Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Fredrik Ljungberg


Kloro

Messages recommandés

Trop déçu qu'on ait pas joué comme le Barça de Cruyff après avoir viré Emery vendredi dernier... :ph34r:

 

 

Plus sérieusement, il serait peut être temps de revoir vos attentes à la baisse. je ne sais pas trop à quoi vous vous attendiez au juste, avec Freddie qui a 0 expérience en coaching, et qui a eu 2 jours pour préparer son groupe.

 

On fera les premiers bilans dans quelques matchs. Ce n'est pas du tout intéressant ni constructif pour le moment. L'échantillon n'est pas du tout significatif.

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Alk. a dit :

 

Un jour et demi qu'il est là et on a déjà ce genre de message

Woaw

Ok explique moi tout ça :

 

Torreira sur le banc alors qui sauve deux buts mais comment Xhaka peut être devant lui ? 

Comment Tierney passe derrière Kolasinac ? il sait pas faire un centre

Comment Chambers peut être arrière droit ? il est handicapé des pieds 

Comment on peut revoir Mustafi ? Mustafi quoi 

Comment on peut voir Saka être devant Pepe et Martinelli ?

Pourquoi Lacaz reste 9 alors qu'à l'extérieur c'est léger ? 

 

 

On arrive pas à aligner un onze correct, pour moi c'est de la folie pur, il y a aucune logique

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

compo dégueulasse

après on ne connait pas tout ce qu'il se passe dans le vestiaire

donc peut être que certains choix ont étaient fait

 

bref; un nul pour débuter on s'en sort bien; à suivre la prochaine perf et surtout la prochaine compo

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ezio a dit :

Ok explique moi tout ça :

 

Torreira sur le banc alors qui sauve deux buts mais comment Xhaka peut être devant lui ? 

Comment Tierney passe derrière Kolasinac ? il sait pas faire un centre

Comment Chambers peut être arrière droit ? il est handicapé des pieds 

Comment on peut revoir Mustafi ? Mustafi quoi 

Comment on peut voir Saka être devant Pepe et Martinelli ?

Pourquoi Lacaz reste 9 alors qu'à l'extérieur c'est léger ? 

 

 

On arrive pas à aligner un onze correct, pour moi c'est de la folie pur, il y a aucune logique

Torreira en en a parlé juste avant le match. Tierney s'était pas un peu blessé ? Pareille Bellerin, inapte, tu voulais voir qui arrière droit Niles? sokratis ? 

 

Mustafi qui qui a été catastrophique aujourd'hui mais est ce que le Sokratis actuel est vraiment meilleur? Y a qu'éventuellement sur le coaching ou il a merdé en faisant pas entrer Pepe, mais vu l'état de confiance et psychologique de ce dernier c'est discutable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Ljungberg en tant que joueur mais en tant qu'entraîneur il faut être réaliste, son seul palmarès c'est que les joueurs l'aiment bien. C'est pas une réaction à chaud après son premier match, c'est une opinion depuis qu'il se laissait entendre qu'il allait reprendre l'équipe. Vous pensez qu'Emery, le type qui laissait parler le coordinateur de voyages avant les matchs, n'écoutait pas Ljungberg pour faire ses choix ? Ce qu'il va faire c'est juste la continuation du travail d'Emery (mais les joueurs seront contents) alors qu'il nous faut une rupture et une vraie direction et pour ça il faut de l'expérience.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant il a quand même fait un tas assez incroyable avec les jeunes, en mettant sa patte derrière tout ça. 

 

La la premiere demi heure on peut être a 2-0 sans trop de problème avant d'être trahi par notre propre défense une nouvelle fois. 

 

Impossible de tirer un jugement claire après une journée et 1 session d'entraînement. Laissons le taffer avec Mertesacker pour mettre sa patte et corriger les problèmes défensifs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut surtout des coui**es ....

 

Il faut oser et pas faire plaisir à certains. 

 

J'adore les petits jeunes mais sincèrement, ils n'ont rien à faire là. 

 

Freddie reprend une équipe deux jours avant le match ET avec un autre match d'Europe avant ... Il lui faudra du temps c'est sûr mais je veux surtout le voir faire des choix audacieux. Provoquer les joueurs à se surpasser.

 

Ensuite, je n'exclus toujours pas l'hypothèse que le groupe est peut-être pourris.. Quelque chose ne tourne pas rond. Certains ont une envie incroyable et d'autre c'est nada. 

 

Le niveau est quand même faible lorsqu'on analyse le milieu et derrière. Aucun de ces joueurs n'a sa place dans un top club en Europe... 

 

Maintenant, la quatrième place n'est vraiment pas loin et il reste encore plus de la moitié de la saison à jouer. En accrochant la Ligue des Champions, j'espère vraiment voir Arsenal cracher du pognion sur un MDF et DC pour accompagner Saliba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Ezio a dit :

Ok explique moi tout ça :

 

Torreira sur le banc alors qui sauve deux buts mais comment Xhaka peut être devant lui ? 

Comment Tierney passe derrière Kolasinac ? il sait pas faire un centre

Comment Chambers peut être arrière droit ? il est handicapé des pieds 

Comment on peut revoir Mustafi ? Mustafi quoi 

Comment on peut voir Saka être devant Pepe et Martinelli ?

Pourquoi Lacaz reste 9 alors qu'à l'extérieur c'est léger ? 

 

 

On arrive pas à aligner un onze correct, pour moi c'est de la folie pur, il y a aucune logique

 

Alors :

-pour Tierney il est cramé/blessé apparemment

-pour Mustafi, Sokratis ou lui de toute façon on est dans la même m****, les deux (voir trois avec Luiz) sont absolument horribles. 

-pour Chambers ARD, c'était soit lui soit AMN qui juste avant lui faisait des prestations tout aussi moyenne que ce dernier. Là j'aurais préféré quand même voir AMN-Chambers-Luiz-Kolasinac ça aurait été plus cohérent déjà rien que pour éliminer Mustafi et l'envoyer hors de notre vue pour notre bien de tous.

Le seul reproche c'est Pepe qui aurait du rentrer, je capte pas sa gestion à lui.

 

UN JOUR ET DEMI qu'il est là. 

Un match ça se prépare pas en un jour et demi, Ljungberg arrive dans un environnement complètement bordelique où déjà la confiance de l'équipe est au plus bas e t n'a même pas encore tout son staff. Arrête de croire qu'en un jour et demi l'équipe va complètement se transformer, c'est pas Football Manager. Ayez un peu de patience avant de juger sérieusement.

 

Sinon ces premiers matchs de Ljungberg c'est surtout les joueurs qu'il faut juger. Ils ont eu ce qu'il voulait c'est à dire la démission d'Emery. 

Que ce soit l'âne Mustafi, le clown David Luiz, Xhaka, Kolasinac voir même Ozil, faudra pas les rater ceux-là s'ils ne performent pas.

Modifié par Alk.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir les réactions quand Arteta (ou un autre) prendra la tête du club, et n'alignera pas la compo rêvée par la fanbase d'Arsenal. 

 

Ca va être drôle de voir les retournements de veste massifs :ph34r:

 

 

Sa compo, même si j'étais pas fan, elle est loin d'être stupide.

 

Le mec il arrive en plein merdier, il a pris ses fonctions vendredi dernier, dans un vestiaire qui a totalement explosé, donc il a essayé de relancer les mecs mis au placard (Xhaka & Mustafi), tout en étant dans la continuité de ce que faisait Emery ces dernières semaines parce qu'il n'allait pas réinventer l'eau chaude en 2 sessions d'entrainement, pour le premier match il a sûrement voulu ne pas trop bouleverser les joueurs et partir sur un truc qu'ils ont déjà bossé un peu.

 

On verra bien ce qu'il va proposer dans les prochains matchs. Mais c'est trop tôt pour le juger.

 

C'est vraiment ahurissant de lire les réactions à chaud sur le match, aussi bien ici qu'ailleurs. Les attentes ne sont vraiment pas réalistes du tout, et déconnectées de la réalité.

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Nujabes a dit :

Trop déçu qu'on ait pas joué comme le Barça de Cruyff après avoir viré Emery vendredi dernier... :ph34r:

 

 

Plus sérieusement, il serait peut être temps de revoir vos attentes à la baisse. je ne sais pas trop à quoi vous vous attendiez au juste, avec Freddie qui a 0 expérience en coaching, et qui a eu 2 jours pour préparer son groupe.

 

On fera les premiers bilans dans quelques matchs. Ce n'est pas du tout intéressant ni constructif pour le moment. L'échantillon n'est pas du tout significatif.

Non je suis pas d'accord, sinon c'est pas un coach. Moi j'attendais une compo intéressante avec un caoching réactif. 

 

 

Willock mais personne dit rien, le mec est NUL, pourquoi il est sur le terrain ? Saka comment il peut passer devant Pepe Martinelli ? lui aussi ça fait deux mois il fait pas un bon match. 

Non non faut pas trouver d'excuse, on voit des choses anormal. Si encore ses jeunes étaient bon, ok on pourrait comprendre mais c'est même pas le cas. 

 

 

Et Mustafi... même Emery avait comprit, on fait un pas en arrière limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nujabes a dit :

J'ai hâte de voir les réactions quand Arteta (ou un autre) prendra la tête du club, et n'alignera pas la compo rêvée par la fanbase d'Arsenal. 

 

Ca va être drôle de voir les retournements de veste massifs :ph34r:

 

 

Sa compo, même si j'étais pas fan, elle est loin d'être stupide.

 

Le mec il arrive en plein merdier, il a pris ses fonctions vendredi dernier, dans un vestiaire qui a totalement explosé, donc il a essayé de relancer les mecs mis au placard (Xhaka & Mustafi), tout en étant dans la continuité de ce que faisait Emery ces dernières semaines parce qu'il n'allait pas réinventer l'eau chaude en 2 sessions d'entrainement, pour le premier match il a sûrement voulu ne pas trop bouleverser les joueurs et partir sur un truc qu'ils ont déjà bossé un peu.

 

On verra bien ce qu'il va proposer dans les prochains matchs. Mais c'est trop tôt pour le juger.

 

C'est vraiment ahurissant de lire les réactions à chaud sur le match, aussi bien ici qu'ailleurs. Les attentes ne sont vraiment pas réalistes du tout, et déconnectées de la réalité.

 

Complement. C'est dingue. Même les commentateurs.. C'est vraiment désagréable.

 

Laissons lui quelque matchs puis nous en discuterons. Il doit gérer des humains. C'est pas facile de gérer des humains.

 

J'espère juste qu'il ne va pas insister bêtement avec les jeunes car ça va pas du tout. Ils n'ont rien à faire dans le onze de départ. Rien du tout.

 

Par contre, faire rentrer Willock, Saka, Martinelli pour Laca, Pepe ou Ozil en cours de match = YES! Mais pas titulaires par pitier. Ils ne sont clairement pas prêts pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Alk. a dit :

 

Alors :

-pour Tierney il est cramé/blessé apparemment

-pour Mustafi, Sokratis ou lui de toute façon on est dans la même m****, les deux (voir trois avec Luiz) sont absolument horribles. 

-pour Chambers ARD, c'était soit lui soit AMN qui juste avant lui faisait des prestations tout aussi moyenne que ce dernier. Là j'aurais préféré quand même voir AMN-Chambers-Luiz-Kolasinac ça aurait été plus cohérent déjà rien que pour éliminer Mustafi et l'envoyer hors de notre vue pour notre bien de tous.

Le seul reproche c'est Pepe qui aurait du rentrer, je capte pas sa gestion à lui.

 

UN JOUR ET DEMI qu'il est là. 

Un match ça se prépare pas en un jour et demi, Ljungberg arrive dans un environnement complètement bordelique où déjà la confiance de l'équipe est au plus bas e t n'a même pas encore tout son staff. Arrête de croire qu'en un jour et demi l'équipe va complètement se transformer, c'est pas Football Manager. Ayez un peu de patience avant de juger sérieusement.

 

Sinon ces premiers matchs de Ljungberg c'est surtout les joueurs qu'il faut juger. Ils ont eu ce qu'il voulait c'est à dire la démission d'Emery. 

Que ce soit l'âne Mustafi, le clown David Luiz, Xhaka, Kolasinac voir même Ozil, faudra pas les rater ceux-là s'ils ne performent pas.

Mais ça fait pas un jour vue qu'il était dans le staff, il a vue les mêmes matchs que nous il était dans le vestaire... c'est quoi votre délire là... 

 

Donc voir Willock titulaire c'est normal ? voir Torreira sur le banc c'est normal ? et parlez pas de oui il voulait partir etc le mec rentre il est bon et concerné, voir Saka c'est normal aussi ? 

 

 

Il a fait du Emery en deuxième mi temps, il a de la chance Aubame a été comme Leno, sinon c'était défaite, nos meilleurs joueurs cette saisons. Enfin bref comme Emery après Liverpool trouvez lui des circonstances, on va voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ezio a dit :

Non je suis pas d'accord, sinon c'est pas un coach. Moi j'attendais une compo intéressante avec un caoching réactif. 

 

 

Willock mais personne dit rien, le mec est NUL, pourquoi il est sur le terrain ? Saka comment il peut passer devant Pepe Martinelli ? lui aussi ça fait deux mois il fait pas un bon match. 

Non non faut pas trouver d'excuse, on voit des choses anormal. Si encore ses jeunes étaient bon, ok on pourrait comprendre mais c'est même pas le cas. 

 

 

Et Mustafi... même Emery avait comprit, on fait un pas en arrière limite.

 

Parce que son travail, c'est pas simplement mettre 11 joueurs sur une feuille de match, mais essayer de gérer un groupe au mieux, avec des êtres humains derrière.

 

Il a pris ses fonctions vendredi dernier, c'est tout à fait normal de voir une compo à la Emery j'ai envie de dire. Les joueurs ont déjà 0 confiance. Il n'allait pas lancer une compo inédite qu'il n'aurait pas eu le temps de bosser du tout à l'entraînement. Ca aurait été contre productif. On a déjà une équipe avec le moral au plus bas et 0 confiance, donc c'est loin d'être stupide comme choix et ça s'explique.

 

Pour la confiance de ses joueurs, il a fait le choix de repartir sur un truc qu'ils ont bossé ces derniers jours à l'entrainement. Il est reparti grosso modo avec le même groupe qui a joué ces derniers matchs, en essayant de réintégrer Xhaka & Mustafi, ce qui est une très bonne chose & un choix intelligent.

 

C'est risible de le juger là dessus. On verra ce qu'il fera pour les prochains matchs, quand il aura le temps de préparer/bosser son équipe. Ca sera peut être mauvais. Ou peut être bon, on verra. Pas la peine de paniquer.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nujabes a dit :

 

Parce que son travail, c'est pas simplement mettre 11 joueurs sur une feuille de match, mais essayer de gérer un groupe au mieux, avec des êtres humains derrière.

 

Il a pris ses fonctions vendredi dernier, c'est tout à fait normal de voir une compo à la Emery j'ai envie de dire. Les joueurs ont déjà 0 confiance. Il n'allait pas lancer une compo inédite qu'il n'aurait pas eu le temps de bosser du tout à l'entraînement. Ca aurait été contre productif. On a déjà une équipe avec le moral au plus bas et 0 confiance, donc c'est loin d'être stupide comme choix et ça s'explique.

 

Pour la confiance de ses joueurs, il a fait le choix de repartir sur un truc qu'ils ont bossé ces derniers jours à l'entrainement. Il est reparti grosso modo avec le même groupe qui a joué ces derniers matchs, en essayant de réintégrer Xhaka & Mustafi, ce qui est une très bonne chose & un choix intelligent.

 

C'est risible de le juger là dessus. On verra ce qu'il fera pour les prochains matchs, quand il aura le temps de préparer/bosser son équipe. Ca sera peut être mauvais. Ou peut être bon, on verra. Pas la peine de paniquer.

Ah d'accord il gère bien l'humain avec Pepe ? de même avec Torreira ? Tierney ? le mec était sur le banc donc il pouvait jouer... il met les meilleurs sur le banc comme le faisait Emery.

 

 

Et en plus le mec relance des joueurs qui ont coûté énormément de point... Xhaka et Mustafi mais WTF fin bref moi j'arrête la je trouve ça aberrant. 

  • Aimer 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ezio a dit :

Mais ça fait pas un jour vue qu'il était dans le staff, il a vue les mêmes matchs que nous il était dans le vestaire... c'est quoi votre délire là... 

 

Donc voir Willock titulaire c'est normal ? voir Torreira sur le banc c'est normal ? et parlez pas de oui il voulait partir etc le mec rentre il est bon et concerné, voir Saka c'est normal aussi ? 

 

 

Il a fait du Emery en deuxième mi temps, il a de la chance Aubame a été comme Leno, sinon c'était défaite, nos meilleurs joueurs cette saisons. Enfin bref comme Emery après Liverpool trouvez lui des circonstances, on va voir la suite.

 

Sincèrement, nous ne pouvons qu'observer. Comme toi, j'espère vraiment que c'était une one time compo dans le style "juste pour voir" mais qu'après ce match, il va sérieusement revoir ses idées. 

 

Mais comme je l'ai dit ci-dessus, laissons lui du temps de se poser et transmettre ces idées et instructions. 

 

Nous jouons 8 matchs d'affilés avant un break de 10 jours (où un coach devrait être instauré si c'est ce qui doit arriver).

 

Nous jouons City, Everton, Chelsea et United durant cette période. Soit on coule (L et D), soit nous allons être surpris (D et W). Simple. Il a les cartes avec un effectif plus de capable, voyons s'il va trouver quelque chose à faire. J'espère qu'il garde en tête qu'il a rien à perdre et qu'il doit vraiment faire preuve d'audace et être pragmatique.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ezio a dit :

Ah d'accord il gère bien l'humain avec Pepe ? de même avec Torreira ? Tierney ? le mec était sur le banc donc il pouvait jouer... il met les meilleurs sur le banc comme le faisait Emery.

 

 

Et en plus le mec relance des joueurs qui ont coûté énormément de point... Xhaka et Mustafi mais WTF fin bref moi j'arrête la je trouve ça aberrant. 

 

Par curiosité, tu aurais  fait quoi toi ? Et avec quelle consigne (globale) ?

 

PS: j'ai essayé de t'envoyer un DM mais sans succès pour éviter les HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Ezio a dit :

Ah d'accord il gère bien l'humain avec Pepe ? de même avec Torreira ? Tierney ? le mec était sur le banc donc il pouvait jouer... il met les meilleurs sur le banc comme le faisait Emery.

 

 

Et en plus le mec relance des joueurs qui ont coûté énormément de point... Xhaka et Mustafi mais WTF fin bref moi j'arrête la je trouve ça aberrant. 

 

Tierney il termine le match d'EL carbo et a eu des soucis de blessures en début de saison. Torreira je vois pas l'urgence, Xhaka c'était bien plus important de le réintégrer. Pepe j'ai pas compris non plus, mais il manque peut être un peu de rythme vu son faible temps de jeu récemment?

 

On verra ce qu'il fera dans les prochains matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Hamza59 a dit :

Arrête de mettre Leno sur le même rang que Aubam stp. Aubam a été tout aussi horrible que les autres, si les joueurs de Norwich sont pas débiles le penalty est jamais transformé (il sait pas les tirer mais continue de les prendre vraiment super idée ça), et surtout dans le contenu il fait un match horrible et inutile dans le jeu comme dhab. 

Je te vois venir avec ton "OuIiiN tU PaRleS tJrs dE Aub4m mais Lac4z3ttE riEn dU tt ! " Laca n'a pas été super non plus, même s'il a amené des situations dangereuses avec le peu qu'il a eu à se mettre sous la dent. 

Ne viens pas faire ta propagande et mettre faussement Aubam au même niveau de perf que Leno juste à cause des 2 buts qu'il met. Leno a été fantastique et sans lui on perd par 3 4 buts d'écart sans problème. 

C'est vous qui avait fait votre propagande stupide sur Robin Lacazette, notre 9 qui a pas mit un but à l'extérieur en PL depuis fin Février, mais bien sur silence radio sur ça.

 

 

A part un membre, personne le signale ici, oui Aubame depuis le début de saison il fait partit des meilleurs, c'est un fait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Fredrik Ljungberg

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..