Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Sign in to follow this  
Kloro

[FA Cup:3ème tour] Arsenal v Leeds

Recommended Posts

il y a 4 minutes, na-oukine a dit :

Sokratis latéral droit,  guendouzi au milieu, voilà comment.

Non non là faut pas deconner, c'est un manque d'envie general. C'est minable la volonté affichée par les joueurs.

Franchement je suis en plein Bad la, même sous Emery j'ai pas vu une chiasse pareille.

il y a 5 minutes, Slyd a dit :

Non non là faut pas deconner, c'est un manque d'envie general. C'est minable la volonté affichée par les joueurs.

Franchement je suis en plein Bad la, même sous Emery j'ai pas vu une chiasse pareille.

C’est compliqué de presse H24 quand t’alignes pas 3 passes...

il y a 6 minutes, Slyd a dit :

Je suis d'accord c'est un manque d'envie général, qui fait ressortir les pires défauts de nos joueurs.

Je m'attendais pas du tout à cette composition.

Vous vous rendez pas compte de la différence de maitrise à l'instant T entre Leeds et Arsenal en fait, avec de surcroit des joueurs qui sont bien plus prêts physiquement.

C'était presque assuré qu'on allait être mis en difficulté, particulièrement sur nos premières relances. Par contre je ne savais pas que Meslier était excellent au pied, ce qui ne facilite clairement pas la récupération haute du ballon.

Edited by Jack_Wilchevre

Guendouzi nous pénalise bien trop au milieu, on ne tient pas le match, alors soit on le sort pour ceballos soit c'est ozil qui sort mais il faut en dégager un !

à l’instant, na-oukine a dit :

Guendouzi nous pénalise bien trop au milieu, on ne tient pas le match, alors soit on le sort pour ceballos soit c'est ozil qui sort mais il faut en dégager un !

je sortirais guendouzi qui apporte rien aucune intelligence dans le jeu trop de touches de balle.

il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit :

La t^te de Kolasinac dans le vide...

Sinon vous tapez sur Guendouzi mais Xhaka vous en pensez quoi?

A quoi ça sert de mettre l"équipe type si on joue pas à fond.

Quel Equipe type ?

On a un remplaçant à chaque ligne, ça peut changer la dynamique du match.

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

Je suis d'accord c'est un manque d'envie général, qui fait ressortir les pires défauts de nos joueurs.

Il y a probablement de ça dans l'explication mais ça ne justifie pas tout.

Faut aussi dire que Leeds en phase de possession c'est un délire. Le nombre de courses sur toute la hauteur de la part de leurs joueurs en même temps et leurs cohérences ...

il y a 11 minutes, papapoupa31 a dit :

La t^te de Kolasinac dans le vide...

Sinon vous tapez sur Guendouzi mais Xhaka vous en pensez quoi?

A quoi ça sert de mettre l"équipe type si on joue pas à fond.

Xhaka bien moins catastrophique que Guendouzi. Il fait pas un bon match non plus mais il a l'air moins paumé que le francais 

C'est à se demander si les joueurs s'attendaient à ne pas jouer et ne mettent donc pas l'envie et l'intensité nécessaire... Jusqu'ici on mettait une équipe bis !