Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Sign in to follow this  
Sborn

J22 - Crystal Palace v Arsenal

Recommended Posts

On se focalise sur qui ? malheureusement on montre encore qu'on a pas une équipe taillé pour la PL dans ces matchs de bourrins. Après la 30em minutes, on s'est fait bougé. 

On a beaucoup taillé notre défense et à juste titre, mais aujourd'hui j'ai rien à leurs reprochés. Même les latéraux, Niles face à Zaha il a tenu le choc il confirme que défensivement c'est un joueur fiable, pareil pour Kolasinac. Luiz fait beaucoup de bien à la relance, et Sokratis sauve la balle du 2-1. 

Au milieu on manque beaucoup d'impact et sans Torreira c'est encore, pire. Devant le seul qui confirme son statuts c'est Aubame. Gaby fait une belle entrée encore, il y a un réel danger qui émane de lui à chaque fois. 

Edited by Ezio

il y a 5 minutes, Ezio a dit :

On se focalise sur qui ? malheureusement on montre encore qu'on a pas une équipe taillé pour la PL dans ces matchs de bourrins. Après la 30em minutes, on s'est fait bougé. 

On a beaucoup taillé notre défense et à juste titre, mais aujourd'hui j'ai rien à leurs reprochés. Même les latéraux, Niles face à Zaha il a tenu le choc il confirme que défensivement c'est un joueur fiable, pareil pour Kolasinac. Luiz fait beaucoup de bien à la relance, et Sokratis sauve la balle du 2-1. 

Au milieu on manque beaucoup d'impact et sans Torreira c'est encore, pire. Devant le seul qui confirme son statuts c'est Aubame. Gaby fait une belle entrée encore, il y a un réel danger qui émane de lui à chaque fois. 

et sinon ça va dans ta vie 

Tu chies sur l'équipe constamment !! Et surtout sur Laca. Il ne marque pas certes mais il se défonce sur le terrain ....

Toi t'es où sur le terrain ?? juste devant ton écran.... Sérieux change d'equipe .

Je vais surement me faire démomter....mais je m'en fout.

On savait qu’Arteta avait énormément de travail, on l’a très bien vu cette après-midi. On a aucune animation offensive, Ozil des qu’il y a un minimum de pressing il est totalement absent, on a su poser le jeu lors de 25 premières minute, après ça c'était le néant. Pepe ne fait aucun effort défensif il est beaucoup trop nonchalant pour faire partie du plan de jeu que le coach veut mettre en place, j’ai vraiment du mal avec lui, j’espère qu’il se remettra en question. 
Pour le moment c’est du Guardiola bis le talent en moins (des joueurs) on voit quand du mieux, mais pour exploiter ce système il faut de très bon joueur et les coachs commence a savoir comment contrer ce type de plan de jeu, on voit city avoir plus de mal cette saison alors qu’ils sont rodés et qu’ils ont de bien meilleurs joueurs que nous.

A mon avis il va falloir oublier le championnat et s’en servir comme une préparation a la saison prochaine en jouant l’EL a fond qui est notre seul réel chance d'être en CL.

il y a 4 minutes, Mumakil a dit :

et sinon ça va dans ta vie 

Tu chies sur l'équipe constamment !! Et surtout sur Laca. Il ne marque pas certes mais il se défonce sur le terrain ....

Toi t'es où sur le terrain ?? juste devant ton écran.... Sérieux change d'equipe .

Je vais surement me faire démomter....mais je m'en fout.

Je devrais pas m'abaisser à ce niveau mais je vais le faire une fois. 

On est 10em donc si c'est normal et que les joueurs se donnent bah écoute c'est cool pour toi. Tout va bien finalement. Tu m'as rassuré 

je ne remet pas des aptitudes footbalistique en doute. mais notre saison est morte   depuis le début. Mais il y a quand même du positif dans notre équipe.

il y a 4 minutes, repiesh a dit :

Si tu arrêtait de troller constamment tu ne t'exposerais pas à des interventions de ce type (si inappropriées soient elles). 

Et pourquoi ??tu dis sa pour moi

Edited by Mumakil

il y a 14 minutes, repiesh a dit :

Si tu arrêtait de troller constamment tu ne t'exposerais pas à des interventions de ce type (si inappropriées soient elles). 

En quoi il troll ? Il dit que Lacazette ne marque pas, c’est un fait tout simplement. Lacazette va avoir trois matchs pour montrer son talent de buteur, on fera les comptes a ce moment la. C’est bien beau d'être bon dans le jeu mais si derrière ca ne marque pas ça sert a rien. Aubam faisait le job devant le but, il sera absent pendant trois match, il faudra bien que quelqu’un prenne le relais.

Edited by Skins

C'est tellement ridicule de constamment opposé Lacazette et Aubameyang quand les deux sont finalement très complémentaire. 

Le premier a bénéficié du travail de Lacazette c'est bien souvent Aubameyang. 

Ce dernier est bien meilleur sur un côté, allez revoir les 15mn où il prend un peu plus l'axe avant son expulsion... Son apport dans le jeu était horrible, c'était perte de balles sur perte de balle. Sur un côté, face au jeu, il peut largement mieux utiliser ses qualités. 

Mais bon, la fanbase d'Arsenal réagit comme une cours d'école, toujours besoin d'une tête de turc...

J'essayais simplement de dire que l'équipe que l'on supporte ne se limite pas à un joueur. Et que sous prétexte que certains ne sont pas d'accord avec lui il ne se prive pas pour répéter inlassablement à quel point ce joueur est nul. Qu'il ait raison ou tort, peu importe finalement. Ce débat pollue le forum depuis un bon moment. Ce serait bien s'il avait la sagesse de ne plus l'alimenter avec des provocations.  

Mukamil c'est pareil pour toi.  Un forum c'est pas un exutoire.  Ne lui réponds pas si cest pour continuer ce débat sans fin. 

Edited by repiesh

Je pense que le fait de pas avoir fait tourner contre Leeds, nous a été énormément préjudiciable.

Ozil ou Pepé, c'est pas des joueurs qui enchainent tout les 3 jours. Les autres offensifs ont paru émoussé au fil du match.

Je comprend toujours pas pourquoi on a pas fait tourner. Perso j'en ai rien à faire de la FA CUP.

il y a 34 minutes, papapoupa31 a dit :

Je pense que le fait de pas avoir fait tourner contre Leeds, nous a été énormément préjudiciable.

Ozil ou Pepé, c'est pas des joueurs qui enchainent tout les 3 jours. Les autres offensifs ont paru émoussé au fil du match.

Je comprend toujours pas pourquoi on a pas fait tourner. Perso j'en ai rien à faire de la FA CUP.

Pourtant notre salut Européen Il viendra peut être de la Cup puisque meme pour la 5eme place ça risque d'être compliqué... 

et ca reste notre chance la plus probable de trophée on en a aussi besoin pour redorer un minimum le blason et dire qu'on est encore la.

puis bon on a joué lundi et samedi cette semaine, MAis Si on retrouve un jour la C1 ça sera quoi d'enchaîner les matchs Tout les 3 jours avec tres peu de modification dans le 11 entre la semaine Et le weekend ? 

Je pense vrAiment le tournant du match c'est la blessure de Torreira. Avec l'Uruguayen disponible en 2eme MT, in repartait avec les 3 points. 

Puis faut que l'équipe arrete de partir en gestion immédiatement après le premier but inscrit surtout à l'extérieur. On arrivera à rien comme ça.

il y a 13 minutes, Arno a dit :

Puis faut que l'équipe arrete de partir en gestion immédiatement après le premier but inscrit surtout à l'extérieur. On arrivera à rien comme ça.

A mon avis c'est moins une question de nous qui gérons le but et plus une question de Crystal Palace qui est à 0-1 et qui peut plus se contenter d'attendre bas et qui se met à nous presser haut. Et on a pas su se sortir correctement de leur pressing. C'est plus eux qui ont changés la physionomie du match (en reculant aussi bizarrement à 1-1) que nous.

Ozil, par contre j'en peux plus. Un mec qui gagne plus du double vis à vis de joueurs comme Mahrez, Bernardo Silva, Van Dijk ou Mané devrait être un leader. Lui c'est l'inverse, quand l'équipe va il joue quand ça va moyen il se cache complet.

J'aimerai un prêt quelque part quitte à payer une partie du salaire. Et recruter un vrai 10, un mec avec de la technique mais surtout du coffre et de l'envie.

Eriksen est en perte de vitesse à Tottenham mais il a que 27 ans. J'aimerai un joueur de ce calibre, qui sait presser et défendre donc peut jouer en 10 et densifier le milieu. Quand Ozil joue en 10 tu le retrouve soit à droite soit à gauche, mais souvent nulle part, et avec une capacité de projection très limité depuis deux ans.

Il y a 14 heures, Arno a dit :

Fake non ? Il me semble que y a vraiment aucun hors jeu Sur le but de Palace.

Tu n'as pas vu l'action en plein match ? en quoi c'est fake parce que en regardant le match j'ai eu la meme réflexion, pourquoi la VAR ne s'applique pas ici alors qu'il y a peut etre une position d'hors jeu ? c'est juste que l'arbitrage n'applique pas les mêmes regèles à toute les équipes de la PL ( le rouge pas donné sur le tacle sur martinelli aussi), l'action aurait du au moins etre visualisé par la VAR et checker par l'arbitre. 

Edited by seif14

il y a 1 minute, seif14 a dit :

Tu n'as pas vu l'action en plein match ? en quoi c'est fake parce que en regardant le match j'ai eu la meme réflexion, pourquoi la VAR ne s'applique pas ici alors qu'il y a peut etre une position d'hors jeu ? c'est juste que l'arbitrage n'applique pas les mêmes regèles à toute les équipes de la PL ( le rouge pas donné sur le tacle sur martinelli aussi), l'action aurait du au moins etre visualisé par la VAR et checker par l'arbitre. 

Non j'ai justement vu le match Sur RMC, et PoUr Moi y a jamais Hors-jeu sur le but de Palace( y a eu évidemment un ralenti Sur le but) PoUr ca que je demande si c'est pas un trucage. 

il y a 19 minutes, Arno a dit :

Non j'ai justement vu le match Sur RMC, et PoUr Moi y a jamais Hors-jeu sur le but de Palace( y a eu évidemment un ralenti Sur le but) PoUr ca que je demande si c'est pas un trucage. 

bah justement tu as l'air surpris alors que l'image posté est exactement la meme image que j'ai vu en plein match sur le ralentie. 

Sur le hors jeux je m'étais posé la même question en direct, mais entre ça plus les rouges non sifflés sur Pepe, plus le non rouge sur Jorginho en quelques matchs c'est vraiment hard. 

Le club a décidé de plus se laissé faire et tant mieux. On peut plus assisté à cette corruption. Avec la var c'est encore plus flagrant. 

Oui ça a été précisé en début d'années et j'étais totalement d'accord.

On est arbitré comme une petite équipe. A la limite de l'impartialité.

J'ai aussi le but refusé contre West Ham je crois, avec soit disant une faute de Chambers inexistante.

On a perdu une dizaine de points sur des décisions limites.

Il y a 1 heure, seif14 a dit :

bah justement tu as l'air surpris alors que l'image posté est exactement la meme image que j'ai vu en plein match sur le ralentie. 

Oui je suis surpris car en Live Et meme Sur le Ralenti y a pas HJ PoUr Moi. Je vais revisionner une video du but de Palace Et je te redis ça :) 

Il y a 2 heures, papapoupa31 a dit :

On a perdu une dizaine de points sur des décisions limites.

Donc Arsenal devait en toute justice titiller Chelsea au classement et être en lice pour l'Europe mais la méchante conspiration des méchants arbitres en a décidé autrement ? 

C'est vraiment pas la bonne saison pour jouer les victimes vu le niveau très faible de l'équipe pendant près de six mois...les erreurs d'arbitrage c'est vraiment accessoire à ce niveau là.

C'est triste mais la 10e place est juste.

Edited by Le Lancelot

C'est toujours le même débat.  C'est pas parce que l'équipe est nulle que le club doit accepter un arbitrage douteux c'est idiot de soutenir ça.  

Personnellement je ne crois pas que l'arbitrage nous a fait perdre des points. La médiocrité de l'équipe a suffit. 

En revanche je suis scandalisé qu'on ne soit pas arbitré de la même manière pour les fautes ou gestes violents. C'est pas un hasard les blessures au bout d'un moment. De même que notre absence d'agressivité parfois.  Les adversaires sentent qu'ils peuvent y aller fort, alors que les joueurs d'arsenal se font souvent rattraper en cas d'agressivité trop élevée.  D'ailleurs le fait que guendouzi et surtout xhaka passent à travers récemment  m'avait vachement étonné.  Mais honnêtement c'est anormal qu'on subissent un arbitrage à géométrie variable sur ce sujet. 

Arsenal est historiquement défavorisé par l'abritrage mais le club doit arrêter de se plaindre et trouver des solutions pour inverser cette tendance.

Plusieurs pistes selon moi :

- Arrêter de critiquer l'arbitrage comme pouvait constamment le faire Wenger. Au contraire faut communiquer sur le respect des décisions comme l'a intelligemment fait Arteta après Palace. 

- Gagner des matchs avec la manière pour recréér une aura autour de ce club et ainsi être mieux respecté par les arbitres et adversaires. 

- Apprendre aux joueurs à être plus malins avec le corps arbitral. Genre ne pas crier bêtement sur l'arbitre à chaque décision défavorable mais plutôt montrer du respect et de la sympathie. 

- Mettre plus de britanniques dans l'équipe. C'est injuste mais les arbitres sont souvent bien plus conciliants avec les british en Premier League. 

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..