Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Sign in to follow this  
SkyMan

J16 - West Ham United v Arsenal

Recommended Posts

Si on part du principe que ce sera automatiquement une défaite pourquoi pas déclarer forfait tout de suite ?

franchement, même si tout est au rouge, j'espère vraiment un sursaut d'orgueil qui pourrait marquer notre retour. Ça fais trop longtemps qu'on a besoin d'une victoire pour récupérer la confiance de cette effectif. Peu importe la manière, on a besoin d'une victoire pour reprendre confiance et croire aux qualité de cette effectif, j'espère que Ljunbberg aura les mots par rapport à jeudi dernier pour remettre les joueurs sur le chemin et faire comprendre et travailler sur cet aspect important qu'est la confiance.

il y a une heure, Arno a dit :

Si on part du principe que ce sera automatiquement une défaite pourquoi pas déclarer forfait tout de suite ?

franchement, même si tout est au rouge, j'espère vraiment un sursaut d'orgueil qui pourrait marquer notre retour. Ça fais trop longtemps qu'on a besoin d'une victoire pour récupérer la confiance de cette effectif. Peu importe la manière, on a besoin d'une victoire pour reprendre confiance et croire aux qualité de cette effectif, j'espère que Ljunbberg aura les mots par rapport à jeudi dernier pour remettre les joueurs sur le chemin et faire comprendre et travailler sur cet aspect important qu'est la confiance.

Oui par principe je refuse de partir battu par West Ham surtout que sur le match de Brighton il y a eu des séquences positives. De toute façon, on est pas en période de mercato et le coach est parti, à part supporter l équipe, je vois pas quoi faire d autres.

Arrêtez ! a mon avis on peu rien éspérer avant Janvier... On gagne pas et on est même dominer par les équipes de bas de tableau ! West ham est trop fort pour nous actuellement ! 

Je sens qu'on va à nouveau bien rire avec nos clowns...

Notre triangle des Bermudes sera-t'il présent sur le terrain ? ( Ozil-Mustafi-Xhaka)

J'espère voir plus de jeunes motivés jouer que nos pseudos starlettes....

West-Ham est complètement à la ramasse depuis début octobre, hormis une victoire surprise contre Chelsea, le bilan des hammers est catastrophique ,ce n'est clairement pas une opposition menaçante actuellement.

D'ailleurs je pense qu'ils ont eu aussi lâché leurs coach ( Pellegrini ), à la seule différence que chez eux, le coach est toujours en place.

Pour moi on aura une opposition équilibrée entre deux équipes qui galèrent, je m'attend à un triste nul et à quelque chose d'ennuyant.

il y a une heure, Le Lancelot a dit :

West-Ham est complètement à la ramasse depuis début octobre, hormis une victoire surprise contre Chelsea, le bilan des hammers est catastrophique ,ce n'est clairement pas une opposition menaçante actuellement.

D'ailleurs je pense qu'ils ont eu aussi lâché leurs coach ( Pellegrini ), à la seule différence que chez eux, le coach est toujours en place.

Pour moi on aura une opposition équilibrée entre deux équipes qui galèrent, je m'attend à un triste nul et à quelque chose d'ennuyant.

C est malheureusement la qu on a le plus de mal, les petites équipes au bord du gouffre. Faudra se simplifier le travail et pas prendre un but par tire cadré dès les dix premières minutes.

Il y a 4 heures, Le Lancelot a dit :

Un match ennuyant je ne sais pas mais c'est clair que West Ham va mal et que beaucoup de leurs joueurs ne sont pas dans leur meilleure forme.

Seuls Noble et Rice semblent tenir l'équipe à bout de bras (du moins contre les Spurs c'était le cas) et c'est donc le meilleur adversaire à rencontrer actuellement. Reste à voir où nous en serons, mais je mets quand même une piécette sur un 1-2.

il y a 50 minutes, Jack_Wilchevre a dit :

Un match ennuyant je ne sais pas mais c'est clair que West Ham va mal et que beaucoup de leurs joueurs ne sont pas dans leur meilleure forme.

Seuls Noble et Rice semblent tenir l'équipe à bout de bras (du moins contre les Spurs c'était le cas) et c'est donc le meilleur adversaire à rencontrer actuellement. Reste à voir où nous en serons, mais je mets quand même une piécette sur un 1-2.

Oui enfin, n'oubliez pas la seule grosse qualité d'Arsenal et ce depuis des lustres: relancer les équipes/joueurs qui sont à la rue :ph34r:.

il y a 50 minutes, Kampberg a dit :

Oui enfin, n'oubliez pas la seule grosse qualité d'Arsenal et ce depuis des lustres: relancer les équipes/joueurs qui sont à la rue :ph34r:.

Je ne peux hélas pas te contredire ^^

Dire que je vais encore lancer le match en espérant naïvement que Freddie aligne des ailiers dans le 11 et qu'on se mette à jouer correctement... pour être encore déçu.

Les temps sont durs amis gooners:(

Même si l'envie n'y est plus depuis un bon moment je regarderai tout de même ce match en espérant que sur un malentendu on accroche enfin cette victoire pour stopper ce désastre.

Il y a 4 heures, Alterego 11 a dit :

Dire que je vais encore lancer le match en espérant naïvement que Freddie aligne des ailiers dans le 11 et qu'on se mette à jouer correctement... pour être encore déçu.

Les temps sont durs amis gooners:(

Hello, je suis comme toi, très dubitatif mais envie de regarder quand même... De toute façon, si on est mené à la 1ère mi-temps, je stopperai le match.

C'est triste à dire, mais vu la conjoncture actuelle de notre équipe, n'importe quelles équipes peux nous battre. Du dernier de district au 1er de PL.

On est rendu (enfin moi), à regarder les matchs et à attendre et sans espèrer savoir ce qu'il peut se passer et cela peu importe l'équipe.

Wait and see....:heu:

Edited by Mumakil

Elle me plait cette composition, deux ailiers, nos latéraux même si j'emets encore des doutes sur Bellerin.

Chambers qui retrouve l'axe, Aubameyang en pointe.

On note également que les entraineurs passent, et que c'est bien le Gabonais qui est la solution priviligié en pointe.

A l'extérieur c'est vraiment la meilleure solution.

Super intéressante la compo. Par contre Guendouzi out je comprends toujours pas.

Quant à Sokratis pourquoi pas. J'ai surtout l'impression qu'il subit le manque de complémentarité entre lui et Luiz. Avec Chambers il peut faite mieux, qui sait ?

Hâte de voir ce quatuor offensif.

La compo me hype pas mal. Petit bémol concernant Guendouzi sur le banc surtout quand on voit la presta d'Özil la semaine passée mais à la limite pourquoi.

Chambers enfin dans l'axe. Compo prise de risque mais interessante, on peut d'ores et déjà dire qu'on pourra Pas lui reprocher Ca en fin de match 

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..