Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Sign in to follow this  
Kloro

[FA Cup:3ème tour] Arsenal v Leeds

Recommended Posts

Peu importe si c'est une défense a 3 ou 4. L'important sera toujours l'animation offensif et défensives que proposera la tactique et l'équipe. 

J'espere que l'équipe montrera un beau visage. On a beaucoup à joué dans cette coupe.

Je suis partagé sur la compo, pas sur le dispositif mais le choix des joueurs. Il y a quand même pas mal de mecs qui ont joué mercredi et qui sont susceptibles de jouer samedi. Pour moi il l'a surtout fait pour une chose. La confiance.  Les joueurs ont besoin d'avoir une dynamique collective sur le plan individuel mais également collectif. Donc finalement c'est pas bête je pense.

Pas très emballé par la compo, mais bon on paye notre hécatombe au niveau des latéraux. A voir comment ça va s'articuler.

Ozil et Lacazette me semblaient être les titulaires qui tiraient la langue, j'imagine qu'Arteta a des bonnes raisons de penser le contraire. J'espérais au moins voir Ceballos titulaire.

Edited by Stravoguine

La compo est logique, un mélange de cadres avec ce qu'il commence tout juste à mettre en place et quelques changement sur les postes les plus fragiles suite aux absences.

il y a 3 minutes, Jack_Wilchevre a dit :

Il vraiment de la m**** dans les yeux, ce Mikel !

Fait gaffe il va encore dire qu'on l'agresse ce pauvre Ezio...

Plus sérieusement, pour répondre aux autres. Peut-être que Mikel veut faire enchaîner un joueur en manque de confiance et qui sort d'un excellent match non ? (vraie question)

Quant à Aubam, regardez son temps de jeu depuis le début de la saison, heureusement qu'il faut le faire souffler.

Edited by Kampberg

Un vrai hommage à Emery ce soir c'est beau.

Ozil a pas envie. Xhaka et Guendouzi sont introuvables ou complétement à la masse, Sokratis arrière droit c'est une ode au beau jeu. 100% des joueurs sont transparents / et ou paumés. Et surtout y'a til du plaisir à jouer? J'ai pas l'impression. Mettre l'équipe type pour ça mon dieu...

Pendant ce temps Bielsa se gratte les couilles sur sa glassière et fait passer des poneys pour des chevaux de course.

C'est quoi cette daube la ?

Comment c'est possible de voir le match de United et celui de ce soir ? 

à l’instant, Slyd a dit :

C'est quoi cette daube la ?

Comment c'est possible de voir le match de United et celui de ce soir ? 

Sokratis latéral droit,  guendouzi au milieu, voilà comment.