Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Sign in to follow this  
Kloro

[Entraîneur] Fredrik Ljungberg

Recommended Posts

Je trouve ca quand même tellement facile de critiquer ses choix, alors que pour son premier match on a quand même un paquet de cadres incertains physiquement, que sur le 2eme, on peut Pas lui reprocher grand chose et La Sur le 3eme, on est tous d'accord parce que il a pris des risques et que ça a payé (avec bcp de chance néanmoins). 

J'ose pas imaginer comme certains auraient exigé sa tete si l'équipe avait rien donné... 

pourtant on sait clairement que le mec a 0 experience finalement et qu'il va pas faire de miracle en deux semaines... surtout avec un effectif terne avec peu d'idée dans le jeu et en total manque de confiance. Je sais pas combien de temps durera son intérim, j'espère juste que certain descendront leur seuil d'exigence au vu de la Situation de confiance et de négativité dans laquelle est l'équipe.

Faut pas oublier qu'on a perdu 6 personnes avec le départ d'Emery, il manque tout un staff, on a juste déplacé Mertesacker.

Cela traduit aussi le manque de vision du club, ça faisait bien un mois et demi qu'Emery était très menacé et rien n'as été anticipé.

Il a mis la pression sur le board aujourd'hui en demandant une décision rapide, afin d'avoir les mêmes moyens que les autres clubs.

Au moins un qui en a quelque chose à faire.

Par contre, sortir une connerie pareille c'est chaud... Si t'arrives à croire que tu sera plus équilibré défensivement avec un Ozil qu'avec Lacazette, faut changer de métier, et vite. 

Perso j'ai De la peine pour lui, il a pas de staff, pas mal des cadres de son effectif (des joueurs titulaires) se blessent (Tierney, Bellerin, on peut meme parler de Xhaka qui a son importance dans le vestiaire quand même, Kola, Holding, Ceballos ENcore out) 

et le board a l'air quand même de vouloir faire venir un autre coach mais on a pas de staff, il bosse seul avec Mertesacker et les employés du Club qui sont restés dans le staff. On a vraiment besoin de nouveau visages, Sur lesquels les joueurs pourront s'appuyer. 

Et le board doit décider vite aussi, nouveau coach ou pas ? Mais décision doit être prise.

Il y a 14 heures, Kampberg a dit :

Par contre, sortir une connerie pareille c'est chaud... Si t'arrives à croire que tu sera plus équilibré défensivement avec un Ozil qu'avec Lacazette, faut changer de métier, et vite. 

J'ai pensé comme toi, dans le fond il a raison. Avoir deux 9 ça déséquilibre (Aubam plus que Laca d'ailleurs mais bon on a besoin de buts et je le comprends). Maintenant quand ton argument c'est qu'on est vulnérable en défense mais que tu laisses Ozil :nonon:

Edited by Kloro

Moi ce que je n'ai pas kiffé, c'est sa discussion à la fin du match avec Pep, bras dessus bras dessous avec un grand sourire et limite mort de rire. 

Quand on vient de prendre 3-0 avec une prestation indigeste, qu'on est au fond du trou, la moindre des choses c'est de faire semblant d'être soucieux en public et après la discussion il peut l'avoir dans le tunnel ou à l'abri des caméras. 

Il demande que ça bouge au niveau du staff, mais je pense que c'était son dernier match en charge de l'équipe.  

Il y a 1 heure, Kloro a dit :

J'ai pensé comme toi, dans le fond il a raison. Avoir deux 9 ça déséquilibre (Aubam plus que Laca d'ailleurs mais bon on a besoin de buts et je le comprends). Maintenant quand ton argument c'est qu'on est vulnérable en défense mais que tu laisses Ozil :nonon:

Même, tous les coachs aujourd'hui considèrent que le 4-4-2 est le système le plus équilibré qui soit, celui qui t'apporte le plus de sécurité défensivement. Sa decla est lunaire jusqu'au bout. 

18 hours ago, Kampberg said:

Dans le profil ça se tiens avoir un milieu en plus qu'un attaquant, sauf quand ton milieu est Ozil, c'est pour ça qu'il faut rentrer ESR, il le dit très bien l'équipe avait besoin de courir et de tacler.

De plus si tu lis sa déclaration à aucun moment il dit qu'on est plus équilibré avec Ozil qu'avec Lacazette.

De la à changer de métier faut se détendre.

Il y a 3 heures, Arsenal91270 a dit :

Dans le profil ça se tiens avoir un milieu en plus qu'un attaquant, sauf quand ton milieu est Ozil, c'est pour ça qu'il faut rentrer ESR, il le dit très bien l'équipe avait besoin de courir et de tacler.

De plus si tu lis sa déclaration à aucun moment il dit qu'on est plus équilibré avec Ozil qu'avec Lacazette.

De la à changer de métier faut se détendre.

Pour pas changer t'as rien compris toi. Bref j'ai déjà expliqué pas la peine de me répéter. 

Il était temps qu'il laisse le poste, il est vraiment mauvais.  Il a rien apporté à l'équipe même pas l'envie de gagner. 

Everton était prenable aujourd'hui, coaching inexistant, il fait rentrer Lacaz trop tard, Pepe reste sur le banc alors que Nelson montrait rien Guendouzi aussi sur le banc 90min. Une victoire aurait pu nous relancer avec le match entre Tottenham et Chelsea mais non !!!! 

Ses 5 matchs en PL... City je lui en veux pas. Mais Brighton Norwich Everton il y avait moyen d'aller chercher des victoires, mais non il a insisté avec son niveau willock. Du jeux il y en avais pas. 

Même quand il y avait de l'espace, même quand les joueurs était pas pressé, ça jouait pas vers l'avant. On aurait du prendre Mikel juste après le départ de Emery on sait encore plus mis dans la m****.

On juge pas un coach en 5 matchs, surtout quand il est aussi inexpérimenté. Il a fait des erreurs, on aurait du prendre directement Mikel, mais lui mettre directement une étiquette ... il a un effectif et un vestiaire atroce.

il y a 7 minutes, Alk. a dit :

C'est surtout qu'il a zéro staff, qu'il arrive dans un environnement bourbier et le vestiaire ne l'aide absolument pas.

Pas un hasard s'il a fait débuter ESR et Nelson après ces rumeurs quoi comme il y a plein de joueurs peu impliqués. Sa déclaration sur Ozil qui n'aurait pas été sélectionner dans le groupe même s'il n'était pas blessé le montre. 

Arteta aura du boulot, mais taper sur Freddie c'est vraiment pas la première chose à faire tant il a su rester professionnel avec le bout de bois qu'on lui a donné

+100 

rien a ajouter tout est dit.

Il a fait du bon travail compte tenu du contexte, en tout cas dans la gestion des egos c'est super. Il a quelque chose, pour l'instant il est bien en adjoint et il doit apprendre. 

La déclaration sur Ozil est nickel, dommage qu'il y a pas eu de name droping. Faut les mettre en pleine lumière les branleurs et ceux qui n'ont pas l'attitude adéquate au club. 

Heureux qu'il reste dans le staff, il a montré beaucoup de caractère, sa déclaration sur Ozil est délicieuse, depuis le nombres d'années qu'il chie sur le club, enfin quelqu'un pour le recadrer, trop tard certes mais ça promet pour la suite.

Le pain noir n'est pas fini, mais j'espère qu'on aura au moins une équipe qui se battra à chaque match, faut oublier la ligue des champions, les titres, le haut de tableau, juste retrouver du plaisir à voir nos joueurs sur le terrain.

Il y a 5 heures, Alk. a dit :

C'est surtout qu'il a zéro staff, qu'il arrive dans un environnement bourbier et le vestiaire ne l'aide absolument pas.

Pas un hasard s'il a fait débuter ESR et Nelson après ces rumeurs quoi comme il y a plein de joueurs peu impliqués. Sa déclaration sur Ozil qui n'aurait pas été sélectionner dans le groupe même s'il n'était pas blessé le montre. 

Arteta aura du boulot, mais taper sur Freddie c'est vraiment pas la première chose à faire tant il a su rester professionnel avec le bout de bois qu'on lui a donné

Le problème c'est qu'on est tout le temps à trouver des excuses. 

On arrive pas à se créer UNE occasion chez le 15em du championnat, et ça parle de staff etc ... faut être sérieux un moment, on a perdu toute exigence à ce point la ? personne demande un jeux incroyable mais juste un minimum quoi...

Ozil c'est pas une nouvelle, on sait depuis l'arrivée de Unai qu'il est plus dedans, mais aujourd'hui t'a aucun liens et tu fais pas entré Guendouzi ? Lacaz à 10m de la fin ni Pepe... en 5 matchs il a fait du Emery point. 

Il y a 1 heure, Ezio a dit :

Le problème c'est qu'on est tout le temps à trouver des excuses. 

On arrive pas à se créer UNE occasion chez le 15em du championnat, et ça parle de staff etc ... faut être sérieux un moment, on a perdu toute exigence à ce point la ? personne demande un jeux incroyable mais juste un minimum quoi...

Ozil c'est pas une nouvelle, on sait depuis l'arrivée de Unai qu'il est plus dedans, mais aujourd'hui t'a aucun liens et tu fais pas entré Guendouzi ? Lacaz à 10m de la fin ni Pepe... en 5 matchs il a fait du Emery point. 

Mais Arteta Va aussi faire des coachings défaillants et avoir des choix qu'on comprendra pas, j'espère que la aussi tu seras le premier à raler. 

Il y a clairmement un contexte en défaveur de Ljundberg, il avait pas de staff, beaucoup de blessures, des cadres qui se transforment de plus en plus en Mutin dans ce Club... tres difficile de faire quoique ce soit dans ces circonstances la. 

Aujourdhui on peut lui reprocher le caoching oui, mais meme avec ça j'ai de la peine. Lacazette a rien montré en 10 Minutes... est ce que Pepe aurait fait la différence ? On en sait rien. 

Il arrive avec une composition prise de risque et à tenté des trucs. Au final l'équipe a montré un bel état d'esprit et on a quand même les deux meilleures occasions du match avec Martinelli et Aubameyang qui loupe un enorme immanquable. Avec un poil plus d'efficacité on repart avec les 3 points. 

Chapeau à lui pour ce qu'il a accompli sur cette période et avec le contexte qui était le sien.

Très peu de temps (et de possibilités) pour avancer, travailler, et l'équipe que j'ai vue en 1ère MT (pas vu la 2e) hier était vraiment pas mal en place après l'unique semaine de préparation qu'il a eue.

Beaucoup de professionnalisme à plusieurs niveaux de surcroit, bref un interim qui permet de faire une belle transition avec Arteta.

Sign in to follow this  

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..