Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[22] Pablo Marì


Kloro

Messages recommandés

  • Kloro a changé le titre en [?] Pablo Marì
il y a 26 minutes, Hamza59 a dit :

Comme j'ai dit je pense qu'avec lui ça passe ou ça casse. Il a des qualités c'est évident, mais sa lenteur et son manque d'agilité me font peur. De ce que j'ai vu défensivement il l'air d'avoir un bon placement, un bon sens de l'anticipation et une bonne agressivité. Ça peut compenser. À voir mais j'espère que c'est juste un stop gap, et que cet été on va chercher un gros DC jeune pour faire la paire d'avenir avec Saliba.

 

Tu ne crois pas du tout en Holding? Je pense qu'il faut encore lui laisser du temps après sa blessure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa relance est comment pour ceux qui l'ont vu jouer ? Un gaucher dans la défense ça pourrait ouvrir plus d'options au milieu pour se passer de Xhaka si c'est un joueur sur qui on peut compter offensivement. 

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Hamza59 a dit :

Franchement il est pas mal, il a une belle patte et une bonne vision. Mais il a quand même tendance à pas mal dégager dès que c'est un peu la panique.

C'est à dire tout le temps, chez nous ^^

 

Welcome Pablo, je te souhaite de nous prouver que ton arrivée n'est pas due à une obscure magouille d'agents et que tu as ta place dans notre équipe.

Première recrue de l'ère Arteta !

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en [22] Pablo Marì
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
il y a 40 minutes, Kloro a dit :

J'ai vu sur Twitter qu'il aurait impressionné à l'entraînement et qu'Arsenal allait déjà faire le nécessaire pour activer sa clause.

 

Je connais pas la fiabilité par contre.

 

Sans avoir joué un match ? Ça me paraît fort peu probable, pour ne pas dire impossible.

 

C'est bien beau d'être performant à l'entraînement, mais si en match tu n'es pas au niveau, ça n'a pas grand intérêt.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré son match. Propre à la relance, jamais inquiété, toujours très serein, alors l'opposition était ultra faible! Mais j'aimerai mAintenant vraiment le voir aligné au côté de Luiz des samedi contre WeStHam. Il a l'air d'en avoir sous la semelle en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle relance, mais surtout de l'intelligence. Il balance pas n'importe comment au moindre appel comme Luiz qui perd énormément de ballon sur des phases de possession complètement sereine.

 

Sinon il m'a inquiété dans le jeu aérien et dans l'intensité qu'il peut mettre.

 

Intéressant par son profil et surtout par nos carences dans ce secteur. Mais j'en demande beaucoup plus au niveau physique. Mais sa science tactique a l'air intéressante.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon premier match. Bonne relance, il ne panique pas et lit bien le jeu. Il a intercepté plusieurs ballons dangereux en première période. J'attends de voir ce que ça donnera en PL, mais ce que j'ai vu ce soir m'a plu. 

 

J'espère qu'il débutera face à West Ham.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais persuadé que Portsmouth était un trompe l'oeil, j'en suis désormais persuadé, c'est pas lui qui révolutionnera notre défense, trop mou, trop lent, aucun réel apport.

Je lui préfère luiz, mustafi et sokratis. J'espère qu'il ne sera pas conservé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..