Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J19 - Bournemouth v Arsenal

Recommended Posts

il y a 1 minute, sinestro a dit :

Martinelli est blessé ? il n'est même pas dans le groupe... Il a beaucoup joué ces temps-ci.

Chambers est suspendu, et ESR ça me choque pas. A voir si Ozil se réveille

Martinelli etait annoncé incertain depuis qu'il c'etais fait écrasé la main et la cheville. Ozil de retour je suis ultra deg je connais le boug, y va pas se bouger... il est deconnecté du foot depuis bien trop longtemps

il y a 2 minutes, Alterego 11 a dit :

Rholala s'il avait mis Pépé à la place de Nelson j'aurais pu me vanter d'avoir trouvé la compo...:protest:

Ca me saoule aussi, mais 2 gros matchs arrive, il le préserve peut-être. J'espère le voir rentrer tôt.

Sinon Chambers suspendu, Martinelli incertain donc c'est compréhensible.

Par contre je pige pas ce qu'il se passe avec Matteo.

Enfin, peu importe le onze. L'effectif est globalement faible. On doit voir du mieux dans le contenu d'abord. La composition changera rien si c'est comme les dernières semaines.

Nelson était pas mauvais sur les deux derniers matchs, il mérite sa chance !

il y a 51 minutes, Mumakil a dit :

Hello à tous.

Mon Neodraken, si t'es dans le coin? Ton pronostic pour ce match !!

Dur dur de faire un prono sur ce 1er match de Mikel.

Bournemouth 0 - 2 Arsenal pour garder espoir ! :)

En même tps il a plus de latéraux 

Seulement deux dc de dispo 

Mise à part faire jouer toute la réserve je vois pas trop ce qu'il peut faire 

il y a 3 minutes, Nujabes a dit :

Comme prévu ça met les mêmes compos que Unai et Ljunberg. Il n'allait pas venir bouleverser ça. 

Curieux de voir ce que ça donne. 

On a 14 joueurs pro, il va pas inventer des joueurs, les jeunes ont été mauvais la semaine dernière. Mais le retour du duo Laca-Aubam, espérons qu'ils saisissent leur chance.

il y a 5 minutes, Kloro a dit :

Ca me saoule aussi, mais 2 gros matchs arrive, il le préserve peut-être. J'espère le voir rentrer tôt.

Sinon Chambers suspendu, Martinelli incertain donc c'est compréhensible.

Par contre je pige pas ce qu'il se passe avec Matteo.

Enfin, peu importe le onze. L'effectif est globalement faible. On doit voir du mieux dans le contenu d'abord. La composition changera rien si c'est comme les dernières semaines.

Nelson était pas mauvais sur les deux derniers matchs, il mérite sa chance !

Guendouzi je pense que la réponse est simple, mais il n'est pas du tout compatible avec nos autres milieux. 

Même quand il fait une belle perf individuelle, son association avec torreira ou xhaka n'a jamais donné satisfaction. 

Le duo entre le Suisse et l'Uruguayen est ce que l'on peut aligner de mieux, en tant que paire. C'est a peu près la plus complémentaire que l'on puisse aligner. 

Mine de rien, Niles et Saka en LAT. On dirait que ça dérange personne.

Sokratis-Luiz qui vont faire face à 4 joueurs en permanence. Déjà que quand ils sont tous les deux contre un seul adversaire c'est... :ph34r:

il y a 4 minutes, Neodraken a dit :

Dur dur de faire un prono sur ce 1er match de Mikel.

Bournemouth 0 - 2 Arsenal pour garder espoir ! :)

Moi je vois un 2-1 pour bournemouth. Après ce n'est que le 1er match de Mikel, donc je n'attends pas de grandes révolutions..

Le problème n'est pas l'entraineur, mais le mental des joueurs....

Si tu gagnes je te paie une mousse...^^

Chambers suspendu, Sokratis de retour et titulaire.

Özil de retour et remplace Smith-Rowe.

Martinelli absent, Lacazette titulaire.

Nelson enchaîne sa deuxième titularisation.

Guendouzi et Pepe de nouveau sur le banc.

Comme Arteta l'avait dis il fait pas d'énorme changement pour commencer, néanmoins on peut voir qu'il aligne Özil et qu'il a aligné Aubameyang et Lacazette.

COYG

il y a 9 minutes, Kloro a dit :

Mine de rien, Niles et Saka en LAT. On dirait que ça dérange personne.

Sokratis-Luiz qui vont faire face à 4 joueurs en permanence. Déjà que quand ils sont tous les deux contre un seul adversaire c'est... :ph34r:

Bellerín, Tierney, Seo Out, Chambers suspendu il a pas trop le choix... même pour le DC à moins que vous voulez du Mustafi... :ph34r:

il y a 1 minute, Wiz a dit :

Bellerín, Tierney, Seo Out, Chambers suspendu il a pas trop le choix... même pour le DC à moins que vous voulez du Mustafi... :ph34r:

Haha, non je sais bien. Il y est pour rien. Je relevais juste le problème actuel de la défense ^^

C'est peut être un 4-4-2, avec Ozil et Nelson en MO (assez axiaux) et les latéraux chargés d'animer les ailes ... 

Comme PoUr la première de Freddie, composition tres tres faible car il doit egalement faire face à un paquet de blessure.. 

content de voir Nelson enchaîné quand même. Moins Özil de retour par contre. 

On verra l'essentiel ća reste surtout l'attitude des joueurs 

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..