Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[22] Pablo Marì


Kloro

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Madao a dit :

Cette lenteur intersidérale sur le péno qu'il provoque ! :D

 

J'ai un peu honte mais j'ai cru que c'était Xhaka, c'était exactement les mêmes mouvements en slow motion.

 

Après Mari se blesse 10min avant et je pensais qu'il sortirait. Sans être une excuse il a été à la masse une bonne partie du match.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Skins a dit :

Apres on était tous au courant de son piètre niveau, le mec il a jamais ete dans un top club et venait du Bresil...franchement, c’est une magouille d’agent sa venue.

Horrible ce soir, il’a fait passe Holding pour Terry...

yep, perso, je tirerai pas plus sur l'ambulance, on savait bien qu'il a pas le niveau et qu'il ne l'aura jamais, il jouera les matchs d'Europa et contre les D2 et D3 en Cup. 

 

Il s'agit probablement de la dernière magouille de Sanllehi chez nous. Avec un peu de chance, il sera vendu d'ici une année ou deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Arno a dit :

yep, perso, je tirerai pas plus sur l'ambulance, on savait bien qu'il a pas le niveau et qu'il ne l'aura jamais, il jouera les matchs d'Europa et contre les D2 et D3 en Cup. 

 

Il s'agit probablement de la dernière magouille de Sanllehi chez nous. Avec un peu de chance, il sera vendu d'ici une année ou deux.

 

16M quand même...

Cedric a quand même couté moins, (bien que le salaire)

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

 

16M quand même...

Cedric a quand même couté moins, (bien que le salaire)

Après Cédric je vais me répéter mais pour moi on est loin du boulet que certains décrivent, il est pas incroyable mais il a fait le taff quand on a fait appel à lui, il connaît la PL, il a quand même une certaine expérience du haut niveau... 

 

Mari c'est vraiment une énorme arnaque en plus d'être un profil complètement inadapté à la PL de par sa lenteur mais surtout de par son manque de qualité dans le placement et l'anticipation. 

 

Le contre exemple parfait c'est Mertesacker, décrié comme jamais pour sa lenteur, mais derrière il assurait en terme de placement, d'anticipation et de lecture du jeu. Loin d'être le cas de Mari qui en plus est d'une faiblesse abyssale dans les duels...

 

La dernière cata du duo Raul Sanllehi - Canales. Qui ne durera pas éternellement je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 matchs disputés, 5 victoires, une défaite et un but inscrit.

 

Si on se fiait uniquement aux stats, il pourrait passer pour un bon défenseur, sauf qu'il est terriblement limité. Excepté les duels aériens où il s'en plutôt bien, je ne comprends vraiment pas comment on a pu signer un joueur aussi lent et inadapté à la PL. 

 

Après, il sera la doublure de Gabriel, mais si le brésilien est indisponible pour une longue durée, on risque de trembler. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Parsi a dit :

Selon transfert marker il a coûté 8 millions et non 16

 

8 millions pour le prêt, 8 millions pour le transfert.

 

MARI.png

 

Mais Saliba n'est pas prêt.

  • Aimer 1
  • Haha 1

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Oxlade a dit :

Il est lent dans ses déplacements mais rapide dans ses passes et sa taille soulage dans le jeu aérien. 

 

 

 

Son transfert a coûté 4m€ au total.

 

 

 

 

Rapide dans ses passes ? Avant de déclencher,  il met trois secondes de trop a chaque fois.

Le seul truc qui va vite, ce sont ses passes ratées, qui vont vite en touche 

...

Un désastre ce joueur, même dans le domaine aérien, toujours mal placé, deux trois fois il se retrouve à défendre en allant vers son but et ne sait pas quoi faire avec l'adversaire qui arrive derrière lui.

 

Vraiment les recrues du dernier mercato sont parfait pour remplacer tous les boulets qui partiront l'ete prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, na-oukine a dit :

 

Rapide dans ses passes ? Avant de déclencher,  il met trois secondes de trop a chaque fois.

Le seul truc qui va vite, ce sont ses passes ratées, qui vont vite en touche 

...

Un désastre ce joueur, même dans le domaine aérien, toujours mal placé, deux trois fois il se retrouve à défendre en allant vers son but et ne sait pas quoi faire avec l'adversaire qui arrive derrière lui.

 

Vraiment les recrues du dernier mercato sont parfait pour remplacer tous les boulets qui partiront l'ete prochain.

 

Oui il fait contrôle-passe, ça fluidifie les circuits de relance par l'arrière et le ballon arrive plus vite au milieu. À voir sur un échantillon de match plus grand mais le jeu global et les résultats semblent un peu meilleur lorsqu'il est là et je pense pas qu'il y soit complètement étranger. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Oxlade a dit :

Il est lent dans ses déplacements mais rapide dans ses passes et sa taille soulage dans le jeu aérien. 

 

 

 

Son transfert a coûté 4m€ au total.

 

 

 

 

Euh j'ai dun doute sur le montant, on a fait un prêt payant de 8M avant non? Donc même si le transfert final est de 4 et pas 8 ça fait quand même 12M?

Après moi je crache pas dessus plus que ça, mais c'est vrai que sur le match d'hier j'ai vu que sa lenteur était préjudiciable alors que ça ne me l'avait pas fait les 3 matchs d'avant.

 

Après il a des qualités derrière.

C'est un peu paradoxal d’encenser Xhaka aujourd'hui qui a des défauts tout aussi criant, et de rabaisser Mari pour un match moyen et un péno, surtout que le péno il arrive 5min après qu'il se blesse je crois j'étais persuadé qu'il sortirait pour Mustafi, encore une réaction incroyablement rapide d'Arteta, qui au final le remplace pendant le temps additionnel, bien inutile sur le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Euh j'ai dun doute sur le montant, on a fait un prêt payant de 8M avant non? Donc même si le transfert final est de 4 et pas 8 ça fait quand même 12M?

Après moi je crache pas dessus plus que ça, mais c'est vrai que sur le match d'hier j'ai vu que sa lenteur était préjudiciable alors que ça ne me l'avait pas fait les 3 matchs d'avant.

 

Après il a des qualités derrière.

C'est un peu paradoxal d’encenser Xhaka aujourd'hui qui a des défauts tout aussi criant, et de rabaisser Mari pour un match moyen et un péno, surtout que le péno il arrive 5min après qu'il se blesse je crois j'étais persuadé qu'il sortirait pour Mustafi, encore une réaction incroyablement rapide d'Arteta, qui au final le remplace pendant le temps additionnel, bien inutile sur le coup.


Mari a terminé le match, il n’est pas sorti. C’est Laca qui est sorti. Et généralement quand tu fais des changements durant le temps additionnel c’est pour casser une dynamique et grater quelques secondes, et tu fais rentrer un joueur + fort dans le domaine aérien pour défendre sur les phases arrêtées, ou un gars pour garder la balle devant.
 

Enfin on dirait bien que c’est reparti pour taper sur Mikel à tout va, la trêve n’aura pas été longue :) 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Euh j'ai dun doute sur le montant, on a fait un prêt payant de 8M avant non? Donc même si le transfert final est de 4 et pas 8 ça fait quand même 12M?

Après moi je crache pas dessus plus que ça, mais c'est vrai que sur le match d'hier j'ai vu que sa lenteur était préjudiciable alors que ça ne me l'avait pas fait les 3 matchs d'avant.

 

Après il a des qualités derrière.

C'est un peu paradoxal d’encenser Xhaka aujourd'hui qui a des défauts tout aussi criant, et de rabaisser Mari pour un match moyen et un péno, surtout que le péno il arrive 5min après qu'il se blesse je crois j'étais persuadé qu'il sortirait pour Mustafi, encore une réaction incroyablement rapide d'Arteta, qui au final le remplace pendant le temps additionnel, bien inutile sur le coup.

 

Lol tu m'as fait traduire l'article en portugais pour vérifier. Du coup d'après le rapport (financier) trimestriel de Flamengo il s'agit bien de 4m€ au total. L'article dit que Flamengo a quadruplé son investissement initial d'un peu plus d'un millions d'€. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Oxlade a dit :

 

Lol tu m'as fait traduire l'article en portugais pour vérifier. Du coup d'après le rapport (financier) trimestriel de Flamengo il s'agit bien de 4m€ au total. L'article dit que Flamengo a quadruplé son investissement initial d'un peu plus d'un millions d'€. 

 

Surprenant mais bon tant mieux.

Tout les médias parlaient d'un prêt payant de 6 à 8 millions d'euros (ce qui est extremement cher).

 

il y a 49 minutes, Stenx a dit :


Mari a terminé le match, il n’est pas sorti. C’est Laca qui est sorti. Et généralement quand tu fais des changements durant le temps additionnel c’est pour casser une dynamique et grater quelques secondes, et tu fais rentrer un joueur + fort dans le domaine aérien pour défendre sur les phases arrêtées, ou un gars pour garder la balle devant.
 

Enfin on dirait bien que c’est reparti pour taper sur Mikel à tout va, la trêve n’aura pas été longue :) 

 

Je persiste que quand un défenseur se blesse ou a une gène, tu le fais sortir point. Luiz nous a couté plus ou moins deux buts lors de sa commotion avec Jimenez.

Là c'était plus ou moins un pénalty.

 

Tout le monde clash Mari alors que 5min avant j'étais persuadé qu'il sortait parce qu'il boitait.

Donc oui si tu veux que je le répète le coaching en cours de match je le trouve toujours aussi bidon. Le jour ou il change deux joueurs à la mi-temps comme Lampard sur un match tout pourri je l'applaudirai, pas avant.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Surprenant mais bon tant mieux.

Tout les médias parlaient d'un prêt payant de 6 à 8 millions d'euros (ce qui est extremement cher).

 

 

Je persiste que quand un défenseur se blesse ou a une gène, tu le fais sortir point. Luiz nous a couté plus ou moins deux buts lors de sa commotion avec Jimenez.

Là c'était plus ou moins un pénalty.

 

Tout le monde clash Mari alors que 5min avant j'étais persuadé qu'il sortait parce qu'il boitait.

Donc oui si tu veux que je le répète le coaching en cours de match je le trouve toujours aussi bidon. Le jour ou il change deux joueurs à la mi-temps comme Lampard sur un match tout pourri je l'applaudirai, pas avant.


Bah du coup il aurait du sortir Mari, Tierney et Holding hier, ils sont tous les trois restes au sol assez longtemps suite à des contacts, surtout Tierney. Il aurait bien vite cramé ses changements notre ami Arteta :) 

 

Si il doit sortir chaque joueur qui reste plus de 5 secondes au sol on termine le match à 4. C’est aussi la responsabilité des joueurs de dire au coach si ils sont aptes à continuer le match ou pas. J’imagine que Mari a jugé que c’était juste un coup direct, comme Martinelli en prends 10 par match.

 

Je pense pas que l’on puisse remettre le penalty sur la blessure et encore moins sur Arteta. Mari est aussi vif qu’un escargot et pas toujours bien placé. Après c’est comme Elneny, je lui en veux pas, il ne devrait juste jamais avoir à jouer ce genre de match. 
 

 

Modifié par Stenx

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Stenx a dit :

Si il doit sortir chaque joueur qui reste plus de 5 secondes au sol on termine le match à 4. C’est aussi la responsabilité des joueurs de dire au coach si ils sont aptes à continuer le match ou pas. J’imagine que Mari a jugé que c’était juste un coup direct, comme Martinelli en prends 10 par match.

 

 

Mouais il revient d'une blessure de la cheville, il a mal à cette cheville, il reste 5min on est sous pression et y'a des joueurs très rapides en face, si t'arrives pas à comprendre que faire rentrer Mustafi est pas une mauvaise idée à ce moment là, écoute je vais pas insister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, papapoupa31 a dit :

 

Mouais il revient d'une blessure de la cheville, il a mal à cette cheville, il reste 5min on est sous pression et y'a des joueurs très rapides en face, si t'arrives pas à comprendre que faire rentrer Mustafi est pas une mauvaise idée à ce moment là, écoute je vais pas insister.


Il a reçu un coup sur le genou pas sur la cheville,  et en effet « faire rentrer Mustafi » et « bonne idée » dans la même phrase j’arrive pas à le comprendre, surtout si le joueur se juge apte à continuer, tu as raison n’insiste pas :) 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Stenx a dit :


Il a reçu un coup sur le genou pas sur la cheville,  et en effet « faire rentrer Mustafi » et « bonne idée » dans la même phrase j’arrive pas à le comprendre, surtout si le joueur se juge apte à continuer, tu as raison n’insiste pas :) 

 

Très bien, il faut bien un côté clair sur ce forum qui défend le coaching d'Arteta. Y'a pas de débat si y'a pas d'opposition.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Très bien, il faut bien un côté clair sur ce forum qui défend le coaching d'Arteta. Y'a pas de débat si y'a pas d'opposition.

 


J’essaye d’être juste et de ne pas lui trouver des tords là où je n’en vois pas, mais je te rassure malheureusement il me met les nerfs tout autant qu’a toi, mais c’est plutôt par rapport à son 11 de base qu’à son coaching durant le match 

  • Aimer 1

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..