Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Sign in to follow this  
Kloro

[FA Cup:3ème tour] Arsenal v Leeds

Recommended Posts

Billetterie-FA-Cup.png

1ee5a3a9e083f8e12f78100a9e244e11.pngLeeds-United.png

Lundi 06 janvier, 20h56 (heure française) à l'Emirates Stadium.

- Match diffusé sur BeIN Sports 1 -

Edited by Kloro

Leno

Bellerin       Mustafi                  Holding      Saka

Torreira         

Gendouzi

Ceballos

Pepe                         Martinelli                    Nelson

Imo le meilleur compromis qu'on peut avoir pour faire reposer certains joueurs tout en redonnant du rythme à d'autres. Pepe à plus besoin d'enchainer que de repos imo, on peut pas trop se passer de Torreira au milieu pour l'instant.

il y a 7 minutes, sinestro a dit :

Lundi 06 Janvier non ? (dans le premier post)

SkyMan nous demande pour la première fois de créer le topic et j'arrive à me gourrer :doh:

I had one job

Il y a 1 heure, Graciak a dit :

Leno

Bellerin       Mustafi                  Holding      Saka

Torreira         

Gendouzi

Ceballos

Pepe                         Martinelli                    Nelson

Imo le meilleur compromis qu'on peut avoir pour faire reposer certains joueurs tout en redonnant du rythme à d'autres. Pepe à plus besoin d'enchainer que de repos imo, on peut pas trop se passer de Torreira au milieu pour l'instant.

Martinez est blessé ? Si non, je le mettrais dans les cages en lieu et place de Leno. 

Je suis chaud de revoir jouer Bellerin et Holding aussi, et je mettrais également Mavro à la place de Mustafi, j'aimerais voir un peu ce qu'il a dans le ventre contre une équipe de Championship. Le reste je partirais sur la même chose que toi, je suis pas ravi que l'on fasse enchaîner Saka mais on a pas trop le choix. 

Excité par ce match car c'est l'occasion de revoir Bellerin, Holding, Ceballos et Martinelli.

J'espère la même compo que Graciak, avec Martinez au but pour faire dans la continuité et je reposerais plutôt Torreira que Xhaka, l'Uruguayen a moins de volume de jeu que le Suisse.

Personnellement j'espère que l'on va reposer les cadres qui ont beaucoup enchaîné depuis l'arrivée d'Arteta, et laisser leur chance aux jeunes... 

J'alignerai plus ou moins la compo ci-dessous, même si je sais que le milieu est déséquilibré et que c'est chiant de devoir mettre Smith-Rowe sur un côté. J'espère surtout que les jeunes auront du temps de jeu et que certains souffleront.

Nketiah peut-il jouer d'ailleurs ou pas ? Sinon je le foutrai bien en pointe avec Martinelli sur le côté. 

Martinez

Bellerin       Mustafi/Mavro         Holding      Saka

Guendouzi         

Ceballos

Willock

Nelson                      Martinelli              Smith-Rowe

Il y a 1 heure, Stenx a dit :

Martinez est blessé ? Si non, je le mettrais dans les cages en lieu et place de Leno. 

Je suis chaud de revoir jouer Bellerin et Holding aussi, et je mettrais également Mavro à la place de Mustafi, j'aimerais voir un peu ce qu'il a dans le ventre contre une équipe de Championship. Le reste je partirais sur la même chose que toi, je suis pas ravi que l'on fasse enchaîner Saka mais on a pas trop le choix. 

Je connaissais pas le nom de notre gardien remplaçant et j'avais la flemme de vérifier, jsuis vraiment un fan en bois mdr.

C'est vrai qu'on pourrait voir Smith-Rowe aussi ça pourrait être intéressant avec Arteta.

il y a 31 minutes, Jack_Wilchevre a dit :

Quelle que soit la compo, je suis heureux d'être à nouveau excité comme un petit fou pour voir jouer l'équipe. Ça faisait longtemps.

Pareil, c’est tellement bon :amoureu:

Je serais pas étonné de voir Arteta continue avec le noyau solide histoire de consolider les bases, automatismes et travailler encore plus le physique.

On joue à Palace dans cinq jours puis une semaine de repos avant d'enchainer deux matchs en 4 jours puis ensuite un repos de 12 jours en théorie.

Donc je ne serai vraiment pas étonné de le voir faire ça (tout en reposant les joueurs vraiment critiques qui ont vraiment beaucoup jouer comme Aubameyang pour Martinelli par exemple).

Je pense surtout à un gars comme Lacazette qui a besoin d'enchainer et bien se reposer pour y arriver. 

On a récupéré 5 joueurs depuis le match contre Chelsea : Sokratis, Xhaka, Kolasinac, Holding et Ceballos. Mais on a perdu Chambers malheureusement pour un moment. J'imagine qu'Holding et Ceballos vont faire leur retour. Bellerin et Martinelli vont aussi peut-être faire leur retour, l'infirmerie se vide ça va aider Arteta.

Il faut mettre au repos les joueurs ayant été titulaire lors des 3 matchs d'Arteta : Leno, Maitland-Niles, Luiz, Torreira, Aubameyang, Özil, Lacazette.

Du coup j'espère voir John-Jules faire ses débuts après avoir été pour la première fois dans le groupe contre Chelsea.

J'espère cette compo :

Martinez

Bellerin Mustafi Holding Saka

Ceballos Guendouzi

Nelson Willock Smith-Rowe

John-Jules

Subs Macey, Mavropanos, Medley, Tormey, Olayinka, Martinelli, Pepe

il y a 2 minutes, Tonton Wenger a dit :

Je comprend pas pourquoi il change de système :(

je pense que c'est une defense à 4, mais je peux me tromper.

Holding Sokratis Luiz Kolasinac

Edited by Neodraken

Martinez

Holding Sokratis Luiz Kolasinac

Guendouzi Xhaka

Pepe Ozil Nelson

Lacazette  

il y a 2 minutes, na-oukine a dit :

Mais sérieux, bellerin il va rejouer un jour ?

Revenir des croisés c est pas si simple, une fois que les 6-9 mois « classiques » sont passés et que tu recommences à jouer au foot, tu es sujet à plein de petites blessures car tes muscles et articulations ne sont plus habitués aux mouvements que tu dois répéter chaque jour (pour les joueurs pros), du coup il n est pas rare d enchaîner les petites déchirures ou élongations une fois qu’on revient. Laissons lui le temps, ça sert à rien de le griller, ils gèrent sa rééducation tout simplement. 

il y a 10 minutes, meterpreter a dit :

c'est forcément une defense à 3 nelson sur le coté droit et kola sur le coté gauche.

Je serais pas aussi sûr.

Je vois pas trop Arteta changer de système, il m'a l'air d'être un entraineur assez rigide (ce qui est pas forcément un problème, tout dépend).

Imo oui c'est une défense à 4 avec Holding à droite et Nelson à gauche.

à l’instant, Graciak a dit :

Imo oui c'est une défense à 4 avec Holding à droite et Nelson à gauche.

Holding a droite de la defense.

Nelson à gauche de l'attaque.

On est bien d'accord ? :P

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..