Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[22] Pablo Marì


Kloro

Messages recommandés

il y a 45 minutes, Auré a dit :

C'est sûr mais les défenseurs de City n'ont pas offert d'erreurs individuelles malgré la pluie... Le haut niveau c'est ça. Le temps, la pression, le public adverse, le stade, l'arbitrage, tu dois en faire abstraction et t'imposer malgré ça.

 

Alors je te rassure si on vire tout les joueurs qui jouent moins bien que KDB sous la pluie ou non et tout les joueurs qui courent moins vite que Walker ou même se font passer en duel par lui.

 

Ben on peut revendre le club et en faire un cirque.

Toute façon cette blessure le condamne je pense, ça nous fera économiser les 9M pour le signer, ainsi que pour Cedric aussi j'espère. Histoire de mettre ses sous sur un nouveau jeune prometteur, je l'espère.

 

Certes il est pas rapide mais les stats sont là, 0 buts encaissés avec lui sur le terrain. S'il s'en va ça restera le meilleur ratio de l'histoire d'Arsenal et surement une légende du club qui aura sa statue en face de celle de Thierry Henry.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a vu 20min dans un premier match post-COVID où la préparation a été très courte, je suppose (j'espère) qu'il n'était pas totalement prêt physiquement, mais c'est vrai que le peu qu'on a vu de Marí n'est pas spécialement encourageant. 

 

Si on le signe vraiment, je vois ça comme un aveu d'impuissance sur le prochain mercato : on a pas un rond pour signer un DC côté, du coup on prend l'option la moins chère possible en signant Marí, dont le salaire doit être relativement faible aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hamza59 a dit :

Je t'assure que pour la moitié on peut signer un bien meilleur joueur. J'ai peut-être un boulard pas possible askip en disant ça, mais on dirait que la cellule de recrutement manque d'inspiration.

Fais pas ton susceptible... c’est un forum on échange des points de vue, je cherche pas une gueguerre à la Ezio-Arno ^^

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

 

Le président de Flamengo dit que la valeur totale du transfert est de 4M€, contrairement à ce qui a été relayé ci et là.

Aucune idée de la réalité des choses ceci dit, mais ça doit être véridique.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Jack_Wilchevre a dit :

 

Le président de Flamengo dit que la valeur totale du transfert est de 4M€, contrairement à ce qui a été relayé ci et là.

Aucune idée de la réalité des choses ceci dit, mais ça doit être véridique.

 

Le problème c'est que le transfert coûterait 15M. Raul a peut-être embarqué le reste avec lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Kloro a dit :

 

Le problème c'est que le transfert coûterait 15M. Raul a peut-être embarqué le reste avec lui

 

Il y a très certainement beaucoup d'argent mis dans diverses commissions oui.

Quand je parle de la véracité des 4M, c'est sur le montant du transfert. J'imagine aisément que Canales et compagnie n'ont pas dû se regarder dans le blanc des yeux.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jack_Wilchevre a dit :

 

Le président de Flamengo dit que la valeur totale du transfert est de 4M€, contrairement à ce qui a été relayé ci et là.

Aucune idée de la réalité des choses ceci dit, mais ça doit être véridique.

 

Lol ça ferait plus de 10M de prime d'agent/d'intermédiaire dans ce cas. 

 

Exceptionnel si c'est ça. On paye plus chère les intermédiaires que le joueur :lol:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Ezio a dit :

C'est à cause de lui qu'on peut pas faire jouer Saliba

 

 

Quelle gestion quand même. Quand je parle de sabotage. C'est le bon terme.

 

Ca sent surtout la combine d'agents comme avec Cedric. Aucune vraie plus value footballistique.

 

Mais c'est pas la faute du joueur mais du club, voir d'Arteta peut être aussi qui a surement eu son mot à dire. On le signe avant de s'être debarasser de Mustafi ou Sokratis, voir Holding...

Ensuite o va chercher Gabriel.

 

Après le joueur je l'ai bien aimé sur ses deux premiers matchs, et sa blessure c'est pas de chance. Mais je comprend pas bien le mouv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
il y a 5 minutes, arsenewho a dit :

On a perdu un paquet de fric avec ce joueur.
Niveau équipe B’. Il doit être 5 ieme défenseur minimum. On aurait pût prendre un jeune de notre académie ou une d3 anglaise .

 

Saliba recruté depuis un an et demi. La même année on prend Gabriel.

 

Lui et Cedric c'est des mystères, on les signe en même temps en plus, on dirait presque de la magouille d'agent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette lenteur intersidérale sur le péno qu'il provoque ! :D

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..