une fois il était tout le temps en 2v1. Normalement ça aurait surtout été le rôle de Saka d'empêcher les incursions de James, sachant que Mari était au marquage limite individuel sur Lukaku.

 

Saka ou Xhaka, oui. J'ai parlé de problème collectif, après si Tierney avait du mal il aurait pu leur parler.

On s'est retrouvé avec 3 milieux dans l'axe contre eux 2 , donc oui forcément y'a plus de monde sur les ailes, mais bon je vais pas reparler de notre coach.

C'était pas pour faire un débat pour Tierney au départ, pour moi ça doit être le capitaine, mais pour montrer que la faillite était collective, et que Mari, qui a souffert est loin d'être le seul coupable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, rashsenal a dit :

D’ailleurs pour revenir au Dortmund de Klopp, sans les pillages les mecs auraient pu devenir l’une l’équipe la plus monstrueuses post Barca.

 

Et même avec les pillages, on lui enlève Sahin, les types vont recruter et FAIRE PROGRESSER Gundongan en le transformant en monstre…

 

Auba pour Lewy pareil, Mkhi pour Gotze.


Et le niveau de tous ces mecs ou presque chute bizarrement une fois qu’ils ne sont plus  coachés par lui…

 

Bref, un monstre en dehors de toute data ou quoique ce soit.


je crois que tu t’es trompé de topic.:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

On va recevoir plus pour lui que pour Leno quand même :ph34r:
 

Très bonne chose, c’est même inespéré de le vendre à si bon prix. Un bon soldat et un bon gars mais clairement n’avait pas le niveau requis pour la PL, il devrait neamoins s’éclater en Série A ou il fait d’ailleurs une plutôt assez belle saison avec Monza. 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..