Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Kelbail : la boussole du monde de l'audio


sinestro

Messages recommandés

Salut les Gooners !

 

Je voudrais aujourd'hui vous présenter un projet qui me tient à cœur : Kelbail.

Si vous en avez marre de perdre votre temps à savoir quel casque acheter, quels écouteurs choisir, ou quel baladeur prendre (pour les irréductibles comme moi), vous êtes au bon endroit !

 

Ce projet part d'un constat simple : aujourd'hui, c'est trop difficile de trouver un produit qui nous correspond sur internet. Pourtant, nos besoins sont souvent simples.

C'est pourquoi je suis en train de réaliser un site qui n'est pas basé, comme la plupart des sites de tests, sur le produit en lui-même mais sur vos besoins.

 

Avec Kelbail, en moins de 3 minutes vous aurez trouvé le produit qui VOUS correspond !

 

Si le projet vous intéresse, vous trouverez plus d'infos à cette adresse :

https://www.kelbail.com

 

N'hésitez pas à me laisser un commentaire via le formulaire du site ou sur la page si l'idée vous plait, si vous avez des suggestions, ou si vous voulez contribuer directement au projet.

Les likes sur fb sont aussi appréciés :D:

https://www.facebook.com/Kelbail-102157854593742/

 

P.S  : Pour l'instant, ce n'est qu'une présentation de l'idée afin de voir si l'idée vous plaît et afin de récolter des avis pour effectuer  un site correspondant le mieux à vos besoins 

 

Modifié par sinestro
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Hamza,

 

Alors pour l'instant, je compte me concentrer sur l'audio. Mais par la suite, ouais, je l'étendrai à tout ce qui est high-tech. J'ai pour l'instant trouvé aucun site dans l'highh-tech qui est vraiment pertinent dans la recherche du meilleur produit pour soi (rien que l'autre fois, j'ai cherché un écran d'ordi, c'était le néant total sur internet).  


Là, le site internet est une présentation de l'idée et du concept, car, avant de continuer, je voudrais deux choses :

- Avoir une première base de personnes intéressées, afin de voir en détail sur quels critères ils se basent pour acheter du matériel audio. Ça me permettra de définir plus précisément des profils utilisateurs.

- Avoir des retours, et voir s'il y a d'autres gens intéressés par l'idée et/ou qui voudraient contribuer au projet

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 44 minutes, sinestro a dit :

Merci Sheldon !

Ouais, pour tout ce qui est high-tech c'est galère, et c'est limite pire dans l'audio. 

Tu t'y connais en tout ce qui high-tech ? Si ça vous va, je vous enverrai un petit questionnaire à Hamza et toi afin d'affiner mon algo

 

M'y connaitre est un grand mot, mais tu peux toujours envoyer je le ferai remplir par quelqu'un qui s'y connais bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super idée

j'ai passé des journées à rechercher des écouteurs et un mp3 combinant qualité et prix attractif
si je peux faire quelque chose pour aider n'hésites pas

 

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sheldon, ton avis m'intéresse limite plus que celui de ton pote xD. C'était surtout pour voir si ça t'aurait intéressé par mettre du contenu dessus.

 

Et @lô le gunners, merci du retour ! T'as fait quel choix au final ? Je t'enverrai le questionnaire à toi aussi (faut que je prenne le temps de le finaliser)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, sinestro a dit :

@Sheldon, ton avis m'intéresse limite plus que celui de ton pote xD. C'était surtout pour voir si ça t'aurait intéressé par mettre du contenu dessus.

 

Et @lô le gunners, merci du retour ! T'as fait quel choix au final ? Je t'enverrai le questionnaire à toi aussi (faut que je prenne le temps de le finaliser)

baladeur Dodocool (50€ pour un son aussi bon que mon ancien MP3 payé en 2010 200€)
et des écouteurs samsung adaptés pour le sport; 30€ avec une qualité de son très bonne pour le prix

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK ok, à l'occase si tu veux des écouteurs un peu plus qualitatifs pour écouter dans les transports ou chez toi tu me diras.
Y a moyen d'avoir de supers trucs pour 50-70€.

 

Pour les baladeurs aussi (d'ailleurs j'ai un petit ipod 5.5g, 120go avec rockbox sur moi, il fait bien le taf)

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jacky,

 

Alors oui c'est normal haha. Là c'est juste une présentation de l'idée pour voir si le site intéresserait du monde (je pensais l'avoir dit dans le premier post mais en fait pas du tout).

 

Je suis en train de coder le site justement là :D mais on peut en discuter en mp si ça t'intéresse.

 

En tout cas merci à tous déjà pour vos messages, je vois que le site pourrait déjà intéresser quelques personnes

 

 

Modifié par sinestro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..