Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Sign in to follow this  
Kloro

[Entraîneur] Fredrik Ljungberg

Recommended Posts

0_Arsenal-Training-Session.jpg

Pays: Suède

Naissance: 13 avril 1977 à Vittsjö

Clubs précédents: Arsenal U23

Edited by Kloro

J'espère qu'on sera surpris. 

Même si l'objectif doit être Mikel je suis curieux de voir ce qu'il va proposé

Personnellement, je m'attends à un vrai rebond directement en réaction au départ d'Emery, ce qu'on a vu souvent récemment avec les intérimaires de type Solskjaer. 

Après sur la durée, ça sera une autre paire de manche. 

Le risque serait de le confirmer trop tôt et justement se retrouver dans la situation de United.

à l’instant, Don David a dit :

Personnellement, je m'attends à un vrai rebond directement en réaction au départ d'Emery, ce qu'on a vu souvent récemment avec les intérimaires de type Solskjaer. 

Le risque serait de le confirmer trop tôt et justement se retrouver dans la situation de United.

Les 3 prochains matchs vont être déterminants, car après ceux là, abordables, on a un calendrier de fou.

il y a 12 minutes, Don David a dit :

Ljungberg  n'a pas le diplôme adéquat (UEFA Pro) donc ne peut pas être T1 plus de 3 mois, aux dernières nouvelles.

EDIT : Ornstein confirme qu'il l'a donc je n'ai rien dit ^^

Edited by Jack_Wilchevre

il y a 1 minute, Jack_Wilchevre a dit :

Ljungberg  n'a pas le diplôme adéquat (UEFA Pro) donc ne peut pas être T1 plus de 3 mois, aux dernières nouvelles.

Ornstein a confirmé qu'il l'avait bien. C'est sur le topic d'Unai je crois.

Je suis derrière toi boss ! 

Tant qu'il se dirige vers le football qu'on attend tous, perso je serai hyper patient. En attendant Arteta. 

Et puis, si Ljungberg fait du bon travail ces prochains matchs, pas dit que le club cherche vraiment un remplaçant. C'est ressorti énormément, le club a une grande estime et confiance en Ljungberg surtout après le taffe qu'il a fait avec les jeunes. 

il y a 21 minutes, bassemo a dit :

Bonne Chance Freddie, ne nous déçoit pas stp, je t'aime trop pour être déçu

Attends une mauvaise série avec un jeu pitoyable et regarde si ton point de vue n'aura pas changé XD

Quand le prochain coach arrivera vous pensez qu'il gardera sa place en N2 c'est assez rare comme cas ? 

Paece que franchement quel que soit le coach qui arrive Ca serait quand même sYmpa qu'il reste au Club.

il y a 59 minutes, Arno a dit :

Quand le prochain coach arrivera vous pensez qu'il gardera sa place en N2 c'est assez rare comme cas ? 

Paece que franchement quel que soit le coach qui arrive Ca serait quand même sYmpa qu'il reste au Club.

J’espère en tout cas. C’est rare mais lui est un cas particulier, il n’est pas venu avec le coach c est le club qui l a mis là et on a direct dit qu’il serait intérim. Faut aussi voir si le nouveau coach voudra avoir son propre adjoint.

Sinon on a entend souvent des propos élogieux sur son passage en jeune. Quelqu’un aurait des infos ou des articles sur sa manière de travailler, philosophie, résultat,... ? 

il y a 10 minutes, Sheldon a dit :

J’espère en tout cas. C’est rare mais lui est un cas particulier, il n’est pas venu avec le coach c est le club qui l a mis là et on a direct dit qu’il serait intérim. Faut aussi voir si le nouveau coach voudra avoir son propre adjoint.

Sinon on a entend souvent des propos élogieux sur son passage en jeune. Quelqu’un aurait des infos ou des articles sur sa manière de travailler, philosophie, résultat,... ? 

Très encourageant les propos à son sujet :

il y a 2 minutes, Auré a dit :

C'est là que ceux qui l'ont vu jouer comme joueur prennent un coup de vieux :ph34r:

Eh dis donc  !! j'ai 1 an d'écart avec lui et je me sens pas vieux !! Enfin pas trop :heu::D

Il y a 1 heure, Oxlade a dit :

Très encourageant les propos à son sujet :

merci :D c’est vraiment hypant, vivement dimanche

Edited by Sheldon

Bonne chance à lui. 

J'espère qu'il va faire le même taf qu'avec la réserve. 

Il a un plan de jeu bien défini à priori. 

C'est prometteur sur le papier.

En tout cas moi j'y crois en freddie. 

J'espère voir pires dans son staff 

Sign in to follow this  

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..