Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Sign in to follow this  
Sborn

J22 - Crystal Palace v Arsenal

Recommended Posts

Pareil que face à MU.

Juste le retour de Martinelli sur le banc à la place de Ceballos qui n’a toujours pas joué depuis son retour de blessure.

Le 11 qu'on doit voir depuis le début de saison normalement, Arteta a déjà trouver une équipe type. Et elle est logique en vrai. On a pas beaucoup de choix. 

Sinon Willock qui passe devant Ceballos... pas bon du tout pour l'Espagnol ça sent le cas Denis Suarez un peu. 

Tres bizarre le cas Ceballos Il semble pas du tout entrer dans les plans d'Arteta... je me demande s'il utilisera quand même sachant qu'Özil Va Pas pouvoir enchaîner non plus 25 matchs.

il y a 6 minutes, Arno a dit :

Tres bizarre le cas Ceballos Il semble pas du tout entrer dans les plans d'Arteta... je me demande s'il utilisera quand même sachant qu'Özil Va Pas pouvoir enchaîner non plus 25 matchs.

Bah avec Willock... c'est son remplaçant... 

il y a 31 minutes, Arno a dit :

Est il prêt ? N’a il pas eu une nouvelle alerte ? Je pense pas qu’il passe derrière Willock, il avait quand même montré de belles choses en debut de saison...puis a notre niveau on  peut pas se passer de ce genre de joueur.

Bellerin encore et toujours absent...ca commence a faire beaucoup maintenant.

Faut arrêter avec l'arbitrage à part nos 20 1e minute on a retrouvé l'arsenal d'EMERY merdique à tous les niveaux. Pépé dans 2 ans ce sera un joueur de championship. Ozil faut arreter de fantasmer dessus c'est un p***** de vendeur de rêve il est fini le mec. faut obligatoirement un 6 et un créateur au milieu. Dire que lacazette a été nul faut être aveugle ou être un vrai nobrain. Faut recruter sinon on est pas encore sorti de la galère. Ils nous manque un banc également on a un effectif vraiment limite.

il y a 9 minutes, papapoupa31 a dit :

Parle plutôt d'Oeil ou Pepe, que Lacaz stp. Et oublie pas quil fait la passe D. 

Cette fixette.. 

Je parle de qui j'ai envie. 5 matchs d'affilés sans marquer le moindre but mais tranquille. Rien est de sa faute. 

En plus de se faire manger dans pleins de duel et d'amener des fautes stupide qui ont déjà amené deux buts avec Arteta.

Edited by Ezio

On résume, blessure de Torreira, but totalement pété, carton rouge pour Aubam, poteau pour pepe.

Il va peut-être falloir faire une offre pour la chatte à DD

à l’instant, Ezio a dit :

Je parle de qui j'ai envie. 5 matchs d'affilés sans marquer le moindre but mais tranquille. Rien est de sa faute. 

5 matchs d'affilée en étant un des éléments le plus important de notre jeu offensif, deux passes dec sur les deux derniers matchs.

essaie d'être un peu objectif quand même 

Quel déception ce match.

Moi qui penser que l'équipe aller enchaîner une serie de victoire, a par les 20 voir 30 première minutes, apres on a plus rien produit dans le jeu.

Arbitrages catastrophique . 

Ozil est redevenue un fantôme et pépé on s'ettoner qu'il étais pas titulaire maintenant on comprend pourquoi, il a la chance d’enchaîner les matchs et voila prestation qu'il fait...

Frustrant de ne faire que le nul après une entame de match bien comme il faut. Ce n'est pas immérité, il y a eu des actions des deux côtés. Un peu de malchance quand même d'encaisser cette frappe déviée car je trouve qu'en dehors de ça Crystal Palace n'était pas vraiment dangereux.

Le rouge d'Aubam rien à dire, contrairement à vous je n'ai pas trouvé l'arbitrage mauvais. Ce qui m'ennuie par contre c'est qu'on a perdu le fil du jeu en première car il  y avait sans arrêt des petites fautes de chaque côté et le rythme du match était bizarre.

Torreira est vraiment indispensable. On part avec un point et l'attitude des joueurs à 10 etait belle.

Edited by emdi

il y a 3 minutes, Arno a dit :

5 matchs d'affilée en étant un des éléments le plus important de notre jeu offensif, deux passes dec sur les deux derniers matchs.

essaie d'être un peu objectif quand même 

Donc c'est normal 5 match d'affilés ou pas ? ça fait plus de 400 minutes... 

Il gagne peu de duel, il commet beaucoup de faute, et se créait très peu de situation dans la surface... ça fait beaucoup mais beaucoup trop

Edited by Ezio

il y a 6 minutes, meterpreter a dit :

Faut arrêter avec l'arbitrage à part nos 20 1e minute on a retrouvé l'arsenal d'EMERY merdique à tous les niveaux. Pépé dans 2 ans ce sera un joueur de championship. Ozil faut arreter de fantasmer dessus c'est un p***** de vendeur de rêve il est fini le mec. faut obligatoirement un 6 et un créateur au milieu. Dire que lacazette a été nul faut être aveugle ou être un vrai nobrain. Faut recruter sinon on est pas encore sorti de la galère. Ils nous manque un banc également on a un effectif vraiment limite.

Dire que Pépé sera un joueur de Championship dans deux ans, ça va, t'es pas trop dans l'excès non plus dans ton genre :lol: 

il y a 3 minutes, Ezio a dit :

En plus de se faire manger dans pleins de duel et d'amener des fautes stupide qui ont déjà amené deux buts avec Arteta.

Il peut finir avec 2 passe D si le gardien sort pas la belle frappe de Pepe. Il se bat donc oui il fait des fautes. Certes il manque de confiance devant le but sans qu'on lui donne une tonne doccazs car Pepe et Ozil sont des créateurs de jeu qui créer rien en fait dernièrement.

Il nous manque un 6 clairement. La seule recrue utile.

il y a 16 minutes, Parsi a dit :

Tu milites pour un retour de Giroud ? J’ai du mal à comprendre qu’on puisse trouver Laca faible sur ce match, d’autant plus avec le contexte.

J'ai tendance à défendre Lacazette mais je vois pas trop comment on peut dire qu'il fait un bon match aujourd'hui, il fait quelques bonnes passes mais il a perdu vraiment beaucoup de duels aujourd'hui.

Match décevant à tout les niveaux, on a bien joué 15minutes. Surtout ça fait deux matchs qu'on a beaucoup de mal quand on nous presse haut alors que c'était un des gros changements avec Arteta. Après vraiment y'a des défauts individuels aussi qui n'aident pas à ce niveau là (Sokratis et Xhaka face à un bon pressing c'est vraiment mauvais). Mais il faut qu'on retrouve des circuits alternatifs quand on bloque sur les circuits habituels (fixer à gauche pour que AMN ait de l'espace sur son pied droit, ou réussir à trouver Torreira face au jeu notamment) tactiquement, que des joueurs comme Ozil ou Lacazette puissent amener un vrai surnombre dans l'axe pour faire remonter le ballon et s'offrir de l'espace.

On a quand même vu des choses intéressantes quand Palace jouait bas même si c'était quand même assez insuffisant en terme de variétés.

Pas mal de joueurs décevant individuellement aujourd'hui. Pepe AMN Lacazette Ozil c'était vraiment pas top. Entrées intéressantes pour Gendouzi et Martinelli. Bon match dans l'ensemble de Luiz aussi malgré sa passivité sur le but et quelques erreurs en deuxième période.

Edited by Graciak

il y a 8 minutes, Ezio a dit :

Donc c'est normal 5 match d'affilés ou pas ? ça fait plus de 400 minutes... 

Il gagne peu de duel, il commet beaucoup de faute, et se créait très peu de situation dans la surface... ça fait beaucoup mais beaucoup trop

Il a enchainé comme un porc depuis l'arrivée d'Arteta. Il est pas transcendant aujourd'hui. Mais il fait comme une belle passe de à Aubameyang sur le poteau de Pépé, sa conservation de belle reste impressionnante, on manque clairement de chance sur cette balle car avec deux passe dec il finit homme du match.

il a perdu pas mal de duels oui, en même temps c'est le seul qui y allait un peu à la fin du match. Le contexte aussi a 10 vs 11 pas évident. Bref pas un match incroyable mais loin d'être aussi catastrophique que tu veux le faire croire surtout si on prend son état physique ou il est sans doute carbo.

il y a 5 minutes, Arno a dit :

Il a enchainé comme un porc depuis l'arrivée d'Arteta. Il est pas transcendant aujourd'hui. Mais il fait comme une belle passe de à Aubameyang sur le poteau de Pépé, sa conservation de belle reste impressionnante, on manque clairement de chance sur cette balle car avec deux passe dec il finit homme du match.

il a perdu pas mal de duels oui, en même temps c'est le seul qui y allait un peu à la fin du match. Le contexte aussi a 10 vs 11 pas évident. Bref pas un match incroyable mais loin d'être aussi catastrophique que tu veux le faire croire surtout si on prend son état physique ou il est sans doute carbo.

Exactement ce que j'aurais voulu exprimer, merci!

La partialité  (ou l'incohérence si vous préférez) de l'arbitrage sur l'ensemble de nos match n'a rien à voir avec la qualité de notre jeu. On peut le déplorer tout en reconnaissant que notre jeu est médiocre. Franchement je trouve que Palace est équipe merdique, et malgré notre niveau technique faible, malgré la malchance on aurait pu gagner. Et faut pas se leurrer, c'est aussi ce qui fait la différence entre des vainqueurs et une équipe qui se  cherche encore. 

L'état d'esprit était la et je trouve que c'était pas facile dans les conditions du match. 

Mais notre niveau technique était mauvais et se posent de nouveau les problèmes qu'on avait souligné.  

Il faut remplacer xhaka, la défense et ozil à terme, on ne construira pas sur leur irrégularité.  

Et Pépé va falloir qu'il fasse un vrai travail mental parce que la c'était déplorable même s'il peut marquer avec un peu plus de chance. 

Bref il y a du boulot mais on le savait. Et j'espère que tout ce qu'on fait maintenant servira pour là saison prochaine.

Dire que arsenal est une équipe moyenne, comparer à l'équipe d'emery c'est comme faire une fixette sur Lacazette sur ce match: c'est ne rien comprendre au foot. 

Sauf que Lacazette a fait un match mauvais aujourd'hui. 

C'est bien de mettre de l'engagement dans le pressing mais si c'est pour faire plein de fautes et se faire bouffer aujourd'hui dans les duels... 

Pareil pour Ozil qui ne sait même pas tenir 90 minutes. Lui faut vraiment qu'on le vende rapidement, il aura toujours son coup d'éclat sur ses 5 matchs pour ensuite disparaître, on connait la chanson. Pepe aussi qui fait beaucoup beaucoup de mauvais choix, Arteta doit vraiment travailler avec lui.

Sinon défensivement on semble beaucoup plus cohérent avec Arteta, une bonne satisfaction. Beaucoup de malchance sur le but, mais très clairement, actuellement le problème est offensif, on se procure tellement peu d'occasions.

Désolé mais jen rejoint certain aussi lacasette fait pas un bon match aujourd'hui faut arrêter un moment de le trouver bon et de le defendre à chaque match car il met de l'engagement. 

Oui il fait une passe décisif aujourd'hui mais il remporte aucun duel aérien tout les ballons qu'on balance en l'air il gagne jamais un duel dessus, et malgré tout ça désolé il porte le numéro 9 pour le peu de but  qu'il met ça commence à devenir inquiétant. 

Après c'est pas le plus mauvais du match non plus j'en veut plus à des joueurs comme pépé et ozil qui on étais minable aujourd'hui 

Il y a 2 heures, Arno a dit :

Non mais il oublie aussi qu'un moment Aubameyang se retrouve un peu plus dans l'axe que Lacazette qui prend un peu sa place sur le côté et qu'en 5mn tous les ballons qu'il touche il les perd... 

C'est un fixette a la con qu'il fait sur Lacazette, faut arrêter de perdre du temps a lui répondre.

Lacazette aujourd'hui a été bon 35mn en même temps que le reste de l'équipe. Et a été plutôt moyen le reste du match, comme le reste de l'équipe.

Le problème je trouve c'est qu'on se focalise tous sur les mêmes joueurs à chaque fois. 

Et surtout on a vu l'équipe trop belle après les derniers matchs. 

Le début de match était juste parfait. Le hic c'est qu'on n'a pas le physique pour tenir le rythme pendant 90 minutes. Derriere on est dans la gestion mais on perd toreira et on se prend un but casquette. 

Pour le rouge y'a pas l'intention de faire mal donc je trouve sévère même si la faute est importante. Là où ça me fait le plus chier c'est qu'on perd aubam pour trois matchs. 

Martinelli a fait une belle entrée une nouvelle fois. 

Pepe ozil décevants. 

Bref un point qui ne nous fait pas avancer surtout que les autres gagnent. 

L'Europe s'éloigne quand même de plus en plus. 

Va falloir faire un all in sur les coupes 

Edited by Xavgunner_6

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..