Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Sign in to follow this  
SkyMan

J15 - Arsenal v Brighton & Hove Albion

Recommended Posts

Malgré le résultat, j'ai vraiment vu de bonnes choses.

Tu mets la compo de second mi-temps, on le perd pas ce match. On se crée des occasions et on augmente nos chances de marquer.

Aubameyang et Lacazette masquent les problèmes mais nous avons aussi des difficultés à se procurer des occasions franches!

Bref. J'espère que Ljunberg a pris notes et que ça lui servira de lesson pour le prochain match (s'il survit).

Mine de rien on vient d'oublier la Champion's league l'année prochaine. Non seulement à court terme il va falloir travailler dur en dehors et sur le terrain mais à moyen terme il n'y a pas de perspective non plus, notamment si l'on souhaite recruter/prolonger certains joueurs.

Pas grand chose à dire sur le match, performance ridicule encore une fois, défaite à domicile contre une équipe de Brighton qui avec des joueurs tout à fait moyen délivre une prestation correcte. Suffisante encore une fois par rapport à nous. On ne me fera pas croire que notre effectif est moins bon que le leur. Composition de départ ou non, le soucis c'est clairement l'investissement du groupe dans son ensemble.

à l’instant, nabbi971gunner a dit :

On parle beaucoup d'Unai et Freddie mais plus ca plus je me demande si on dois pas refondre l'effectif on dirais que nos joueurs sont lasse de jouer ensemble...

Nos joueurs sont là depuis même pas 2 ans. Faut pas pousser.

Les seuls anciens ce sont Xhaka, Ozil et Bellerin. Voir Kola.

Au Bayern ils jouent depuis des années ensemble. Enfin dans tous les clubs.

La réalité c'est qu'on a aucune ambition pour maintenir une pression du résultat au sein du vestiaire.

Après tout, on a pas gagné depuis 9 matchs. Qu'est ce qu'il va se passer ? Les joueurs vont dormir sur leurs deux oreilles ce soir.

C'est simple il n'y a aucun collectif dans cette équipe, aucun liant. 

Je suis aussi fan de basket et la différence avec les lakers est criante. 

D'un côté tu as une équipe ou chacun se défonce pour l'autre. De l'autre, des joueurs complètement amorphes. 

Y'a pas grand chose à analyser finalement. Je pense que y'a un gros ménage à faire dans cette équipe et il faut qu'on se pose les bonnes questions. Quel football développer ? Comment retrouver confiance ? La on a une équipe coupée en trois voire plus. 

Notre DC est sur exposée. 

Nos latéraux n'apportent rien devant ou trop rarement et les ailiers ne les aident pas défensivement. 

Au milieu xhaka toreira sont pas degueu en première mi-temps mais personne qui vient leur offrir des solutions. 

Ozil qui se ballade à droite à gauche mais au final on le trouve peu. 

Aubam bah on sait ce que c'est dans le jeu et tu le sens exaspéré. Idem pour Laca. 

Bref le seul que j'ai trouvé bon aujourd'hui c'est pépé mais c'est logique finalement car c'est le seul qui sait faire une différence tout seul. 

On n'a pas vu un seul bon match depuis le départ de ramsey, depuis napoli chez nous l'an dernier finalement... 

L'an prochain on ne jouera même pas leuropa league et on va crouler financièrement. 

il y a 9 minutes, Auré a dit :

On en revient à une des plus grosses erreurs du board sur ces deux dernières années... laisser filer Ramsey.

Oui j'étais très critique envers lui, mais en fait, dans l'effectif, c'était le seul au dessus du lot physiquement parlant, qui a vraiment le niveau de l'intensité du championnat. 

Le seul.

On est la seule équipe de guignols à aligner 3 mecs qui pèsent quedalle au milieu + des DC qui sont totalement largués + on essaye absolument de faire jouer nos 2 9 alors que l'équilibre de l'équipe est totalement éclaté.

On s'étonne qu'on se fasse marché dessus.

Là c'est juste ridicule, n'importe quel joueur de PL de milieu de terrain n'a qu'à pousser le ballon, et il se retrouve dans une situation de 1v1 avec nos défenseurs.

L'effectif est totalement rincé, y'a 0 équilibre. Mais vraiment. Que de la poudre aux yeux.

C'est bien plus qu'une question de composition.

Y a quelque chose d'extrêmement négatif dans le club, au final aujourd'hui c'est bien la direction que j'ai envie de critiquer pour avoir laisser cette spirale s'installer et qui est entrain de nécroser notre équipe. On a laissé le club saigner pendant 3 mois, résultat ça va être dur de soigner ça.

Vraiment, regardez juste comment on défend. Ca pue le manque de confiance et l'hésitation, on défend en reculant à chaque fois. 

J'en peux plus vraiment, cette saison est complètement morte, il faut juste viser l'EL là.

C'est vrai aussi, nos profils sont complètement pas complémentaires.

Laca-Auba-Ozil ne fonctionne pas. Ca déstabilise l'équipe. Pareil au milieu, Xhaka/Torreira/Guendouzi sont tous les trois des joueurs de relance, on a aucun milieu capable de se projeter et de faire le liant et d'apporter une densité physique, on a Willock mais c'est un coton-tige.

On a pas de défenseurs centraux fiables aussi. Sokratis Luiz mdr... 

Edited by Alk.

il y a 3 minutes, Kloro a dit :

Nos joueurs sont là depuis même pas 2 ans. Faut pas pousser.

Les seuls anciens ce sont Xhaka, Ozil et Bellerin. Voir Kola.

Au Bayern ils jouent depuis des années ensemble. Enfin dans tous les clubs.

La réalité c'est qu'on a aucune ambition pour maintenir une pression du résultat au sein du vestiaire.

Après tout, on a pas gagné depuis 9 matchs. Qu'est ce qu'il va se passer ? Les joueurs vont dormir sur leurs deux oreilles ce soir.

Ya pas besoin de joeur pendant neuf. Je fait du foot en loisir je joue souvent defenseur et j'y vais plus depuis plusieurs semaine car j'en avais marre de defendre pendant que mes coequipier pensait qu'a se faire de passes facon barca en oubliant la base minimum de taf defensif.

Je pense que nos joueurs ont cette lassitude nos defenseurs en ont marre de ne pas etre proteger, nos attaquants on en marre de marquer et de perdre quand meme apres des erreurs stupides...etc

On a un rytme de releguable la notion du temps doit etre rallonger...

il y a 6 minutes, Xavgunner_6 a dit :

C'est simple il n'y a aucun collectif dans cette équipe, aucun liant. 

Je suis aussi fan de basket et la différence avec les lakers est criante. 

D'un côté tu as une équipe ou chacun se défonce pour l'autre. De l'autre, des joueurs complètement amorphes. 

Y'a pas grand chose à analyser finalement. Je pense que y'a un gros ménage à faire dans cette équipe et il faut qu'on se pose les bonnes questions. Quel football développer ? Comment retrouver confiance ? La on a une équipe coupée en trois voire plus. 

Notre DC est sur exposée. 

Nos latéraux n'apportent rien devant ou trop rarement et les ailiers ne les aident pas défensivement. 

Au milieu xhaka toreira sont pas degueu en première mi-temps mais personne qui vient leur offrir des solutions. 

Ozil qui se ballade à droite à gauche mais au final on le trouve peu. 

Aubam bah on sait ce que c'est dans le jeu et tu le sens exaspéré. Idem pour Laca. 

Bref le seul que j'ai trouvé bon aujourd'hui c'est pépé mais c'est logique finalement car c'est le seul qui sait faire une différence tout seul. 

On n'a pas vu un seul bon match depuis le départ de ramsey, depuis napoli chez nous l'an dernier finalement... 

L'an prochain on ne jouera même pas leuropa league et on va crouler financièrement. 

Toi qui est fan de basket, c'est très simple à comprendre, et c'est tout con, c'est une question de matchup.

Tu fous pas un meneur d'1m80 pour défendre sur LeBron ou Giannis quand ils leur mettent 20 cm et 40 kgs?

Nous c'est pareil. Tu mets pas 3 mecs super limités physiquement au milieu dans un championnat réputé bourrin.

On perd systématiquement la bataille du milieu de terrain, peu importe les joueurs alignés. On perd tous les 2nd ballons. On gagne pas de duels. On se fait boloss tout le long du match.

C'est simplement une question d'équilibre et de complémentarité.

il y a 2 minutes, Nujabes a dit :

Toi qui est fan de basket, c'est très simple à comprendre, et c'est tout con, c'est une question de matchup.

Tu fous pas un meneur d'1m80 pour défendre sur LeBron ou Giannis quand ils leur mettent 20 cm et 40 kgs?

Nous c'est pareil. Tu mets pas 3 mecs super limités physiquement au milieu dans un championnat réputé bourrin.

On perd systématiquement la bataille du milieu de terrain, peu importe les joueurs alignés. On perd tous les 2nd ballons. On gagne pas de duels. On se fait boloss tout le long du match.

On revient au débat sur le forum d'Emery ou transfert je pense. 

Il manque de présence physique au milieu et aujourd'hui, malheureusement, c'était criant.

Il y a pas à passer par quatre chemins. Espérons que les patrons le comprennent mais j'en doute tellement ils sont dans leurs bulles.

Faut pas oublier que ça reste à métier pour la majorité et qu'ils en ont rien à faire tant qu'ils peuvent rentrer chez eux dans leurs familles et profiter de la life.

Lorsque je vois la rage et l'ambition de Liverpool ou City tu comprends. 

La réaction de Lacazette sur son but comparé à beaucoup, c'est quelque chose quand même... Pas la même dalle. Simplement.

il y a 4 minutes, Nujabes a dit :

Ok il y a un problème physique, très bien. Mais 

- Le choix de luiz en défense qui enchaine erreur sur erreur c'est normal ?

- Willock titulaire c'est normal ? 

- Pepe sur le banc c'est normal ? 

- Tierney c'est normal ? 

- Coaching de sortir un latéral pour un latéral c'est normal ? quand tu dois gagner ? 

Ca fait beaucoup non ou c'est moi ? et dans le jeux j'en parle même pas, je vois aucun circuit de passe dans les 30 derniers mètres... toujours des joueurs livrés à eux même. Ca peut plus durer et c'est pas qu'une question de densité physique au milieu. 

Un coach c'est vraiment urgent. 

J'ai vraiment envie d'insulter le board vraiment.

C'est eux les vrais responsables, 2 mois qu'on patauge dans la m**** mais il a fallu attendre la fin de la série de matchs contre des clubs plus faibles pour virer Emery. Résultat notre collectif est au fond du trou et on affronte City, Chelsea et MU en un mois. 

5 points de la relégation. Et vu comment on joue on est capable de finir dans la zone de relégation, aucun doute là dessus.

Freddie Coach de la même manière que Emery. 

aubameyang notre meilleur buteur sur une aile c’est du gâchis, faut virer Lacazette et le mettre en pointe. 
Özil a gauche c’est aussi une catastrophe, j’aimerai vraiment le revoir en 10. 
Sur ce match seul satisfaction pour moi c’est Xhaka 

il y a 29 minutes, Ezio a dit :

Ok il y a un problème physique, très bien. Mais 

- Le choix de luiz en défense qui enchaine erreur sur erreur c'est normal ?

- Willock titulaire c'est normal ? 

- Pepe sur le banc c'est normal ? 

- Tierney c'est normal ? 

- Coaching de sortir un latéral pour un latéral c'est normal ? quand tu dois gagner ? 

Ca fait beaucoup non ou c'est moi ? et dans le jeux j'en parle même pas, je vois aucun circuit de passe dans les 30 derniers mètres... toujours des joueurs livrés à eux même. Ca peut plus durer et c'est pas qu'une question de densité physique au milieu. 

Un coach c'est vraiment urgent. 

Tu te trompes totalement de soucis.

Allez admettons qu'on mette ta compo idéale, ça donnerait quoi en vrai?

Torreira au milieu toi qui disait que c'était suffisant, il ne sert strictement à rien. Pas que ce soit un mauvais joueur, mais il n'apporte rien qui puisse compenser les défauts des autres.

On a aligné Xhaka Torreira, soit notre meilleur paire de milieux depuis l'année passée grosso modo. Et Xhaka ne fait même pas un mauvais match individuel pour le coup.

Mais ce duo s'est encore fait mangé.

Regarde toutes les stats du match. Tirs concédés, possession, nombre de tacles, on a été mangé partout.

Donc admettons que tu mettes Holding à la place de Luiz. Ca change quoi au résultat si tu laisses l'adversaire tirer 19 fois au but? Y'en aura un qui va rentrer c'est sûr.

Tierney? Kola ajd a fait un match vraiment solide, et a été un des meilleurs sur le terrain. J'adore KT, mais là pour le coup, Kola n'était pas pénalisant du tout. Il a sorti Kola quand il se fait mal.

Pepe & Willock je suis pas d'accord, mais en 2e MT pépé a joué, Willock est sorti, et résultat? On a joué 15 min et on s'est fait mangé tout le reste de la 2e MT.

J'adore Pépé, il fait une super entrée, mais aussi bon soit il, si de l'autre côté on laisse tirer 20 fois au but, bah ça changera rien au final.

On a que des peureux au milieu. Que des mecs qui ont peur de l'intensité physique. 

Regarde encore le match de ce soir, les mecs sont terrifiés. Encore des randoms qui n'ont qu'à courir tout droit et pousser le ballon pour traverser tout le terrain, et se retrouver en situation de 1v1.

On gagne 0 duel. On ne fait pas peur à l'adversaire du tout. Y'a 0 dissuasion, tu sais que t'as que des faiblesses de la nature en face, que tu peux boloss en toute impunité. 

C'est des hommes qui jouent contre des enfants, comme dirait Evra.

Regarde par exemple l'écart avec Liverpool, quand t'essayes de sortir le ballon et que tu dois essuyer un premier rideau Mané Salah Firmino qui te rendre dedans, et que derrière, si t'as la chance de passer, t'as encore Wijnaldum / Henderson / Fabinho pour te sortir dessus, et t'envoyer valser au duel si tu fais le fou.

Et si par miracle ils passent, t'as VVD qui est là pour ramasser les miettes. Ils sont tous plus rapides, plus fort, plus explosifs en moyenne que l'ensemble de nos joueurs.

Les adversaires ils ont une peur bleue quand ils voient ces mecs leurs sortir dessus et mettre une telle intensité. Résultat ? => ça les pousse à l'erreur et ils perdent le ballon.

Quand tu regardes leur match, c'est pas le même sport. Ca va à 2000h à l'heure. C'est invivable pour l'adversaire.

Nous de l'autre côté, on a une équipe de marshmallow au niveau du défi physique.

Alors ok l'objectif, c'est pas d'être Liverpool, mais le soucis, c'est que Xhaka Ozil Torreira Guendouzi Willcok, objectivement parlant, ça doit être les milieux de terrains les plus faibles physiquement.

Quand t'en as 1, ça va, tu peux compenser si tu mets un milieu plus costaud à côté.

Quand t'en as 3, bah c'est simplement pas possible.

La différence, elle est là. 

Au delà même de la défense, on a qui dans cette équipe qui est capable de prendre ses responsabilités, mettre de l'intensité balle au pied dans l'entre jeu, et aller provoquer balle au pieds pour gagner quelques mètres? Être vraiment agressif?

Wilshere, Ramsey, malgré tous leurs défauts, ils étaient capables de, balle au pied, aller mettre la pression, porter le ballon, aller provoquer, être agressif et obtenir une faute ou même une action de but. Faire une course verticale à haute intensité sans ballon pour se démarquer/destabiliser le bloc/apporter le surnombre.

Cazorla était l'exception, c'était un tel monstre balle au pied, qu'il était tellement au dessus, que malgré son gab, il faisait la diff au milieu. Mais nos joueurs n'ont pas la moitié de son talent.

Là qu'est ce qu'on a au milieu? Que des joueurs dont la spécialité est de faire 3 fois le tour sur eux même, avant de faire une passe latérale ou en retrait.

Tu veux faire quoi avec ça? L'adversaire il a le temps de se replacer tranquillement son bloc en se grattant les cou*lles. Les espaces se ferment, y'a plus de solution.

Et nous, pendant ce temps là, on va s'embourber avec nos latéraux alors que le bloc adverse est totalement replacé, pour perdre le ballon. Et derrière c'est contre attaque, et nos joueurs ne sont pas assez athlétiques pour pouvoir suivre la cadence sur 90 min, tout simplement. Le replis n'est pas efficace du tout.

Peut être qu'un grand coach arrivera à arracher quelques résultats à l'arrache. Mais faut pas se leurrer, le soucis va au delà du coach, et il ne pourra pas faire de miracles avec un manque total d'équilibre.

Edited by Nujabes

Je n'ai absolument pas vu le match, seulement quelques bribes. Mais de ce que je lis, et de ce que nous voyons depuis le début de saison, j'estime que les interrogations les plus importantes sont :

- L'équipe a-t-elle disposé d'une préparation physique adéquate, particulièrement les joueurs étant revenus de vacances plus tard ? Je rappelle la baisse de rythme et de dynamique après 30 min à Norwich, et ce soir ça ne parait pas être le top, au-delà des autres matchs où les joueurs semblent peu affutés lors de leurs courses (force-vitesse en particulier).

- Ljungberg peut-il avoir un impact à court terme? 1/6 pts pris sur des équipes abordables, au-delà du contenu, il y a un besoin d'établir des lignes simples et claires pour reprendre une dynamique tout de suite.

- Dans le cas où Ljungberg serait remplacé, qui peut redresser la barque (d'autant plus dans l'hypothèse où les joueurs ne sont pas prêts physiquement) ? Qui pour relancer les joueurs en perte de confiance ? Qui pour polir les jeunes ?

Je pense que la priorité en tout cas et de regarder le jour d'après, et pas le mois de mai.

Être capable de retrouver une identité ALORS QUE NOUS SOMMES PROCHES DU BOXING DAY, Où LE TEMPS DE PRÉPARATION EST DONC TRÈS COURT VOIRE INEXISTANT (c'est déjà le cas pour Ljungberg actuellement, d'où l'indulgence relative qu'on lui doit sur ce plan à mon sens).

Un véritable casse-tête donc, et dont les conséquences pourrait s'avérer compliquées (départ de Lacazette et/ou d'Aubameyang s'ils ne renouvellent pas, arrivée de Saliba dans un contexte difficile, et plein d'autres choses).

Je n'ai pas hâte de voir la suite des choses, mais je reste persuadé que la solution finira par être trouvée, même si ça prendra du temps.

Il y a 1 heure, Xavgunner_6 a dit :

Perso ce qui m'a choqué aussi c'est la réaction de l'équipe sur le but de Luiz. 

Personne qui se congratule alors que ça aurait du être un soulagement. 

Ils savaient que ça allait être refusé pour hors jeu. C'était flagrant. Luiz lui-même calmait ceux qui venaient vers lui. Revoie la situation, c'est assez clair tqt. Sur le banc idem, pas forcément de réaction car ils étaient presque sûrs que c'était mort. 

Quelle honte......

Plus de 30 ans que je supporte ce club, et jamais vu cela... J'ai mal pour ce club, ses supporters..., ça me donne juste envie de vomir!

Quand je vois ces pseudos stars  encore jouer, ou plutôt dois-je dire ces mercenaires.... Comment un coach peut encore faire jouer des tocards comme Xhaka, Ozil, Mustafi et j'en passe...

Une défense toujours aussi faible depuis des années, un milieu bien trop léger, top faible avec un Torreira pas à l'aise depuis bien longtemps,  un Xhaka trop limité à tous les niveaux et un Ozil qui restera une des plus grosse arnaque financière du club...

Quand je vois ce qui est proposé depuis plusieurs mois, autant faire jouer nos jeunes. (Zaka, Martinelli, Willock, Tierney,  Nelson and co). Au moins eux mouillent le maillot, et ne se prennent pas pour des pseudos stars. 

En tout cas le mal est profond, et là il ne faut plus parler de ligue des Champions, qu'en ferions-nous? Nous faire passer un peu plus pour des guignols? Même l'Europa ligue on a rien à y faire.... Il faut donner un grand coup de balais, et se donner le temps de reconstruire, même si cela prend un certain temps, car là, Arsenal est....fini!

Edited by Jim71

C'est dur... 

Jamais connu le club dans une telle posture... 

Je suis totalement d'accord sur le fait qu'une façon de jouer ça va au-delà d'une composition, vous me connaissez et sans prétention aucune je suis pas aussi simplet d'esprit. Mais c'est dur de jouer au football avec un 11 pareil, aussi peu dynamique et technique. Je pense qu'on peut ramener n'importe quel coach, y a trop de joueurs qui n'ont rien à faire dans un 11 censé jouer au football. 

Pas possible de jouer au foot avec du Sokratis, Kola, Xhaka, Willock, Auba. Ozil est un fantôme qui sera mis en valeur que dans une équipe qui jouera pour lui. Tout ça dans un 11, c'est surréaliste. 

Y a qu'à voir nos 2 derniers capitaines pour imaginer la dynamique de l'équipe. Xhaka, Auba. 2 joueurs mous et lisses, sans aucun caractère sur le terrain, pas technique... Ben c'est Arsenal depuis quelques années. 

On a fait un choix plus ou moins fort (c'était logique mais bon) en virant Emery, faut continuer à en faire sinon le club coulera vraiment. 

Un effectif à encore renouveler, voire un coach avec une vraie identité à faire venir. Cette saison sera très très sombre à Arsenal. J'ai plus aucun doute. 

Au milieu on a 2 joueurs capables de faire avancer le jeu, Guendouzi et Ceballos,  sans eux on a aucun liant..

L'un est blessé ok mais Guendouzi est notre seul milieu qui sait resister physiquement et j'espère qu'après ce match de repos on va le revoir titulaire..

Le départ de Ramsey nous fait tellement mal dans la qualité de jeu aussi 

Il y a 9 heures, Nujabes a dit :

Tu te trompes totalement de soucis.

Allez admettons qu'on mette ta compo idéale, ça donnerait quoi en vrai?

Torreira au milieu toi qui disait que c'était suffisant, il ne sert strictement à rien. Pas que ce soit un mauvais joueur, mais il n'apporte rien qui puisse compenser les défauts des autres.

On a aligné Xhaka Torreira, soit notre meilleur paire de milieux depuis l'année passée grosso modo. Et Xhaka ne fait même pas un mauvais match individuel pour le coup.

Mais ce duo s'est encore fait mangé.

Regarde toutes les stats du match. Tirs concédés, possession, nombre de tacles, on a été mangé partout.

Donc admettons que tu mettes Holding à la place de Luiz. Ca change quoi au résultat si tu laisses l'adversaire tirer 19 fois au but? Y'en aura un qui va rentrer c'est sûr.

Tierney? Kola ajd a fait un match vraiment solide, et a été un des meilleurs sur le terrain. J'adore KT, mais là pour le coup, Kola n'était pas pénalisant du tout. Il a sorti Kola quand il se fait mal.

Pepe & Willock je suis pas d'accord, mais en 2e MT pépé a joué, Willock est sorti, et résultat? On a joué 15 min et on s'est fait mangé tout le reste de la 2e MT.

J'adore Pépé, il fait une super entrée, mais aussi bon soit il, si de l'autre côté on laisse tirer 20 fois au but, bah ça changera rien au final.

On a que des peureux au milieu. Que des mecs qui ont peur de l'intensité physique. 

Regarde encore le match de ce soir, les mecs sont terrifiés. Encore des randoms qui n'ont qu'à courir tout droit et pousser le ballon pour traverser tout le terrain, et se retrouver en situation de 1v1.

On gagne 0 duel. On ne fait pas peur à l'adversaire du tout. Y'a 0 dissuasion, tu sais que t'as que des faiblesses de la nature en face, que tu peux boloss en toute impunité. 

C'est des hommes qui jouent contre des enfants, comme dirait Evra.

Regarde par exemple l'écart avec Liverpool, quand t'essayes de sortir le ballon et que tu dois essuyer un premier rideau Mané Salah Firmino qui te rendre dedans, et que derrière, si t'as la chance de passer, t'as encore Wijnaldum / Henderson / Fabinho pour te sortir dessus, et t'envoyer valser au duel si tu fais le fou.

Et si par miracle ils passent, t'as VVD qui est là pour ramasser les miettes. Ils sont tous plus rapides, plus fort, plus explosifs en moyenne que l'ensemble de nos joueurs.

Les adversaires ils ont une peur bleue quand ils voient ces mecs leurs sortir dessus et mettre une telle intensité. Résultat ? => ça les pousse à l'erreur et ils perdent le ballon.

Quand tu regardes leur match, c'est pas le même sport. Ca va à 2000h à l'heure. C'est invivable pour l'adversaire.

Nous de l'autre côté, on a une équipe de marshmallow au niveau du défi physique.

Alors ok l'objectif, c'est pas d'être Liverpool, mais le soucis, c'est que Xhaka Ozil Torreira Guendouzi Willcok, objectivement parlant, ça doit être les milieux de terrains les plus faibles physiquement.

Quand t'en as 1, ça va, tu peux compenser si tu mets un milieu plus costaud à côté.

Quand t'en as 3, bah c'est simplement pas possible.

La différence, elle est là. 

Au delà même de la défense, on a qui dans cette équipe qui est capable de prendre ses responsabilités, mettre de l'intensité balle au pied dans l'entre jeu, et aller provoquer balle au pieds pour gagner quelques mètres? Être vraiment agressif?

Wilshere, Ramsey, malgré tous leurs défauts, ils étaient capables de, balle au pied, aller mettre la pression, porter le ballon, aller provoquer, être agressif et obtenir une faute ou même une action de but. Faire une course verticale à haute intensité sans ballon pour se démarquer/destabiliser le bloc/apporter le surnombre.

Cazorla était l'exception, c'était un tel monstre balle au pied, qu'il était tellement au dessus, que malgré son gab, il faisait la diff au milieu. Mais nos joueurs n'ont pas la moitié de son talent.

Là qu'est ce qu'on a au milieu? Que des joueurs dont la spécialité est de faire 3 fois le tour sur eux même, avant de faire une passe latérale ou en retrait.

Tu veux faire quoi avec ça? L'adversaire il a le temps de se replacer tranquillement son bloc en se grattant les cou*lles. Les espaces se ferment, y'a plus de solution.

Et nous, pendant ce temps là, on va s'embourber avec nos latéraux alors que le bloc adverse est totalement replacé, pour perdre le ballon. Et derrière c'est contre attaque, et nos joueurs ne sont pas assez athlétiques pour pouvoir suivre la cadence sur 90 min, tout simplement. Le replis n'est pas efficace du tout.

Peut être qu'un grand coach arrivera à arracher quelques résultats à l'arrache. Mais faut pas se leurrer, le soucis va au delà du coach, et il ne pourra pas faire de miracles avec un manque total d'équilibre.

Ah d'accord je me trompe, bizarrement je me suis pas trompé contre Norwich et encore hier dés l'annonce de la compo. Quand tu essayais d'inventer des points positifs, avec la disquette 48h ou 24h etc moi je t'ai expliqué que ses choix c'était de la m****. Et tu l'as bien vue. 

C'est que tu écris franchement ça m'étonne, Willock sort à la mi temps et après ? ... mais t'es sérieux ? avec ce pitre on joue à 10 45min, ce mec a la vista de Theo Walcott, c'est comme si on jouait avec Walcott en 10 pendant 45min et tout va bien ? on a niké une mi temps et un changement, c'est du Emery dans le texte. l'art de se saboter soit même dés la compo. Mais bizaremment tu le vois pas... 

Ensuite parle moi d'un club qui fait entrer par un latéral quand tu dois marquer, Kolasinac pouvait finir le match, mais jamais il doit débuter à la place de tierney; en un centre il a prouvé qu'il était au dessus. Encore une fois c'est de l'incompétence comme pour Willock. Hier t'a Guendouzi sur le banc pendant 90 minutes, c'est normal ? et oui j'ai dit que Torreira tout seul pouvait tenir le milieu, maintenant tu inventes des propos. 

Parlons du jeux c'est normal qu'on trouve aucun décalage ? T"a toujours Pepe coté droit livré à lui même, même avec Bellerin tu sens que rien n'est travaillé, il pourrait taffer des automatismes de dingue mais non que dal...

Enfin bref toi qui a réponse à tout, explique moi tout les points que j'ai cité. Je veux un nouveau coach pour voir les meilleurs sur le terrain, les meilleurs au milieux, ne plus voir Luiz, voir des ailiers, voir les meilleurs latéraux et bien sur une idée de jeux. Dés qu'on mettra la meilleur compo, on aura fait un énorme pas en avant, et tkt pas je te préviendrai que ça arrivera.

il y a 47 minutes, Ezio a dit :

Ah d'accord je me trompe, bizarrement je me suis pas trompé contre Norwich et encore hier dés l'annonce de la compo. Quand tu essayais d'inventer des points positifs, avec la disquette 48h ou 24h etc moi je t'ai expliqué que ses choix c'était de la m****. Et tu l'as bien vue. 

T'as raison rien du tout.

T'es de mauvaise foi, depuis le début de saison, à peu près toutes les compositions possibles et configurations ont été testé, et pourtant on n'y arrive pas.

C'est que tu écris franchement ça m'étonne, Willock sort à la mi temps et après ? ... mais t'es sérieux ? avec ce pitre on joue à 10 45min, ce mec a la vista de Theo Walcott, c'est comme si on jouait avec Walcott en 10 pendant 45min et tout va bien ? on a niké une mi temps et un changement, c'est du Emery dans le texte. l'art de se saboter soit même dés la compo. Mais bizaremment tu le vois pas... 

Mais où est ce que je dis que je ne voyais pas que Willock a été nul? Il fait un match dégueulasse, et alors? Est-ce que ça explique la déroute face au 19e de PL?

Depuis le début de la saison, on a été aussi nul avec willock, que sans lui.

Je sais que c'est facile de vouloir tout expliquer en choisissant ses bouc-émissaires, et ne pas faire l'effort de pousser l'analyse un peu plus loin.

Pour autant, sa sortie à la MT n'a rien changé au contenu global du match. On a été bons 15 minutes, et on s'est fait démonté le reste du match. C'est ça qui m'intéresse dans l'analyse. On avait 45 min pour voir si ce changement aller faire basculer la rencontre, il n'en était rien. Si encore on leur avait marché dessus toute la 2e MT et qu'on était malheureux de pas gagner, ok, pas de soucis, mais là, concrètement, on n'a bien vu que ca ne changeait absolument rien.

Alors ouais, peut être qu'avec Pépé à la place de Willock on aurait marqué 1 but en première MT, et encore, même en 2e, on arrive très peu à créer du danger dans le jeu. Mais je sais aussi que même si on avait commencé comme ça, on aurait trop subi et on aurait fini par encaisser.

Ensuite parle moi d'un club qui fait entrer par un latéral quand tu dois marquer, Kolasinac pouvait finir le match, mais jamais il doit débuter à la place de tierney; en un centre il a prouvé qu'il était au dessus. Encore une fois c'est de l'incompétence comme pour Willock. Hier t'a Guendouzi sur le banc pendant 90 minutes, c'est normal ? et oui j'ai dit que Torreira tout seul pouvait tenir le milieu, maintenant tu inventes des propos. 

T'es quand même sacrément de mauvaise foi. Tu te laisses aveuglé par tes goûts perso, par rapport aux joueurs que t'aimes, et que t'aimes pas.

Kolasinac hier il fait un vrai bon match pour le coup. Et je suis loin d'être son plus grand fan, au contraire, je pense que Tierney est meilleur et a plus de talent.

Pour autant, hier, Kola se donne à fond, anime bien son couloir, crée du danger, fait son boulot défensivement.

Quand à son changement, il commençait déjà à tirer la gueule Kola, qui n'a jamais été un joueur avec un gros moteur. Il finit toujours ses matchs en PLS. Et en plus, il se fait mal sur le duel avant de sortir. On va lui reprocher de remplacer un blessé par un joueur évoluant au même poste?

On va vraiment retenir le match de Kola contre lui?

Guendouzi haha c'est marrant. Le mec il est titulaire depuis le début de saison, et c'est un excellent jeune, mais force est de constater  qu'il n'a jamais été la solution à nos problèmes au milieu. C'est même pas un reproche envers lui. C'est juste que ce n'est pas lui rendre service que d'attendre ça de lui.

Hier j'ai vu Xhaka faire son meilleur match de la saison (c'était pas ouf on est d'accord), et honnêtement, il n'était pas moins bon que Matteo ces dernières semaines. Il n'aurait rien apporté de plus. 

Et bizarrement, tu ne parles pas du fait que la paire Xhaka/Torreira, depuis la saison passée, c'est à peu près le seul truc à peu près potable qui a réussi à marcher un temps au milieu.

Tu oublies aussi de dire que l'association Torreira/Guendouzi n'a JAMAIS donné un bon match. Et ce depuis la saison passée. 

Mais bon, faut faire jouer tes chouchous parce que t'as raison, c'est ça?

Ce biais cognitif qui consiste à croire que ceux qui ne jouent pas sont meilleurs, en ayant la mémoire sélective et en omettant le fait qu'avec eux aussi on était nul, juste pour valider ton opinion, il faut que tu arrives à en sortir.

C'est exactement les mêmes bêtises qu'on lisait sur Perez, le fameux "bon coup" de Liga. Vous vous souvenez quand tout le monde disait que Giroud était claqué et qu'on devait laisser sa chance à Perez? 

Le mec il a bidé à West Ham svp, pendant ce temps Giroud il est titulaire dans l'équipe qui gagne la CDM, recruté par Chelsea, fait une très belle campagne Européenne.

Ouais Giroud c'était pas le chouchou de la fanbase, son profil n'était pas le plus sexy, mais force est de constater qu'il faisait le job. Que Wenger n'avait absolument pas tord de préférer Olivier à Perez.

T'en arrivais même à regretter les départs de Mkhi et Iwobi sur l'autre topic, alors qu'on était tous d'accord pour dire qu'ils n'étaient pas au niveau. Qu'ils n'apportaient rien du tout. Qu'on était content de faire un peu de place aux jeunes.

C'est de la mémoire sélective, purement et simplement. Tu ne prends que ce qui t'arrange.

Parlons du jeux c'est normal qu'on trouve aucun décalage ? T"a toujours Pepe coté droit livré à lui même, même avec Bellerin tu sens que rien n'est travaillé, il pourrait taffer des automatismes de dingue mais non que dal...

Peut être que pour faire du jeu, il faut avoir un effectif cohérent et équilibré?

Et qu'en plus il arrive en plein milieu de la plus grosse crise d'Arsenal depuis 1977, les joueurs sont au bout du roulax, et toi tu t'attends à voir du jeu? 

Stp dis moi quel club en PL doit se démerder pour faire cohabiter ses 2 numéros 9 ensembles, sachant qu'aubam dans le jeu est désastreux et n'apporte rien balle au pied (c'est pas un reproche), que Lacazette est très moyen dans le jeu globalement malgré le fait qu'on en fasse un peu trop sur lui.

Si encore on avait que ce déséquilibre. On a la pire sélection de milieux de PL, et assez nettement. Dis moi qui joue avec un milieu qui pèse aussi peu qu'un trio Xhaka Torreira Ozil? Ou même Guendouzi Torreira Ozil si tu préfères? 

y'a aucun top coach qui voudrait de ces milieux ensembles, aucun.

Lequel de nos milieux aurait une chance d'être titulaire dans une équipe du top 4/6, honnêtement? 

Et derrière, on a peut être la pire sélection de DC du top 10. Ils sont catastrophiques et en manque total de confiance.

Donc stp, explique moi comment tu veux construire du jeu. Parce que c'est la question que t'esquives depuis le début de la discussion.

Y'a eu du gros niveau de jeu quand Klopp arrive et qu'il est à la tête de son effectif claqué? Il a fait quelques très bons matchs ponctuellement, mais ça reste vraiment médiocre tout au long de la saison. Liverpool ca a commencé à très bien jouer quand ils ont bouleversé leur effectif. 
Guardiola quand il arrive, malgré son gros chéquier, il finit la saison à 66 pts dans le top 4. Le plus faible nombre de total de points des 5 dernières années. Sur le terrain, ils étaient pas fameux du tout. C'était un cirque quand ils essayaient de relancer de derrière. Ils se sont fait sortir par des gamins en C1, et on les a sorti en Cup sans trop être inquiété. Et dieu sait que leur équipe avait des joueurs de très grandes classe déjà. Certains doutaient même de lui à l'époque, je me souviens très bien.

Bizarrement, quand il a fini par construire son effectif, il a roulé sur tout le monde.

Est-ce que je dis qu'on n'a pas l'effectif pour au moins battre le 19e de PL? Absolument pas. On doit les battre, même avec cet effectif.

Mais quand on ajoute les grosses carences de l'équipe + un manque total de confiance, nos faiblesses sont plus exposées que jamais. Et on n'a même pas des bases sur lesquelles reposer en fait. 

Certains coachs quand ils arrivent en cours de saison, ils décident de bétonner à mort au début, histoire d'aller gratter quelques résultats, et regagner en confiance. Nous on n'a même pas ce luxe là. On n'est même pas capable d'aligner un 11 qui ne subit pas 20 tirs par match.

Notre colonne vertébrale manque tout simplement cruellement de qualité. Nos fondations sont lamentables. On a construit un énorme building sur un chateau de carte. On n'a même pas de très bons joueurs individuellement en défense centrale, ou au milieu, vraiment au dessus du lot, capable d'au moins faire la différence par leur qualité individuelle, et nous permettre d'arracher quelques résultats en attendant de retrouver de la confiance. A une époque, même pendant les périodes de moins bien, au moins on avait des Koscielny, Santi, Ramsey, Rosicky quand il jouait dans l'axe, capables de se surpasser et tirer l'équipe vers le haut dans ces secteurs.

Est-ce qu'on a déjà vu Sokratis Luiz Guendouzi Torreira Xhaka déjà nous sortir d'une grosse galère et nous faire gagner un match grâce à une performance qui sort vraiment du lot? Au mieux, ces mecs là arrivent à être bons quand l'équipe tourne bien. Ozil ça na jamais été dans sa carrière un mec capable de prendre ses responsabilités et emmener l'équipe avec lui.

Les seuls joueurs qui sortent vraiment du lot dans cet effectif capable de faire des grosses différences dans notre colonne vertébrale, c'est Leno & Aubameyang. Et entre eux, c'est le No Man's Land. Les autres n'ont pas les qualités, ou encore les épaules pour tirer l'équipe vers le haut. 

J'ai vraiment hâte que le prochain entraîneur arrive, en espérant que c'est un mec que tu apprécies. Tu vas tomber de haut. A moins qu'il dispose de gros moyens cet hiver pour corriger d'urgence les énormes carences que l'on a, je ne vois pas comment on peut espérer de manière réaliste que de faire mieux qu'un top 6/10 cette saison.

Parce qu'il va arriver dans un contexte quasi impossible à gérer. On est en plein milieu de notre pire crise depuis 30 ans. On dépasse largement le cadre du coach. Il aura beau avoir toutes les meilleures idées de jeu au monde, la meilleure philosophie, il n'aura même pas le temps de bosser ça et implanter ses idées correctement. Il va avoir une pression du résultat immédiat très forte. Faire passer ton message quand les joueurs sont au fond du trou dans leur confiance, c'est très très compliqué.

Quand on n'a même pas l'effet rebond immédiat du changement de coach, comme on peut le voir dans tous les autres clubs, même quand ça recrute des intérimaires qui sont des pipes, c'est que peut être le mal est vraiment profond.

Edited by Nujabes

Il y a 1 heure, Nujabes a dit :

T'as raison rien du tout.

T'es de mauvaise foi, depuis le début de saison, à peu près toutes les compositions possibles et configurations ont été testé, et pourtant on n'y arrive pas.

Ah donc avant le match, je t'annonce que le choix des joueurs est mauvais, ses joueurs en question sont remplacés pendant le match, que des motifs d'espoirs de freddie était mince, je t'explique tout ça avant les matchs et je suis de mauvaise fois ? t'es devenu bien arrogant toi. 

Mais où est ce que je dis que je ne voyais pas que Willock a été nul? Il fait un match dégueulasse, et alors? Est-ce que ça explique la déroute face au 19e de PL?

Depuis le début de la saison, on a été aussi nul avec willock, que sans lui.

Je sais que c'est facile de vouloir tout expliquer en choisissant ses bouc-émissaires, et ne pas faire l'effort de pousser l'analyse un peu plus loin.

Pour autant, sa sortie à la MT n'a rien changé au contenu global du match. On a été bons 15 minutes, et on s'est fait démonté le reste du match. C'est ça qui m'intéresse dans l'analyse. On avait 45 min pour voir si ce changement aller faire basculer la rencontre, il n'en était rien. Si encore on leur avait marché dessus toute la 2e MT et qu'on était malheureux de pas gagner, ok, pas de soucis, mais là, concrètement, on n'a bien vu que ca ne changeait absolument rien.

Alors ouais, peut être qu'avec Pépé à la place de Willock on aurait marqué 1 but en première MT, et encore, même en 2e, on arrive très peu à créer du danger dans le jeu. Mais je sais aussi que même si on avait commencé comme ça, on aurait trop subi et on aurait fini par encaisser.

Mais arrête un peu tu disais que sa compo était logique car il a prit l'équipe il y a 48h... 5 jours après il te met la même équipe, Ozil Willock à gauche, et en plus pas de Matteo, faut avoir bac plus 5 en foot pour comprendre que ça peut pas marcher ? 

Je dis pas que le problème vient QUE de Willock mais c'est détails, qui pèse lourd à la fin quand Pepe est rentré c'était mieux ou je me trompe ? jouer avec des ailiers... quelle idée de génie quand même... quant à Aubame x Lacaz je suis d'accord, j'en parle depuis un moment qu'il faut choisir entre les deux. Mais impossible pour les deux coach qu'on a eu cette saison. 

T'es quand même sacrément de mauvaise foi. Tu te laisses aveuglé par tes goûts perso, par rapport aux joueurs que t'aimes, et que t'aimes pas.

Kolasinac hier il fait un vrai bon match pour le coup. Et je suis loin d'être son plus grand fan, au contraire, je pense que Tierney est meilleur et a plus de talent.

Pour autant, hier, Kola se donne à fond, anime bien son couloir, crée du danger, fait son boulot défensivement.

Quand à son changement, il commençait déjà à tirer la gueule Kola, qui n'a jamais été un joueur avec un gros moteur. Il finit toujours ses matchs en PLS. Et en plus, il se fait mal sur le duel avant de sortir. On va lui reprocher de remplacer un blessé par un joueur évoluant au même poste?

On va vraiment retenir le match de Kola contre lui?

Mes gouts perso ? mais sérieusement 5min devrait suffire pour s’apercevoir que Tierney est au dessus de Kolasinac... je crache pas sur Sead mais il est moins fort que Tierney... donc pourquoi il joue à sa place ? c'est de la logique sportive. Encore une fois freddie Emery même combat. 

Guendouzi haha c'est marrant. Le mec il est titulaire depuis le début de saison, et c'est un excellent jeune, mais force est de constater  qu'il n'a jamais été la solution à nos problèmes au milieu. C'est même pas un reproche envers lui. C'est juste que ce n'est pas lui rendre service que d'attendre ça de lui.

Hier j'ai vu Xhaka faire son meilleur match de la saison (c'était pas ouf on est d'accord), et honnêtement, il n'était pas moins bon que Matteo ces dernières semaines. Il n'aurait rien apporté de plus. 

Et bizarrement, tu ne parles pas du fait que la paire Xhaka/Torreira, depuis la saison passée, c'est à peu près le seul truc à peu près potable qui a réussi à marcher un temps au milieu.

Tu oublies aussi de dire que l'association Torreira/Guendouzi n'a JAMAIS donné un bon match. Et ce depuis la saison passée. 

L'association on l'a vue deux fois dans un 3 5 2, mais Torreira Guendouzi avec un moc Ceballos ou Ozil, on a juste pas le choix... on a pas mieux. En attendant des recrues. On l'a vue combien de fois ce trio en championnat, cette saison dit moi. 

Je te dis pas ce que sera incroyable, mais Guendouzi est indispensable, un des rares avec Leno et Aubame ou on peut rien lui reprocher. 

Il y a 2 heures, Nujabes a dit :

C'est exactement les mêmes bêtises qu'on lisait sur Perez, le fameux "bon coup" de Liga. Vous vous souvenez quand tout le monde disait que Giroud était claqué et qu'on devait laisser sa chance à Perez? 

Le mec il a bidé à West Ham svp, pendant ce temps Giroud il est titulaire dans l'équipe qui gagne la CDM, recruté par Chelsea, fait une très belle campagne Européenne.

Ouais Giroud c'était pas le chouchou de la fanbase, son profil n'était pas le plus sexy, mais force est de constater qu'il faisait le job. Que Wenger n'avait absolument pas tord de préférer Olivier à Perez.

T'en arrivais même à regretter les départs de Mkhi et Iwobi sur l'autre topic, alors qu'on était tous d'accord pour dire qu'ils n'étaient pas au niveau. Qu'ils n'apportaient rien du tout. Qu'on était content de faire un peu de place aux jeunes.

C'est de la mémoire sélective, purement et simplement. Tu ne prends que ce qui t'arrange.

Wow t'en arrive à évoquer Perez, tu manques d'arguments ou c'est comment ? En plus Perez Wenger lui laissé jamais sa chance, je me souviens quand même d'un triplé en C1, d'un entrée ou il donne deux assits à Ozil, en C1 encore une fois, c'était pas un mauvais joueur du tout, d'ailleurs en Liga avec Leganes c'est loin d'être mauvais. 

Je comprends même pas ce qu'il vient faire là. En plus pour parler de Giroud

Giroud depuis qu'il a rejoint Chelsea en Fevrier 2018 à aujourd'hui Décembre 2019, c'est 5 buts en PL... en cdm 0 buts donc de quoi tu parles... là pour moi tu débats dans le vide on s'en fout de giroud ou Perez. Et oui Iwobi aurait fait du bien cette saison... Mikhy dans l'axe aussi je pense, il avait un minimum de coffre lui et sa vista c'était pas joe willock. Enfin bref. 

Donc stp, explique moi comment tu veux construire du jeu. Parce que c'est la question que t'esquives depuis le début de la discussion.

Mais je te l"explique il y a aucun problème, déjà Luiz en défense au revoir, on lui a trop laissé sa chance, et je demande à mettre

Chambers Sokratis, charnière ou on avait un un clean sheat à l'extérieur lors de la première journée. Ce serait pas incroyable mais faut tester.

Avoir les meilleurs latéraux Bellerin x Tierney

Avoir au milieu : Torreira Guendouzi et tant qu'une recrue n'arrive pas, ça doit pas bouger

Moc : Ozil ou Ceballos 

Deux purs ailier : Pepe Martinelli 

Choisir entre un seul 9 : Lacaz ou Aubame. 

Voilà ce que j'attends personnellement, PARTIR SUR CETTE BASE. je vois jamais cette conf et bizarrement avec les choix de unai et freddy ça ne gagne pas même contre des promus... donc on pourra pas faire pire...

Notre colonne vertébrale manque tout simplement cruellement de qualité. Nos fondations sont lamentables. On a construit un énorme building sur un chateau de carte. On n'a même pas de très bons joueurs individuellement en défense centrale, ou au milieu, vraiment au dessus du lot, capable d'au moins faire la différence par leur qualité individuelle, et nous permettre d'arracher quelques résultats en attendant de retrouver de la confiance. A une époque, même pendant les périodes de moins bien, au moins on avait des Koscielny, Santi, Ramsey, Rosicky quand il jouait dans l'axe, capables de se surpasser et tirer l'équipe vers le haut dans ces secteurs.

Est-ce qu'on a déjà vu Sokratis Luiz Guendouzi Torreira Xhaka déjà nous sortir d'une grosse galère et nous faire gagner un match grâce à une performance qui sort vraiment du lot? Au mieux, ces mecs là arrivent à être bons quand l'équipe tourne bien. Ozil ça na jamais été dans sa carrière un mec capable de prendre ses responsabilités et emmener l'équipe avec lui.

Les seuls joueurs qui sortent vraiment du lot dans cet effectif capable de faire des grosses différences dans notre colonne vertébrale, c'est Leno & Aubameyang. Et entre eux, c'est le No Man's Land. Les autres n'ont pas les qualités, ou encore les épaules pour tirer l'équipe vers le haut. 

J'ai vraiment hâte que le prochain entraîneur arrive, en espérant que c'est un mec que tu apprécies. Tu vas tomber de haut. A moins qu'il dispose de gros moyens cet hiver pour corriger d'urgence les énormes carences que l'on a, je ne vois pas comment on peut espérer de manière réaliste que de faire mieux qu'un top 6/10 cette saison.

Parce qu'il va arriver dans un contexte quasi impossible à gérer. On est en plein milieu de notre pire crise depuis 30 ans. On dépasse largement le cadre du coach. Il aura beau avoir toutes les meilleures idées de jeu au monde, la meilleure philosophie, il n'aura même pas le temps de bosser ça et implanter ses idées correctement. Il va avoir une pression du résultat immédiat très forte. Faire passer ton message quand les joueurs sont au fond du trou dans leur confiance, c'est très très compliqué.

Quand on n'a même pas l'effet rebond immédiat du changement de coach, comme on peut le voir dans tous les autres clubs, même quand ça recrute des intérimaires qui sont des pipes, c'est que peut être le mal est vraiment profond.

Tu faisais passer Ramsey pour un joueur moyen et maintenant limite c'est à cause de lui qu'on joue mal. 

Ecoute moi je t'ai donné ma solution, peut être que ça marchera pas, je prétends pas détenir la vérité sur tout, j'ai pas cette arrogance là mais toi dit moi ce qu'on doit faire si même l'arrivé d'un coach de l'extérieur ne changera rien.

Moi ce qui me tue c'est que Freddie fait les mêmes choix, les mêmes compos, les mêmes coaching que Emery, mais bizarrement tu le vois pas, moi j'ai compris pourquoi il y a pas eu d'effet immédiat au départ de Unai. 

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..