Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[22] Pablo Marì


Kloro

Messages recommandés

il y a une heure, na-oukine a dit :

J'étais persuadé que Portsmouth était un trompe l'oeil, j'en suis désormais persuadé, c'est pas lui qui révolutionnera notre défense, trop mou, trop lent, aucun réel apport.

Je lui préfère luiz, mustafi et sokratis. J'espère qu'il ne sera pas conservé.

 

Tu peux pas te fier à son premier match de PL, laisse lui quelques matchs avant de lui cracher dessus.

Tout le monde ne gère pas de la même manière la pression de jouer son premier match en Angleterre.

 

 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Enzo Scifo a dit :

Quelques placements douteux par moment quand même.

Oui je pense pas qu'on puisse dire qu'il a été propre même si à la relance c'était pas mal (mais loin d'être exceptionnel).

Pas franchement emballé pour l'instant.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était son premier match en PL. Je l'ai trouvé assez friable, surtout en début de match, mais c'est assez logique. Malgré cela, il sort un match globalement assez propre. Deux clean sheet en deux matchs pour lui malgré tout. Ça reste encourageant pour des débuts. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Fly a dit :

C'était son premier match en PL. Je l'ai trouvé assez friable, surtout en début de match, mais c'est assez logique. Malgré cela, il sort un match globalement assez propre. Deux clean sheet en deux matchs pour lui malgré tout. Ça reste encourageant pour des débuts. 

Pas franchement convaincu pour ma part même si je lui laisse du temps et que je ne vais pas avoir un avis aussi tranché que ce que j'ai pu voir ci-dessus.

Après le clean sheet est vraiment un trompe l’œil vu comment West Ham a été maladroit et Leno exceptionnel. Pour ce qui est de la défense, ils n'ont pas non plus été beaucoup aidés par le milieu qui les couvrait très peu sur les phases de transition. Par moments j'ai eu l'impression de revivre un match comme on le vivait sous Emery (même si on est moins cataclysmiques offensivement, c'est dire d'où l'on part...) 

  • Aimer 1

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Markeuls a dit :

Pas franchement convaincu pour ma part même si je lui laisse du temps et que je ne vais pas avoir un avis aussi tranché que ce que j'ai pu voir ci-dessus.

Après le clean sheet est vraiment un trompe l’œil vu comment West Ham a été maladroit et Leno exceptionnel. Pour ce qui est de la défense, ils n'ont pas non plus été beaucoup aidés par le milieu qui les couvrait très peu sur les phases de transition. Par moments j'ai eu l'impression de revivre un match comme on le vivait sous Emery (même si on est moins cataclysmiques offensivement, c'est dire d'où l'on part...) 

+1 

 

Des fois la comm du club je l'a trouve limite avec leur clean sheet. Quand ton équipe subit peu ok mais sinon non faut être lucide. Pour Mari première en PL on va être patient, mais pour être garder faudra montrer beaucoup plus. 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Ezio a dit :

+1 

 

Des fois la comm du club je l'a trouve limite avec leur clean sheet. Quand ton équipe subit peu ok mais sinon non faut être lucide. Pour Mari première en PL on va être patient, mais pour être garder faudra montrer beaucoup plus. 

 

C'est une évidence. Après il faut prendre en compte les différents paramètres. Il arrive en cours de saison, dans un nouveau pays (bien qu'il ait appartenu à City, il n'a jamais joué pour eux), il faut lui donner un peu de temps, qu'il s'acclimate, trouve ses repères etc. Ce sera la même chose pour Cédric, la différence, c'est que lui est déjà parfaitement acclimaté au championnat. 

 

J'espère qu'il va pouvoir enchaîner un peu, qu'on puisse véritablement dresser un bilan d'ici la fin de saison. Le premier gros test sera mercredi, mais il ne faut pas s'attendre à grand chose vu l'écart entre les deux équipes. Il ne faudra pas tomber dans le piège et avoir un avis tranché à l'issue de ce match, car on risque de prendre l'eau du début à la fin et la défense sera certainement très exposé.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On assiste au même effet que sous Emery quand il a décidé de faire jouer Holding, dès qu’un défenseur sait faire une passe vers avant ça donne l’impression d’une bouffée d’air frais.

 

Mais ça ne doit pas faire oublier le reste... comme le dit @Fly il va lui faloir du temps pour ajuster son placement et sa vigilence, en Angleterre ça va très vite et il ne semble pas encore s’en être rendu compte.

 

Peu probable qu’il soit acheté, il reste deux mois de compétition... je le vois mal justifier le prix d’un transfert en si peu de temps.

 

Mais en attendant c’est cool d’avoir d’autres options que Mustafi, David Luiz et Sokratis.

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Faudra quand même m'expliquer comment le type a réussi à se flinguer les ligaments/tendons en se claquant...

 

Bref, ça fait un problème de moins. Hors de question de lever l'OA dans ses conditions, à moins qu'on continue à faire dans le social. Mari et Cedric, deux recrutement totalement inutiles. 

 

Si on ne prolonge ni Mari, ni Luiz et qu'on vend Sokratis et Mustafi, on devrait garder Calum et Rob + recruter un très bon DC. Ça me convient parfaitement. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En soit comme un membre l'a dit, peut être que le destin était avec nous sur ce match.

 

On aurait prolongés luiz, levés l'option sur mari, cedric.

 

On aurait aussi peut être vendus holding, il va avoir sa dernière chance pour nous montrer ce qu'il vaut.

 

Peut être que comme la branlee face a united, ce match va débloquer des choses chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Fly a dit :

Faudra quand même m'expliquer comment le type a réussi à se flinguer les ligaments/tendons en se claquant...

Qui a dit qu'il s'était claqué ? Le claquage touche majoritairement la cuisse et le mollet. Là on parle de tendon d'Achille / cheville... rien à voir...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui souhaite bon rétablissement mais j'espère qu'on le reverra plus. Ses 20 premières minutes... mon dieu... j'avais l'impression de voir un amateur contre des pro.

 

 

Mustafi passe pour un cador à côté... c'est réel. 

 

 

Même chose pour Luiz. Il y a moyen d'éloigner les 2 du club prochainement j'espère que cela sera le cas. 

 

 

Restera qu'à vendre un joueur entre Sokratis et Mustafi et on sera bon. Pour trouver un collègue fiable à Saliba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ezio a dit :

Je lui souhaite bon rétablissement mais j'espère qu'on le reverra plus. Ses 20 premières minutes... mon dieu... j'avais l'impression de voir un amateur contre des pro.

 

 

Mustafi passe pour un cador à côté... c'est réel. 

 

 

Même chose pour Luiz. Il y a moyen d'éloigner les 2 du club prochainement j'espère que cela sera le cas. 

 

 

Restera qu'à vendre un joueur entre Sokratis et Mustafi et on sera bon. Pour trouver un collègue fiable à Saliba.

 

Je serai plutôt d'accord avec toi dans l'ensemble mais juger un joueur sur 20 minutes contre City sous la pluie?

Il arrive en retard sur Sterling dès le début, c'est loin d'être le seul en PL, et se fait battre à la course par Walker alors que Tierney est déjà à 10m de l'action, rien de scandaleux, on a voulu presser haut aux débuts même les latéraux et on aurait pu le payer cher.

 

Le résultat c'est qu'avec lui sur le terrain on a jamais encaissé un but^^ mais bon sa blessure risque de le voir partir, on a déjà ce qui faut en joueur injury prone.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, papapoupa31 a dit :

Je serai plutôt d'accord avec toi dans l'ensemble mais juger un joueur sur 20 minutes contre City sous la pluie?

Il arrive en retard sur Sterling dès le début, c'est loin d'être le seul en PL, et se fait battre à la course par Walker alors que Tierney est déjà à 10m de l'action, rien de scandaleux, on a voulu presser haut aux débuts même les latéraux et on aurait pu le payer cher.

 

Le résultat c'est qu'avec lui sur le terrain on a jamais encaissé un but^^ mais bon sa blessure risque de le voir partir, on a déjà ce qui faut en joueur injury prone.

Ouai après si on en est à trouver la pluie comme excuse à nos joueurs, on est dans la m**** :g:

C'est jamais agréable de jouer sous la flotte, ça change pas mal de choses, mais KDB, les deux Silva, Sterling, etc. ça ne les a pas gênés tu vois.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Auré a dit :

Ouai après si on en est à trouver la pluie comme excuse à nos joueurs, on est dans la m**** :g:

C'est jamais agréable de jouer sous la flotte, ça change pas mal de choses, mais KDB, les deux Silva, Sterling, etc. ça ne les a pas gênés tu vois.

ça excuse surtout la faute qu'il fait sur Sterling. Quand j'ai vu l'action, je me suis dit qu'il a pas eu de la chance sur l'action à cause de la pluie, vu que j'ai déjà vu ce genre de faute tellement de fois dans le foot.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais plus généralement le manque d'intensité dont il fait preuve, c'est pas possible, le mec a le dynamisme d'un poulpe, en pl, il va se faire ravager.

 

On n'a plus le temps pour ce genre de joueur. 

 

Autant prolonger mustafu si on veut un 4eme choix qui a plus de 25ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Neodraken a dit :

ça excuse surtout la faute qu'il fait sur Sterling. Quand j'ai vu l'action, je me suis dit qu'il a pas eu de la chance sur l'action à cause de la pluie, vu que j'ai déjà vu ce genre de faute tellement de fois dans le foot.

C'est sûr mais les défenseurs de City n'ont pas offert d'erreurs individuelles malgré la pluie... Le haut niveau c'est ça. Le temps, la pression, le public adverse, le stade, l'arbitrage, tu dois en faire abstraction et t'imposer malgré ça.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Auré a dit :

C'est sûr mais les défenseurs de City n'ont pas offert d'erreurs individuelles malgré la pluie... 

Pour que ce soit faisable, il faudrait qu'on attaque, on a pratiquement rien proposé offensivement.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Neodraken a dit :

Pour que ce soit faisable, il faudrait qu'on attaque, on a pratiquement rien proposé offensivement.

Pourtant Garcia 62 ballons touchés, Laporte 88.

Je ne suis pas sûr qu'il en faille autant à Luiz ou Mustafi pour donner un but à l'adversaire ^^

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..