Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J18 - Everton v Arsenal

Recommended Posts

Pas d’ARG.

Quand je disais de garder Monreal jusqu’au mercato hivernal au moins vu le niveau de Kola et l’incertitude physique de Tierney ...

Il aurait vraiment pas été de trop. 

Je me répète mais monreal voulait partir pour raisons familiales. 

Arrêtons de d'enfoncer le board avec ça. 

C'est juste pas de bol même si ça fait grave chier. 

Calum et AMN sur les ailes 

Il y a 5 heures, Xavgunner_6 a dit :

Je me répète mais monreal voulait partir pour raisons familiales. 

Arrêtons de d'enfoncer le board avec ça.  

C'est juste pas de bol même si ça fait grave chier. 

Calum et AMN sur les ailes  

Puis beaucoup de club joue avec deux DG, sauf qu'ils sont pas en mousse.

Bellerin et Tierney c'est injury prone, et Kola au final plus le temps passe plus c'est pareil.

Willock je le verrais bien dépanner, en ce moment il défend pas moins bien que AMN ou Chambers et il a le coffre pour ce poste. Et offensivement il est nul donc ça se verrait moins à ce poste.

Edited by papapoupa31

Un truc que je comprends pas, Freddie parlait de joueur qui n'en avait plus à rien du club et on a pas mal d'écho comme quoi Torreira et Xhaka veulent se barrer et pourtant ils sont alignés... quelque chose m'échapp

Pepe Sur le banc Saka ARG... vrAiment pas terrible cette compo, il donne la chance aux jeunes c'est bien mais je vois mal ce qu'on va apporter de ce déplacement 

C'est ultra jeune, mais de la nouveauté, wait and see. 

@Arno, encore une fois, je pense que les récents leaks sur l'attitude de certains joueurs doivent énormément conditionner les choix de coach. Bon, on peut réfuter l'argument avec Aubam qui serait le leader qui fou le plus le bordel, mais bon, ils doivent le juger trop impotant.

Edited by Kampberg

Beaucoup de confiance en vers smith rowe je trouve, en soit moi aussi je comprend pas la compo. On verra bien. Je crois que c'est un  3 - 5 - 2

Edited by MezMow

il y a 3 minutes, Kampberg a dit :

C'est ultra jeune, mais de la nouveauté, wait and see. 

@Arno, encore une fois, je pense que les récents leaks sur l'attitude de certains joueurs doivent énormément conditionner les choix de coach. Bon, on peut réfuter l'argument avec Aubam qui serait le leader qui fou le plus le bordel, mais bon, ils doivent le juger trop impotant.

Ah mais c'est tres bien qu'il implique des joueurs qui ont envie! 

Apres Saka ARG, j'ai de la peine alors qu'il aurait pu mettre Chambers à droite, titulariser Sokratis dans l'axe et Mettre AMN à gauche. 

J'aurai prefere voir Saka plus haut aussi. 

Comme tu dis on verra ce que ca donne. PoUr Moi soit ça passe, soit ça casse 

Mustafi et Mavropanos dans le groupe à la place d'Özil et Kolasinac. Retour de Xhaka, Sokratis absent.

Saka titulaire en tant que latéral gauche.

Smith-Rowe en 10 à la place d'Özil.

Nelson remplace Pepe.

Luiz titulaire, Sokratis absent.

Retour de Xhaka, Guendouzi sur le banc.

COYG

Non Saka latéral gauche c'est une bonne chose, revoir Chambers à droite quelle horreur, il a pas la vitesse pour jouer à ce poste. Saka sait courir a une bonne conduite de balle et sait centrer, si Gaby l'aide, ça devrait aller. 

Vue que nos deux latéraux sont en mousse, c'est dans notre intérêt que Saka se montre fiable à ce poste. 

à l’instant, Ezio a dit :

Non Saka latéral gauche c'est une bonne chose, revoir Chambers à droite quelle horreur, il a pas la vitesse pour jouer à ce poste. Saka sait courir a une bonne conduite de balle et sait centrer, si Gaby l'aide, ça devrait aller. 

Vue que nos deux latéraux sont en mousse, c'est dans notre intérêt que Saka se montre fiable à ce poste. 

Comme deja dit Sur le topic de Saka, je suis pas sur qu'à terme ce soit une bonne idée.

apres si c'est vraiment un 3-5-2 pourquoi pas. En tant que piston gauche j'ai pas de soucis avec ça. On verra l'animation dans cette composition 

Si on oublie qu'Arteta a signer hier. Et qu'on se concentre sur le management de Freddie. J'ai beaucoup de mal à comprendre.

Si les joueurs ne se donnent pas sur le terrain, il serait intéressant de savoir pourquoi et trouver une solution d'ordre psychologique au sein du groupe.

Mais bench la moitié de l'équipe, franchement je sais pas si c'est une bonne idée.

On va voir de l'envie je pense aujourd'hui. Mais je me demande si ça ne va pas poser plus de soucis dans le vestiaire qu'il y en ait déjà.

il y a 1 minute, Arno a dit :

Comme deja dit Sur le topic de Saka, je suis pas sur qu'à terme ce soit une bonne idée.

apres si c'est vraiment un 3-5-2 pourquoi pas. En tant que piston gauche j'ai pas de soucis avec ça. On verra l'animation dans cette composition 

Et pourquoi ? des ailiers qui redescende latéral il y en a plein. 

Au Bayern tu le vois avec Davies actuellement. Pour moi ça doit se tenter après si il est naze, faudra trouver une autre solution

Ah mais je pensai que c'etait ARTETA qui avait fais la compo mais en faite c'est Freddie je comprend mieux, ok bah go perdre et on en parle plus, c'est pas sur ce match que y aura une différence.

il y a 3 minutes, Kloro a dit :

Si on oublie qu'Arteta a signer hier. Et qu'on se concentre sur le management de Freddie. J'ai beaucoup de mal à comprendre.

Si les joueurs ne se donnent pas sur le terrain, il serait intéressant de savoir pourquoi et trouver une solution d'ordre psychologique au sein du groupe.

Mais bench la moitié de l'équipe, franchement je sais pas si c'est une bonne idée.

On va voir de l'envie je pense aujourd'hui. Mais je me demande si ça ne va pas poser plus de soucis dans le vestiaire qu'il y en ait déjà.

Peut être qu'il a discute avec Arteta du match d'aujourd'hui aussi ? 

Enfin je veux pas dire qu'Arteta est derriere tous ça mais qu'il change aussi radicalement l'équipe apres la débâcle de City c'est légitime plus l'envie d'Arteta de voir sur les jeunes sur lesquels il pourrait s'appuyer 

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..