Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Sign in to follow this  
SkyMan

J15 - Arsenal v Brighton & Hove Albion

Recommended Posts

Y a que moi qui trouve que Willock n'a rien à faire titulaire ? On peut pas mettre Pepe à la place ?!

Et Xhaka à la place de Guendou:ph34r:

J'ai du mal à comprendre en quoi réutiliser de vieilles recettes va fondamentalement changer les choses. Même s'il y aura du mieux c'est dommage de faire du Emery dans le fond quand tu n'as rien à perdre.

il y a 18 minutes, Auré a dit :

Les mecs qui se réjouissent de voir Guendouzi sur le banc :g:  faites vous une camomille sérieux.

il n’y a qu’ici (toujours les memes) qui pensent qu’on a un futur Pirlo...le mec ne sait pas défendre, est tres aproximatif dans ses placements, puis je compte meme plus ses pertes de balles stupide...ca fait un moment qu’il stagne, alors certes a côté de nos autres milieux il parait énorme, mais il est loin de l’etre. Il est titulaire dans aucune equipe du top 6 en PL et je parle meme pas du top européen a son poste.

il y a 3 minutes, Skins a dit :

il n’y a qu’ici (toujours les memes) qui pensent qu’on a un futur Pirlo...le mec ne sait pas défendre, est tres aproximatif dans ses placements, puis je compte meme plus ses pertes de balles stupide...ca fait un moment qu’il stagne, alors certes a côté de nos autres milieux il parait énorme, mais il est loin de l’etre. Il est titulaire dans aucune equipe du top 6 en PL et je parle meme pas du top européen a son poste.

Il n’a que 20 ans et ai déjà très fort po son âge 

il y a 37 minutes, Ezio a dit :

Donc Freddie c'est comme Emery.

Ils considèrent Kolasinac meilleur que Tierney... j'ai même plus la force de critiquer 

Je dirais pas mieux, plus aucune passion en ce moment. Déjà Bellerin et Sokratis ce sera moins pire, en espérant au moins voir pepe rentrer en cours de match.

il y a 13 minutes, Skins a dit :

Vérité vrai mais il est meilleur que willock.

Il va surtout falloir arrêter d'avoir des avis arrêté sur des gamins de 20 piges... Allez juste voir par curiosité ou étaient Xavi, Pirlo et Iniesta à l'âge de Gendouzi. Alors soyons clair, le français n'a absolument pas leur talent, mais faut bien comprendre que milieu de terrain, c'est un rôle très difficile ou il faut énormément d'expérience, la plupart explosent assez tard d'ailleurs. Gendouzi ce qu'il fait à son âge, c'est déjà très bien, le problème, c'est qu'il a bien trop de responsabilité dans le marasme d'Arsenal. Encore heureux que le mec est encore très approximatif sur son positionnement, sa défense, et sa gestion du tempo, sinon il ne serait pas chez nous en fait. On verra dans 3 ans ou il en sera, mais le talent il l'a clairement, à lui de progresser, mais c'est sûr que si pour vous un gamin de 20 piges au milieu doit déjà être un produit fini y'a un vrai problème. 

il y a 21 minutes, Skins a dit :

Ca fait 2 semaines qu'il stagne, ce qui a peut-être pour justification le fait qu'il ai enchaîné 60 matchs depuis qu'il est chez nous. Sinon il était en progression constante.

Contre Frankfurt c'est notre joueur qui réussit le plus de tacle alors qu'il entre à la 31ème, contre Southampton il récupère 8 ballons, plus que Torreira... sachant qu'il tire la langue depuis 1 mois, on ne peut pas dire qu'il ne sait pas défendre, d'ailleurs toi qui parle de stagnation, il est clairement en pleine progression dans le domaine défensif, même si c'est encore perfectible, sachant qu'il a... 20 ans.

Son placement est aussi perfectible mais ça reste notre milieu qui touche le plus de ballon et de très loin, c'est aussi notre milieu qui perd le moins de ballons, toujours de très loin.

Personne n'a parlé d'un nouveau Pirlo mais il est très talentueux, convoqué en Equipe de France et nommé dans la liste pour le Golden Boy...

Que tu ne sois pas d'accord avec ceux, dont moi, qui pensent qu'il a un grand avenir, c'est ton droit bien entendu, mais que tu avances des fausses vérités que les faits (nominations, statistiques) infirment, non.

Edited by Auré

il y a 1 minute, Nujabes a dit :

Et torreira par la même occasion. Personne n'en parle parce qu'il est apprécié, mais il n'apporte rien.

avec ou sans lui, notre milieu pèse quedalle.

on subit toujours autant de tirs cadrés.

faut minimum 2 gros milieux titulaires dans cette équipe, qui peuvent apporter un peu d'impact physique et être au niveau de l'intensité.

là c'est ridicule.

xhaka torreira ozil, un mec qui a un tracteur, l'autre qui fait 1m65 pour 50 kgs, et Ozil... un fantôme.

C'est la recette pour la catastrophe.

Dis toi Aaron Moy il saute tous nos milieu. Même un Jonjo Shelvey je prends.

Il nous faudrait un Doucoure x Ndidi. Mais bon on va probablement chopper des mecs techniques qui pèsent 30kg

il y a 1 minute, Nujabes a dit :

xhaka torreira ozil, un mec qui a un tracteur, l'autre qui fait 1m65 pour 50 kgs, et Ozil... un fantôme.

C'est la recette pour la catastrophe.

On en revient à une des plus grosses erreurs du board sur ces deux dernières années... laisser filer Ramsey.

Freddie nous coûte le match on a clairement vu à la sortie de Willock. 

Sinon toujours les mêmes bonnets d'âne à croire qu'ils ont des oeillères au club. 

J'arrive même plus à m'énerver tellement c'est redondant et prévisible avant même le coup d'envoi.

Peut être que d'ici 2 matchs il aura compris qui mettre dans le 11:whistling:

à l’instant, Arno a dit :

J ai pas l'impression qu'il ait détruit quoique ce soit quand on voit l'attitude des joueurs meme une semaine après son depart... 

le mal est tres profond dans le vestiaire... 

Justement, je parle de gestion  d'effectif. Comparé à la motivation du debut de la saison dernière. Unai a pas su maintenir une motivation de groupe et une soif de victoire et de progression.

à l’instant, Auré a dit :

On en revient à une des plus grosses erreurs du board sur ces deux dernières années... laisser filer Ramsey.

Bah avec Guendouzi ça aurait été mieux, il y aurait eu du liens pour l'attaque. 

Ce serait cool qu'un jour, les meilleurs soit alignés sur le terrain. 

Exactement... Quand je vois Xhaka seul sur plusieurs actions défensives avec Torreira qui était monté et Ozil qui ne défend pas... Je pense à Liverpool et son milieu. Rien que par le profil Wjinaldum et Henderson n'ont rien à voir avec Torreira et Ozil. 

Un Allegri même si il a un style défensif nous ferait du bien. 

Il faudrait installer un système où chacun sait dans quelle zone défendre : milieux relayeur, ailier et latéral.

Et que des automatismes entre ces mêmes triangles se fassent offensivement ! 

On est dans une spirale absolument désastreuse

Pire crise de l'histoire, même l'ère fin de Wenger était mieux

Aucune maîtrise, aucune confiance, on défend en reculant et même ça on sait pas le faire. Je sais pas où on va. Certains vont blamer Freddie Ljungberg, d'autres les joueurs enfin bref c'est beaucoup plus profond que ça.

Je vois pas comment on va s'en sortir. C'est horrible... horrible

il y a 2 minutes, Kloro a dit :

Unai il a détruit le club :lol1:

On parle beaucoup d'Unai et Freddie mais plus ca plus je me demande si on dois pas refondre l'effectif on dirais que nos joueurs sont lasse de jouer ensemble...

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..