Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

Le successeur d'Emery ?

Recommended Posts

Mouais que Liverpool ait connu des années galère au point ou on en est moi je m'en fou complètement, eux ils ont eu leur contexte, nous on a le notre. Sous Wenger on a connu des années sombres, les humiliations en C1 par exemple, j'ai l'impression que c'est oublié tout ça. Actuellement :

- On galère à trouver un coach, on a viré Emery avec aucun plan derrière

- Aubameyang va certainement partir en fin de saison

- Il y a des bruits sur Torreira également

- On gagne plus en PL depuis début octobre

- Notre calendrier ce mois ci va être infernal, possibilité d'être relégable à la fin du mois...

Franchement les moralisateurs et donneurs de leçon, en vrai je vous respecte, je sais pas comment vous faites pour pas voir que le club va sombré encore plus. 

Edited by Ezio

D'ailleurs Aubam ça serait nickel de le vendre cet été. Ça serait tout bénef et le meilleur moment de le vendre. 

On a besoin d'argent, trop de postes à améliorer fortement. 

Ah tu crois qu'on trouvera un attaquant aussi efficace pour le remplacer ? 

Tu négliges trop son apport à la finition. 

Le foot c'est une substance dynamique Ezio, c'est pas figé. Avec un effectif de qualité, des postes importants fortement améliorés, un coach avec sa patte... Pas besoin d'avoir un Aubam pour marquer des buts. 

il y a une heure, Hamza59 a dit :

D'ailleurs Aubam ça serait nickel de le vendre cet été. Ça serait tout bénef et le meilleur moment de le vendre. 

On a besoin d'argent, trop de postes à améliorer fortement. 

J'étais pas pour sa venue mais depuis qu'il est là il m'a scotché. Je le pensais pas aussi fort dans le sens du but.

C'est une très belle réussite. Mais je le vendrais aussi. Il a 31 ans et encaisser son transfert de 60M serait très intelligent de la part du club.

Le Real Madrid serait intéressé. (Qui est son rêve de gosse d'ailleurs) J'ai pas envie de le voir partir mais on a pas trop le choix.

Il faut se détacher de cette dépendance Aubam x Laca qui nous pénalisent trop dans l'animation. On est soit obligé de jouer avec Aubameyang sur l'aile mais du coup qui n'est pas un ailier ce qui nous coûte le manque de largeur. Soit de jouer avec un Ozil pour alimenter les deux et ca nous pénalisent trop dans l'entrejeu.

Vendre Aubameyang, acheter un MDC, un MC, un AG et un DC serait suffisant pour le Top 4.

Il faudra bien sûr un coach pour orchestrer tout ça.

Edited by Kloro

Là par contre je suis plus nuancé, par exemple Leicester qui a un collectif bien meilleur que le nôtre et un 11 plus homogène en performance, sans Vardy ils ne seraient probablement pas 2ème.

Le collectif est primordial mais malgré tout le but d'un match de football reste de marquer plus de buts que l'adversaire.

Si on avait un effectif plus homogène, dans une meilleure dynamique et avec de meilleurs automatismes, je serais d'accord avec toi @Hamza59, mais pour arriver à ça le chemin à parcourir est bien trop long pour se passer de notre buteur.

C'est un peu comme Ramsey, oui en soit à long terme on pouvait trouver un milieu plus solide physiquement et plus régulier, sauf que depuis son départ, ben il nous manque énormément.

Faisons les choses dans l'ordre. Ne nous privons pas de nos rares joueurs un tant soit peu satisfaisants avant d'avoir remplacé ceux qui ne le sont plus du tout.

Et puis même sur l'aspect financier, Aubam a 30 ans, tu vas le vendre quoi, 70m€ ? Au mieux 80.
Avec une somme comme ça, aujourd'hui, tu n'achètes pas 2-3 bons joueurs. On a besoin de joueurs comme Koulibaly, qui coûtent quasiment cette enveloppe-là.
Du coup ça serait déshabiller Pierre pour habiller Paul...

Il y a 4 heures, Auré a dit :

Mea culpa @Jack_Wilchevre, je suis 100% con sur ce coup !

Mais comme l'a dit @Kampberg, c'est tellement un discours qui pourrait être tenu au 1er degré par certains ici que j'y ai cru... même si ça m'étonnait de toi en l'occurrence, qui n'est jamais agressif et surtout donc les posts sont toujours intelligents (sans lèche-botisme).

Honnêtement je suis plus fatigué par la déraison des fans que par le déclin sportif du club, cette saison...

Les supporters de Liverpool ont vécu ça pendant des années, la vie d'un club n'est pas toujours rose, tous les grands clubs ont connu des périodes noires, à Arsenal ce n'est ni la première ni la dernière mais il faut prendre du recul et se dire que ce cycle finira pas se terminer et qu'un meilleur démarrera.

Je suis fasciné par le manque de recul et de réflexion de certains... ça fait hautain de dire ça j'en ai bien conscience mais dans tous les cas on est bien dans la démesure.

Sans problème ^^ Puis vu que tu me lèches allègrement je fais l'impasse plus facilement :D
Blague à part, je partage la même fatigue et je l'ai assez dit à Ezio la dernière fois. La réflexion laisse place à l'alarmisme, la condamnation, le jugement.

La situation du club fait mal au cul mais le supporter est la personne la mieux placée pour connaitre son club, et la plupart du temps ne fait pas l'effort de penser les choses, restant à la surface des problématiques à évoquer alors que personne ne pourrait mieux le faire que lui dans le monde (extra-muros du club), je trouve ça dommage.

Si une personne externe demande ce qu'il se passe pour qu'Arsenal aille si mal, les performances de X et Y seront moquées et Ljungberg essentialisé comme un Emery Bis. Il y a tellement plus à dire...

Il y a 2 heures, Hamza59 a dit :

Le foot c'est une substance dynamique Ezio, c'est pas figé. Avec un effectif de qualité, des postes importants fortement améliorés, un coach avec sa patte... Pas besoin d'avoir un Aubam pour marquer des buts. 

Oui mais je te parle dans l'état actuel des choses. 

On a pas de coach et notre meilleur buteur va se barré, le chantier est trop énorme. 

Je suppose que c’est comme pour Emery, il va devoir faire ses preuves lors d’entretiens auprès de personnes qui n’y connaissent rien au football, pour être validé au poste d’entraîneur d’Arsenal...

Si c’est vraiment ce qu’il se dit, qu’il devra passer plusieurs entretien afin d’être validé, a la place d’Arteta je leur dirai f***!!
Le mec était capitaine respecté de ce club peut être même le meilleur depuis Vieira, il est assistant du meilleur coach du monde qui dit le plus grand bien de lui et il devrait passer des entretiens comme un gosse devant des mecs qui ont mis Arsenal en miettes ?!!!

Il faut pas se tromper Arsenal a plus besoin d’Arteta que le contraire, s’il a envie de devenir coach il attend la fin de saison et des offres il en aura des dizaines et surement bien moins compliqué que celle d’Arsenal.

Soit on l’estime capable de remettre Arsenal dans le droit chemin et on lui fait confiance, soit on estime qu’il n’est pas le candidat qu’il fait et on passe notre chemin, mais on le traite pas comme un moins que rien! 

Après quelques recherches, ça doit vouloir dire qu'Edu, Raul et Vinai Venkatesham veulent le voir avant de présenter sa candidature aux Kroenke.

En l'occurrence je trouve ça plutôt rassurant, ça signifierait au contraire que deux personnes connaissant bien le football feraient l'interface avec Stan & Josh, qui eux n'y connaissent que dalle.

Par contre les articles qui ont suivi le papier initial du Telegraph (Matt Low) disent que le board privilégie Arteta SI ils sont contraints de nommer un nouveau manager d'ici cet été.

Ils ajoutent qu'Edu et Raul ne veulent pas aller trop vite mais pensent qu'Arteta serait une bonne solution si Ljungberg se viandait lors des prochains mois.

Le fait qu'ils veulent à tout prix faire passer un entretien "scolaire" à Arteta, le cas échéant, découle de leur crainte de faire encore une erreur de choix après Emery.

il y a 51 minutes, Auré a dit :

Après quelques recherches, ça doit vouloir dire qu'Edu, Raul et Vinai Venkatesham veulent le voir avant de présenter sa candidature aux Kroenke.

En l'occurrence je trouve ça plutôt rassurant, ça signifierait au contraire que deux personnes connaissant bien le football feraient l'interface avec Stan & Josh, qui eux n'y connaissent que dalle.

Par contre les articles qui ont suivi le papier initial du Telegraph (Matt Low) disent que le board privilégie Arteta SI ils sont contraints de nommer un nouveau manager d'ici cet été.

Ils ajoutent qu'Edu et Raul ne veulent pas aller trop vite mais pensent qu'Arteta serait une bonne solution si Ljungberg se viandait lors des prochains mois.

Le fait qu'ils veulent à tout prix faire passer un entretien "scolaire" à Arteta, le cas échéant, découle de leur crainte de faire encore une erreur de choix après Emery.

Le problème c'est que le candidat idéal n'existera pas.  Même Pochetino ou Allegri, ça met pas tout le monde d'accord. 

Faut viser sur du long terme, accepter que l'après Wenger fut un échec et tout reconstruire... là on a plus le choix, faudra faire un tri, si Lacaz et Aubame veulent partir, qu'on les vende, on peut récupérer un gros billet sur les deux et réinvestir. Torreira qui veut se barrer pareil, Xhaka aussi. Les 4 ont une valeur marchande. 

Avoir une base : Leno Bellerin Saliba Tierney Guendouzi Martinelli Pepe, ça fait 7 joueurs sur 11. Il en manquerait 4 comme titulaires indiscutable, et repartir sur un nouveau cycle. Avec Arteta à la tête de ce projet. Franchement pourquoi pas

On a perdu deux ans, avec Emery, faut l'accepter et le risque sera toujours là, peut être que Arteta ça marchera pas non plus mais on a pas le choix, lui peut venir maintenant sans indemnité, pas les autres. 

Je trouve aussi que c'est plutot une bonne chose ce genre d'"entretien" ça évite les coachs ne s'intéressant pas au valeurs et au projet de jeu faisant l'identité du Club. Et Arteta quoiqu'on dise... ça reste 0 experience en tant que N1 alors autant voir avec lui ses projets de jeu, qui veut-il amener dans son staff, quel projet à court moyen et long terme, sur quels joueurs ils comptent pour revenir au Premier Plan en championnat et ainsi de suite. Ca me paraît essentiel. On fait pas venir un coach parce qu'il fait du bon taf avec tel ou tel Club, faut que les idées, les projets soient raccord avec la vision du Club, c'est essentielle. 

Il y a 2 heures, Ezio a dit :

Le problème c'est que le candidat idéal n'existera pas.  Même Pochetino ou Allegri, ça met pas tout le monde d'accord. 

Faut viser sur du long terme, accepter que l'après Wenger fut un échec et tout reconstruire... là on a plus le choix, faudra faire un tri, si Lacaz et Aubame veulent partir, qu'on les vende, on peut récupérer un gros billet sur les deux et réinvestir. Torreira qui veut se barrer pareil, Xhaka aussi. Les 4 ont une valeur marchande. 

Avoir une base : Leno Bellerin Saliba Tierney Guendouzi Martinelli Pepe, ça fait 7 joueurs sur 11. Il en manquerait 4 comme titulaires indiscutable, et repartir sur un nouveau cycle. Avec Arteta à la tête de ce projet. Franchement pourquoi pas

On a perdu deux ans, avec Emery, faut l'accepter et le risque sera toujours là, peut être que Arteta ça marchera pas non plus mais on a pas le choix, lui peut venir maintenant sans indemnité, pas les autres. 

Tu surévalues vos joueurs clairement. De toute manière c'est votre problème de manière plus générale et c'est ce pour quoi vous déchantez.
Hormis Léno et Aubam, vous n'avez aucun joueur pour jouer le TOP4.

Guendouzi c'est un espoir qui a encore énormément à apprendre et qui est très irrégulier, c'est le seul qu'on peut ajouter.

Saliba n'a jamais joué un match de PL. Avant de vous enflammez, attendez au moins de le voir jouer dans ce championnat...

Tierney il est injury prone et ses premières titularisations laissent songeur, même s'il faut lui laisser le temps (à ce propos, vous avez énormément de problème de blessure, mais vous recrutez encore un joueur qui se claque tous les 6 mois, encore une incohérence du board).

Pépé pour le moment il n'a rien montré. On est plus sur de la contre-façon chinoise que du vrai joueur international. A voir dans un autre contexte mais il y a un gros problème dans la tête et sûrement aux entraînements vu qu'il ne joue pas.

Martinelli a l'air d'être un bon jeune, mais rien de particulier pour en faire un titulaire à un club comme Arsenal. Le genre de joueur qui n'a rien prouvé mais que vous montez en estime très rapidement.

Puis Bellerin que j'oubliais qui en plus d'être injury prone est capable de faire 1 bon mois suivi de 3 mois dégueulasse. Un joueur qui a régressé plus qu'autre chose ces dernières années. Ce n'est pas avec lui que ton club progressera.

J'ajoute les Chambers, Holding etc qui devaient être des cracks… Ce sont des joueurs de championship rien de plus. Chambers à Fulham il prenait déjà l'eau de tous les côtés...

Je laisse de côté par contre les Kolascinac, Xhaka, Sokratis, Luiz, Mustafi Ozil qui sont une horreur à voir jouer.

Je suis désolé faut regarder la vérité en face. Emery était nul, avait un charisme d'huitre et était incapable de prononcer trois mots d'anglais sans les bousiller avec son accent. Mais peu importe la personne que tu mets, les joueurs en place, en plus d'être limités techniquement n'ont en général aucun mental. Même un Klopp ne tirerait rien de cet effectif. Ce n'est pas une question de 4/3/3 de Ozil sur un côté etc. Il y a bien sûr des choses moins pires que d'autres, mais il n'y a pas plus de qualité à Arsenal que chez les Wolves par exemple ou ce genre d'équipe. Actuellement hormis Leno / Aubam / Lacazette voir Guendouzi… Ba personnellement je ne prends personne d'autre si je joue le TOP4. 

Puis quand on lit cette histoire d'entretien "débutant" à propos d'Arteta dans les journaux de la part de vos dirigeants… Aucune idée de la véracité de l'information, mais franchement c'est d'un ridicule. Les gars qui lui font passer l'entretien, les Sanhelli, Edu et compagnie, ils se regardent dans le miroir pour voir leur gestion du club ? Ils passent des entretiens aussi pour rendre des comptes sur leurs choix eux ?

La problématique de votre club elle est sur le terrain avec la qualité, mais surtout avec votre équipe dirigeante dans la manière dont vous recrutez. Quand on voit le deal de Luiz sorti de derrière les fagots par Edu en fin de mercato, c'est un symbole… Franchement j'aimerais bien voir la manière dont ça se passe en haut, mais peu importe l'entraîneur que vous prenez, avec le panier de crabes en haut entre Sanhelli, Edu, Kroenke qui semblent tous avoir une vision différente d'Arsenal, ba bon courage à lui.

En tout cas, regardant les matchs d'Arsenal comme les autres saisons car j'aime la PL et les gros clubs, je n'ai pas le souvenir d'une telle crise et j'ai réellement de la compassion pour vous car franchement le club semble juste être un jouet aux mains de quelques gars qui s'affrontent dans des jeux de pouvoirs.

Autant je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on surestime généralement notre effectif, autant il est préférable d'être sûr de ce qu'on dit quand on développe.

Guendouzi n'est pas irrégulier, depuis qu'il est arrivé, à chaque match qu'il joue il fait partie de nos meilleurs joueurs.

Martinelli 18 ans, 7 buts en 6 matchs... la route est encore longue pour être titulaire (de par son jeune âge) mais si ses débuts n'ont rien de particulier, je serais curieux de savoir ce que sont de bons débuts.

Pour le reste je suis d'accord.

Edited by Auré

il y a 28 minutes, Auré a dit :

Autant je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on surestime généralement notre effectif, autant il est préférable d'être sûr de ce qu'on dit quand on développe.

Guendouzi n'est pas irrégulier, depuis qu'il est arrivé, à chaque match qu'il joue il fait partie de nos meilleurs joueurs.

Martinelli 18 ans, 7 buts en 6 matchs... la route est encore longue pour être titulaire (de par son jeune âge) mais si ses débuts n'ont rien de particulier, je serais curieux de savoir ce que sont de bons débuts.

Pour le reste je suis d'accord.

Bah désolé auré mais il a raison, gendouzi tierney martenelli sont prometteurs avec une grosse marge de progression, mais dans le cas présent est ce que c'est suffisant pour etre compétitif dans un championnat aussi relevé ?

On souffre d'un maque cruel de qualité en défense et au milieu, on a des joueurs trop légers physiquement et mentalement, c'est là ou emery nous a plombé il n'a pas pu faire évoluer l'effectif sur le plan physique et mental.

On aborde les matchs avec une mentalité de perdant, franchement est ce qu'on a déjà joué un match cette saison avec la certitude de l'avoir gagné d'avance ?

Cette spirale négatif joue aussi beaucoup c'est certain, on est dans une période sombre, les visages sont fermés et la confiance n'est plus là, mais de façon général notre probleme numéro un c'est la qualité de l'effectif.

L’entraîneur est tout aussi important dans ce processus, tous le monde doit etre au niveau pour pouvoir avancer.  

Edited by seif14

C'est n'importe quoi ces entretiens les deux seuls clubs qui font ca c'est Arsenal et l'OL pour des résultats catastrophique.

A un moment t'as une short list tu prends le meilleur selon tes besoins en ton âme et conscience et basta.

Un entretien ca veut rien du tout, on le voit avec Garcia ou a l'AS Roma et a l'OL il avait impressioné... pareil pour Emery quand il est allé voir Kroenke, a un moment ya que la realité du terrain.

il y a 55 minutes, seif14 a dit :

Bah désolé auré mais il a raison, gendouzi tierney martenelli sont prometteurs avec une grosse marge de progression, mais dans le cas présent est ce que c'est suffisant pour etre compétitif dans un championnat aussi relevé ?

On souffre d'un maque cruel de qualité en défense et au milieu, on a des joueurs trop légers physiquement et mentalement, c'est là ou emery nous a plombé il n'a pas pu faire évoluer l'effectif sur le plan physique et mental.

On aborde les matchs avec une mentalité de perdant, franchement est ce qu'on a déjà joué un match cette saison avec la certitude de l'avoir gagné d'avance ?

Cette spirale négatif joue aussi beaucoup c'est certain, on est dans une période sombre, les visages sont fermés et la confiance n'est plus là, mais de façon général notre probleme numéro un c'est la qualité de l'effectif.

L’entraîneur est tout aussi important dans ce processus, tous le monde doit etre au niveau pour pouvoir avancer.  

Non il a totalement tort en fait... Arsenal n'a clairement pas un effectif élite qui peut rivaliser avec City ou Liverpool, mais Arsenal a quoi de moins que le Chelsea de cette saison par exemple ? 

Faut pas tomber dans l'excès inverse comme il vient de le faire, avec cet effectif, certes très bancal, tu peux LARGEMENT jouer le top 4, à plus forte raison dans une saison ou pas mal d'équipes sont à la rue. En attaque, entre Pepe, Aubam et Lacazette t'as de quoi faire avec un coach qui les fait jouer correctement (déjà dire que Aubam est le plus important, généralement ça veut dire que le mec nous a pas vu jouer une seul fois la saison dernière). Au milieu c'est compliqué, mais on a pas vu une seule fois ce me semble la formule avec Torreira en pointe basse qui ratisse les ballons, Gendouzi et Ceballos. Soyons clair encore une fois, tu gagnes clairement rien avec ce milieu, mais tu peux quand même lutter contre un top 6 largement affaiblit cette année. 

Le plus gros problème, ça reste la défense... Holding devrait jouer mais physiquement il n'est pas prêt c'est indéniable, et il en est de même pour Bellerin (qui s'est quand même fait prendre de vitesse par Mooy, ça place son état physique actuel). Chambers est correct, mais le soucis, c'est que tes trois autres DC sont des p***** de gignoles. Ca on est bien d'accord, l'assise défensive de cette équipe est catastrophique, néanmoins, encore une fois, t'as de quoi faire beaucoup mieux en attaque. Luiz est pas mauvais avec ses pieds, Bellerin et Tierney aussi, et Chambers a un jeu long correct, rien qu'en regardant nos circuits de passe pour ressortir la balle, tu vois qu'il y a un problème, les milieux sont constamment mal placés, les défenseurs ne la donnent pas ou il faut, t'as l'impression que les prémices qu'on a vu l'année dernière sont très loin derrière nous. Pour en revenir à Tierney, ses premières titu sont tout à fait intéressantes pour un joueur qui découvre la PL et qui revient de blessure, sa qualité de centre est vraiment élite, offensivement dans l'ensemble, il a tout le bagage du latéral moderne, défensivement, j'attend de voir, ça me semble un peu faible, mais c'est quand même pas au point d'un Kolasinac qui s'est trompé de sport. 

On peut dire en sommes qu'Arsenal a effectivement pas mal de boulot sur l'effectif, mais c'est pas non plus une équipe de Championship faut pas déconner... Leicester n'a pas des top players à chaque poste, juste une équipe qui joue de manière cohérente et des joueurs en pleine confiance qui sont excellents (Maddison, Pereira, Ndidi, Vardi, etc). La confiance ça joue beaucoup aussi, mais là nos joueurs sont au fond du trou total, faut vite trouver un coach ne serait-ce que pour apporter une nouvelle vision et au moins remotiver tous le monde. 

Il y a 2 heures, Sick_Boy a dit :

Tu surévalues vos joueurs clairement. De toute manière c'est votre problème de manière plus générale et c'est ce pour quoi vous déchantez.
Hormis Léno et Aubam, vous n'avez aucun joueur pour jouer le TOP4.

Guendouzi c'est un espoir qui a encore énormément à apprendre et qui est très irrégulier, c'est le seul qu'on peut ajouter.

Saliba n'a jamais joué un match de PL. Avant de vous enflammez, attendez au moins de le voir jouer dans ce championnat...

Tierney il est injury prone et ses premières titularisations laissent songeur, même s'il faut lui laisser le temps (à ce propos, vous avez énormément de problème de blessure, mais vous recrutez encore un joueur qui se claque tous les 6 mois, encore une incohérence du board).

Pépé pour le moment il n'a rien montré. On est plus sur de la contre-façon chinoise que du vrai joueur international. A voir dans un autre contexte mais il y a un gros problème dans la tête et sûrement aux entraînements vu qu'il ne joue pas.

Martinelli a l'air d'être un bon jeune, mais rien de particulier pour en faire un titulaire à un club comme Arsenal. Le genre de joueur qui n'a rien prouvé mais que vous montez en estime très rapidement.

Puis Bellerin que j'oubliais qui en plus d'être injury prone est capable de faire 1 bon mois suivi de 3 mois dégueulasse. Un joueur qui a régressé plus qu'autre chose ces dernières années. Ce n'est pas avec lui que ton club progressera.

J'ajoute les Chambers, Holding etc qui devaient être des cracks… Ce sont des joueurs de championship rien de plus. Chambers à Fulham il prenait déjà l'eau de tous les côtés...

Je laisse de côté par contre les Kolascinac, Xhaka, Sokratis, Luiz, Mustafi Ozil qui sont une horreur à voir jouer.

Je suis désolé faut regarder la vérité en face. Emery était nul, avait un charisme d'huitre et était incapable de prononcer trois mots d'anglais sans les bousiller avec son accent. Mais peu importe la personne que tu mets, les joueurs en place, en plus d'être limités techniquement n'ont en général aucun mental. Même un Klopp ne tirerait rien de cet effectif. Ce n'est pas une question de 4/3/3 de Ozil sur un côté etc. Il y a bien sûr des choses moins pires que d'autres, mais il n'y a pas plus de qualité à Arsenal que chez les Wolves par exemple ou ce genre d'équipe. Actuellement hormis Leno / Aubam / Lacazette voir Guendouzi… Ba personnellement je ne prends personne d'autre si je joue le TOP4. 

Puis quand on lit cette histoire d'entretien "débutant" à propos d'Arteta dans les journaux de la part de vos dirigeants… Aucune idée de la véracité de l'information, mais franchement c'est d'un ridicule. Les gars qui lui font passer l'entretien, les Sanhelli, Edu et compagnie, ils se regardent dans le miroir pour voir leur gestion du club ? Ils passent des entretiens aussi pour rendre des comptes sur leurs choix eux ?

La problématique de votre club elle est sur le terrain avec la qualité, mais surtout avec votre équipe dirigeante dans la manière dont vous recrutez. Quand on voit le deal de Luiz sorti de derrière les fagots par Edu en fin de mercato, c'est un symbole… Franchement j'aimerais bien voir la manière dont ça se passe en haut, mais peu importe l'entraîneur que vous prenez, avec le panier de crabes en haut entre Sanhelli, Edu, Kroenke qui semblent tous avoir une vision différente d'Arsenal, ba bon courage à lui.

En tout cas, regardant les matchs d'Arsenal comme les autres saisons car j'aime la PL et les gros clubs, je n'ai pas le souvenir d'une telle crise et j'ai réellement de la compassion pour vous car franchement le club semble juste être un jouet aux mains de quelques gars qui s'affrontent dans des jeux de pouvoirs.

Le problème de l'effectif, je relativise aussi, aucun rapport avec Arsenal, mais Leicester, 2em du championnat avec 6 points d'avance sur City, ils ont Praet LheanachoTielsman Maddison Evans Barnes... c'est des tops player ? attention je les critique pas hein mais tu m'as compris

L'année dernière tu vois l'Ajax aller en demie final avec Tadic qui était à Southampton qui jouait le maintient en PL et quelques mois après masterclass au bernabeu... et même chez vous je suis désolé mais vous avez des joueurs qui jouent régulièrement, Réal Barça voir City c'est en tribune donc bon... Et oui j'oubliais Chelsea en plus bref 

Faut bien saisir le contexte, j'en parle pas pour jouer le titre mais un projet de reconstruction. Les joueurs que j'ai cité je pense qu'il y a rien à dire, Saliba on a mit 30M sur lui et en Ligue 1 il m'a paru très fort, donc tu peux être sur qu'il jouera. 

Quant à Chambers et Holding, personne en a parlé comme titulaire pour l'instant, Holding avait montré de bonne chose, mais faut lui laissé le temps de revenir. Chambers a Fulham il a été élu joueur de l'année au poste de MDC, mais encore une fois j'ai même pas parler de lui.

Qu'on ait surcoté des joueurs oui, mais là je parle de reconstruction total... avec un nouveau coach etc 

Edited by Ezio

Effectivement dire que l'effectif en gros a un niveau Championship faut arrêtez un peu l'excès inverse, y a largement de quoi faire mieux avec notre effectif que la 11ème place. Le seul vrai déficit chez nous c'est les DC et le MDC. Le reste ça se tient

Mais oui par contre le board est le responsable de tout ce merdier. Emery ils auraient du le dégager pendant la trêve de novembre où Freddie aurait pu mieux préparer la transition. Les types l'ont viré deux jours avant Norwich, et Emery n'était même pas au courant et préparait le match le matin même avant son licenciement. Au final ils ont jeter Ljungberg dans la m**** et lui ont dit "bon démerde toi trouve un staff aussi tant que t'y es". 

Au final ils ont laissé une atmosphère complètement catastrophique s'installer jusqu'aux entrailles de Colney. Des amateurs. 

il y a une heure, seif14 a dit :

J’ai dit que j’étais d’accord avec ça, pour moi notre effectif est surestimé donc je n’ai pas dit le contraire.

Pour Guendouzi et Martinelli j’estimais que son propos n’était pas juste donc j’ai donné mes contre-arguments.

Tierney faut voir, il revient d’une grosse blessure, ça il ne faut pas l’oublier. Et malgré le fait qu’il jouait en Ecosse, il découvre un nouveau championnat.

Le pari Bielsa personne n'en parle et pourtant je le prendrais bien. Pour une ou deux saisons, ou plus s'il veut bien s'inscrire dans le projet Arsenal. Il serait parfait pour développer les jeunes joueurs à notre disposition. Mais bon, il me semble que l'âge fait partie des critères pris en compte donc ...

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..