Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Sign in to follow this  
SkyMan

J25 - Burnley v Arsenal

Recommended Posts

'tain les gars !! Faut vous détendre !

@arno ce n'est que du second degré !! Ta vie n'en dépend pas , ni ton salaire.....Donc cool garçon.....

@papapoupa31tu faisais du second degré....what else ??? Tu mas bien fais rire....

Ce n'est que du foot et aucuns d'entre vous ne fait parti de la board. Donc faut pas s'enflammer comme ça !!

On est est surt un forum et non sur un skype....Donc chacun est libre d'expression ...

Allé check autour d'une bière et keep cool.

Il y a 1 heure, papapoupa31 a dit :

Le mec m'a insulté pour une blague qu'il a pas compris.

Je vois pas en quoi j'ai surréagi.

Allez on passe à autre chose.

Laisse couler l'ami...Il est parfois difficile de retranscrire une blague, un message .....

C'est ce qui fait les joies d'un forum :doh:

Il y a 2 heures, papapoupa31 a dit :

Le mec m'a insulté pour une blague qu'il a pas compris.

Je vois pas en quoi j'ai surréagi.

Allez on passe à autre chose.

Ah je t'ai insulté ? 

Allez rendors toi serieusement. Je t ai meme Pas agressé au cas où. Le jour je t'agresses vrAiment tu comprendras. 

Tu fais un post de gamin imature. Tu croyais que j'allais laisser passer ça tranquillement ? 

En plus je te fais une reponse sans manque de respect dans mon dernier post alors ne me dis pas de me détendre. Merci bien. 

Et enfaite je vois toujours pas où est la blague ? Je recherche ENcore mais y a rien de drôle ni d'objectif enfaite. Et puis bon tu avais dis deja cash que t'aimais pas Xhaka, il y a quelques mois quand tu disais que sa saison dernière etait une catastrophe (Ce Qui en toute objectivité était clairement faux) 

bref, je laisse tomber avec Toi sauf si tu me fAis une reponse un peu plus respectueuse que tes 4 derniers posts sur Ce topic. 

Abe comme on dit! 

Edited by Arno

il y a une heure, Arno a dit :

Ah je t'ai insulté ? 

Allez rendors toi serieusement. Je t ai meme Pas agressé au cas où. Le jour je t'agresses vrAiment tu comprendras. 

Tu fais un post de gamin imature. Tu croyais que j'allais laisser passer ça tranquillement ? 

En plus je te fais une reponse sans manque de respect dans mon dernier post alors ne me dis pas de me détendre. Merci bien. 

Et enfaite je vois toujours pas où est la blague ? Je recherche ENcore mais y a rien de drôle ni d'objectif enfaite. Et puis bon tu avais dis deja cash que t'aimais pas Xhaka, il y a quelques mois quand tu disais que sa saison dernière etait une catastrophe (Ce Qui en toute objectivité était clairement faux) 

bref, je laisse tomber avec Toi sauf si tu me fAis une reponse un peu plus respectueuse que tes 4 derniers posts sur Ce topic. 

Abe comme on dit! 

C'était une simple blague et tu lui es tombé dessus. Faut se détendre un peu y avait rien de méchant. 

Que ces gamineries ne se reproduisent plus, grandissez.

Les prochains post sur des conneries comme ça seront supprimés.

il y a 15 minutes, Kloro a dit :

C'était une simple blague et tu lui es tombé dessus. Faut se détendre un peu y avait rien de méchant. 

Que ces gamineries ne se reproduisent plus, grandissez.

Les prochains post sur des conneries comme ça seront supprimés.

De base je lui répondais sur le Fond, par rapport à Xhaka. Lui meme savait que son post allait faire réagir Et etait ridicule. Je veux bien qu'on mette des joueurs Sur le bûcher aucun probleme avec ça. Qu'on mette les bons joueurs Sur le bûcher pas ceux qui depuis quelques matchs ont une attitude irréprochable 

ce genre de commentaire subjectif, sans intérêt et stupide ça m à toujours FAis réagir, et c'est Pas DemAin que ça changera. Surtout que c'est Pas vrAiment une blague et tres loin d'être drôle. 

Derriere j'ai argumenté que ça soit Sur son poste ou celui d'Auré Qui dit ne pas s'enflammer sur Xhaka (Personne s'est enflammé sur le joueur hein) 

Et derriere je l'ai insulté ? Faut arreter d'abuser 2 secondes. Aucun manque de respect dans mes posts de bases sur cela. 

Simple blague dont je tombe dedans Et apres c'est des gamineries mais de la part de qui ? Je réponds sur le Fond Et derriere je me reprends un post ridicule et inutile à deux balles. Qu'il réponde sur le Fond Et qu'il étayé un peu sur sa blague de m****... 

Edited by Arno

'tain garçon, t'es qui ?

C'est de l'humour aussi sarcarstic soit elle !!

tu t'enflamme pour si peu!! j'ose même pa imaginer pour les impots ou tout le reste

.....

Allez sans rancune, on a assez à discuter sur le fond pour se prendre la tête sur rien du tout.

Je souhaite une victoire pour demain, et un gros match d'Ozil.

Il a jamais été aussi bon que quand il estcritiqué.

Edited by papapoupa31

Pourtant ça serai tellement cool d'avoir Marti à gauche, Laca dans l'axe et Aubam à droite... 

deux joueurs precieux dans les stats et Qui font les efforts Sur les côtés. + Lacazette et Özil pour distribuer un peu Tout ça ...

Il y a 2 heures, Neodraken a dit :

A moins d'une surprise je pense qu'on aura auba, laca, pepe devant.

Bah ouais le mot concurrence dans notre club existe pas. 

Martinelli était le meilleur offensif, mais il va certainement sauté, ou alors ce sera Pepe notre seul joueur qui sait dribbler balle au pied. 

Edited by Ezio

Perso j'aurais bien envie de tenter le Lacazette en 9.5/10. Participer au jeu et défendre, c'est ce qu'il fait aujourd'hui. Donc autant le mettre à une place où il pourra le faire vraiment.

Ca nous permettrait d'avoir une attaque avec Aubameyang, Martinelli et Pépé. Tout en ayant un apport défensif et une participation au jeu supérieurs à Ozil.

La seule question que je me pose c'est concernant notre capacité à nous projeter vers l'avant avec Lacazette.

il y a 9 minutes, sinestro a dit :

Perso j'aurais bien envie de tenter le Lacazette en 9.5/10. Participer au jeu et défendre, c'est ce qu'il fait aujourd'hui. Donc autant le mettre à une place où il pourra le faire vraiment.

Ca nous permettrait d'avoir une attaque avec Aubameyang, Martinelli et Pépé. Tout en ayant un apport défensif et une participation au jeu supérieurs à Ozil.

La seule question que je me pose c'est concernant notre capacité à nous projeter vers l'avant avec Lacazette.

On a pas vraiment de défenses et de milieux assez solides pour faire un 442 à la parisienne. 

il y a 2 minutes, Sheldon a dit :

On a pas vraiment de défenses et de milieux assez solides pour faire un 442 à la parisienne. 

C'est une légende ça, je vois pas ce que ozil ajoute à notre solidité au milieu de terrain,  je suis d'accord sur le fait que jouer en 442 avec lacazette en 9.5 améliorerait notre pressing et notre présence offensive.

C’est tellement frustrant, Chelsea fait du sur place... la 4ème place était/est pour les plus optimistes d’entre nous, jouable seulement il faudrait commencer à lancer un run de victoires et ça commence aujourd’hui...

Pour le 11 qui va démarrer, j’espère voir Ceballos, j’ai bien aimé son entrée contre Bournemouth...

Avec l'arrivée de Mari hâte de voir qui sera aligné en défense. Est-ce qu'on va aligner de nouveau Sokratis/Luiz? On a actuellement Luiz, Sokratis, Mari, Holding et peut-être Mustafi soit 5 DC et on en aura probablement 3 dans le groupe donc 2 joueurs non sélectionnés.

Devant faut voir si Martinelli fera les frais du retour d'Auba ou si ses performances vont lui permettre de rester dans le onze.

Soares sera absent, Kolasinac et Mustafi incertains.

Ceballos pas sur de le voir dans le groupe aujourd'hui.

Leno

Bellerin Sokratis Luiz Saka

Torreira Xhaka

Pepe Özil Aubameyang

Lacazette

Subs Martinez, Holding/Mari, Maitland-Niles, Guendouzi, Willock, Martinelli, Nketiah

COYG

Ca va être intéressant de voir la compo en tout cas. Est-ce qu'Arteta va rester sur les bases qu'il avait mis en place ou est-ce que Gendouzi et Martinelli vont pousser Pepe/Lacazette/Xhaka sur le banc, quelle compo pour la défense centrale, est-ce qu'il envisagera AMN au milieu...

il y a 43 minutes, Wiz a dit :

C’est tellement frustrant, Chelsea fait du sur place... la 4ème place était/est pour les plus optimistes d’entre nous, jouable seulement il faudrait commencer à lancer un run de victoires et ça commence aujourd’hui...

Pour le 11 qui va démarrer, j’espère voir Ceballos, j’ai bien aimé son entrée contre Bournemouth...

La course à la 4ème place est dans la continuité de la fin de saison dernière. United, Spurs, Chelsea, Arsenal n'arrivent pas à enchaîner deux succès d'affilé.  Dès qu'une équipe notamment Arsenal ou United a l'opportunité de recoller sur Chelsea qui n'avance plus, elle perd le match.

Bref sur cette fin de saison ce n'est plus que la meilleure équipe gagne, mais plus que la moins pire se qualifie.

Au moins ça laisse du suspens. Mais il est difficile aujourd'hui d'imaginer une de ces équipes du TOP4 enchaîner une série de victoire. J'ai réellement l'impression que c'est parti pour durer jusqu'en mai et que ça sera à celui qui perdra le moins souvent.

Étonnant pour lucas. 

Mais c'est bien que Guendouz enchaîne après sa dernière grosse perf. 

J'aurais aimé le voir plus haut à la place de mesut. 

Choix fort de mikel avec gabi titulaire et pépé sur le banc. 

Mustafi devant sokratis aussi derrière 

Osé la compo, surtout au milieux. Mustafi qui passe devant Sokratis et pepe sur le banc a la place de Martinelli choix fort même si assez logique encore que c’est plus Lacazette qui mérite le banc.

Excepté l attaque la composition me plait pas du tout... Mustafi reconduit apres son erreur criminelle contre Chelsea, Torreira Sur le banc... 

et Luiz etait pas sensé être suspendu ? 

Pourquoi Mustafi ?

Sinon je suis embêté de voir Ozil et pas Pepe. J'espère qu'il rentrera vite.

Arteta a bien raison de continuer sur ce côté gauche Sakanelli, c'est notre meilleur source de créativité en ce moment.

Guendouzi doit gagner sa place dès maintenant !

COYG

Je pense que Arteta voit Gendouzi comme la concurrence/remplaçant de Torreira et il veut visiblement le faire enchainer. Dur de lui donner tort parce que Gendouzi a eu l'air bien meilleur plein axe que légèrement à gauche dans le rôle de Xhaka mais Torreira c'était sûrement notre meilleur joueur sous Arteta et imo on y perd trop défensivement même par rapport à ce qu'on gagne quand l'équipe à le ballon.

Pour Pepe ça m'étonne mais ça se comprends sur la forme du moment. Visiblement il veut vraiment maintenir Lacazette dans l'axe malgré sa forme moyenne. 

Ca fait chier de revoir Ozil par contre. Vraiment pas fan.

AMN pas sur le banc aussi, il passe derrière Ceballos visiblement dans l'axe.

Pour Mustafi peut-être que Arteta a vraiment pas envie de se taper la relance de Sokratis et qu'il est prêt à mettre Mustafi pour cette raison. Osé mais ça me plairait qu'il fasse ce choix quelque part, pas forcément dans l'immédiat mais sur ce que ça veut dire pour la suite et le type de DC qu'il veut.

Edited by Graciak

il y a 9 minutes, Arno a dit :

Excepté l attaque la composition me plait pas du tout... Mustafi reconduit apres son erreur criminelle contre Chelsea, Torreira Sur le banc... 

et Luiz etait pas sensé être suspendu ? 

Il a purgé sa suspension en coupe 

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..