Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[22] Pablo Marì


Kloro

Messages recommandés

il y a 1 minute, Xavgunner_6 a dit :

Il a été perdu aujourd'hui oui mais je vais pas l accabler. L'erreur a surtout été de aligner avec Luiz 

 

Surtout que je vois plus le côté droit fautif, sauf sur le second.

Après il a fait des trucs mauvais, il est pris de vitesse par Benhrama, mais sur les buts je vois pas trop ce qu'il peut faire de mémoire.

Le niveau d'un back up, le problème c'est que pendant trente minutes on a eu quatre joueurs et deux milieux du niveau d'un back up, collectivement c'est pas possible.

 

Je trouve Luiz bien plus catastrophique, qui lui devrait être dans le rythme vu son temps de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Surtout que je vois plus le côté droit fautif, sauf sur le second.

Après il a fait des trucs mauvais, il est pris de vitesse par Benhrama, mais sur les buts je vois pas trop ce qu'il peut faire de mémoire.

Le niveau d'un back up, le problème c'est que pendant trente minutes on a eu quatre joueurs et deux milieux du niveau d'un back up, collectivement c'est pas possible.

 

Je trouve Luiz bien plus catastrophique, qui lui devrait être dans le rythme vu son temps de jeu.

Pour moi c'est une faillite collective en première mi temps, on passe de 3-0 à 3-2 avec le même 11.

Personne n'a fait son boulot correctement, même bernd Leno. 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, c'est bien l'un des derniers que j'ai envie d'accabler. Il avait pas joué depuis un petit moment, il est catapulté titulaire, on ne sait même pas pourquoi et avec une buse comme Luiz, où l'équipe est totalement passé au travers. Sa titularisation reste pour moi incompréhensible au vu de la forme de Gabriel. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Hamza59 a dit :

Ca me parait plus juste.

Il est nul ce joueur, c'est tout, y'a pas besoin de plus. C'est un profil totalement dépassé, pas adapté à notre façon de jouer et dont le niveau/capacités sont faibles. 

C'est vraiment un mystère son cas.

 

Tu ne peux pas dire ça. C'est un joueur atypique, il n'est pas beau à voir jouer, il manque d'élégance, mais il est tout de même assez efficace dans son registre. En tant que doublure, c'est plutôt correct dans l'ensemble. 

 

Après j'ai pas compris sa titularisation aujourd'hui. Apparemment Gabriel ne se sentait pas super en forme d'après Arteta. Il a peut-être voulu préserver le brésilien pour l'EL. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est à l'image d'un Lewis dunk,  wes Morgan et autres.

Ce genre de profil réussi en pl, il n'y a pas de soucis.

Le vrai problème c'est qu'il a besoin de jouer régulièrement pour être au niveau et ça il ne l'aura pas chez nous.

Je lui préfère chambers, Gabriel, saliba et mavropanos, à partir de là bien qu'il ne soit pas si nul que ça, on devrait s'en séparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais. Il a une relance assez bonne mais il est lent, mauvais dans les airs, et à pas mal de soucis de placements. Même dans les duels au sol il est souvent en difficulté. Pour moi il n'a pas le niveau même pour une doublure. 

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le premier but, Chambers est aux fraises, Xhaka est au niveau de Luiz dans la surface, je ne sais même pas ou est Partey.

Sur le second but certes il est coupable mais comme tout le monde, personne n'est resté concentré et alerte. On adore Tierney? Il est autant coupable que lui. Leno idem.

Sur le 3ème but il n'y peut absolument rien, n'étant pas du tout impliqué par les duels perdus par Luiz et Tierney, et le mauvais placement d'Aubam.

 

J'ai vu Kloro je crois raler sur la charnière sur une action ou on concède un tir en seconde mi-temps, de Lindgaard je crois ou la balle est contré juste devant Mari et ou Luiz n'est pas coupable.

Alors oui il fait un mauvais match comme toute la défense en fait. Il a eu deux trois erreurs de placement qu'il ne peut pas rattrapé par sa vitesse, mais je ne vois pas pourquoi plus le pointer du doigt, c'est Arteta qui le fait entrer titulaire dans un match contre le 5ème et qui garde Luiz à ses côtés. Luiz catastrophique depuis quelques matchs dans l'engagement, hier encore sur la tête d'Atonio il fait de la figuration.

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui mais pourquoi on parle uniquement des buts ?

 

Une erreur défensive n'est pas moins grave ou moins significative du niveau du joueur qui la commet parce qu'elle ne mène pas à un but. 

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Graciak a dit :

Alors oui mais pourquoi on parle uniquement des buts ?

 

Une erreur défensive n'est pas moins grave ou moins significative du niveau du joueur qui la commet parce qu'elle ne mène pas à un but. 

 

Il fait pas 40 erreurs défensives à côté, sa plus grosse c'est quand il laisse partir Benhrama pour le centre sur le poteau d'Atonio. Le reste il a fait ce qu'il a pu comme les autres pendant 30min, je comprend pas trop ce déferlement de haine uniquement pour lui.

On aurait pu remarquer aussi que sur notre 3ème but c'est lui qui casse la première ligne de pressing en trouvant une ligne de passe.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Il est très lent, mais il est encore très solide hier, bien plus que Holding qui de mémoire a eu quelques difficultés, rattrapés de justesse, souvent au sol.

C'est vraiment notre porte bonheur ce mec, sa seule défaite ou il est titu c'est le 1-0 contre City et il y ait pas pour grand chose, pas plus que les autres en tout cas. 8 matchs en tant que titulaires, 5 victoires 2 nuls 1 défaites (donc contre City en prenant qu'un but) avec de tels stats on serait en LDC :D

 

Lui et Cedric ont en pris plein la gueule notamment par moi à leur signature, faut bien avouer que ça en fera des back up corrects à bas prix pour l'an prochain.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Hamza59 a dit :

Je sais pas si t'as vu le match, mais il a absolument rien eu à faire. Même ses seuls duels aériens, domaine dans lequel il doit apporter, il les a perdus. 

Sinon Mat Ryan a été excellent hier, faut le souligner, du haut du banc de touche. Faut le notifier aussi.

 

Il a pas fait grand chose mais l'a bien fait. Je sais pas si c'est un talent mais son ratio victoire/match joué et le meilleur du club surement :D

Je dis pas que c'est un grand défenseur mais il amène une certaine stabilité. J'ai plus vu des duels gagnés de la tête par contre.

 

Même défaut que Holding assez lourd sur les appuis, mais hier c'est plus l'Anglais qui a été mis en difficulté par l'attaquant chauve à Barbe McGODRICK un truc comme ça, mais qui a rattrapé les coups au final.

Il faudra bien entendu voir contre un gros pour confirmer, mais il en est de la victoire de Chelsea, de Leicester notamment. Même le 3-3 contre West Ham de mémoire il fait la paire avec Luiz et Luiz est plus coupable sur les buts que l'on prend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Hamza59 a dit :

Il a bien assez montré contre les gros qu'il était nul.

Et regarde ses stats du matchs d'hier, il a perdu ses seuls duels de la tête. 

 

Tu les regardes ou les stats, sur Whoscored ça me semble biaisé.

J'avoue que je me rappelle pas, si un duel de la tête perdue c'est un dégagement récupéré par l'adversaire, faut voir ça aussi.

 

Il fait un excellent retour en début de match sur un ballon touché par Holding et l'attaquant Mgodrick partait au but. Après oui il a pas eu grand chose à faire.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a rien eu à faire, les anglais disent déjà que c’est un bargain et qu’on doit maintenir Holding x Marí... la culture de l’instant quel fléau... quand il a joué City, par exemple, là ça a bégayé... pour être dans la rotation pourquoi pas, mais on doit pas en faire un titulaire, Gabriel a sa place axe gauche...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Wiz a dit :

Il a rien eu à faire, les anglais disent déjà que c’est un bargain et qu’on doit maintenir Holding x Marí... la culture de l’instant quel fléau... quand il a joué City, par exemple, là ça a bégayé... pour être dans la rotation pourquoi pas, mais on doit pas en faire un titulaire, Gabriel a sa place axe gauche...

 

Moi je dis qu'il a sa place en doublure, après les réseaux c'est les même qui veulent Xhaka comme capitaine, la culture de l'instant et aucun recul.

Après dire qu'il a rien eu à faire c'est faux, il a bien fait les seules choses qu'il a eu à faire. Il a bien allongé le jeu en début de match, il a été dominant de la tête et il a mis le pied soit sur le ballon, soit sur le pied de l'attaquant les 4,5 fois ou il a fallu.

 

Avec vous en 11 matchs il a rien eu à faire, allez si sauf à Chelsea ou il rate des trucs, son pire match.

Tu peux pas encenser Xhaka ou Chambers et pas lui quand il fait le job, peu importe l'opposition.

 

Enfin si le sujet c'est Gabriel titu, bien sûr, mais faut pas rabaisser ce mec. Il semble appliqué, et correct.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Wiz a dit :

quand il a joué City, par exemple, là ça a bégayé...

Je crois que toute l'équipe à bégayé :) .

 

Ce n'est pas Mustafi, il fait le taf, il a bien joué.

A croire qu'il ne faut rien dire sur lui.

Il apporte de la taille à l'équipe surtout sur sur les corners défensifs.

Après ce n'est pas un titulaire comme Gabriel, mais il fait parti de l'équipe.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Moi je dis qu'il a sa place en doublure, après les réseaux c'est les même qui veulent Xhaka comme capitaine, la culture de l'instant et aucun recul.

Après dire qu'il a rien eu à faire c'est faux, il a bien fait les seules choses qu'il a eu à faire. Il a bien allongé le jeu en début de match, il a été dominant de la tête et il a mis le pied soit sur le ballon, soit sur le pied de l'attaquant les 4,5 fois ou il a fallu.

 

Moi je veux Xhaka capitaine depuis un an :).

 

Mari holding statistiquement c’est fort, malgré les impressions visuels ... Mirage ? 
 

Une grande variable de l’équation c’est que le Gabriel (que j’adore et c’est le futur) de la deuxième partie de saison c’est plus celui du début. Je dis pas qu’il est pire que Mari, juste que il y a 5 mois, ni nous ni le staff ne poseraient la question de qui faire jouer pour un match comme cela.

 

Il y a aussi un questions de gestion des hommes, Mari-Holding on fait in cleansheet ce weekend, Cédric et Gabriel de la m**** jeudi dernier, ça montre que les performances comptent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ça serait bien d’être honnête sur le joueur aussi. Quand je vois les réactions d’avant match quand la composition est tombée, tout le monde l’a defoncé, il fait un match correct à nouveau, comme Holding au passage sur lequel on entend plus rien, trop marrant) 

 

Dire qu’il fait le job dans un match couperet dans la saison même si on a rapidement pris le match en main c’est permis ou pas ? Toujours des réactions excessives. 
 

Au final Mari depuis son arrivée c’est une 15aine de match, pour peu de buts encaissés, un job de back-ou bien rempli malgré quelques erreurs qui aurait pu parfois coûter mais il fait le job plus que convenablement, pas besoin de lui tomber dessus parce que il fait partie des magouilles d’agent. Même chose pour Cédric au passage. C’est des joueurs avec du vécu et un peu d’expérience, os des grands hommes du vestiaires mais qui font du bien et le taf plus que correctement. 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop compris pourquoi il a été préféré à Gabriel hier, mais faut bien avouer qu'il a fait le boulot. Y'a pas grand chose à lui reprocher honnêtement, c'est pas un défenseur de génie mais il n'a pas coûté très cher, ne doit probablement pas avoir un énorme salaire et semble accepter de ne pas être en haut dans la hiérarchie des DC. Il en faut aussi des joueurs de ce profil, même si ce ne sont pas eux qui font rêver.

Modifié par Mellow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est un sketch son match, sur le corner il saute même pas alors que c'est censé être son point fort et le pire c'est sur la frappe arrêté par Leno. Il voit le joueur partir dans son dos et il se décale vers la droite pour laisser un espace de malade mental...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kloro a dit :

C'est un sketch son match, sur le corner il saute même pas alors que c'est censé être son point fort et le pire c'est sur la frappe arrêté par Leno. Il voit le joueur partir dans son dos et il se décale vers la droite pour laisser un espace de malade mental...

 

1m93 le mec. Il a juste à se mettre sur al pointe des pieds pour la prendre, mais non.

 

Et on fout notre meilleur DC sur le banc pour lui.

 

Sidérant. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..