Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Sign in to follow this  
Kloro

[FA Cup:3ème tour] Arsenal v Leeds

Recommended Posts

il y a une heure, Fred76ers a dit :

Élu homme du match par la BBC et sur le site officiel aussi (vote des supporters d'Arsenal). 

Bien sûr faut qu'il soit décisif, mais pourquoi se focaliser autant sur le nombre de buts, je comprends vraiment pas. Si par ce qu'il apporte dans le jeu, il permet aux autres de marquer, c'est tout aussi important... 

Pepe a été très bon aussi sur la deuxième mi-temps

Pepe à été correct je trouve mais sans plus. 

Laca à été bon, encore quelques erreurs, pas encore à 100% physiquement et doit marquer, mais dans le jeu, il est excellent. 

Mais bon, il a pas marqué donc il est nul hein... Firmino est donc un joueur de m****, CQFD. ce genre de raisonnement bidon bordel. 

Il y a 1 heure, Kampberg a dit :

Laca à été bon, encore quelques erreurs, pas encore à 100% physiquement et doit marquer, mais dans le jeu, il est excellent. 

Mais bon, il a pas marqué donc il est nul hein... Firmino est donc un joueur de m****, CQFD. ce genre de raisonnement bidon bordel. 

Bah non enfin depuis quand cest le rôle d'un 9 de marquer ? 

Vous marchez sur la tête décidément.

Il a pas marqué mais il a été décisif (passe de Sur le but de Nelson il me semble? Je sais plus si c'est Lui ou Pepe?) et tres bon dans le jeu. MEme en première MT c'est le seul qu'on trouvait un minimum Sur les relances de Martinez ou de nos DC. 

Il doit d'ailleurs être plus vicieux car Il aurait comme contre Manchester du obtenir un penalty. 

Enfin prestation complète comme contre MU. Indispensable au système Arteta visiblement. Au vu du de son niveau actuel les buts reviendront je me fais vraiment aucun soucis pour Lui.

Pour le coup lacazette a été réellement très bon et aurait pu faire marquer d'autre buts. Son meilleur match depuis un bail.

Pepe a été bon sans plus, il tient toujours trop son ballon, les dribbles ne font pas tout.

Il y a 3 heures, Kampberg a dit :

Laca a pas été critiqué que pour son manque de goals et tu le sais bien.

il y a 3 minutes, maurice.ducatillon a dit :

Alors dans l'ensemble oui mais là y'a Ezio il y à trois posts qui le critique spécifiquement et uniquement pour le fait qu'il n'ait pas marqué.

Il y a 6 heures, maurice.ducatillon a dit :

Mais quand il était mauvais, on le critiquait aussi, mais pour les bonnes raisons...

@Kampberg

J'ai dit très bon parce que je trouve que sous Arteta il fait des efforts défensifs qu'il faisait pas avant, et qu'il arrivait par ses prises de balles à faire des différences. 

Dans son jeu offensif il peut encore énormément progresser. Notamment dans son jeu sans ballon qui est plutôt pauvre. Et même avec, ses prises de décisions sur quand provoquer et quand poser le jeu, il a une grosse marge de progression

Ahah j'ai maté le match ce soir grosse panique en voyant que bein n'avait pas enregistré (enfin la box), mais merci full match & shows. Trop drôle de regardé ce fil de discussion du coup. L'ascenseur entre le début et la fin c'est priceless merci les gars!

Sinon sur le match je suis assez d'accord avec ceux qui voient la gestion de l'équipe. en tout honnêteté, on a été nuls en 1ere mi temps et meilleurs en ée sans être excellents. Ils ont surtout eu une finition à chier, c'est ce qui nous fait beaucoup défaut et c'est symbolisé par Laca, qui fait un très bon match dans l'état d'esprit et physiquement soit les 2 trucs que je lui reprochais ces derniers temps. La finition, comme pour l'équipe viendra après.

La bonne nouvelle c'est qu'avec une équipe assez bancale on se qualifie, avec une vraie progression sur le match. Il faut remarquer qu'il n'y avait pas de milieu récupérateur, pas de latéral droit de métier, un central qui revient tout juste. tu rajoutes un Ozil cramé, Guendouzi, Luiz et Xhaka des mauvais jours, bah t'obtiens la 1ère mi-temps. 

C'est intéressant de voir qu'avec un Guendouzi qui augmente son niveau (où sont ceux qui nous parlait de son niveau minable?), et malgré son profil qui n'est pas celui de Torreira, un Xhaka et Luiz plus intelligents, et Holding qui monte aussi en puissance, on reprend une bonne assise défensive alors que les manques à des postes clefs sont toujours là. 

Franchement, rien que ça c'est positif alors qu'il y a encore plein de points négatifs. 

Et puis j'ai beaucoup aimé Nelson, je suis de la team de ceux qui pense qu'il peut encore devenir un super joueur. Martinelli revient et envoie toujours du kiff, Pépé commence à se signaler.

Nan vraiment c'est chouette de voir de la progression tout en connaissant clairement nos point forts et nos points faibles qu'il faudra améliorer (milieu et défense). Et c'est très bien qu'arsenal commence par soigner le fond et la base en y ajoutant ensuite des joueurs.

il y a 6 minutes, repiesh a dit :

Ahah j'ai maté le match ce soir grosse panique en voyant que bein n'avait pas enregistré (enfin la box), mais merci full match & shows. 

Tu peux aussi regardé sur le site d'Arsenal il y a les matchs en entier ou des résumés en allant sur le lien Arsenal Player du site officiel. (mais en Anglais pour les commentaires)

Edited by Neodraken

Il y a 9 heures, repiesh a dit :

Ah mais il me semble que j'avais déjà essayé mais qu'il fallait payer une inscription. Merci pour l'info en tout cas. 

Tu t'inscris mais ce n'est pas payant. En revanche, tu risques de te faire spoiler le score ^^