Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Fredrik Ljungberg


Kloro

Messages recommandés

S'ils arrivent en plus a s'entourer de quelques anciens qui aiment le club.... C'est tout benef'

 

apres Pires j'ai du mal à le voir dans un rôle d'adjoint... Mais qui sait? En tous cas le staff qu'il choisira sera capital pour la suite (cohésion du vestiaire et aussi et surtout progression des jeunes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ljungberg va apporter de la fraicheur ;
pas certain que cela fonctionne mais ça va faire du bien 

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Hamza59 a dit :

Oui c'est sur vu la forme faut surtout pas mettre Guendouzi aka meilleur joueur depuis des mois et des mois. 


Meilleur joueur comparer à un Lucas complètement mis de côté et Xhaka a qui ont demande de jouer 6 mais sinon Gendouzi ça fait quelques semaines qu il est moins bon et créatif. Alors que je préfère de loin le français mais aujourd’hui le duo Lucas Xhaka a donné les meilleurs résultats. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hamza59 a dit :

Oui c'est sur vu la forme faut surtout pas mettre Guendouzi aka meilleur joueur depuis des mois et des mois. 

Je vois que tu dis ça souvent, mais de mon côté, je trouve qu'offensivement il apporte quelque chose mais défensivement même si il arrive a récupérer des ballons, je trouve qu'il y a un problème dans son placement. Après ça peut être du à la tactique d'Emery donc je lui laisse le bénéfice du doute.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est le mien aussi. Il fait tout sur une zone de 50m. À 20 ans... il ne peut pas tout faire.

 

Même si défensivement il apporte énormément rien que par son activité incessante, les joueurs adverses sont harcelés même si il a encore beaucoup de progrès à faire au duel, c’est le seul qui leur met la pression.

 

Franchement pour moi s’il y a bien un joueur qui échappe à toute critique en ce début de saison c’est bien Guendouzi.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez c'est bon il peut déjà dégager j'en ai assez et trop vue tout est à chier dans ses choix. 

 

 

Il relance Xhaka Mustafi, Kolasinac, Chambers à droite, son vieux Willock claqué et fait passer Saka devant Pepe et Martinelli 

 

 

 

Allez c'est bon au revoir j'ai l'impression que comme Emery les mecs veulent faire couler le club. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Fredrik Ljungberg

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..