Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J24 - Chelsea v Arsenal

Recommended Posts

--------------------Leno-------------------

Bellerin---Luiz---Sokratis--Niles

------------Torreira---Xhaka----------

Pepe-----------Ozil-------Martinelli

-----------------Lacazette--------------

J'espère voir cette compo ce soir. Est ce que Bellerin a eu du temps de jeu en réserve ces dernières semaines ? 

Je comprends pas pourquoi Ozil enchaîne les matchs. On a Ceballos et Guendouzi sur le banc pour un 4 3 3. Même s'ils ont pas été bon sur leurs dernier match, franchement ça se tente sous Arteta.

SYmpa de mettre Bellerin d'entrée pour un tel match alors qu'il a plus joué depuis deux mois

Ca ça sent la blessure rapide... 

Edited by Arno

Niles est blessé ? Sinon c'est une connerie pas possible de lancer bellerin dans un tel match. 

Et mustafi sérieusement ? 

à l’instant, na-oukine a dit :

Niles est blessé ? Sinon c'est une connerie pas possible de lancer bellerin dans un tel match. 

Et mustafi sérieusement ? 

Pour Niles je ne sais pas mais pour mustafi si sokratis est toujours malade c'était lui ou holding. 

Et l'anglais cette année n'est que l'ombre de lui même 

On n'a rien ni personne sur le banc pour avoir un impact sur notre jeu ...

La défense fait très très peur, aucune valeur sûre. Je vois pas comment on pourrait ne pas encaisser.

Pépé titulaire c'est chaud. Je le vois plus en super sub.

C'est un vrai Gérard Majax par moment.....il arrive à faire disparaitre le ballon dans le public, c'est fort.

il y a 10 minutes, na-oukine a dit :

On n'a rien ni personne sur le banc pour avoir un impact sur notre jeu ...

La défense fait très très peur, aucune valeur sûre. Je vois pas comment on pourrait ne pas encaisser.

Guendouzi ? Et n'enterrons Pas Ceballos ou Nketiah.

Rien à espérer sur ce match étant donné les absents, la défense fait peur. Bellerin qui a très peu joué cette saison aligné, Saka à gauche, malgré ses bonnes performances ça reste un joueur très jeune et dont ce n'est pas le poste. Mustafi je passe dessus. Des années que c'est le même problème, sans défense dans le football on ne peut rien faire.

À part un miracle je ne vois pas comment on pourrait ramener 3 points de Stamford Bridge, 1 à la limite.

J'ai stoppé le match quand on a pris rouge, je suis content de voir qu'on arrive à revenir au score deux fois à dix, un hold up au vu des stats. En tout cas même si on ne gagne pas on ne perds plus non plus même à l'extérieur.

il y a 6 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

À noter la passe décisive de Mustafi !!! Sans blague par contre c'est horrible à dire mais la deuxième mi-temps de l'Allemand est monstrueuse.

Pourtant il nous coûte les deux buts. Sur le but d'Azpi meme en junior, on tient le marquage mieux que Lui. 

D'ailleurs C'est le seul bilan à tirer du match. Je prefere 1000x qu'on relancer Holding aussi maivais soit-il actuellement de revoir Mustafi avec le maillot d'Arsenal 

On a peut être pas les résultats mais émotionnellement je vibre, je retrouve ce que j'ai aimé chez arsenal avec en plus beaucoup de caractère aujourd'hui. Super fier de l'équipe 

Saka, martinelli, torreira, xhaka, bellerin ont fait un super match. Mon dieu comment c'est chaud techniquement l'aile saka-martinelli.

Ozil très moyen mais c'est pas le genre de joueur qui brille à 10 contre 11, la défense centrale ignoble bien sur et leno nous a sauvé les miches.

Franchement je ne veux plus voir martinelli sortir du 11, on fout aubameyang a droite a la place de pepe, ou on vire ozil pour jouer à 4 devant avec deux pointes mais martinelli doit rester titulaire à gauche.

Un nul qui nous fait pas avancer mais vu le contexte du match on peut savourer se match nul comme une victoire surtout quand il mette le deuxième but à 84eme tu te dit et voilà on a craquer c'est foutu. Belle force de caractère de l'équipe 

Le duo saka Martinelli j'ai trouver vraiment bon, j'ai beaucoup aimer leur match. 

Xhaka à étais vraiment très bon en défenseur il a vraiment tenu la baraque. 

Après hormis Mustafi ou y a plus grand chose à dire sur lui, j'ai trouver le match de ozil est pépé très mauvais. 

Ozil j'espère vraiment qu'on s'en débarrassé cette été. 

Pépé ne m'emballe pas du tout sur tout un match il fait deux fois la différence et on le voit plus après. Ses passe son toujours mal ajuster c'est terrible. 

Par contre va falloir que artetta nous explique quel est le problème avec cebalos. Il doit vraiment être nul à l'entraînement pour se faire doubler par un ozil fantôme ou un willock. 

En début de saison tout le monde c'est félicité d'avoir un très bon joueur technique au millieu et à juste titre, il a commencer à baisser de régimes au bout de 2mois en même temps que l'équipe ce qui coïncide avec les mauvais résultat, derrière il se blessé et maintenant qu'il est de nouveau dispo il joue plus du tout et est préféré à des joueurs fantôme. Faut m'expliquer quelle est le soucis avec lui 

Edited by Miky_asc

il y a 12 minutes, emdi a dit :

On a peut être pas les résultats mais émotionnellement je vibre, je retrouve ce que j'ai aimé chez arsenal avec en plus beaucoup de caractère aujourd'hui. Super fier de l'équipe

Oui, bon, au contraire il n'y a vraiment que le résultat dans le positif de ce soir, au vu du déroulement du match. OK c'est jouissif d'arracher le nul à Chelsea dans les dernières minutes à 10 contre 11, mais il ne faut pas oublier une chose : 2 tirs en tout et pour tout en 90 minutes...

J'ai pas vu tous els matchs d'arteta malheureusement mais niveau contenu c'est de loin le pire que j'ai vu.

On a quasiment pas créé de jeu.

OK, on a joué à 10, c'est pour ça que je prendrai pas ce match comme exemple de manière générale.

Mais nos deux buts viennent d'exploits individuels.

J'ai pas aimé le match de lacazette et d'ozil, je parle même pas de Mustafi.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..