Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[22] Pablo Marì


Kloro

Messages recommandés

Je l'ai pas trouvé plus mauvais que les 4 autres derrière. Ils ont tous été à la rue. Je vois pas sa responsabilité plus qu'un autre sur les buts. Il couvre le premier poteau sur le premier but c'est surement une erreur tactique, que dire de Holding qui est derrière l'attaquant, de Xhaka qui attend tranquille et de Partey  1m en retard.

 

Sur le premier c'est essentiellement Xhaka qui recule sur 10m et Ceballos qui loue la balle en essayant de revenir.

Nul comme les 10 autres except Pepé, Partey ça a été mieux en seconde mais galère en première faut pas se le cacher.

 

Après Gabriel est supérieur je vois pas qui a dit le contraire, juste que Mari sortait de prestations correctes, alors que Gabriel sortait d'un péno contre je sais plus qui. Mais oui jamais faut bencher notre meilleur joueur des 3 premiers mois. La gestion d'effectif d'Arteta est tout simplement catastrophique à tout les postes. Saka/Xhaka font 90 minutes depuis je sais pas combien de matchs pendant que Cedric ou Nelson par exemple croupissent en "taule".

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, weley a dit :

Mari est toujours supérieur à Gabriel pour certain ici ? 
Gabriel est mille fois meilleurs au duel. 
 

les balles dans le pied que ce tire Arteta c’est complètement fou 

Personne mais alors personne n'a jamais dit ça ici. ne pas inventer des propos au gens sous prétexte qu'une personne n'était pas contre la titularisation de l'Espagnol ce soir. 

 

Il fait un match de m**** mais lui sauter dessus à la gorge à la moindre occasion, j'arrive vraiment pas à comprendre le délire. En plus, on a appris récemment que si Gabril jouait pas c'est qu'il avait du mal à communiquer avec Holding au niveau linguistique, ce qui est primordial dans une charnière. Si Luiz est rétablit pour le retour on verra probablement la charnière Brésilienne alignée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Arno a dit :

Personne mais alors personne n'a jamais dit ça ici. ne pas inventer des propos au gens sous prétexte qu'une personne n'était pas contre la titularisation de l'Espagnol ce soir. 

 

Il fait un match de m**** mais lui sauter dessus à la gorge à la moindre occasion, j'arrive vraiment pas à comprendre le délire. En plus, on a appris récemment que si Gabril jouait pas c'est qu'il avait du mal à communiquer avec Holding au niveau linguistique, ce qui est primordial dans une charnière. Si Luiz est rétablit pour le retour on verra probablement la charnière Brésilienne alignée.


j’invente rien je l’ai lu ici , je ne sais plus de qui parce que je ne suis pas là souvent mais bon c’est petit de dénoncer les gens qui ce trompent après coup alors je ne l’aurai pas dit de toute façon. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, weley a dit :


j’invente rien je l’ai lu ici , je ne sais plus de qui parce que je ne suis pas là souvent mais bon c’est petit de dénoncer les gens qui ce trompent après coup alors je ne l’aurai pas dit de toute façon. 
 

Je maintiens de mon coté, personne ici n'a dit que Mari était supérieur à Gabriel, si ça avait été le cas, le membre en question aurait été incendié et défoncer. 

 

Par contre venir dire qu'avec Mari, on/il a fait des bons matchs et que notre ratio de victoire est intéressante, ça oui, je l'ai lu et j'en suis pas choqué, je suis plutôt choqué du traitement de certains alors qu'on connait très clairement ses défauts et ses limites et qu'on devrait le juger comme un back-up, mais avant même les matchs détruire le joueur parce que le coach lui fait confiance (plutôt légitimement puisqu'il a pas été aussi abominable à ce que la majorité, dont moi au départ en attendait). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Arno a dit :

Je maintiens de mon coté, personne ici n'a dit que Mari était supérieur à Gabriel, si ça avait été le cas, le membre en question aurait été incendié et défoncer. 

 

Par contre venir dire qu'avec Mari, on/il a fait des bons matchs et que notre ratio de victoire est intéressante, ça oui, je l'ai lu et j'en suis pas choqué, je suis plutôt choqué du traitement de certains alors qu'on connait très clairement ses défauts et ses limites et qu'on devrait le juger comme un back-up, mais avant même les matchs détruire le joueur parce que le coach lui fait confiance (plutôt légitimement puisqu'il a pas été aussi abominable à ce que la majorité, dont moi au départ en attendait). 


Tu peu pas venir me dire que tu maintient que personne ne l’a dit alors que je te dit que je l’ai lu mot pour mot :D

franchement j’ai vraiment rien à gagner à mentir mais en sois sa change rien. 
les choix d’Arteta m’exaspère comme beaucoup et chaque petite goutes font déborder le vase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Malgré l'erreur sur la passe molle de Gabriel et l'interception de Havertz, il a eu quand même la présence d'esprit de ne pas faire une David Luiz (essayer d'intervenir au risque d'avoir peno + carton rouge alors qu'il est dernier défenseur).

 

J'ai bien aimé les deux ou trois passes en diagonale vers Odegaard (je crois) et les transversales vers Saka.

  • Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Neodraken a dit :

Malgré l'erreur sur la passe molle de Gabriel et l'interception de Havertz, il a eu quand même la présence d'esprit de ne pas faire une David Luiz (essayer d'intervenir au risque d'avoir peno + carton rouge alors qu'il est dernier défenseur).

 

J'ai bien aimé les deux ou trois passes en diagonale vers Odegaard (je crois) et les transversales vers Saka.

 

Ben il a quelques points forts. Déjà j'ai l'impression qu'il maitrise a peu près quand faire faute ou pas, et quand mettre le pied.

Après c'est vrai qu'il est un peu charette et des fois il dézone totalement de son poste pour compenser le placement des autres et ça ouvre des axes de passe pour l'adversaire.

 

L'an prochain ça sera un remplaçant correct, jamais titulaire.

On la verra un jour la charnière Saliba-Gabriel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, papapoupa31 a dit :

 

Ben il a quelques points forts. Déjà j'ai l'impression qu'il maitrise a peu près quand faire faute ou pas, et quand mettre le pied.

Après c'est vrai qu'il est un peu charette et des fois il dézone totalement de son poste pour compenser le placement des autres et ça ouvre des axes de passe pour l'adversaire.

 

L'an prochain ça sera un remplaçant correct, jamais titulaire.

On la verra un jour la charnière Saliba-Gabriel?

 

Je trouve que ça caractérise parfaitement le joueur qu'il est. C'est du "à peu près", malgré cela, il est loin d'égaler bon nombre de joueur les mauvaises prises décisions. Je trouve que c'est son gros point fort jusqu'à maintenant, il ne commet pas d'erreur grossière, comme ça a pu être le cas de Holding, Luiz ou même Gabriel à certains moments.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

On l'a mis dans des situations qu'il ne maîtrise absolument pas.

 

2 fois qu'il se retrouve en 1V1 sur le couloir droit face à Werner c'est absolument pas normal. Je sais pas ce qu'a voulu tenter Areta avec sa défense aussi haute mais quitte à tester des trucs, fait le avec les joueurs adéquats parce que là c'était juste du suicide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Hamza59 a dit :


Quand il se fait passer avec son tacle lamentable à 2 à l'heure en 1ere mi temps c'est pas sur un contre et c'est pas dans des 1v1 isolés. C'est en attaque placée de Chelsea. Il est lamentable ce joueur c'est tout. Comme son compère du jour. 

 

Je sais pas quand il revient Gabriel mais vite vite vite.

 

Oui j'aime pas trop non plus

Si Gabriel se blesse on est mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait qu'il porte notre maillot est une énigme.

On l'a sorti du Brésil alors qu'il y a une centaine de défenseurs plus fort que lui. On lui a donné 4 ans après un prêt où il était sensé dépanner, où il a rien montré. Les magouilles avec son agent ont du être sombres.

Même en tant que DC remplaçant c'est pas assez fort. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsuis convaincu aussi que son transfert n'a rien de normal et qu'il doit y avoir des histoires louches derrière les transactions liées a sa venue, parce qu'elle ne fait vraiment aucun sens. 

 

 

Ça me fait vraiment mal au cœur de savoir qu'on a envoyé un meilleur défenseur que lui en prêt.

Du temps de perdu, une fois de plus. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nujabes a dit :

Jsuis convaincu aussi que son transfert n'a rien de normal et qu'il doit y avoir des histoires louches derrière les transactions liées a sa venue, parce qu'elle ne fait vraiment aucun sens. 

 

 

Ça me fait vraiment mal au cœur de savoir qu'on a envoyé un meilleur défenseur que lui en prêt.

Du temps de perdu, une fois de plus. 

 

Comme Cedric, comme Willian, c'est devenu un club de magouilles Arsenal.

  • Aimer 1

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Nujabes a dit :

Jsuis convaincu aussi que son transfert n'a rien de normal et qu'il doit y avoir des histoires louches derrière les transactions liées a sa venue, parce qu'elle ne fait vraiment aucun sens. 

 

 

Ça me fait vraiment mal au cœur de savoir qu'on a envoyé un meilleur défenseur que lui en prêt.

Du temps de perdu, une fois de plus. 

 

Raul, Edu et Kia ;)

 

Aucun mystère dans ce deal, 100% deal d'agent.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

A ce qu'il paraît tout les dix matches on doit s'acquitter de 1m de £

Vu que Brentford était le 20ème match disputé...

 

Après tout ça comment ne douter pas que Kia et les dirigeants ( Kroenke Edu Arteta) sont les chacals qui mèneront Arsenal à un très  sombre avenir..

Modifié par pti ed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal c’est un des rares clubs qui prête un joueur qui est meilleur que celui qui reste au même poste. 
Normalement on prête un joueur qui est sensé être moins bon comme Paris qui prête Areola parce qu’ils avait Navas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, weley a dit :

Arsenal c’est un des rares clubs qui prête un joueur qui est meilleur que celui qui reste au même poste. 
Normalement on prête un joueur qui est sensé être moins bon comme Paris qui prête Areola parce qu’ils avait Navas. 

Non mais faut comprendre Arteta il veut un gaucher à gauche, c'est plus important qu'une couverture défensive. Tu comprend on est tellement performant niveau relance courte, un choix payant!

 

En plus plus Mari joue, plus je le trouve à la rue, il était plus au point à son arrivée. Je précise qu'il n'est pas vraiment coupable sur les deux buts encaissés contre Brentford, mais il peut être flippant.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..